| |||||
| Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online |
|---|---|
Guena78 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Guena78 le 21-04-2003 à 23:27:10 |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 23:25:03 ![]() ![]() |
starduck Transactions (10) | Ca ressemble à une alim pas assez costaud, c du combien de watts?
|
Guena78 Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) | oula ouai |
starduck Transactions (10) | Donc tu as installé xp proprement, tu as mis le sp1, tu as mis les pilotes SIS, tu as mis les drivers catalyst 3.2 puis le control panel ati, puis tu as mis dans direct 3d VSYNC off, true form OFF, antialias 4x, aniso 8x, agp 4x dans le bios, fast writes off, agp aperture au mini? Message édité par starduck le 21-04-2003 à 23:49:06 |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) |
|
|
starduck Transactions (10) | T'as fait un mem tester? |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | J'ai fais la course de Texas avec vous, lorsque j'avais monté cette config avec WinMe (que j'avais pas formaté juste pour voir), et bien j'avais pas ces écrans bleus ! J'avais eu qq bug, mais c'était normal... avec un DD non formaté qui est passé d'un PIII à un PIV |
|
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 00:04:25 ![]() ![]() |
starduck Transactions (10) | essaye quand même on sait jamais... Tu perd pas grand chose à ton stade |
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | à part memtest que j'ai pas encore fais, j'ai essayé les catalysts 3.1 : même bug...
|
korny Transactions (0) | pe etre que ce soir je serais partant pour un pti practice qqupart .. j'espere que y'aura 1 ou 2 autre monde ! |
thekiller3 Transactions (0) | vers 23H30 je suis dispo |
|
korny Transactions (0) | cool !!
|
|
julall Transactions (0) | +1
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | -1 |
korny Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) | oups.. pla,ntage
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | J'aurais une question :
--------------- Feedback |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Quelques tours sur ce circuit que je découvre.
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | ok. Message édité par Gabet13 le 22-04-2003 à 23:35:37 --------------- Feedback |
starduck Transactions (10) |
|
korny Transactions (0) |
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Je vais aussi essayer un truc, de jouer sans le dual ddr avec les 2 barrettes, puis avec 1 seule.
korny Transactions (0) | ce soir , je pesne avoir le temps, je me ferais un bien un pti multi sur monza .. ou un autre, qui découle de gpl
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Ok pour moi, mais j'arrive de l'entrainement vers 22h.
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
korny Transactions (0) |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
starduck Transactions (10) |
|
julall Transactions (0) | ui moi aussi je suis partant pour ce soir |
korny Transactions (0) | jull tu pourrais pas uploader surr ton site les tracks gpl que tu as rtécupéré ? le site est toujours down ...
|
korny Transactions (0) | bah en gros t'a le meme probleme que moi tout comtpe fait.
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
korny Transactions (0) |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] UT 2003 | Comment jouer online à Praetorians...? |
| Objectif Onlan les 9,10 et 11 mai 2003 | [Ach] Fifa 2003 pour GBA .. |
| NBA Live 2003 a généré des erreurs.... | Probleme sur FIFA 2003 |
| GT Racing 2002 -> Ecran noir sous Windows XP PRO | [Vds] F1 2002, Wolfenstein, Max Payne |
| Quels futur jeux online sur gc ? | |
| Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online | |