|
Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online |
---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 12:58:24 |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Je trouve ça sévère :
Message édité par Gabet13 le 30-04-2003 à 14:38:26 --------------- Feedback |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | On en avait déjà discuté un peu plus haut dans le topic. Il faut modifier la page d'accueil avec des règles différentes. Dont celle-là....
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) |
--------------- Feedback |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Guena78 Transactions (0) | Je suis tout a fait d'accord avec ca.
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Surtout en dommages réalistes --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
korny Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bon, j'ai regardé le replay, et j'ai relevé tous les trucs me concernant :
Message édité par Juju_Zero le 30-04-2003 à 15:42:08 |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 15:40:27 |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Pour ma faute à 1.08.00, en fait, j'ai rien fais, c le lag C même toi qui me rentre dedans ! (le lag bien sûr )
Guena78 Transactions (0) | Je me demande si on devrait pas statuer au fur et a mesure des jaunes.
|
korny Transactions (0) | jvai avoir du boulot ce soir, moi |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Bah ouais... j'upload le replay pour que tu vois ça (1Mo)
Message édité par Gabet13 le 30-04-2003 à 15:58:54 --------------- Feedback |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
korny Transactions (0) |
|
starduck Transactions (9) |
|
archeo Transactions (0) | J'ai lu, j'ai étudié, j'ai comparé, et finalement.......j'ai craqué pour ça :
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | très bon choix, c de la balle ce volant Message édité par Gabet13 le 30-04-2003 à 20:00:21 --------------- Feedback |
archeo Transactions (0) |
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | c kler.
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pourquoi vous vous forcez a faire celui la si vous savez que ca va partir en *yellow flag* |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Parce qu'on essaie de suivre la saison "réelle" de Nascar. Le même calendrier que les vrai quoi !
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Bon, aidez moi ! J'en ai marre du violet !
thekiller3 Transactions (0) | celle du haut. |
archeo Transactions (0) | Celle du bas ("Jours de Tonnerre" inside)
Message édité par archeo le 01-05-2003 à 15:12:55 |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Ca va être pratique pour choisir --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | celle du haut --------------- Feedback |
archeo Transactions (0) | Je suis justement en train de travailler sur une nouvelle également |
Message édité par archeo le 01-05-2003 à 19:09:25 |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Acheo, j'ai fait comme t'a dit ! Je fais une voiture de A à Z ! Et devinez quoi ??
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Ca peut pas être pire que l'ancienne --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
julall Transactions (0) | bin g un petit prob
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Ayé ! J'ai encore fait dans le discret --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | tin ! chui dég ! --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] UT 2003 | Comment jouer online à Praetorians...? |
Objectif Onlan les 9,10 et 11 mai 2003 | [Ach] Fifa 2003 pour GBA .. |
NBA Live 2003 a généré des erreurs.... | Probleme sur FIFA 2003 |
GT Racing 2002 -> Ecran noir sous Windows XP PRO | [Vds] F1 2002, Wolfenstein, Max Payne |
Quels futur jeux online sur gc ? | |
Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online |