Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online

n°1233540
Gabet13
bah rien...
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 16:57:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lynk a écrit :

Oui et on dirait qu'elle clignote de temps en temps :/

Si, avec le replay, on voit qu'il y a du lag, mais ça peut aussi venir de chez moi et je le voit uniquement avec mon replay.

je vais matter celui de starduck.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 16:57:14  profilanswer

n°1233768
Pascal B

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 19:14:23  profilanswer

Visiblement cette course va porter ses fruits!

Oui les dégats doivent être  réalistes et oui, les fautes doivent être sanctionnées!!!
Certais d'entre vous ont courru (ou courrent encore?)en lfnsc. Inspirons nous de leur bareme de pénalités qui est un des meilleurs que j'ai vu, avec les grandes ligues US. Nous faisons tous des fautes, et c'est en acceptant de les payer que nous progresserons.

n°1233773
Gabet13
bah rien...
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 19:15:20  profilanswer

Pascal B a écrit :

Visiblement cette course va porter ses fruits!

Oui les dégats doivent être  réalistes et oui, les fautes doivent être sanctionnées!!!
Certais d'entre vous ont courru (ou courrent encore?)en lfnsc. Inspirons nous de leur bareme de pénalités qui est un des meilleurs que j'ai vu, avec les grandes ligues US. Nous faisons tous des fautes, et c'est en acceptant de les payer que nous progresserons.

:jap:

---------------
Feedback
n°1233817
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 19:30:42  profilanswer

korny a écrit :

en petit résumé, liste des choses à changer :  

- Passage en dommages réalistes.
- Confirmation : Drapeau jaune = on continue la course jusqu'au franchissement de la ligne, apres on se met a la vitesse du pace car
- Changement au niveau des pénalités : sur le site est indiqué : 300Pts de pénalités au classement des pénalités = 50 Pts de moins au classement général. Il va falloir endurcir un peu cette regle et mettre 50 pts de pénalités tous les 200 .. (j'attends vos avis la dessus)
- Peut etre à mettre en place : nouvelle pénalité pour ceux qui refusent de coller juste avant le restart du jaune : la majorité des crashs qui arrivent pdt les restart des jaunes sont dus aux effets accordéons. Si on serre, y'a pas d'accordéon

et les setups libres, nondidju !

n°1233827
archeo

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 19:33:27  profilanswer

J'ai pris le temps de regarder le replay en entier et voici le résumé :

Tour 3 ? 3'20
#40 ne tiens pas la ligne à l'intérieur et percute #10

Tour 7 ? 10'15
#10 pare en vrille tout seul à la réaccélération.
#100 va trop vite, pousse #157 puis freine fort ce qui trouble #25 qui le percute et l'envoi en tête à queue

Tour 10 ? 17'40
#13 ne tient pas sa ligne, dérape, touche #10 et va percuter le mur.
#100 et #25 se touchent (dur de définir un responsable) et #100 pare en tête à queue

Tour 17 ? 23'46
#13 loupe son virage, part vers l'extérieur et percute #40

Tour 29 ? 35'35
#157 pousse #10 qui part en tête à queue et se fait percuter par #157 et #40

Tour 36 ? 44'35
#100 ne tient pas la ligne dans le virage et touche #13 qui part dans le mur

Tour 42 ? 52'35
#100 perd le contrôle et part en tête à queue

Tour 47 ? 1'00"15
#13 ne tient pas sa ligne et percute #155 qui touche #25.
#100 ne tient pas sa ligne et percute #157 avant de partir en tête à queue

Tour 52 ? 1'07"35
#88 percute le mur à plusieurs reprises (putain de pad :kaola: ) et part en vrille. #157 ne peut l'éviter et touche également #11

A défaut d'avoir fait une belle course, j'espère avoir fait un bon résumé :D

Comme quoi, je n'ai été impliqué que sur le dernier crash même si je reconnais avoir parfois eu des trajectoires très "particulières" qui ont pu vous perturber. Remarquez, je vous avait prévenu : newbie + pad = danger :D

Je pourrais revenir ?

Message édité par archeo le 29-04-2003 à 19:34:05
n°1233851
korny

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 19:45:08  profilanswer

imppacable, le résumé  :jap:
sinon, bien sur que oui tu mpourras revenir, y'a no soucis
kazouille aussi a fait quelques courses avec un pad .. et faut voir comment il joue bien au volant  maintenant ..... jdéconne, c pas vrai (kazouille ;)..:d ) non serieusement no soucy
moi je serais pas là une grande partie de la soirée, .. je pourrais donc pas regarder les replays et mettre a jour le site
Mais pour ce qui est de la dissection de la course, ca a l'air d'etre rudment bien entamé, donc c'est nickel
m'occuperait de la MAj du site demain soir :)

n°1233860
Gabet13
bah rien...
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 19:47:06  profilanswer

Bien sûr, tu peux revenir  :)  

A noter aussi que lors du drapeau jaune du 52e tour, #100 m'est rentré dedans (moi #24)...  :sweat: ce qui a engendré un petit boxon...

Message édité par Gabet13 le 29-04-2003 à 19:47:43

---------------
Feedback
n°1233871
archeo

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 19:51:08  profilanswer

korny a écrit :

allez hop on continue :

- nouvelle voiture de jul #13 sur le site à DL
- nouvelle voiture de Archeo #88 sur le site à DL
  (archeo faudrait que tu me donne ton nom sous nascar)

et en haut de la page membre, j'ai rajouté le pack des voitures, ca sera un peu plus simple pour vous !

"archeo", ça te va comme nom ? :lol:

n°1233902
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 20:07:58  profilanswer

archeo a écrit :

J'ai pris le temps de regarder le replay en entier et voici le résumé :

Tour 3 ? 3'20
#40 ne tiens pas la ligne à l'intérieur et percute #10

Tour 7 ? 10'15
#10 pare en vrille tout seul à la réaccélération.
#100 va trop vite, pousse #157 puis freine fort ce qui trouble #25 qui le percute et l'envoi en tête à queue

Tour 10 ? 17'40
#13 ne tient pas sa ligne, dérape, touche #10 et va percuter le mur.
#100 et #25 se touchent (dur de définir un responsable) et #100 pare en tête à queue

Tour 17 ? 23'46
#13 loupe son virage, part vers l'extérieur et percute #40

Tour 29 ? 35'35
#157 pousse #10 qui part en tête à queue et se fait percuter par #157 et #40

Tour 36 ? 44'35
#100 ne tient pas la ligne dans le virage et touche #13 qui part dans le mur

Tour 42 ? 52'35
#100 perd le contrôle et part en tête à queue

Tour 47 ? 1'00"15
#13 ne tient pas sa ligne et percute #155 qui touche #25.
#100 ne tient pas sa ligne et percute #157 avant de partir en tête à queue

Tour 52 ? 1'07"35
#88 percute le mur à plusieurs reprises (putain de pad :kaola: ) et part en vrille. #157 ne peut l'éviter et touche également #11

A défaut d'avoir fait une belle course, j'espère avoir fait un bon résumé :D

Comme quoi, je n'ai été impliqué que sur le dernier crash même si je reconnais avoir parfois eu des trajectoires très "particulières" qui ont pu vous perturber. Remarquez, je vous avait prévenu : newbie + pad = danger :D

Je pourrais revenir ?

joli résumé [:xp1700]   :jap:  

40, 13 et 157, je vais vous tirer les oreilles!! :o   :whistle:

n°1233936
archeo

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 20:21:47  profilanswer

157 n'a réellement provoqué qu'un seul carton mais a été l'otage de plusieurs ;)

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 20:21:47  profilanswer

n°1233944
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 20:28:01  profilanswer

Juju_zero a écrit :

et les setups libres, nondidju !

[:gratgrat]

n°1234019
Guena78

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 21:07:19  profilanswer

Je me répète, mais j'aimerais que certains récupère mon replay :

http://perso.wanadoo.fr/guena78/Im [...] fornia.rpy

Et constate que sur le mien, il n'y a aucun contact.
Preuve que c'est le lag qui a engendré l'accident.
La meilleure vue est en roof sur moi et au ralentit.
Merci.

EDIT : en vue Rear Chase pardon.

Message édité par Guena78 le 29-04-2003 à 21:30:30
n°1234031
Guena78

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 21:19:59  profilanswer

COncernant les setups libres, cheval de bataille de jujuzero, je suis contre.
Nous avions prévus depuis le départ la chose pour que tout le monde soit à égalité (vis à vis de certains habitués qui maîtrisent les setups).
Je ne vois pourquoi tout d'un coup nous changerions quelque chose, jujuzero ou pas.
Je pense que c'est trop dangereux.
Certains ont déjà du mal à ne pas partir en spin (et dégager tout ce qu'il y a sur leur passage), on risque d'arriver à des caisses modifiées et encore plus instables.
Il est beaucoup plus jouissif de piloter plus vite que d'autres uniquement par le pilotage.

Message édité par Guena78 le 29-04-2003 à 21:27:49
n°1234037
archeo

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 21:25:47  profilanswer

Sans compter qu'à setup équivalent, c'est le pilote qui est censé faire la différence :)

n°1234078
archeo

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 21:46:07  profilanswer

Avec quoi vous les dessinez vos voitures ?

-Photoshop
-Paint Shop Pro
-Fireworks
-The Gimp
-Autre (précisez)

Par ailleurs, comment faut-il faire pour organiser des courses en réseau comme l'a fait starduck hier soir ? N'importe quel PC connecté (en ADSL) peu le faire ou faut-il un serveur dédié ?

n°1234082
starduck

Transactions (9)
Posté le 29-04-2003 à 21:46:38  profilanswer

Guena78 a écrit :

Nous avions prévus depuis le départ la chose pour que tout le monde soit à égalité (vis à vis de certains habitués qui maîtrisent les setups).
Je ne vois pourquoi tout d'un coup nous changerions quelque chose, jujuzero ou pas.
Certains ont déjà du mal à ne pas partir en spin (et dégager tout ce qu'il y a sur leur passage), on risque d'arriver à des caisses modifiées et encore plus instables.
Il est beaucoup plus jouissif de piloter plus vite que d'autres uniquement par le pilotage.

+1 surtout qu'aux vues des temps du dernier circuit ça permet qu'on soit quasiment tous dans la même seconde et pour rouler en paquet (comme le veut le nascar)

n°1234103
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 21:53:44  profilanswer

Guena78 a écrit :

Ou est l'egalité ?  

J'appellerais plutot ca de l'egalitarisme, si on veut jouer sur les mots .... Encore une fois, tout le monde n'a pas le meme style de conduite, certains preferent conduire tres proprement, d'autres plus en glissade, ... Bref, personne ne conduit de la meme facon ... Personnellement, sur Martinsville j'usais enormement le pneu avant droit, parce que la maniere dont je conduisais le sollicitait beaucoup, et pourtant j'estime que j'allais assez vite ... Et avec un autre setup (par exemple si j'avais pu baisser la pression de ce pneu, ou qqch dans ce style), hé bien je n'aurais peut etre pas eu ce probleme ...

A moins de vouloir une uniformisation des styles de conduite (je n'en vois pas l'interet) ...

Et puis, tu parles de pilotes qui ne maitrisent pas leur voiture ... Merci de me trouver un exemple parfait :d

Un pilote qui debute aura peut etre du mal a s'acclimater au reglage "fast", et prefererait peut etre un setup plus facile a conduire .. De plus l'utilisation de ce setup lui fera peut etre commettre les fautes dont tu parles ... Alors qu'un pilote plus confirmé prefererait surement avoir un setup plus elaboré ...  

Bref, ceux qui vont vite sont ceux qui sont capables d'aller vite d'habitude, mais a qui le setup choisit convient egalement ... ce qui veut dire que certains pourraient aller plus vite (relativement a ces derniers) s'ils pouvaient choisir un setup qui leur est plus approprié ...  

D'ailleurs, connais tu une seule catégorie de sport automobile qui impose des reglages pre determinés ? Je connais des catégories qui ont un materiel uniformisé, voire identique, mais aucune dans laquelle il n'est pas laissé au pilote le choix de ses reglages ...

C'est comme si dans une course sur circuit routier on imposait un reglage largement sous vireur a un pilote qui aurait plus un style de pilotage utilisant le sur virage ... Certes en NASCAR cela sera peut etre moins sensible, mais la différence existe ..

Je dirais presque que cette regle est une ... hérésie [:spamafote]

PS :

Citation :

Et a propos de ca ... Vous allez bien changer certaines choses, alors pourquoi pas ca ?

Message édité par Juju_Zero le 29-04-2003 à 21:54:38
n°1234223
Guena78

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 22:30:21  profilanswer

Et voila, on retrouve le jujuzero pénible à l'identique des autres topics.
Qui commence à ramener sa science de la conduite.
Je crois que tu as oublié quelque chose :
On débute tous plus ou moins (y compris toi) (except korny et Torpédo).
On en est pas à se demander si je pouvais modifier la pression du pneu droit, ou modifier la barre panhard, ...
Je pense qu'il y a d'autres choses plus importante pour le moment (comme le maintien de sa ligne en course, être régulier sur chaque tour).
Avant de savoir modifier les réglages (qui je pense sont plus complexes que sur d'autres simulation automobile), apprends à tenir ta ligne, à ne pas zigzaguer, à coller une caisse pendant plusieurs tours sans le toucher (comme j'ai fait l'autre jour avec gabet pendant un practice pendant une dizaine de tour).
Ca te seras plus profitable, ainsi que pour tout le monde.
Désolé d'être peut être un peu dure, mais je viens de me taper les replays de la course, et je suis éffaré de voir que le sieur #13 a entrainé 3 jaunes sur les 8.
Et à chaque fois ou presque, même scénario : prend trop la corde dans le virage et revient comme un boulet sur les autres qui n'avaient qu'un seul tort, c'est d'être au mauvais endroit au mauvais moment.
Et après, il nous sort qu'il a essayé de faire attention.
Pfff...
Bon, faut que je me calme moi.
En tout cas, pour les setup libre, moi je suis contre.
Point a la ligne.
S'il faut voter, votons.

n°1234246
archeo

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 22:35:40  profilanswer

Je vote contre, faudrait déjà que je maîtrise mon pad !!!

P.S. : c'est pas impossible que je m'achète un volant d'ici ce week-end.

n°1234247
starduck

Transactions (9)
Posté le 29-04-2003 à 22:35:56  profilanswer

Citation :

je ne suis pas pour ce que demande juju mais par contre je denonce cette phrase qui me semble un peu grossière vis à vis des nouveau venus. Juju est un pilote expérimenté (je respecte enormément les bon pilotes GPL).
Sinon je pense que le faite que tu pilote sous GPL fausse un peu ta conception des réglages. Pas de glissades sous nascar car l'usure des pneuds est primordiale. La seule chose que pourrait faire les réglages c'est d'agrandire le faussé entre les pilotes ayant un bon coup de volant et utilisant des réglages très rapides mais très délicats et les pilotes plus "linéaire" utilisant des réglages plus facile.
Comme je l'ai déjà dis, le nascar c en paquet et c de l'endurance. On est assez homogène comme ça alors restons-le.
Ne rajoutons pas des difficultés suplémentaire au newbs que nous sommes et maitrison plutot le fast au mieux...
De plus ça ne doit pas se transformer en quête du saint réglage sur le net. Nous travaillons tous la semaine et c déjà dur de s'entrainer à rouler la semaine pour en plus perdre son temps à tester des réglages...
Maintenant, quelque soit votre décision à tous, je continurai à courir ;)

n°1234251
Guena78

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 22:37:48  profilanswer

archeo a écrit :

Je vote contre, faudrait déjà que je maîtrise mon pad !!!

P.S. : c'est pas impossible que je m'achète un volant d'ici ce week-end.

Bonne nouvelle pour toi Archeo.
Tu verras ca va te changer la vie.

n°1234261
archeo

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 22:40:24  profilanswer

starduck a écrit :

Citation :

je ne suis pas pour ce que demande juju mais par contre je denonce cette phrase qui me semble un peu grossière vis à vis des nouveau venus. Juju est un pilote expérimenté (je respecte enormément les bon pilotes GPL).
Sinon je pense que le faite que tu pilote sous GPL fausse un peu ta conception des réglages. Pas de glissades sous nascar car l'usure des pneuds est primordiale. La seule chose que pourrait faire les réglages c'est d'agrandire le faussé entre les pilotes ayant un bon coup de volant et utilisant des réglages très rapides mais très délicats et les pilotes plus "linéaire" utilisant des réglages plus facile.
Comme je l'ai déjà dis, le nascar c en paquet et c de l'endurance. On est assez homogène comme ça alors restons-le.
Ne rajoutons pas des difficultés suplémentaire au newbs que nous sommes et maitrison plutot le fast au mieux...
De plus ça ne doit pas se transformer en quête du saint réglage sur le net. Nous travaillons tous la semaine et c déjà dur de s'entrainer à rouler la semaine pour en plus perdre son temps à tester des réglages...

La voix de la sagesse  :jap:

Message édité par archeo le 29-04-2003 à 22:40:42
n°1234266
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 22:42:38  profilanswer

Guena78 a écrit :

Et voila, on retrouve le jujuzero pénible à l'identique des autres topics.
Qui commence à ramener sa science de la conduite.

ah, bah, bravo, ca commence tellement fort que j'ai meme pas envie de prendre en consideration la suite :jap:

n°1234292
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 22:50:51  profilanswer

starduck a écrit :

pourquoi pas ..  

mais bon, je pense peut etre a tort que des reglages un peu mieux appropriés au style de conduite de chacun (pas besoin de regler ca au millimetre près, juste que l'on puisse choisir le reglage de base qui nous convienne le mieux) pourrait permettre eventuellement une meilleure regularité, et donc moins d'accidents ...

'fin, ché pas mais euh ... vaut il mieux un peloton qui tourne dans la meme seconde avec des accidents tous les 5 tours sans pace car ou bien des petits groupes de pilotes de meme niveau, qui n'essayent pas de tourner plus vite qu'ils ne le peuvent vraiment (en particulier avec les pneus froids, hin, combien d'accidents juste apres un depart apres drapeaux jaunes ? :d) et donc avec eventuellement moins d'accident ?

mais je ferai pas un caca nerveux si on reste en l'etat, c'etait juste une proposition qui me semblait, euh .... raisonnable [:meganne]

n°1234309
Guena78

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 22:56:35  profilanswer

Juju_zero a écrit :

ah, bah, bravo, ca commence tellement fort que j'ai meme pas envie de prendre en consideration la suite :jap:

Désolé, mais cette course de Lundi m'a foutu sur les nerfs.

n°1234314
starduck

Transactions (9)
Posté le 29-04-2003 à 23:00:15  profilanswer

On peut toujours tester en training un soir les setup libres... ou alors une course hors champ (le même circuit maudit ;))

Message édité par starduck le 29-04-2003 à 23:01:34
n°1234315
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 23:01:19  profilanswer

starduck a écrit :

On peut toujours tester en training un soir les setup libres... ou alors une course hors champ (le même circuit maudit ;))

ayannnnnn [:totoz]

n°1234317
starduck

Transactions (9)
Posté le 29-04-2003 à 23:02:08  profilanswer

comme ça on peut comparer [:tom18]  [:limit]

n°1234321
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 23:03:58  profilanswer

Guena78 a écrit :

Désolé, mais cette course de Lundi m'a foutu sur les nerfs.

oué enfin calmos qd meme [:mouais]

spa parce que tu tournes encore un peu plus vite que moi qu'il faut te sentir obligé de me prendre un peu de haut [:meganne]

n°1234323
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 23:05:13  profilanswer

starduck a écrit :

comme ça on peut comparer [:tom18]  [:limit]  

si on a moins de 10 sorties de pace car, on adopte le truc [:olimou]

euh, a propos, y a pas un programme genre "nascar racing replay analyser" ? (enfin, comme il en existe pour GPL koi)

n°1234341
Gabet13
bah rien...
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 23:19:29  profilanswer

Ceux qui ont MotorsTV, regardez : C'est le même circuit courut par la Busch Series !  :D  reste 10 tours !

edit : drapeau jaune ! c'est le 6e en 140 tours...

re-edit : fini, winner Matt Kenseth

Message édité par Gabet13 le 29-04-2003 à 23:46:19

---------------
Feedback
n°1234585
archeo

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 06:41:05  profilanswer

Personne pour répondre à mes questions (un peu plus haut) sur :

- un serveur pour jouer en réseau ?
- comment faire des skins ?

n°1234610
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 08:13:50  profilanswer

Pour les skins, moi je modifie les texture sous paint shop pro.
Et je les importe ensuite dans le paint shop de Nascar.

Pour le serveur : tu vas dans multiplayer, comme pour te connecter à une partie. Mais tu choisis l'onglet host.

Tu notes l'IP pour la donner aux petits copains, tu choisis tes options et ça roule.

:hello:

---------------
C'est en se plantant qu'on devient cultivé  
n°1234659
starduck

Transactions (9)
Posté le 30-04-2003 à 09:29:37  profilanswer

Juju_zero a écrit :

si on a moins de 10 sorties de pace car, on adopte le truc [:olimou]

euh, a propos, y a pas un programme genre "nascar racing replay analyser" ? (enfin, comme il en existe pour GPL koi)

Je n'en connais malheureusement aucun...

n°1234676
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 09:45:27  profilanswer

http://home.bip.net/martin/n2002ra/

Pour Nascar 2002.
A voir si ça marche pour le 2k3, ou si ils ont sorti le nouveau  [:spamafote]

---------------
C'est en se plantant qu'on devient cultivé  
n°1234805
starduck

Transactions (9)
Posté le 30-04-2003 à 11:17:31  profilanswer

ya ça mais j'ai pas testé et en plus c un shareware :(
http://www.bonetweb.com/grandprix/ [...] nstall.exe

Message édité par starduck le 30-04-2003 à 11:18:10
n°1234931
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 12:17:36  profilanswer

starduck a écrit :

ya ça mais j'ai pas testé et en plus c un shareware :(
http://www.bonetweb.com/grandprix/ [...] nstall.exe

putain, mais  y s'emmerdent vraiment pas :ouch:

surtout que c'est exactement les memes features et la meme interface que dans GPLRA, qui est lui totalement gratuit

Message édité par Juju_Zero le 30-04-2003 à 12:20:45
n°1234933
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 12:18:17  profilanswer

et comment il fait ces pages ci korny ?

http://perso.wanadoo.fr/dez/courses/21-04-03.html
pas a la main qd meme ? [:mouais]

n°1234943
korny

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 12:24:23  profilanswer

heu non je fais juste un export des réusltats, .. ca export en html, et je colle ca sur une page avec un beau fond bleu :d

sinon, whoua ca a bien discutaillé, moi je vais manger, et je reviendrai toutal'heure pour donner mon avi a moi aussi la dessus (setup & cie)

n°1234949
starduck

Transactions (9)
Posté le 30-04-2003 à 12:27:55  profilanswer

Juju_zero a écrit :

et comment il fait ces pages ci korny ?

http://perso.wanadoo.fr/dez/courses/21-04-03.html
pas a la main qd meme ? [:mouais]

C du natif dans nascar ça (exportation au format html)

edit:ooops désolé grilled ;)

Message édité par starduck le 30-04-2003 à 12:29:00
n°1234997
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 12:58:24  profilanswer

oh, je savais pas ca :jap:

sbien fait ce machin [:meganne]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[ACH] UT 2003Comment jouer online à Praetorians...?
Objectif Onlan les 9,10 et 11 mai 2003[Ach] Fifa 2003 pour GBA ..
NBA Live 2003 a généré des erreurs....Probleme sur FIFA 2003
GT Racing 2002 -> Ecran noir sous Windows XP PRO[Vds] F1 2002, Wolfenstein, Max Payne
Quels futur jeux online sur gc ? 
Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR