Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

n°976876
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 20:55:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
idée farfelue : il y a bien une commande de la console pour faire apparaître des objets non?
et si tu faisais apparaitre la reine, en regardant son nom exact dans l'éditeur ...  :??:

---------------
Still learning how to fall
mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 20:55:39  profilanswer

n°976887
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 21:00:14  profilanswer

Oui, ca ca marcherait. Le tout, c'est de trouver le nom du truc...

n°976928
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 21:24:16  profilanswer

j'ai regardé dans l'éditeur, c'est kwama queen_shurdan (il y a aussi kwama queen_shurdan_c avec count 0, je sais pas pkoi)
maintenant je connais pas la commande pour fair ce spawn

---------------
n°976932
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 21:25:15  profilanswer

scarificator a écrit :

:hello:  
C'est une des multiples erreurs de traduction de la VF...
Il fallait en fait comprendre pot en céramique

:'( elle en veut pas de mon pot en céramike :'(

---------------
#AOC2024 & #2028
n°976937
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 21:28:32  profilanswer

Meganne a écrit :

Aie zut c loin et il me semble qu'elle m'a dit que je pourrais le trouver en ville. :??:  

mais merci.

Chez Joshua, le marchand de livres rares du Foreign Quarter ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°976945
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 21:37:04  profilanswer

yoirgl a écrit :

j'ai regardé dans l'éditeur, c'est kwama queen_shurdan (il y a aussi kwama queen_shurdan_c avec count 0, je sais pas pkoi)
maintenant je connais pas la commande pour fair ce spawn

Je ne sais pas si s'est considere comme un objet ou une personne.

Dans un cas c'est :  
placeatpc "XXX",1,1,1

Dans l'autre :
player->AddItem, "XXX", 1

Avec evidemment XXX etant le nom de l'objet/Npc. C'est bizarre qu'il y ait deux fois le nom de la reine. Peut etre qu'il s'agit de la reine malade et de la reine guerie (differenciation necessaire pour la poursuite de la mission).

n°976946
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 21:40:06  profilanswer

ok, logiquement on va pas lui ajouter une reine kwama dans son inventaire, non? ;)
ça devrait être la première solution alors. reste plus que l'interessé essaye pour voir si ça fonctionne.

---------------
n°976951
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 21:43:40  profilanswer

Oui, ch'uis con, j'ai poste ca sans reellement reflechir :lol:.

n°976952
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 21:44:44  profilanswer

Ayé!! j'ai enfin un ch 'tit ring rine que pour moi:

Toxic Ring
faut 5 jours pour le charger.. et il s utilise au corps à corps.. en tout cas dans tout les donjons oú villages.. aucunes créature ne m a résisté.. pa r 3... par 4.... imparrable :sol:

j'ai vu une grotte pleine de voleur et de magicien... aprés.. avoir fait le ménage.. je me retrouve avec plus d une dizaine de ring mais surtout de j ai actuellment 15 soulgem qui ne servent à rien (de la plus petites à la plus puissante)

personne ne saurait-il m indiquer ou je peux chopper le sort volleur d ames??

LV8 :sol:

finalment j ai trouvé mon but dans ce jeu:

je serait l Alchimiste des ténèbre.... je ne laisserais que mort et désolation derrière moi.. hormis les vendeur avec qui je m entends bien.. et les transporteur (un moment je les pillaient) personne ne survit (les garde... on encore un peu de répis.. dés que ma force me le permettra je les anéantiraient!! :D )

vala.. Morrowind... le RPG du PsychoCat !! [:shakalagoons]

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°976954
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 21:45:25  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Chez Joshua, le marchand de livres rares du Foreign Quarter ...

merci merci merciiiii!!!!!

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 21:45:25  profilanswer

n°976993
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 22:18:33  profilanswer

coockie_jr a écrit :

spoiler

[#ffffff]c facile on vois un gars louche qui se b allade dans la petite mare.Il suffit de regarder dans la souche au milieu[/#ffffff]

spolier off  [:noelgrin]  

lol ! merci !

et joyeux noel  :lol:  :D

n°977085
Arcord

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 23:03:28  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Je ne sais pas si s'est considere comme un objet ou une personne.

Dans un cas c'est :  
placeatpc "XXX",1,1,1

Dans l'autre :
player->AddItem, "XXX", 1

Avec evidemment XXX etant le nom de l'objet/Npc. C'est bizarre qu'il y ait deux fois le nom de la reine. Peut etre qu'il s'agit de la reine malade et de la reine guerie (differenciation necessaire pour la poursuite de la mission).

Oki, j'essai ça. :)

n°977107
Arcord

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 23:18:03  profilanswer

Ouf.
Avec placeatpc "kwama queen_shurdan",1,1,1 la reine apparait. Lorsque je la soigne, mon journal est mis à jour disant que je l'ai bien soigné.
Mais j'ai craint que cela n'ai servi à rien car le gars qui m'a envoyé faire ce boulot me dit toujours que mon stronghold ne sera pas fini tant que je n'aurais pas soigné la reine kwama, etc...
Bref, son discours n'a pas changé.

Et pourtant, en retournant à Vivec, on me redonne des missions. Donc c'est tout bon.

Merci les gars. :hello:

n°977119
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 23:25:29  profilanswer

Dommage que ca ne marche pas totalement :sweat:.
Bonne chance pour la suite :hello:.  

n°977307
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 01:41:53  profilanswer

question pour les pros et ceux qui ont tribunal

jen suis quau début de ma partie, jai été attaqué par un assassin de dark kek chose. Enfin, on m'avait dit d'allez voir a Ebonheart. Le mec me dit d'allez voir une dame, elle me téléporte dans une ville dont jai oublié le nom, ville de lumiere et de magie, jvais dans les sewer et jfais fasse à plein de ces cons d'assassins

de 1, jtrouve pas ca logique, sont fort, jcommence, donc jdois tjrs dormir. mais là ou ca se complique, c quien a tjrs qui raparraisse

en 30min jai monté de 10lvl en long blade et sensiblement la meme chose en light armor

jai remplit mon inventaire de leur matos qui vaut vachement cher (1000$ l'armure de lbs par exemple)

mais là, jtrouve que ca n'a pas de logique, jveux simplement faire la quest moi là  :cry:

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°977340
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 06:47:36  profilanswer

En ce moment tu es a Mournhold. L'extension Tribunal est reservee aux persos de haut niveaux (pour ca que c'est pas evident).  
Les "Dark Brotherhood" reapparaissent en permanence (comme les monstres dans les tombeaux) : pas la peine d'esperer de tous les exterminer.
Enfin, si tu veux faire la quete de Tribunal, il faut que tu te rendes au Temple et/ou au Palais :).

Y'a deja un topic sur Tribunal qui explique ca tres bien ;).

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Message édité par Fragonar'sh le 11-12-2002 à 06:48:40
n°977407
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 09:11:22  profilanswer

:bounce: bon ben moi plus j'avance, plus je prends mon pied...

avec des choses simples, par exemple je suis tout content d'avoir réussi la mini tache "trouver la cachette de fargoth", ou encore d'avoir trucider l'assassin du percepteur ( finalement j'aurai du plutot le féliciter mais bon ....), je commence à être bien équiper (sont cons les marchands, y en a certains tu leur pique tout ce que tu veux !), bref je m'amuse !

par contre j'ai toujours pas trouver comment libérer les esclaves de la mine du début (un nom qui se finit en "tsu" genre adamantsu ou un truc comme ça).....des conseils ?

Message édité par jazzypec le 11-12-2002 à 09:17:05
n°977439
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 09:33:14  profilanswer

jazzypec a écrit :

:bounce: bon ben moi plus j'avance, plus je prends mon pied...

avec des choses simples, par exemple je suis tout content d'avoir réussi la mini tache "trouver la cachette de fargoth", ou encore d'avoir trucider l'assassin du percepteur ( finalement j'aurai du plutot le féliciter mais bon ....), je commence à être bien équiper (sont cons les marchands, y en a certains tu leur pique tout ce que tu veux !), bref je m'amuse !

par contre j'ai toujours pas trouver comment libérer les esclaves de la mine du début (un nom qui se finit en "tsu" genre adamantsu ou un truc comme ça).....des conseils ?

il doit sans doute trainer une clef kelke part  [:spamafote]

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°977448
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 09:41:43  profilanswer

coockie_jr a écrit :

il doit sans doute trainer une clef kelke part  [:spamafote]  

nan c'est un bug de la version Xboate (j'ai le même )

j'ai enfin réussi à fourguer le pot en céramike et j'ai trouvé le bookin :)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°977456
krapou

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 09:46:03  profilanswer

[:rechercher] ?

pour les esclaves c un bug de la version française : sur PC il faut télécharger le patch slave humility sur l'excellent site :
http://perso.club-internet.fr/lowi/

et évidemment faut la clé (on en trouve deux dans cette grotte si ma mémoire est bonne).

sinon je crois que sur Xbox, le truc consiste à parler aux esclaves sans la clé (avec un bon score pour leur attitude envers toi) puis de revenir les voir avec la clé (mais je dis ça au pif, j'ai pas la version Xbox, c'est juste ce que j'ai entendu sur les forums)

-Krapou-

n°977467
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 09:52:12  profilanswer

Citation :

sinon je crois que sur Xbox, le truc consiste à parler aux esclaves sans la clé (avec un bon score pour leur attitude envers toi) puis de revenir les voir avec la clé (mais je dis ça au pif, j'ai pas la version Xbox, c'est juste ce que j'ai entendu sur les forums)

effectivement c'est ce que j'avais lu aussi sur les forums officiels. j'ai essayé ça ne marche pas.
faudra pe que j'attende qu'ils soient plus réceptifs à mon égard. :)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°977487
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 11-12-2002 à 10:05:53  profilanswer

scarificator a écrit :

:hello:  
C'est une des multiples erreurs de traduction de la VF...
Il fallait en fait comprendre pot en céramique

bein jai la vf sur pc et jai trouve une jatte en ceramique (avec le nom et tout) edit : chez le amrchant ravir dans son stock et dans son stock privee ossi  :whistle:  

:??:  :heink:

Message édité par Lemminkainen le 11-12-2002 à 10:07:33

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°977494
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 10:09:46  profilanswer

Faust423 a écrit :

bein jai la vf sur pc et jai trouve une jatte en ceramique (avec le nom et tout) edit : chez le amrchant ravir dans son stock et dans son stock privee ossi  :whistle:  

ben moi c Xbox sp'têtre pas pareil paske

1/ y en avait chez aucun marchand
2/ elle a accepté mon pot en céramike.[:spamafote]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°977548
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 11-12-2002 à 10:45:00  profilanswer

Meganne a écrit :

ben moi c Xbox sp'têtre pas pareil paske

1/ y en avait chez aucun marchand
2/ elle a accepté mon pot en céramike.[:spamafote]

possible  :)

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°977549
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 10:46:01  profilanswer

Faust423 a écrit :

possible  :)  

tk j'ai passé la nuit dessus rha plus je joue plus j'accroche c'est génial je suis en train de monter mon alchimie :)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°977550
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 10:46:56  profilanswer

merci pour l'histoire des esclaves ! je tenterai le coup de revenir sans et avec les clés pour les libérer ..... on verra bien .... sbizarre quand même le nombre de bugs qu'ils ont laissé passer et que graphiquement sur Xboite ça casse pas vraiment des briques et que dès qu'il y a un peu de brouillard on ait l'impression d'etre sur N64 ou sur vodoo3, niveau optimisation c pas terrible !

n°977622
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-12-2002 à 11:24:51  profilanswer

Meganne a écrit :

tk j'ai passé la nuit dessus rha plus je joue plus j'accroche c'est génial je suis en train de monter mon alchimie :)

Tu vois en fait, je trouve que c'est ce qui se rapproche le plus de l'addiction d'un MMORPG, sans le cote obscur de la force, cad cette necessite d'etre toujours la a certaines heures et pendant un certain temps. Des que je suis sorti de ma reprise de FFX (je viens de viander 2 fois de suite l'histoire de la foudre, une fois a 180 GRRR), je reprends Morrowind...ah pis oui j'ai Arx Fatalis en route aussi :lol:

En fait j'ai remarque que les deux derniers  mois  mon portefeuille a souffert :/

n°977758
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 12:36:04  profilanswer

Faust423 a écrit :

T'as installé des mods? pasque beaucoups de mods on corrigés ce genre d'erreurs, comme pour la quête du pelerinage, ou dans un des sancuaires, de la boue est demandée alors qu'il faut du pulponge.

n°977880
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 13:34:59  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

En ce moment tu es a Mournhold. L'extension Tribunal est reservee aux persos de haut niveaux (pour ca que c'est pas evident).  
Les "Dark Brotherhood" reapparaissent en permanence (comme les monstres dans les tombeaux) : pas la peine d'esperer de tous les exterminer.
Enfin, si tu veux faire la quete de Tribunal, il faut que tu te rendes au Temple et/ou au Palais :).

Y'a deja un topic sur Tribunal qui explique ca tres bien ;).

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

alors c surment préférable que jle fasse plus tard, jsuis seuelement level 6 et jai pas grand chose sur moi

---------------
n°978331
krapou

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 16:37:14  profilanswer

Quelqu'un a fini la quête de Firemoth ? (près de Seyda Nihn, plug in officiel)

Moi j'ai pein de cavernes innondées à traverser, et avec mes coéquipiers, ça le fait pas (ben oui quoi, ils se noient !)  :cry:  

Sachant que la présence d'eau dans ces cavernes ressemble furieusement à un bug, quelqu'un aurait il une solution pour passer ? (sachant que j'arrive à passer tout seul évidemment, mais les autres se noient  :sweat: )

J'ai essayé de virer la flotte avec le TESCS, mais j'y arrive pas... (chuis pas un pro non plus : le seul truc que j'ai trouvé c'est décocher la case correspondant à la présence d'eau dans les cellules concernées, mais ça marche pas...)

Alors bon help pliz !

(NB : j'ai toujours l'option d'y aller seul mais l'archiliche que je trouve au fond des cavernes doit avoir facile 1000-1500 HP et régénère environ 10 HP par seconde  :ouch:  et j'ai pas réussi à lui vider sa réserve de mana avec mes sorts de bourrin !  :ouch: donc à part y aller à plusieurs je vois pas trop comment faire !

-Krapou-
"Ministère des ennuis ! Vous en avez, nous aussi !"

n°978336
krapou

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 16:38:53  profilanswer

ah oui j'oubliais : elle inflige environ 50 pts de dégats de foudre par seconde avec ses sales sorts !

n°978366
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 16:53:05  profilanswer

bin va y sans compagnon :/

---------------
n°978374
krapou

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 16:57:59  profilanswer

Petit rappel :

Citation :

l'archiliche que je trouve au fond des cavernes doit avoir facile 1000-1500 HP et régénère environ 10 HP par seconde  :ouch:  et j'ai pas réussi à lui vider sa réserve de mana avec mes sorts de bourrin !  :ouch: donc à part y aller à plusieurs je vois pas trop comment faire !

donc oui mais tout seul qu'est ce que je rammasse !  :ouch:  
Soit je reste en vie en esquivant les ligntning storm, soit je frappe et je meurs vite (même avec mes 200 HP, l'épée Umbra et des résistances magiques) et mon 250 en armure !  :cry:  

J'ai 70000 PO, je crois que je vais investir dans un item de drain health bien méchant moi...  :fou:  :sol:

Message édité par krapou le 11-12-2002 à 17:00:38
n°979353
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 21:21:41  profilanswer

J'ai installe ce plug-in. Pour l'eau dans les grottes, effectivement, c'est un bug.

Pour les coequipiers qui n'arrivent pas jusqu'a la liche... T'inquietes pas, c'est pas tres important vu qu'ils crevent en un coup face a elle.
La premiere fois que j'ai fait cette mission, je les ai laisse face a elle (le temps que je m'occupe de quelques squelettes), je me retourne 5 secondes plus tard : tous mort :mdr:.

J'y suis alle a la Daedric Warhammer et j'esquivais en strafant ses lightning storm. Avec une amulette de restore health en soutien, ca passe :sol:.

Au lieu de faire du drain, prends de l'absorb health, c'est quand meme beaucoup plus sur :).

n°979663
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 23:31:34  profilanswer

je suis deg' pour une quête des Redoran ...
apparament je suis obligé de tuer les 2 bosses de la compagnie minière de Caldera ...
Tout ça parceque je joue trop les bon samaritains et que j'ai libéré les esclaves avant qu'on m'ai proposé cette quête. Et comme par hasard, c'est ce qu'il faut pour foutre le boxon et faire arrêter l'exploitation -_-

---------------
n°979750
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 00:06:20  profilanswer

tin c chiant le bug qui empeche de libérer les esclaves sur Xbox....

je suis à zainsipilu et même en ayant la clé je ne peux pas libérer les esclaves (même en essayant de les flatter et de faire des aller retour )....qq un a une solution ?

tiens ....Finalement j'ai réussi .....j'ai posé la clé par terre ....je suis aller leur parler, y a une option "recouvrer la liberté" qui te dit "pas sans la clé" j'ai repris la clé et ça a marché !

Message édité par jazzypec le 12-12-2002 à 00:09:41
n°979872
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 00:58:47  profilanswer

Citation :

tiens ....Finalement j'ai réussi .....j'ai posé la clé par terre ....je suis aller leur parler, y a une option "recouvrer la liberté" qui te dit "pas sans la clé" j'ai repris la clé et ça a marché !

mais je l'ai pas moi cette option!!!!!!! :(  

meeeeeeerdeuh

---------------
#AOC2024 & #2028
n°979995
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 09:38:41  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

mais je l'ai pas moi cette option!!!!!!! :(  

meeeeeeerdeuh

tu as combien en sympathie avec eux ? Si moins de 50-55, essaie de les amadouer (j'me rappelle plus le terme exact) ou file leur un peu de thune, et réeesaie. tu verras ça marche.

n°979997
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 09:40:01  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

tu as combien en sympathie avec eux ? Si moins de 50-55, essaie de les amadouer (j'me rappelle plus le terme exact) ou file leur un peu de thune, et réeesaie. tu verras ça marche.

genre 40 en sympathie je crois je ne sais plus trop.
Bon vais essayer la corruptiion par les brouzoufs alors ;)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°979998
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 09:44:21  profilanswer

Meganne a écrit :

genre 40 en sympathie je crois je ne sais plus trop.
Bon vais essayer la corruptiion par les brouzoufs alors ;)

ben voilà ! Mais tu sais tu peux essayer de les "admirer", y sont pas durs à convaincre; d'ailleurs pour les autres quêtes où le discours est important, tu pourras noter que les Pnj ne sont pas difficiles à convaincre.

n°980000
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 09:47:24  profilanswer

Ben j'ai l'impression que je n'ai pas un fort taux de sympathie général paske ça marche pas trop ces truks là habituellement.
admiration/intimidation/sarcastique etc...

M'enfin avec des sous j'ai pas encore essayé.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :

Sujets relatifs
[MORROWIND] Fichier manquant dans le programme d'origine ??Morrowind sur Xbox, ca donne quoi ?
achete ut2003 et morrowind vf sur pcProb de lancement Morrowind
[ACH] Splinter Cell, Fifa 2003, Morrowind sur XBOX ;-)En fesant quetes generales,le temps pour finir MORROWIND ????
Morrowind et début[TOMIK OFFICIEL] Les Je de maux de TRUNKS...
Morrowind : Problème dans une quête importante !Morrowind.
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)