| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
|---|---|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Still learning how to fall |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 20:55:39 ![]() ![]() |
Fragonar'sh Transactions (0) | Oui, ca ca marcherait. Le tout, c'est de trouver le nom du truc... |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | j'ai regardé dans l'éditeur, c'est kwama queen_shurdan (il y a aussi kwama queen_shurdan_c avec count 0, je sais pas pkoi)
--------------- Still learning how to fall |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Chez Joshua, le marchand de livres rares du Foreign Quarter ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | ok, logiquement on va pas lui ajouter une reine kwama dans son inventaire, non? --------------- Still learning how to fall |
Fragonar'sh Transactions (0) | Oui, ch'uis con, j'ai poste ca sans reellement reflechir |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ayé!! j'ai enfin un ch 'tit ring rine que pour moi:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 21:45:25 ![]() ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) | Ouf.
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Dommage que ca ne marche pas totalement |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | question pour les pros et ceux qui ont tribunal
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Fragonar'sh Transactions (0) | En ce moment tu es a Mournhold. L'extension Tribunal est reservee aux persos de haut niveaux (pour ca que c'est pas evident). Message édité par Fragonar'sh le 11-12-2002 à 06:48:40 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 11-12-2002 à 09:17:05 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
krapou Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 11-12-2002 à 10:07:33 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | merci pour l'histoire des esclaves ! je tenterai le coup de revenir sans et avec les clés pour les libérer ..... on verra bien .... sbizarre quand même le nombre de bugs qu'ils ont laissé passer et que graphiquement sur Xboite ça casse pas vraiment des briques et que dès qu'il y a un peu de brouillard on ait l'impression d'etre sur N64 ou sur vodoo3, niveau optimisation c pas terrible ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) |
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
krapou Transactions (0) | Quelqu'un a fini la quête de Firemoth ? (près de Seyda Nihn, plug in officiel)
|
krapou Transactions (0) | ah oui j'oubliais : elle inflige environ 50 pts de dégats de foudre par seconde avec ses sales sorts ! |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
krapou Transactions (0) | Petit rappel :
Message édité par krapou le 11-12-2002 à 17:00:38 |
Fragonar'sh Transactions (0) | J'ai installe ce plug-in. Pour l'eau dans les grottes, effectivement, c'est un bug.
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | je suis deg' pour une quête des Redoran ...
--------------- Still learning how to fall |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | tin c chiant le bug qui empeche de libérer les esclaves sur Xbox....
Message édité par jazzypec le 12-12-2002 à 00:09:41 |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
freaxinthenight Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben j'ai l'impression que je n'ai pas un fort taux de sympathie général paske ça marche pas trop ces truks là habituellement.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |