Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

n°980000
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 09:47:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben j'ai l'impression que je n'ai pas un fort taux de sympathie général paske ça marche pas trop ces truks là habituellement.
admiration/intimidation/sarcastique etc...

M'enfin avec des sous j'ai pas encore essayé.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 09:47:24  profilanswer

n°980009
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 09:57:03  profilanswer

Meganne a écrit :

Ben j'ai l'impression que je n'ai pas un fort taux de sympathie général paske ça marche pas trop ces truks là habituellement.

si tu ne le pratiques jamais c'est sûr. Mais même à 5 en éloquence, tu trouveras toujours un pnj facile à convaincre. Par exemple à seyda neen, à l'étage de l'auberge du high elf, t'as un guerrier (pas le nord pour qui tu fais la quête mais le mec juste à sa gauche) qui est super facile, en gros tu fais que des admire, et style ça marche 2 x sur 3, donc tu monte 2 fois, tu redescends 1 x .... ça peut durer des heures et tu augmentes ton éloquence hyper facilement. Et dans toutes les villes t'en as au moins un comme ça.  
L'intimidation pour moi ne sert à rien.
et le ton sarcastique sert pour que le Pnj t'attaque sans risque de prime sur ta tronche ensuite (ça sert aussi pour certaines quêtes).
Mais c'est vrai que certains Pnj sont hyper difficiles voire impossibles à convaincre (style les érudits, ou les profs en éloquence par exemple).

n°980016
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 10:03:10  profilanswer

Meganne a écrit :

bah en fait j'ai pas trop discuter avec les esclaves ....j'avais pas un capital de sympathie énorme.... en clair, j'ai posé la clé près d'une torche (pour la retrouver :D), j'ai parlé aux esclaves , il faut que l'option "recouvrer la liberté" apparaissent (elle apparait au bout d'un moment ....je sais pas comment, si elle apparait pas, corruption et ton admiratif sont très efficaces), une fois cette option apparut, tu reviens avec la clé et tu les délivre tous

n°980047
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 10:26:20  profilanswer

Bon oki merci à vous deux je vais suivre vos conseils, et surtout aumenter mon kapital sympathie un rikar par ci par là d'offert ça devrait arranger mes affaires paske le côté intimidant spa encore ça mais klair freax! [:boidleau]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°980292
albatorx

Transactions (4)
Posté le 12-12-2002 à 12:58:42  profilanswer

kk1 pourrait me rappeler ce qu'il faut faire pr pouvoir faire des screens du jeu? :)

n°980305
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 13:03:40  profilanswer

AlbatorX a écrit :

kk1 pourrait me rappeler ce qu'il faut faire pr pouvoir faire des screens du jeu? :)

t'as un changement à faire dans le .ini du style "print_screen_enabled=1" et non 0.

n°980323
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 13:09:16  profilanswer

Meganne a écrit :

Bon oki merci à vous deux je vais suivre vos conseils, et surtout aumenter mon kapital sympathie un rikar par ci par là d'offert ça devrait arranger mes affaires paske le côté intimidant spa encore ça mais klair freax! [:boidleau]  

t sur quze tu n'est pas malade ???
ca n'arrange pas les relation avec les gens  [:spamafote]

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°981359
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 21:55:43  profilanswer

Bonne nouvelle pour les possesseurs de la version française

http://www.morrowind-fr.com/updates.php

C'est un patch résolvant les problèmes de lancement ou de retour Windows pendant le tutorial mais qui laisse les cavernes sèches également.

Ils prévoient d'ici peu un patch corrigeant les bugs de quêtes.

A essayer !

n°981537
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 23:32:57  profilanswer

moi jai la version anglaise

pour les grottes inondés je sais pas trop encore, mais les retour sous windows ca arrive souvent

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°981640
narzo

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 01:08:40  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

Bonne nouvelle pour les possesseurs de la version française

http://www.morrowind-fr.com/updates.php

C'est un patch résolvant les problèmes de lancement ou de retour Windows pendant le tutorial mais qui laisse les cavernes sèches également.

Ils prévoient d'ici peu un patch corrigeant les bugs de quêtes.

A essayer !

a cool, ils se bougent un peu chez Ubi, mais bon ça va pas bien vite surtout que la plupart du boulot ce sont les utilisateurs qui le font  :fou:

mood
Publicité
Posté le 13-12-2002 à 01:08:40  profilanswer

n°981713
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 07:54:53  profilanswer

narzo a écrit :

a cool, ils se bougent un peu chez Ubi, mais bon ça va pas bien vite surtout que la plupart du boulot ce sont les utilisateurs qui le font  :fou:

c'est complètement ça en effet  :D  

à voir si le bug du combat à mains nus, le seul à déconner dans la version fr non patchée a aussi été corrigé.

n°981714
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 07:58:40  profilanswer

Burgergold a écrit :

moi jai la version anglaise

pour les grottes inondés je sais pas trop encore, mais les retour sous windows ca arrive souvent

pour la version anglaise, attention faut pas le prendre ! t'as pas de cavernes inondées (enfin seulement comme elles ont été prévues) et pour les retours windows c'est juste pour ceux répétés du tutorial (quand t'es sur le bateau à seyda neen)

n°981784
krapou

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 10:19:19  profilanswer

Mhhhhhh, sachant que j'ai jamais planté dans le tutorial, et que ça fait belle lurette que j'ai installé le mod "sauvé des eaux", je me demande si ça vaut la peine que je l'installe ce patch :sweat:  

Le pire c'est que la seule fois ou ça aurait pu m'être utile, c'était à Firemoth, mais depuis ça m'a tellement gavé que j'ai recommencé une pertie avec un autre perso : un bréton né sous le signe de l'astronach, avec une classe personalisée (niveau 3 et déjà 210 points de magie  :sol: facilement remplis grace à l'appel de fantôme ancestral  :sol: )

Leur patch je crois que c'est un peu du flan en fait :??:  
pour le moment, voici les mods que je conseille pour ceux qui ont la vf :
  http://perso.club-internet.fr/miclg/
avec notamment le patch non officiel 1.0 (top of the pop !)
et les autres s'il le faut !

-Krapou, le bon samaritain-

n°981875
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 11:58:19  profilanswer

le patch est sensé corriger aussi les pbls dûe à la traduction VF

comme les liens morts dans les discussions (ex, au tout début du jeu, qd le gars de la guilde des guerriers nous demande d'aller chercher le cube Dwemer, impossible de lui demander où sont les ruines) ainsi que d'autres trucs

mais bon, effectivement, bcp de pessimisme autour

pour info, le forum à Wiwi ou ils en parlent :
http://host.kalderia.com/~morrowiw [...] php?t=1105

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°981970
pyramid200​2

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 12:49:51  profilanswer

krapou a écrit :

avec notamment le patch non officiel 1.0 (top of the pop !)
et les autres s'il le faut !

-Krapou, le bon samaritain-

Avec ce patch, tu peux jouer en toute "traquillité"?
 :hello:

n°982022
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 13:30:56  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

le patch est sensé corriger aussi les pbls dûe à la traduction VF

comme les liens morts dans les discussions (ex, au tout début du jeu, qd le gars de la guilde des guerriers nous demande d'aller chercher le cube Dwemer, impossible de lui demander où sont les ruines) ainsi que d'autres trucs

mais bon, effectivement, bcp de pessimisme autour

pour info, le forum à Wiwi ou ils en parlent :
http://host.kalderia.com/~morrowiw [...] php?t=1105

Non c'est un patch à venir (le v.2) qui normalement résoudra les problèmes de quêtes.
Tout a été réglé apparemment avec le patch non-officiel, excepté le combat à mains nu pour la VF non patchée.

n°982095
krapou

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 14:22:30  profilanswer

Citation :

Tout a été réglé apparemment avec le patch non-officiel, excepté le combat à mains nu pour la VF non patchée.

Au fait c'était quoi le pb du combat à mains nues ds la VF ? (j'ai jamais fait gaffe) :whistle:  

Sinon Pyramid, je sais pas si ça suffit, mais depuis hier, je joue qu'avec ça (sans aucun autre patch) et ça a l'air de bien marcher (remarque y'a toujours les retours sous windows et j'ai pas trop joué non plus)

Cependant il doit rester des truc qui foirent encore, mais je sais pas quoi !  :sarcastic:  
(c'est pour ça que je me renseigne sur le combat à mains nues !)

-Krapou-

n°982136
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 14:51:10  profilanswer

krapou a écrit :

Citation :

Au fait c'était quoi le pb du combat à mains nues ds la VF ? (j'ai jamais fait gaffe) :whistle:  

Sinon Pyramid, je sais pas si ça suffit, mais depuis hier, je joue qu'avec ça (sans aucun autre patch) et ça a l'air de bien marcher (remarque y'a toujours les retours sous windows et j'ai pas trop joué non plus)

Cependant il doit rester des truc qui foirent encore, mais je sais pas quoi !  :sarcastic:  
(c'est pour ça que je me renseigne sur le combat à mains nues !)

-Krapou-

Ben tes adversaires qui combattent à mains nues font de jolis moulinets mais ne te touchent jamais. Tu t'en rends compte tout de suite à Seyda neen avec la quête sur la mort du collecteur d'impôts, dans la cabane du mec qui l'a tué. Mais ce bug n'est présent que sur la VF non patché, sur la VF patchée Vo ça marche.

n°982222
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 16:00:03  profilanswer

Il y a eu un meurtre à Balmora d'un certain Hlaalo et je dois retrouver le coupable

apres avoir interroger la servante, jai eu une description physique

ensuite jai interrogé des gens de la ville qui m'ont dit que la description concordait avec un mec dans le council club

celui ci me dit qu'il est innocent et que c un certain Nine-Toes qui est le meurtrier

jvais voir Nine-Toes, il ne concorde pas dutout a la description et me dit qu'il est innocent

mais la faut que jtue le premier? car jai aucun nouveau choix et je ne peux pas le dénoncé à celui qui cherche le meurtrier

---------------
n°982702
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 20:25:21  profilanswer

Burgergold a écrit :

Il y a eu un meurtre à Balmora d'un certain Hlaalo et je dois retrouver le coupable

apres avoir interroger la servante, jai eu une description physique

ensuite jai interrogé des gens de la ville qui m'ont dit que la description concordait avec un mec dans le council club

celui ci me dit qu'il est innocent et que c un certain Nine-Toes qui est le meurtrier

jvais voir Nine-Toes, il ne concorde pas dutout a la description et me dit qu'il est innocent

mais la faut que jtue le premier? car jai aucun nouveau choix et je ne peux pas le dénoncé à celui qui cherche le meurtrier

moi je l'avais déjà tué le mec du council club (pour une autre quête). et j'ai fait comme toi. Enfin à peu près. Et ça a marché. Mais j'en avais peut-être parlé aussi à un garde hlaalu ou à d'autres ...? T'es sûr que t'as aucun choix dans les sujets proposés par le conseiller Hlaalu ?

n°982777
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 21:04:51  profilanswer

moi je l'avais déjà tué le mec du council club (pour une autre quête). et j'ai fait comme toi. Enfin à peu près. Et ça a marché. Mais j'en avais peut-être parlé aussi à un garde hlaalu ou à d'autres ...? T'es sûr que t'as aucun choix dans les sujets proposés par le conseiller Hlaalu ?  

certain

par contre je ne suis pas membre Hlaalu, c p-e une de leur quete aussi nah?

jvais tenter de parler a la garde voir

---------------
n°982913
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 21:50:59  profilanswer

dans mon incontestable vouloir tout bien faire, je viens de créer mon 3e perso

un breton concentré magie

ce que je crains par contre... c qu'il me soit difficile, voir impossible, de faire les quest de guild fighter, thieves et autres

jai vraiment le gout de tout faire avec 1 seul perso et apres quelques heures, jaime pas trop le combat à l'épée et ce genre de truc, mais la magie ca l'offre plein de possibilité

alors qu'en pensez vous? avec de la pratique de mon perso sur différent truc (sneak, security, un peu d'épée, un peu d'armure), jdevrais etre en mesure d'accomplir la plupart des quest de chaque groupe?

---------------
n°982938
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 22:00:30  profilanswer

Burgergold a écrit :

alors qu'en pensez vous? avec de la pratique de mon perso sur différent truc (sneak, security, un peu d'épée, un peu d'armure), jdevrais etre en mesure d'accomplir la plupart des quest de chaque groupe?

Mon magicien à fait une dizaine de quête pour la guilde des guerriers à grand coup de boules de feu sans que la guilde y trouve à redire.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°982953
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 22:08:14  profilanswer

et le fait que plusieurs guild se conforte (fighter et thieves), ya tjrs une solution pour faire les questions des 2 cotés sans se faire expulser?

---------------
n°982963
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 22:12:31  profilanswer

Burgergold a écrit :

et le fait que plusieurs guild se conforte (fighter et thieves), ya tjrs une solution pour faire les questions des 2 cotés sans se faire expulser?

Je dirais que oui, mais il fait la jouer diplomate. Lorsque la guilde des guerrier te demande un carnet codé appartenant à quelqu'un de la guilde des voleurs, ne pas massacrer tout le monde dans le bâtiment, mais y aller à la négociation.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°982967
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 22:13:26  profilanswer

de toute facon jsuis pas fort sur les massacres, jpréfere parler que tuer :D

---------------
n°983198
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 00:40:49  profilanswer

bon ca va plutot bien mais tjrs pour en savoir plus

1) sneak, jai beau me déplacer discretement, ya jamais moyen que j'augmente cette aptitude, meme le pourcentage vers le prochain lvl reste à 0. Une explication?

2) je voudrais savoir si plusieurs d'entre vous on la mauvaise mani de tout ramasser ce qu'ils voient(sans se faire prendre bien entendu). Je parle de là assiete, vase, bouteille etc... pour ensuite vendre le tout?

3) dans le meme champs d'idée, yen a parmis vous (p-e plus les alchemist) qui ramasse tout les champignons, herbes et autres trucs du genre pour les stocker dans un lieu? ou vous ramasser seulement ce dont vous avez besoin/désirez?

---------------
n°983581
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 12:59:26  profilanswer

1) Je crois que la seule manière d'augmenter le sneak est de dérober des objets aux gens que tu rencontre. Ce qui doit être assez balèze si tu n'as pas un bon niveau dès le début...

2) Bhen oui, ca m'arrive mais rapidos j'ai compris qu'il fallait que je ne prenne que les truc qui vallaient le coup prix/poid pasque rapidement je me retrouvais encombré.

3) Je suis alchemist et j'ai en effet tout un stock de plantes/champignons/peaux en tout genre... dans ma baraque (dans Vivec)(un plug-in que je vais bientot virer pasque je vais bientot avoir ma tour perso ;) )

A moi maintenant de poser une question.

Quelqu'un à déjà fait les quête du ... quêteur :D
Je doit faire la quête pour les pauvres dans Ald'ruhn mais ce ne sont que des radins j'ai réussi à chopper 15 PO alors qu'il me faudrais 100 Po minimum et il n'y a pas + radin que les redorans.
Y'a quelqu'un de spécial à rencontrer? j'ai l'impression d'avoir demandé à tout le monde. (faut dire que c'est assez gigantesque dans la maison des schtroumpfs ou ont trouve tous les manoirs rédorans. :sweat:

---------------
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...
n°983600
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 13:05:18  profilanswer

Burgergold a écrit :

bon ca va plutot bien mais tjrs pour en savoir plus

1) sneak, jai beau me déplacer discretement, ya jamais moyen que j'augmente cette aptitude, meme le pourcentage vers le prochain lvl reste à 0. Une explication?

2) je voudrais savoir si plusieurs d'entre vous on la mauvaise mani de tout ramasser ce qu'ils voient(sans se faire prendre bien entendu). Je parle de là assiete, vase, bouteille etc... pour ensuite vendre le tout?

3) dans le meme champs d'idée, yen a parmis vous (p-e plus les alchemist) qui ramasse tout les champignons, herbes et autres trucs du genre pour les stocker dans un lieu? ou vous ramasser seulement ce dont vous avez besoin/désirez?

salut,

1) il faut exercer ce talent à proximité de personnages/crétures ! et pour faciliter le camouflage, utilise des sorts/objets enchantés d'invisibilité ou caméléon.

2) laisse tomber, ce genre d'objets ne rapporte pas assez, tu t'encombres pour rien. les meilleurs rapports poids/prix sont pour moi les pierres précieuses et la poussière de vampire par exemple.

3) oui je suis alchimiste et je préfère emmener avec moi les ingrédients, environ 10 de chaque s'ils sont pas trop lourds. mais j'ai réflechi un peu et c'est surement mieux de préparer à l'avance les potions de restoration ou fortification. disons 4 ou 5 de chaque, à recharger à l'occasion.

---------------
Still learning how to fall
n°983606
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 13:08:52  profilanswer

sacrificator : cette quête ne me dit rien, pourtant c moi le boss des Redorans à présent ( :sol: ). qui t'as demandé çà?

---------------
n°983613
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 13:13:23  profilanswer

Ce ne sont pas les redorans qui me l'ont demandé c'est le culte impérial, l'ordre des quêteur à coeurebene.

En gros leur missions, c'ets d'aller faire l'aumone pour les pauvres au près de chaques organisations.

---------------
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...
n°983621
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 13:18:40  profilanswer

ah ok, moi tu vois je me méfie des impériaux, en bon dark elfe que je suis ;)

---------------
n°983826
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 14:15:49  profilanswer

en ce qui concerne le point 2) je dois dire que je fais ca simplement lorsqu'il m'est possible de les vendre a proximité

c clair que si je pars pour un long moment, j'm'encombre pas de ce genre de truc

mais si jsuis à balmora par exemple, bin je ramasse tout et je vend au commerce du coin

en ce qui concerne le sneak, jvais tenter avec des monstres et mon sort caméléon 10%, p-e le fait des attaquers par surprises par derriere va m'augmenter mon sneak

---------------
n°983928
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 15:03:59  profilanswer

Burgergold a écrit :

en ce qui concerne le point 2) je dois dire que je fais ca simplement lorsqu'il m'est possible de les vendre a proximité

c clair que si je pars pour un long moment, j'm'encombre pas de ce genre de truc

mais si jsuis à balmora par exemple, bin je ramasse tout et je vend au commerce du coin

en ce qui concerne le sneak, jvais tenter avec des monstres et mon sort caméléon 10%, p-e le fait des attaquers par surprises par derriere va m'augmenter mon sneak

si t'as 5 ou 10% en sneak t'augmenteras hyper difficilement et c'est très chiant à jouer. Faut prendre des cours, moi j'en ai pris pour atteindre 25%, et là t'augmentes assez facilement...

n°984210
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 17:43:26  profilanswer

dago a écrit :

:hello:  
finalement je reprends morrowind :o  

par contre la g un pb, je dois chercher un des 3 informateurs pour casius a valvec, g deja les 2 otres (fo ke j'aile chercher 1 livre ossi ) mais il me reste la voleuse ki est censé se cacher dans les egout du kartier pauvre ( g oublié le nom) mais la ya kkn ki m'attack et il est tro tro fort  :ouch:  

il me latte a chake fois  :cry:  

c normal ?  [:le kneu]  

:heink:  :??:  y'a personne dans les égouts sauf si tu entres dans le temple daedrique situé dans les égouts. Y'a que des rats sinon. Pour le temple daedrique, attends un peu d'être un peu plus fort !

n°984223
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 17:53:49  profilanswer

si t'as 5 ou 10% en sneak t'augmenteras hyper difficilement et c'est très chiant à jouer. Faut prendre des cours, moi j'en ai pris pour atteindre 25%, et là t'augmentes assez facilement...

dac, justement je suis à 5% :D

c pas une question que je désire l'augmenter présentement, c seulement bien de développer un peu chaque skill

---------------
n°984277
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 18:15:58  profilanswer

dago a écrit :

jsuis dans le coin pauvre de vivec et j'dois parler a la voleuse. on me dit kelle se cache d'un percepteur et kil fodre ke je regarde vers les trappe ki menent o sous-sol un truc comme ca  [:le kneu]  

bon c'est simple t'as +/- 4 niveaux à vivec dans le quartier étranger; de haut en bas, le niveau supérieur, puis le niveau inférieur, les canaux, et enfin les égouts. la minette se trouve dans les égoûts et le percepteur se ballade dans le niveau inférieur je crois (ou le supérieur j'me rappelle plus). tu vas causer à la minette puis tu vas voir le percepteur pour lui brouiller ses pistes, et enfin tu retournes voir la minette qui te dira ce que tu veux savoir.
Tu accèdes aux égouts en passant par les canaux, eeux mêmes donnant sur le niveau inférieur. vala  [:icon10]

n°984296
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 18:25:14  profilanswer

dago a écrit :

bah c ce ke je voulais faire (bien ke c pas le kartier etrznger j'crois, c le canton ché plu koi  :o ) mais dans les egouts on m'attack  [:ciler] [:kaio]  

mais qu'est-ce qui t'attack ? y'a que des rats ! tu joues avec l'extension tribunal aussi ?(p't'être que ça rajoute des trucs)?
sinon franc j'vois pas  :??:  Procure toi une potion d'invisibilité pour passer sinon.

n°984311
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 18:36:47  profilanswer

dago a écrit :

bah ya kk rat mais un moment je traverse un pont et ya une femme ki m'attack et elle est hyper forte [:totoz]
(en cas jprends un screen  :o )

g pas installé tribunal  :non:  

ah ! jamais vu  :??:  mais bon tu peux peut-être l'éviter. t'as au moins 4 portes d'entrées (deux par canaux, et t'as deux canaux)dans les égouts... et je me rappelle que la voleuse que tu cherches se trouve vers une de ces portes.

n°985626
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 15:30:10  profilanswer

dago a écrit :

ah c bon en fait g trouvé un moyen de l'eviter

kestion con : a koi ca sert les gemmes spirituelles et comment on les utilise ?? parce ke la j'en ai gagné une ki est censé etre bien(200 fr  :o )  

les gemmes spirituelles servent à enfermer des âmes de créatures que tu zigouilles. Il faut donc lancer un sort de "soul trap" sur la créature avant de la tuer (tu as 30 secondes pour la tuer). Je me rappelle que le sort est vendu par une des magiciennes de Balmora (celle qui fait les téléportations entre guildes).
Normalement la créature sur laquelle tu as lancé le sort s'entoure d'un halo blanc. Et cela te sert ensuite pour enchanter les objets...
tu peux aller sur le site de phuphus pour voir ce dont il s'agit
http://www.phuphus.com/  (avec comme lien "la valeur des ames", ou "l'enchantement" )

n°985849
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 16:52:15  profilanswer

dago a écrit :

thx :jap:

bon je la garde pour un animal puissant alors  

Faut quand même savoir que plus la créature est puissante, plus la gemme devra être grande (donc tu pourras pas capturer l'âme d'un golden saint dans une gemme de base)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :

Sujets relatifs
[MORROWIND] Fichier manquant dans le programme d'origine ??Morrowind sur Xbox, ca donne quoi ?
achete ut2003 et morrowind vf sur pcProb de lancement Morrowind
[ACH] Splinter Cell, Fifa 2003, Morrowind sur XBOX ;-)En fesant quetes generales,le temps pour finir MORROWIND ????
Morrowind et début[TOMIK OFFICIEL] Les Je de maux de TRUNKS...
Morrowind : Problème dans une quête importante !Morrowind.
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)