Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Morrowind.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Morrowind.

n°940020
mosk

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 21:32:52  profilanswer
 

J'en ais suis a la quete ou je dois trouver pour Sul-Matuul un "Bonebiter Bow" dans "Urshilaku Burial Caverns". Bon le problemme c'est que dans ces putains de cavernes j'ais trouvé un tas de truc, des trucs bien d'ailleur, mais pas une trace de ce bonebiter bow :/...  
 
J'ais l'impression d'avoir fouiller les cavernes de fond en combles (j'ais trouvé plusieurs "passages secret" ) mais j'ais certainement du passer a coté de quelque chose. C'est quand meme emmerdant, surtout que cette quete est indispensable a la quete principale.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2002 à 21:32:52  profilanswer
 

n°940045
mosk

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 21:45:08  profilanswer
 

Aidez moi svp :/

n°940050
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 21:46:42  profilanswer
 

vas demander ca sur le topic unik  ;)  
http://teamopfhfr.free.fr/images/smilies/huit%5B1%5D.gif


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Morrowind.

 

Sujets relatifs
Morrowind : une explication?[morrowind] tourne pas avec radeon 9000 pro 128 !
[SOLVAID]morrowind : je suis malaaadeeeuuuuuu...Morrowind VO -> Morrowind VF (???)
morrowind powa !!!Morrowind sort demain sur xbox
[Marre des pbl sur Morrowind VF ?] Pétition, lien insideplantage au lancement de morrowind ....
[Morrowind exp : Tribunal] : le tomic (provisoire...)Qui utilise un casque sans fil avec Morrowind ??
Plus de sujets relatifs à : Morrowind.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR