Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

n°968157
Romn

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 21:55:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les combats au corps à corps ils sont nuls (spour ça que j'ai un archer aussi, je m'inscrit dans la guilde des voleurs et hop, je me fais le remake de thief)


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 21:55:43  profilanswer
 

n°968166
Romn

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 21:57:47  profilanswer
 

lando a écrit :


y a pas moyen en discutant de provoquer la colere de la dame?
comme ca c de la legitime defence :d
 


 
 :pfff: , ça marche jamais avec moi la legitime defense  :pfff:  
(et si je tape un peu dessus et qu'il m'agresse apres le gars alors que je le laisse tranquil, spa de la legitime defense ça ?  [:twixy] )


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°968167
lando

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 21:57:51  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

:wahoo:  150 pages ce tomik
je suis tt émouvé  :ange:  
 
qq un a essayé tribunal?
ça vaut le coup que je me replonge dans ce beau jeu que j ai lachement abandonné (combats trop faciles,manque de challenge,bref ennui :/)
 


oui ca vaut le coup!!!  :love:  
j'ete aussi un peu blazé par morrowind (trop facile) . ben j'ai compris avec tribunal. je suis jamais autant mort dans morrowind. y a des perso super baleze, pour peu que tu monte la difficulter ca devient vraiment interessant. je n'ai jamais autant utilisé les potions de soins pendant un combat...
par contre le retour a morrowind est dur quand on a fini, surtout qu'on trouve des super armes ds tribunal (dont un super marteau...)
 :love:

n°968175
Romn

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 21:59:55  profilanswer
 

Tiens, j'y pense j'ai un petit bug (sisi, j'vous jure  :o ), j'ai un ecu de chitine, il apparait jamais sur l'image de mon bonhomme en bas à gauche (mais sinon qd je degaine il y est).


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°968176
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 22:00:41  profilanswer
 

lando a écrit :


y a pas moyen en discutant de provoquer la colere de la dame?
comme ca c de la legitime defence :d
 


 
ben SI§
 
mais justement toute la guilde me tombe sur le poil à ce moment précis kand elle m'attaque! :/


---------------
#AOC2024 & #2028
n°968177
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 06-12-2002 à 22:01:10  profilanswer
 

les degats sont localises sur le corps a corps , et le corps a corps est plus pratique : evite de fuite
 
hein romn , ta traverse  10 km[:nekromanttik] poursuivie par une bebete [:le velocypede de zed] , avec ton arc [:ddr555]


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°968181
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 22:01:31  profilanswer
 

dago a écrit :

nivo 2 et 3500 piece d'or [:xx_xx]
avec une excellente arme et une  armure lourde ki commencz a avoir de la gueule :jap:


 
PHOTO§
 
 
moa suis en ossements jaune [:w3c compliant]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°968194
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 06-12-2002 à 22:05:14  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
PHOTO§
 
 
moa suis en ossements jaune [:w3c compliant]  


moa ossi
 
cest elegant le jaune [:lugubre desespoir]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
en faite cest pas bo [:sumo]


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°968197
lando

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 22:06:01  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
ben SI§
 
mais justement toute la guilde me tombe sur le poil à ce moment précis kand elle m'attaque! :/


ah?
faut dire que quand je l'ai fais je faisais parti de la guilde des voleurs :)
essaye d'adherer avant pour voir...

n°968220
lando

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 22:14:26  profilanswer
 

dago a écrit :

je fais ca apres  :jap:  
 
 
 
c ou les ruines dwemmer ???
il m'a filé ocune info l'otre con  [:mlc]  


pour la puzzle box?:d
c pas loin de balmora, de tete:
 
tu sors du coté des silt strider, tu traverse le petit pont, tu va tout droit jusqu'au croisement. en face il y a un fort, toi tu va a gauche. les ruine sont juste apres un grand pont.
et au milieu du pont y a un gars pas tres amical.... surtout quand on est niveau deux. mais c jouable.... :sol:

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 22:14:26  profilanswer
 

n°968238
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 22:18:06  profilanswer
 

lando a écrit :


ah?
faut dire que quand je l'ai fais je faisais parti de la guilde des voleurs :)
essaye d'adherer avant pour voir...


 
ah oué mais dans ce cas là elle refuse de me le filer ( lu sur un site qui recense kkues quêtes ) donc même combat + virage de la guilde [:boidleau]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°968251
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 22:20:05  profilanswer
 

question: c quand que jvais avoir un quete avec la guild des mages?
 
jsuis présentement mage fighter et blade, level 4, mais jai tjrs rien comme quest chez eux
 
sinon dago, oui ca t'est p-e profitable de buter le mec et de payer 40$ pour ta peine, mais c pas du reglementaire
 
faut jouer le jeu, c ca du RPG, le but c pas d'accumuler le plus, mais de le faire comme tu aurais fait dans la vrai vie


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°968252
lando

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 22:20:21  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
ah oué mais dans ce cas là elle refuse de me le filer ( lu sur un site qui recense kkues quêtes ) donc même combat + virage de la guilde [:boidleau]  

ah? que sur xbox alors.
 
moi j'ai dis que j'ete desole, que je le ferais plus et j'ai donné un peut d'argent pour la famille du mort et voila. j'ete repris ds la guilde :d

n°968263
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 22:22:44  profilanswer
 

lando a écrit :

ah? que sur xbox alors.
 
moi j'ai dis que j'ete desole, que je le ferais plus et j'ai donné un peut d'argent pour la famille du mort et voila. j'ete repris ds la guilde :d
 


 
ah ben s'possib cela dit..
 
enfin c con ça me bloque faut que je levelle avant..mais bon suis pas pressée non plus. :)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°968308
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 22:33:51  profilanswer
 

:jap: thxs.
 
 
le mien est tout jaune [:w3c compliant]  
sympa l'épée.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°968309
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 22:34:04  profilanswer
 

>>Meganne:
- Le mec en slip il veut que tu retrouves la sorcière qui lui a piqué sa hache et ses fringues c'est ça? > Il faut marcher dans la direction qu'il t'indique jusqu'à rejoindre la nana en question qui t'expliquera ce qu'elle a fait avec ce mec :D
 
- Les bottes de vitesse rendent aveugle effectivement: il faut un sort (achat, enchantement) pour supprimer cet inconvénient (j'ai vendu les bottes :D)
 
 
- Pour le manuel des voleurs à donner à la guilde des fighters il faut soit provoquer la nana jusqu'à ce qu'elle attaque, puis tu l'a tues, soit la convaincre de te le donner, je ne sais pas comment, soit être super balèze en pickpocket (sneak) et lui chourrer.
 
Voilà Madame! ;)
 
Edit: Dago: Désolé mais c'est une merde ton épée! [:yaisse2]


Message édité par bhj le 06-12-2002 à 22:36:39

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°968322
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 22:38:33  profilanswer
 

merde, javais planqué du stock dans une boite dans la guild des fighter dont je fais parti, et maintenant quand jveux reprendre du stock on m'attaque
 
c quoi cette merde, c pas leur stock c le mein :cry:


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°968323
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 22:38:57  profilanswer
 

BHJ a écrit :

>>Meganne:
- Le mec en slip il veut que tu retrouves la sorcière qui lui a piqué sa hache et ses fringues c'est ça? > Il faut marcher dans la direction qu'il t'indique jusqu'à rejoindre la nana en question qui t'expliquera ce qu'elle a fait avec ce mec :D
 
- Les bottes de vitesse rendent aveugle effectivement: il faut un sort (achat, enchantement) pour supprimer cet inconvénient (j'ai vendu les bottes :D)
 
 
- Pour le manuel des voleurs à donner à la guilde des fighters il faut soit provoquer la nana jusqu'à ce qu'elle attaque, puis tu l'a tues, soit la convaincre de te le donner, je ne sais pas comment, soit être super balèze en pickpocket (sneak) et lui chourrer.
 
Voilà Madame! ;)
 
Edit: Dago: Désolé mais c'est une merde ton épée! [:yaisse2]


 
Merci ms'ieur v faire tout ça [:keyzer93]  
avec un gros doute pour le carnet paske déjà tenté +sieurs fois.
 
Dago > tu l'as eu ou? cheat? ou naturellement moi j'ai eu une très bonne épée obtenue avec une quête..mais qui vaut bcp moins que ça enfin elle est efficace :)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°968338
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 22:43:38  profilanswer
 

ah oué les plug pour avoir les super armes gros bill et tout :na:  
 
spa mon truk je préfère en chier mais mériter mes pauv' armes!


---------------
#AOC2024 & #2028
n°968354
petrus63

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 22:50:34  profilanswer
 
n°968356
lando

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 22:51:51  profilanswer
 

dago a écrit :

ca t'arrive de lire parfois ?  :o  
 
 
 
 
tro fort  :o  
 
j'installe le plug pour les novuelle armes chez rah'vir
moi jle bute comme ca je peu lui faucher c armes, la g une prime de 40  [:kiki]  
 
la je laisse mes armes par terre et jvé voir un garde ki me dit ke g enfreint les regle et tt et je paye l'amende.... 40 pieces  :ouch:  :lol:  :lol:  
 
 
je paye et hop la a moi les armes a 9000 pieces  [:olimou]
 
 
 
 
 
je cheat po a ce genre de jeu moite  :o  
 


c une sorte de cheat les mod....
car tu n'aurais pas eu cette super epee a ce niveau sinon. (elle est plutot pas, j'aurais bien aimer avoir la meme au niveau 2)
les ruines c bien apres le gars qui invoque un squelette. juste apres le pont, en hauteur, il  y a une astuce pour ouvrir la porte (simple)
:d

n°968362
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 22:54:01  profilanswer
 

dago a écrit :

c surtout ke tu peux pas les dl avec ta console  :na:  


 
 
bah j'l'ai sur pc aussi au besoin même si ça rame un peu.
 
Mais non spa ma philosophie de jeu honnêtement. pour une seconde partie peut être je ne dis pas... mais sinon niet! y a plus aucun plaisir si on obtiens des trucs fabuleux dès le départ. perso je considère ça comme une forme de cheat.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°968368
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 22:59:38  profilanswer
 

Personne a de solution pour moi? jpeux vraiment pas reprendre mes truc dans la caisse?
 
disons que jai tendance a vouloir conserver champignons et autre truc de la foret que je trouve, mais ca pese lourd à la longue, c pour ca que javais stocké dans mon guild
 
 :cry:


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°968411
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 06-12-2002 à 23:23:35  profilanswer
 

dago a écrit :

put1 c un sacré labyrinthe le truc pour le puzzle  [:ciler]  
 
les objets tel ke les diamants ou les rubi, ca a d'interet k'a alr evente ou on peut les utiliser pour faire de la magie  :??:  
 
 
ya pas moyen de lancer directe c sauvegrde o lieu de charger le truc de base puis c suavegardes  :??:  


tudescend totu en bas , on centr ey a une otrche , tu monte sur la pente en rochers , et hop tza une porte a goche , le cube est sur larmoire!
 
apres a toide voir si tu veu explorer par les 3 portes en bas  :o


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°968833
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 03:12:56  profilanswer
 

puisque j'étais pas tres avancé, jai recommencé une 2e fois en mettant cette fois ci un peu plus d'emphase sur la magie que sur le combat (jai notamment gardé que light armor et long sword, alors quavant jamais light et medium, short et long sword)
 
alchemy ca dlair plutot bien, jcrois que jvais aimer
 
par contre, jsais pas comment gagné d'experience dans ce domaine, en mangeant divers truc ?!? ou faut que jtente de faire des mélanges?


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°968887
bip_ux
L'art de vivre
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 08:48:56  profilanswer
 

dago a écrit :

tro fort  :o  
 
j'installe le plug pour les novuelle armes chez rah'vir
moi jle bute comme ca je peu lui faucher c armes, la g une prime de 40  [:kiki]  
 
la je laisse mes armes par terre et jvé voir un garde ki me dit ke g enfreint les regle et tt et je paye l'amende.... 40 pieces  :ouch:  :lol:  :lol:  
 
 
je paye et hop la a moi les armes a 9000 pieces  [:olimou]  


 
il ya des marchand nettement plus interressant que celui la.


---------------
La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible
n°968890
bip_ux
L'art de vivre
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 09:04:36  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Level 3 seule contre 4 :heink:  
 
 
va tout de même falloir que je levelle un chouia avant, à mon avis...
enfin bon y a pas le feu..
 
 
sinon on n'a pas la possibilité de se déplacer à cheval par la suite? paske bon la marche à pied... :pfff:  
 
T'en es ou toy?


tu n'as pas de cheval mais  
tu a les echassier des marais : Tu peux Voyager entre Balmoral, Suran, Molag mar, Ald Ruhn, khul,  
 
le bateau les destination : Khul, Santa mora, vos, ... Et j'ai oublie le reste des destiantions  
 
et si tu t'inscrit dans la guilde des mages tu pourra utiliser leur service pour voyager entre balmoral, ald ruhn, Vive et santa mora. Tous ca de memoire donc j'ai du oublie des destination


---------------
La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible
n°968891
bip_ux
L'art de vivre
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 09:09:16  profilanswer
 

Meganne a écrit :

comme nouvelle mission de la guilde des guerriers faut ke je fauche une note à je sais plus ki de la guilde des voleurs..
 
z'y arrive pas :pfff:  à chaque fois toute la guilde me tombe sur le poil et je meurs direkt :/
 
 

solution que J'avais trouve c'estr d'essayer de lui piquer cette note appuyer sur la touche ctrl et espace. et apres elle va t'attaquer et toi tu defend prend garde a rester pres de la porte d'entre comme ca tu est invisible au autre menbre de la guilde et il ne t'attaqueron pas. Et ne te fait pas arreter avant d'avoir donner lanote a oeil de ... Sinon Il vont te la piquer.  
 
LA solutions d'augmenter ca reputation ne fonctionne pas j'etait monte a 100 avec elle et ne me le donne toujour pas.  
 
 


---------------
La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible
n°968895
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 09:16:36  profilanswer
 


Je viens de commencer ce jeu fabuleux et je me pose une
question... A votre avis, faire un perso avec pour competance
d'armure le fait de pas en avoir, c'est jouable ?
Evidement je fais pas un guerier, mais un mage pure.
mais bon j'ai un doute quand meme...  
Quelqu'un ici a deja essayer ? Je precise que j'ai 75 en speed
(et 35 en unarmored)

n°968897
bip_ux
L'art de vivre
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 09:16:49  profilanswer
 

Faust423 a écrit :


moa ossi
 
cest elegant le jaune [:lugubre desespoir]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
en faite cest pas bo [:sumo]


 
Le vert c'est beaux aussi  :D


---------------
La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible
n°968899
Romn

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 09:19:14  profilanswer
 

Bip_ux a écrit :


 
Le vert c'est beaux aussi  :D  


 
+1
 
 :sol:


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°968901
Romn

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 09:20:56  profilanswer
 

Faust423 a écrit :


tudescend totu en bas , on centr ey a une otrche , tu monte sur la pente en rochers , et hop tza une porte a goche , le cube est sur larmoire!
 
apres a toide voir si tu veu explorer par les 3 portes en bas  :o  


 
On m'avais dis "descend tout en bas", moi j'étais descendu tout tout en bas (avec les portes quoi)  :sweat:


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°968903
bip_ux
L'art de vivre
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 09:23:41  profilanswer
 

Burgergold a écrit :

Personne a de solution pour moi? jpeux vraiment pas reprendre mes truc dans la caisse?
 
disons que jai tendance a vouloir conserver champignons et autre truc de la foret que je trouve, mais ca pese lourd à la longue, c pour ca que javais stocké dans mon guild
 
 :cry:  


 
si tu a la possibilite de t'isoler dans la pieces ou il y a la caisse tu pourras les recuperer sinon et bien non  :D  
 
La solutions c'est de planquer ca dans un maison vide Proprietaire que tu trucide a Balmoral on te demande de trucider un gus j'ai pris sa maison comme repere et je stocke chez lui.  
 


---------------
La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible
n°968904
bip_ux
L'art de vivre
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 09:23:49  profilanswer
 

dago a écrit :

regarde le prix  [:thesphinx]  


J'ai une epe longt en ebonite qui est pas mal ou mon epe de vert l'avantage du vert c'est leger.


---------------
La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible
n°968924
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 09:54:27  profilanswer
 

Bip_ux a écrit :


tu n'as pas de cheval mais  
tu a les echassier des marais : Tu peux Voyager entre Balmoral, Suran, Molag mar, Ald Ruhn, khul,  
 
le bateau les destination : Khul, Santa mora, vos, ... Et j'ai oublie le reste des destiantions  
 
et si tu t'inscrit dans la guilde des mages tu pourra utiliser leur service pour voyager entre balmoral, ald ruhn, Vive et santa mora. Tous ca de memoire donc j'ai du oublie des destination  


 
oui je sais. mais ça n'a aucun intérêt à mes yeux paske le voyage on le voit pas on monte dedans et hop :/
pour la guilde des mages je sais aussi mais pareil.
J'aurais préféré un truk interactif, à cheval comme dans DAOC.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°968925
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 09:55:13  profilanswer
 

Bip_ux a écrit :

solution que J'avais trouve c'estr d'essayer de lui piquer cette note appuyer sur la touche ctrl et espace. et apres elle va t'attaquer et toi tu defend prend garde a rester pres de la porte d'entre comme ca tu est invisible au autre menbre de la guilde et il ne t'attaqueron pas. Et ne te fait pas arreter avant d'avoir donner lanote a oeil de ... Sinon Il vont te la piquer.  
 
LA solutions d'augmenter ca reputation ne fonctionne pas j'etait monte a 100 avec elle et ne me le donne toujour pas.  
 
   


 
ah tiens je vais essayer ça... merci :)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°969202
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 13:19:34  profilanswer
 

Bip_ux a écrit :


J'ai une epe longt en ebonite qui est pas mal ou mon epe de vert l'avantage du vert c'est leger.


 
mouais mais bon jai recommencé et j'en ait profiter pour améliorer mon perso :D
 
le mec a balmora que jdois trucider c pas encore fait, mais jai la cave rat qui peut servir néanmoins
 
sinon tjrs pas de réponse, comme améliorer son alchemy?


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°969341
lando

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 13:58:17  profilanswer
 

Burgergold a écrit :


 
 
sinon tjrs pas de réponse, comme améliorer son alchemy?


En faisant des potions. :)
mais il faut des ustensiles pour ca.
il faut melanger des ingredients qui ont la meme caracteristique pour avoir un potion.
ne pas manger les ingredients seuls sous peine de grosse indigestion :d

n°969346
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 14:00:22  profilanswer
 

lando a écrit :


En faisant des potions. :)
mais il faut des ustensiles pour ca.
il faut melanger des ingredients qui ont la meme caracteristique pour avoir un potion.
ne pas manger les ingredients seuls sous peine de grosse indigestion :d


 
bin deja jvois le 1er effet des truc, jvois que certains sont nocif et d'autre permette de marcher sur l'eau et autre truc
 
sinon c quoi qu'il me faut comme ustensile? couteau? fourchette? cuilliere? me faut surment un bottle aussi sinon un assiete jsais pas?!?


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°969353
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 07-12-2002 à 14:02:45  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
ah tiens je vais essayer ça... merci :)

 y a mieux: persuasion avec du pognon passé 80 je pense si tu lui demande elle te le file  :whistle:

n°969377
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 14:12:18  profilanswer
 

killen a écrit :

 y a mieux: persuasion avec du pognon passé 80 je pense si tu lui demande elle te le file  :whistle:  


bix_up l'a dit, ça marche pas (et en effet ça marche qu'avec l'invisibilité ou un super capacité pour le vol)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
 

Sujets relatifs
[MORROWIND] Fichier manquant dans le programme d'origine ??Morrowind sur Xbox, ca donne quoi ?
achete ut2003 et morrowind vf sur pcProb de lancement Morrowind
[ACH] Splinter Cell, Fifa 2003, Morrowind sur XBOX ;-)En fesant quetes generales,le temps pour finir MORROWIND ????
Morrowind et début[TOMIK OFFICIEL] Les Je de maux de TRUNKS...
Morrowind : Problème dans une quête importante !Morrowind.
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR