Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

n°970837
Mournblade

Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 01:44:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Est-ce que quelqu'un a trouvé la bibliothèque secréte du palais de la Sagesse à Vivec ??? Certains PNJ me demandent de trouver des bouquins dedans (Notes de Galur Rithari par exemple). J'ai bien trouvé une bibliothèque, mais y'a aucun des bouquins demandés dedans.
 
Autre chose: après avoir contracté la peste, j'ai eu mon talent 'athlétisme' passer de 40 à 20. J'ai été guéri de ma maladie par l'autre illuminé de magicien dans sa tour avec une potion, mais ma caractéristique est restée à 20  :heink:. Comment je fais pour la remettre à sa valeur normale ???
 
 :hello:


---------------
"Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre." [Amélie Nothomb]
mood
Publicité
Posté le 08-12-2002 à 01:44:18  profilanswer
 

n°970875
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 02:58:48  profilanswer
 

finalement aprés avoir un peu galèrer au début.. et décidé d imprimer cette putain de notice... ben....
 
CE jeux est vraiment E X T R A O R D I N A I R E :love:
 
 
aprés mon premier passage. dans un shop.. j ai découvert.... le premier Quick Load du jeux :P
ne sachant pas encore comment ht .. hum.. :whistle:  disons que j ai ...  :D Pris! en disant qu ils décompteraient...
éffectivement ils ont décompté.. la douce et civilisé jeune femme proche de la porte s'est empressée, de m expliqué avec ses points.. que voler c est mal.. des gardent ont surgi.. et moi j ai reloadé :P
 
je epnse que si j avais un peu de level je pourrai sans prob les buter :D
 
eninf on verra.. j ai une centaine de page à lire sur ce tomic.
 
Tain ce jeu... il est vraiment incroyable!! :eek: :love:
 
bon dimanche!  
:hello:


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°970937
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 10:10:15  profilanswer
 

dago a écrit :

chui o meme point ke meganne
 
kan jdois faucher le livre codé a la guilde des voleurs, la fille m'envoie chier ka nje lui parle du boukin, je la bute et la ils sont 10 a m'attacker en meme tps, ke faire ????  
 
 


 
 
AH§


---------------
#AOC2024 & #2028
n°970950
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 10:37:21  profilanswer
 

A part ça je commence à m'intéresser de près à l'alchemy , kkun aurait il connaissance d'un site ou d'une page en Français faisant référence à cet aspect du jeu?
 
Merci


---------------
#AOC2024 & #2028
n°970954
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 10:42:14  profilanswer
 


 [:gofer_]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°970966
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 10:56:26  profilanswer
 

Meganne a écrit :

A part ça je commence à m'intéresser de près à l'alchemy , kkun aurait il connaissance d'un site ou d'une page en Français faisant référence à cet aspect du jeu?
 
Merci


 
 
Bon ben j'ai trouvé un doc ici pour ceux que ça intéresse :)
 
http://morrowind.kalderia.com/fichiers/index.php
 
EDIT merde c'est en anglais...


Message édité par Meganne le 08-12-2002 à 10:57:23

---------------
#AOC2024 & #2028
n°971053
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 11:53:34  profilanswer
 

Mournblade a écrit :

Est-ce que quelqu'un a trouvé la bibliothèque secréte du palais de la Sagesse à Vivec ??? Certains PNJ me demandent de trouver des bouquins dedans (Notes de Galur Rithari par exemple). J'ai bien trouvé une bibliothèque, mais y'a aucun des bouquins demandés dedans.
 
Autre chose: après avoir contracté la peste, j'ai eu mon talent 'athlétisme' passer de 40 à 20. J'ai été guéri de ma maladie par l'autre illuminé de magicien dans sa tour avec une potion, mais ma caractéristique est restée à 20  :heink:. Comment je fais pour la remettre à sa valeur normale ???
 
 :hello:  


 
pour ta bibliothèque secrète ça ne me dit rien, c pas un bouquin des prêtres dissidents qu'on te demande?
 
pour ta baisse de talent, essaye une donation à un temple impérial.

n°971067
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 11:58:48  profilanswer
 

y a un truk bizarre aussi j'ai encore croisé aucun nain... ils sont dans une contrée éloignée ou koÿ?


---------------
#AOC2024 & #2028
n°971073
Mournblade

Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 12:01:47  profilanswer
 

yoirgl a écrit :


 
pour ta bibliothèque secrète ça ne me dit rien, c pas un bouquin des prêtres dissidents qu'on te demande?
 
pour ta baisse de talent, essaye une donation à un temple impérial.


 
Si, on me demande bien un bouquin des prêtres dissidents, mais je l'ai trouvé au livres rares de Joshuaba. Pour les notes de Galur Rithari, je cherche encore...  :sweat:  
 
Sinon, j'ai donné à tous les temples que j'ai trouvé dans le grand Temple de Vivec (et ça fait une brochette), et oualou. De plus, ça marche pas avec la magie genre "Regain de caractéristiques", puisque c'est plutôt un talent...  :heink:  :sweat:


---------------
"Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre." [Amélie Nothomb]
n°971158
Asmodeus66​6
WAR, DEATH, PLAGUE, STRYFE
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 12:37:17  profilanswer
 

Si KK à réussi à faire la quéte filé à Ald-Rhun par la guilde des guerriers (nivo Defender) ou il faut buter un meutrier dans une caverne appelé Sorgan (au sud est de VAS) ça m'intéresse de savoir komment il à fait parce ke moi dans la caverne en question je bute TT le monde mais impossible de trouver mon meurtrier (la caverne est d'une taille imposante avec un nivo sous l'eau menant à un chaudron en fer avec un coeur de daedra et divers objet magique...) so PLZ aidez moa!!! :ange:


---------------
Antéchrist Superstar
mood
Publicité
Posté le 08-12-2002 à 12:37:17  profilanswer
 

n°971328
MC-303
Skoi ta config :D
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 13:53:55  profilanswer
 

lando a écrit :


deux solutions:
- tu vas à la guilde des mages voir un enchanteur et tu lui dis que tu veux enchanter un objet. ca marche a tous les coups mais c cher.
- tu essaye d'enchanter un objet toi meme, pour cele tu prend la gemme dans la meme et dans le menu qui apparait tu choisi "creer un objet maique". les enchantement que tu peux faire dependent des sorts que ton perso connait. et le taux de reussite depends de ta capacité "enchant". mais meme avec enchant à 100 il est tres dur de faire des enchantement puissants (constant par exemple). par contre c gratuit.
 
un conseil, fais une sauvegarde avant de faire un enchantement
bon courage
voila  


bah en fait c ce ke je fait mais lorsque je selectionne l'objet et le gemme et rien s'affiche ds la partie droite et gauche que ce soit en declenchement automatique ou sur decision.
J'ai essayé avec plein de gemme et sur des objet different :/
meme avec un mage  :(,j'oublie qqch
 :??:


Message édité par MC-303 le 08-12-2002 à 13:54:44
n°971492
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 14:56:39  profilanswer
 

dago a écrit :

put1 ya pas 1 moyen de remedier o probleme de retour ss windows ??
 
parce ke la jy ait droit ttes les 10 minutes :/ (réelement )  
 
 


 
 :lol:  
 
jsuis ici en ce moment parce que ca vient juste de me faire ca, c pas tout les 10min, mais c plutot chiant quand ta oublier de saver :D


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°971509
MC-303
Skoi ta config :D
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 15:04:13  profilanswer
 

Burgergold a écrit :


 
 :lol:  
 
jsuis ici en ce moment parce que ca vient juste de me faire ca, c pas tout les 10min, mais c plutot chiant quand ta oublier de saver :D


c fait expres pour que tu fasse un pause  :o car bon un fois ds le jeu t'en oublie l'heure ki passe :D


Message édité par MC-303 le 08-12-2002 à 15:04:28
n°971521
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 15:13:30  profilanswer
 

dago a écrit :

put1 ya pas 1 moyen de remedier o probleme de retour ss windows ??
 
parce ke la jy ait droit ttes les 10 minutes :/ (réelement )  
 
 


 
Xboate :whistle:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°971560
Romn

Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 15:30:59  profilanswer
 

dago a écrit :

ya des fois ou jpeu jouer 2heures sans pb, mais la tte les 10 min hop la retour ss windows  :cry:  


 
Pareil.
 
Personne peut m'aider à rentrer chez moi ?


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°971579
narzo

Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 15:42:30  profilanswer
 

dago a écrit :

put1 ya pas 1 moyen de remedier o probleme de retour ss windows ??
 
parce ke la jy ait droit ttes les 10 minutes :/ (réelement )  
 
 


 
moi pour éviter les retours windows (reboot sauvage pour moi, carrément). Je quitte le jeu toutes les heures et je relance le pc comme ça c mieux.
 
J'ai l'impréssion que plus on recharge une game et plusle jeu retourne à windows rapidement.
 
C'est vraiment minable ce problème, honte à Ubi  :o  :fou:  :kaola:

n°971589
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 15:51:52  profilanswer
 


 
J'ai joué une dizaine d'heure depuis vendredi, j'ai pas eut ça.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°971592
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 15:52:57  profilanswer
 

Meganne a écrit :

y a un truk bizarre aussi j'ai encore croisé aucun nain... ils sont dans une contrée éloignée ou koÿ?

Ils ont disparu les nains, tu trouveras sûrement des livres qui en parlent (y a encore un nain en vie d'ailleurs mais il sait pas grand chose non plus).
 

Citation :

Si, on me demande bien un bouquin des prêtres dissidents, mais je l'ai trouvé au livres rares de Joshuaba. Pour les notes de Galur Rithari, je cherche encore...


 
Pour aller dans la bibliothèque secrète, il faut passer par une trape qui est dans un des bureaux.

n°971612
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 16:11:44  profilanswer
 

bon ca viens de se refermer dans ma figure
 
sinon jai dlair d'avoir contracter une maladie et les gens m'aime moins qu'autrefois
 
jai pas trouver de temple et je trouve malheureusement pas de potion contre les disease, yen a à balmora? présentemant jsuis à la ville du début, j'explore les ptites iles autour


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°971629
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 16:26:48  profilanswer
 

kadreg a écrit :


 
J'ai joué une dizaine d'heure depuis vendredi, j'ai pas eut ça.


 
Ah si, ayé [:ddr555]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°971866
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 17:56:11  profilanswer
 

dago a écrit :

chui nivo 4, tin vivec c un put1 de labyrinthe  [:mlc]  
 
 
par contre now g 1 de reputation [:xx_xx]  


 
http://sjourda.free.fr/morrowind/vivec.htm
 
c'est l'horreur vivek oué :/


---------------
#AOC2024 & #2028
n°971988
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 18:54:52  profilanswer
 

dago a écrit :

ya un truc ke je capte pas, c la jauge de fatigue, meme kan elel est completement vide, on peut encore courir ,sauter etc...  :heink:  

Ca, c'est pas normal du tout. Encore un bug de la VF ?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°972057
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 19:26:09  profilanswer
 

Ben justement quand tu arrive à "fatigue = 0", tu devrais tomber dans les pommes ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°972062
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 08-12-2002 à 19:27:54  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ben justement quand tu arrive à "fatigue = 0", tu devrais tomber dans les pommes ...


 
 :non:  
en combat oui mais pas en courant,sautant,nageant  :)

n°972108
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 08-12-2002 à 19:54:35  profilanswer
 

dago a écrit :

ah bah ca va alors je peu courir tt le tps  :bounce:  


 
vive le 'roleplay'  [:the real latouchef7]

n°972114
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 19:58:47  profilanswer
 

kelke chose qui m'aiderait énormément, c de connaitre les guild
 
avoir un listing, et savoir lesquels sont contre lesquels
 
présentement jsuis seulement dans les guild des fighters, mais jveux etre dans plein d'autre
 
bon jsais que les voleurs c plutot a oublier dans mon cas, mais qu'en est-il de la légion impérial? du temple? des mage? des différents maisons?


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°972118
narzo

Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 20:00:43  profilanswer
 

dago a écrit :

ah bah ca va alors je peu courir tt le tps  :bounce:  


 
 
biensûr que tu peux courrir tout le temps, par contre si tu tombes sur des bebetes alors que ta barre est vide, ça va être très chaud pour toi.


Message édité par narzo le 08-12-2002 à 20:00:59
n°972213
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 20:55:47  profilanswer
 

chuis en train de visiter une épave de navire... j'ai peur[:totoz]y fait sombre...
 
j'y vais? [:icon9]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°972225
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 21:00:38  profilanswer
 

Meganne a écrit :

chuis en train de visiter une épave de navire... j'ai peur[:totoz]y fait sombre...
 
j'y vais? [:icon9]  


 
rha non la cale est inondée je vois pas ce qu'il y a dessous j'y vais pas. :non:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°972233
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 21:02:32  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
rha non la cale est inondée je vois pas ce qu'il y a dessous j'y vais pas. :non:  


 
rho la choooochooooootteuuuh
puiske tu t'intéresses à l'alchimie tu vas bien nous faire quelques potions de respiration aquatique non?


---------------
Still learning how to fall
n°972253
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 21:06:20  profilanswer
 

yoirgl a écrit :


 
rho la choooochooooootteuuuh
puiske tu t'intéresses à l'alchimie tu vas bien nous faire quelques potions de respiration aquatique non?


 
j'ai vu un truk bouger..
le pire c que c vrai ça me fout les j'tons je reviendrais avec un compagnon de quête :na:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°972272
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 21:12:09  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
rha non la cale est inondée je vois pas ce qu'il y a dessous j'y vais pas. :non:  


 
Generalement, il y a un 'tit squelette a l'interieur avec a cote une petite potion de "water breathing" ;).
 
... Ah oui, aussi (j'avais pas eu le temps de repondre quelques pages auparavant). Il y a des moyens pour que ton perso aille plus vite. J'ai un anneau de saut (20/30pts) qui dure 2 secondes (juste le temps de sauter en fait) : ca permet de parcourir 15-20 metres par bond et ca utilise tres peu de magie.
 
En fait, au fur et a mesure qu'on se deplace, on court de + en + vite. Au debut du jeu, le perso est aussi rapide qu'un escargot asmathique. A la fin, tu battrais les bots d'Unreal 2003 a la course :sol:.

n°972285
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 21:16:00  profilanswer
 

pour ma part j'ai vite laissé tomber le jeu avec un compagnon. c'est dommage, c'est marrant au début, mais l'ia est vraiment pas terrible, sans parler du pathfinding parfois fâcheux. c'est pourquoi dans certaines quêtes je prends bien soin de dire au compagnon "t'es mignon mais tu me gênes là et tu risques de te faire trucider dans ces ruines daedriques, tu m'attends sagement devant l'entrée"


---------------
Still learning how to fall
n°972287
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 21:17:18  profilanswer
 

dago a écrit :

c vrai ca comment jpeu faire pour construire mes propres magies ? :'(
 
ya pas des livre de potion ?


 
Tu es sur que tu as lu la notice?
Je t'aide... Enchanter des objets : page 35/ Potions-alchimie page 36.
 
De rien... :D

n°972288
Asmodeus66​6
WAR, DEATH, PLAGUE, STRYFE
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 21:18:11  profilanswer
 

Si ça intéresse KK d'avoir une armure D'orc compléte et une lame de fou genre 10-50 + soultrap pendant 120 sec, du coté de Suran y'a un duel à faire contre un orc du nom de Umbra, c'est cho mais ça vaut le cout!!! :sol:


---------------
Antéchrist Superstar
n°972291
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 21:18:47  profilanswer
 

dago a écrit :

c vrai ca comment jpeu faire pour construire mes propres magies ? :'(
 
ya pas des livre de potion ?


 
je crois que tu confonds magie qui utilise tes points de magie, et alchimie.
tu peux acheter des sorts, et les cutomiser ensuite contre monnaie trébuchante.
et pour l'alchimie, il existe un livre de potions simples, à pélagiad entre autres, si je me souviens bien. et puis c'est bien de découvrir soi même les effets aussi.


---------------
Still learning how to fall
n°972311
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 21:25:50  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :


 
Generalement, il y a un 'tit squelette a l'interieur avec a cote une petite potion de "water breathing" ;).
 
... Ah oui, aussi (j'avais pas eu le temps de repondre quelques pages auparavant). Il y a des moyens pour que ton perso aille plus vite. J'ai un anneau de saut (20/30pts) qui dure 2 secondes (juste le temps de sauter en fait) : ca permet de parcourir 15-20 metres par bond et ca utilise tres peu de magie.
 
En fait, au fur et a mesure qu'on se deplace, on court de + en + vite. Au debut du jeu, le perso est aussi rapide qu'un escargot asmathique. A la fin, tu battrais les bots d'Unreal 2003 a la course :sol:.


 
 
[:totoz]déjà les tombes j'y vais pas!
 
 
Merci :jap:


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
 

Sujets relatifs
[MORROWIND] Fichier manquant dans le programme d'origine ??Morrowind sur Xbox, ca donne quoi ?
achete ut2003 et morrowind vf sur pcProb de lancement Morrowind
[ACH] Splinter Cell, Fifa 2003, Morrowind sur XBOX ;-)En fesant quetes generales,le temps pour finir MORROWIND ????
Morrowind et début[TOMIK OFFICIEL] Les Je de maux de TRUNKS...
Morrowind : Problème dans une quête importante !Morrowind.
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR