Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

n°969377
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 14:12:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

killen a écrit :

 y a mieux: persuasion avec du pognon passé 80 je pense si tu lui demande elle te le file  :whistle:  


bix_up l'a dit, ça marche pas (et en effet ça marche qu'avec l'invisibilité ou un super capacité pour le vol)

mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 14:12:18  profilanswer
 

n°969379
lando

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 14:13:01  profilanswer
 

Burgergold a écrit :


 
bin deja jvois le 1er effet des truc, jvois que certains sont nocif et d'autre permette de marcher sur l'eau et autre truc
 
sinon c quoi qu'il me faut comme ustensile? couteau? fourchette? cuilliere? me faut surment un bottle aussi sinon un assiete jsais pas?!?


en tout il y a 4 effet possible par ingredients. plus tu es fort en alchemy, plus tu en vois.
il y a 4 ustensile possible, mais un minimum doit suffir, les autre c pour ameliorer les potions. je ne suis pas sur de me souvenir des nom: alembic, mortar and peckle,calcinator, et un autre...
c en vente a balmora chez l'alchimiste a cote du vendeur de vetement (clothier)

n°969405
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 14:18:52  profilanswer
 

dac merci
 
par contre jai bien hate de voir pour les autres effets, genre si le 1er effet du truc est de me baissé ma force et que l'autre me monte ma vitesse par exemple, est-ce que c les 2 propriétés qui agiront? :D


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°969408
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 14:19:23  profilanswer
 

Bip_ux a écrit :

solution que J'avais trouve c'estr d'essayer de lui piquer cette note appuyer sur la touche ctrl et espace. et apres elle va t'attaquer et toi tu defend prend garde a rester pres de la porte d'entre comme ca tu est invisible au autre menbre de la guilde et il ne t'attaqueron pas. Et ne te fait pas arreter avant d'avoir donner lanote a oeil de ... Sinon Il vont te la piquer.  
 
LA solutions d'augmenter ca reputation ne fonctionne pas j'etait monte a 100 avec elle et ne me le donne toujour pas.  
 
   


 
tiens? si je me souviens bien c'est pourtant de cette façon que j'ai procédé. tu serais pas dans une faction hostile à la guilde des voleurs?


---------------
Still learning how to fall
n°969423
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 14:25:34  profilanswer
 

Alana a écrit :


Je viens de commencer ce jeu fabuleux et je me pose une
question... A votre avis, faire un perso avec pour competance
d'armure le fait de pas en avoir, c'est jouable ?
Evidement je fais pas un guerier, mais un mage pure.
mais bon j'ai un doute quand meme...  
Quelqu'un ici a deja essayer ? Je precise que j'ai 75 en speed
(et 35 en unarmored)


 
la compétence unarmored est bien pour un perso qui est pas assez fort pour porter des grosses armures et armes.
j'ai choisi ça pour ma partie actuelle et je m'en sors assez bien je pense, paske j'ai pris armes de jet, lances et magie pour attaquer à distance et de cette façon éviter le corps à corps. j'ai maintenant 100 dans cette compétence et en gros, je me fais toucher seulement une fois sur 3 ou sur 4.
alors un conseil : augmente vite ton agilité, pour pouvoir éviter les coups plus facilement.


---------------
Still learning how to fall
n°969434
bip_ux
L'art de vivre
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 14:31:23  profilanswer
 

Burgergold a écrit :


 
mouais mais bon jai recommencé et j'en ait profiter pour améliorer mon perso :D
 
le mec a balmora que jdois trucider c pas encore fait, mais jai la cave rat qui peut servir néanmoins
 
sinon tjrs pas de réponse, comme améliorer son alchemy?


 
C'est tres longt a ameliorer sons alchemi il faut pratiquer avoir le pilon le creuset l'alambic et je ne sais plus Et faire des potions ou alors l'autre solutions c'est de payer pour prendre des cours au pres d'alchimiste dans la guilde des mages.  
 
 


---------------
La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible
n°969443
bip_ux
L'art de vivre
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 14:36:56  profilanswer
 

killen a écrit :

 y a mieux: persuasion avec du pognon passé 80 je pense si tu lui demande elle te le file  :whistle:  

deja essayer monter a 100 persuasion et elle me la pas donner  


---------------
La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible
n°969451
bip_ux
L'art de vivre
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 14:40:50  profilanswer
 

yoirgl a écrit :


 
tiens? si je me souviens bien c'est pourtant de cette façon que j'ai procédé. tu serais pas dans une faction hostile à la guilde des voleurs?


si dans la guilde des guerrier  :lol:  il arrete pas de ce figter avec la guilde des voleurs Il y a bien une mission de la guilde des guerrier qui est de tuer tous les responsable de la guide des voleur.  :D


---------------
La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible
n°969569
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 15:30:11  profilanswer
 

yoirgl a écrit :


 
tiens? si je me souviens bien c'est pourtant de cette façon que j'ai procédé. tu serais pas dans une faction hostile à la guilde des voleurs?

Moi aussi c'est comme ca que je l'ai eu (j'ai essayé Taunt mais j'avais pas assez en Personnalité :D)

n°969790
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 16:37:33  profilanswer
 

ayé je lai sur xbox! :love:  
Bon jen suis a la 3eme mission de Caius, je dois trouver trois personnes dont un Kajjhit a Vivec, StOlms, guide des voleurs... j'ai fouillé plaza tt en haut et les etages inferieurs mais il est introuvable  :sweat: :/

mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 16:37:33  profilanswer
 

n°969847
Romn

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 16:57:41  profilanswer
 

C'est con, j'ai une demeure mais j'ai pas la clé  :sweat:  (on peut même pas forcer la porte)


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°969853
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 17:00:06  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

Bon jen suis a la 3eme mission de Caius, je dois trouver trois personnes dont un Kajjhit a Vivec, StOlms, guide des voleurs... j'ai fouillé plaza tt en haut et les etages inferieurs mais il est introuvable  :sweat: :/

Il est dans les égouts.

n°969854
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 17:00:53  profilanswer
 

Romn a écrit :

C'est con, j'ai une demeure mais j'ai pas la clé  :sweat:  (on peut même pas forcer la porte)


 
Ca, ca doit etre un plug-in que tu t'es installe. Y'a pas de fichiers .txt dans le zip?

n°969856
Romn

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 17:02:39  profilanswer
 

Si c'est un plugin, c'est volontaire  [:twixy]  
 
Sur ma porte y a un petit papier "je te legue ma maison, mais j'ai perdu ma clé car je piqueniké sur la route de machin qd je me suis fait brouter le cul par des rats,...."


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°969867
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 17:07:09  profilanswer
 

... Et il dit pas ou est cache la cle (ou il faut parcourir toute la carte pour reperer un pequenot qui s'est fait bouffer le cul par des rats?).

n°969872
Romn

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 17:08:48  profilanswer
 

Si, c'est preciser (enfin, la route quoi). Va falloir chercher. Il dit aussi qu'il y est retourné mais qu'il a pas trouver, les rats l'ont sans doute emporté => j'vais me faire plaisir !!!  :pt1cable:


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°969880
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 17:12:45  profilanswer
 

dago a écrit :

pk moi on m'aide pas ? :'(


 
C'etait pas plutot Andrano le nom du tombeau? :o  
 
http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh/Forums/ScreenShotMorrowind22.jpg

n°969897
Romn

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 17:20:36  profilanswer
 

Bon, bah je vais batifoler gaiment dans la campagne, avec un peu de chance je vais trouver cette clée.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°969918
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 17:34:24  profilanswer
 

question comme ca, dans mes 2 premieres parties, javais un assassin qui tentait de me tuer pendant que je dormais, et l'équipement que ca me donnait stais plutot bien
 
mais la, pas moyen qu'il vienne
 
jveux des armures gratos moi :D


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°969919
bip_ux
L'art de vivre
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 17:35:41  profilanswer
 

dago a écrit :

j'arrive pas a trouver ce put1 de tambo andano  :fou:  
 
chui a l'entree de pelogiad, jvois bien le panno en directio nde vivec et balmora et impossible de trouver ce fichu tombo  :??:  
 
help :'(
 
jfais la quete avec la fille ki est amoureuse d'un voleur ossi; j'espere kon gagne kk chose qd mme  [:mlc]  


il est deriere delagia si c'est la grotte avec les voleur que tu cherche il n'y a pas de chemin il faut aller au sud de delagiamais il ne faut pas prendre de route tu contourne le mur de delagia et a un moment donne tu vois un petit chemin entre deux etendu d'eau c'est la la grotte et au bout du chemin :)  
 
pour la fille amoureuse du voleur je te laisse decouvrire par toi meme  :D


---------------
La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible
n°969925
bip_ux
L'art de vivre
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 17:38:00  profilanswer
 

dago a écrit :

thx  :jap:  
 
put1 c n'importe koi leur indication, parce ke c hyper loin de pelagiad en fait  [:mlc]  
 
j'espere je jvé trouver  [:ddr555]  


 
Bienvenu dans la version francaise de morrowind j'ai cherche un sanctuaire qui etait a l'ouest et je l'ai trouve a l'est   :pt1cable:


---------------
La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible
n°969927
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 17:39:51  profilanswer
 

dago a écrit :

tu dors ou ??
moi jme fais jms attacker  
 
je dors soi chez caius soi chez des gens dans la ville, jms de pb  :??:  


 
bin justment je cours les probleme parce que jveux qu'il m'attaque, il me donne tout un kit d'armure légere hyper bien
 
c Dark kek chose, stun assassin et les gardes me disent que si il m'a attaqué qu'il aime mieux ne pas sen meler
 
perso jdors un peu n'importe ou, genre dans la piole du tueur du collecteur de taxe ou directement dehors :D
 
il m'a attaquer à ses 2 endroits dans mes parties précédente


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°969946
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 17:51:03  profilanswer
 

Burgergold a écrit :


c Dark kek chose, stun assassin et les gardes me disent que si il m'a attaqué qu'il aime mieux ne pas sen meler


 
C'est parce que tu as installe Tribunal. De temps en temps, des assassins viendront te chatouiller les doigts de pied pendant ton sommeil :D.
Et ils deviennent de plus en plus balezes :p.

n°969985
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 18:03:38  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :


 
C'est parce que tu as installe Tribunal. De temps en temps, des assassins viendront te chatouiller les doigts de pied pendant ton sommeil :D.
Et ils deviennent de plus en plus balezes :p.


 
mouais effectivement, mais là aucun ne vient m'attaquer, et jveux une armure moi là  :kaola:


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°970064
bip_ux
L'art de vivre
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 18:26:22  profilanswer
 

dago a écrit :

o fait tu l'a dl ou cette map plize ?  :)  


va voir la  
 
http://frduflot.free.fr/morrowind/HighRes/mw_map.htm
 

n°970092
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 18:32:11  profilanswer
 

dago a écrit :

o fait tu l'a dl ou cette map plize ?  :)  


 
Je l'ai mis sur mon ftp
 
http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh [...] active.zip
 
Je sais plus du tout ou je l'ai telecharge. Il faut chercher dans les liens donnees au debut du topic.
 
J'ai fait Morrowind en ayant a cote de moi un calepin, la carte du jeu, 20 pages de notes+faqs diverses recuperees sur le net et cette carte interactive. Ca simplifie grandement la vie.
 
... Surtout avoir a cote de soit tous les parcours des differents vehicules.
 
www.bullhonkie.com/morrowind/
http://home.austin.rr.com/shakti/m [...] tibook.htm
 
 

n°970207
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 07-12-2002 à 19:12:39  profilanswer
 

Bip_ux a écrit :

deja essayer monter a 100 persuasion et elle me la pas donner  

bah pk elle me l'a donner alors  :heink:

n°970258
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 19:43:10  profilanswer
 

Bon, la question a sans doute déjà été postée mais tant pis.
 
J'ai une gemme, qui actuellement ne contient pas d'âmes. Comme puis-je faire pour en mettre une dedans ?


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°970270
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 19:48:16  profilanswer
 

finalement un assassin est venu pour se faire mettre une baffe et jlui ait pris son equipement
 
ca fait du bien :D


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°970290
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 20:03:17  profilanswer
 

kadreg a écrit :

Bon, la question a sans doute déjà été postée mais tant pis.
 
J'ai une gemme, qui actuellement ne contient pas d'âmes. Comme puis-je faire pour en mettre une dedans ?

Faut utiliser le sort Soul Trap sur la créature que tu veux.

n°970343
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 20:35:02  profilanswer
 

Hypnotic a écrit :

Faut utiliser le sort Soul Trap sur la créature que tu veux.


 
 :jap:


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°970485
Romn

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 22:06:39  profilanswer
 

J'ai bien batifolé, bah j'ai pas trouvé.
 
Est-ce que qqun peut dl le mod : http://perso.club-internet.fr/micl [...] epaire.ace et m'aider ? :??:


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°970621
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 23:27:23  profilanswer
 

hum.... tite question toute bête!
 
Elle est bien la notice??
 
paske bon.. moi hormis les 2 cd (apparement le générateur de monde et celui du jeu) et un vilain polycopié.... je n ai rien :(
 
je suis assez déçu sur ce coup là :(
 
d'avance à ceux qui me diront qu il fallait l ht :O
Spa la peine, je l ai reçu avec ma 9700 Pro :/
un bon point: les voix en V.O. et la musique sont superbe.. en revanche des ch tit sous-titre auraeint été de bon alois.
 
vi vi je rejoins le tomic now :sweat:  
je sias je sors  de ma grotte :P
 
encore une tite question:
 
vous jouez en quelle réso??
 
paske là actuellment en 1200*1600 32 tout à fond.. ça rame :(
 
on peux modifié le refresh dans le jeux?
car actuellment c est le seul jeux qui me donne un refresh de 75Hz.. alors que toutles autres vont bien sagement en 100HZ.
 
a part ça il tue graphiquement ce jeux.... je ne m attendannt vraiemnt pas à une telle claque.... je suis juste sorti du bateau (au tout début)... et bien je me demande ce que cela va être quand il y aura des magie   [:fred998] :eek: :hap: :love:
 


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°970673
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 23:47:11  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh/Forums/ScreenShotMorrowind27.jpg
 
 
C'est clair qu'au debut, ca fout une claque :p. Dommage que ca rame :(. Sinon, tu as les sous titres avec la Vo (celle que j'ai). Faut chercher dans les options. La notice fait 44 pages... Tu vas juste tatonner un peu plus que d'autres :D.
 
Et ce jeu rame pour tout le monde (ce qui n'enleve en rien le plaisir de jouer).  

n°970736
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 00:18:00  profilanswer
 

YES!  :pt1cable:  c'est éxactemetn là que j ai été (faute de ttemps :( )
 
:jap: je vais regarder dans les optinons.. et le cas échéant fouillé dans le point ini.
 
pour la notice.. ben.. :( disons que c est important lorsque l on achète un jeu d'avoir sa jolie boiboîte et sa notice, que l on peu relire tranquilement (Zelad :love: Cataclysm :love: et bien d autres jeux digen de ce nom..d ailleur c est vrimanet celle de Undying qui donne le plus envie de joouer au jeux.. on dirait presque du Lovecraft :love: )
 
enfin voilà... c'est dommage qu ils n aient pas livré la carte un peu ,oims cher et en OEM..paske là j ai un sale arrière gout de Warez :/ mais bon voilà!
 
aller Go je refait un chtit coup de game!!


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°970780
narzo

Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 00:43:26  profilanswer
 

dago a écrit :

tro fort  :o  
 
j'installe le plug pour les novuelle armes chez rah'vir
moi jle bute comme ca je peu lui faucher c armes, la g une prime de 40  [:kiki]  
 
la je laisse mes armes par terre et jvé voir un garde ki me dit ke g enfreint les regle et tt et je paye l'amende.... 40 pieces  :ouch:  :lol:  :lol:  
 
 
je paye et hop la a moi les armes a 9000 pieces  [:olimou]  


 
c'est bien t content alors, je vois pas trop l'intérêt mais bon, à mon avis du dois préférer les jeux pour les brutus à la counter chiasse  :lol:

n°970795
narzo

Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 00:57:54  profilanswer
 

Bip_ux a écrit :

solution que J'avais trouve c'estr d'essayer de lui piquer cette note appuyer sur la touche ctrl et espace. et apres elle va t'attaquer et toi tu defend prend garde a rester pres de la porte d'entre comme ca tu est invisible au autre menbre de la guilde et il ne t'attaqueron pas. Et ne te fait pas arreter avant d'avoir donner lanote a oeil de ... Sinon Il vont te la piquer.  
 
LA solutions d'augmenter ca reputation ne fonctionne pas j'etait monte a 100 avec elle et ne me le donne toujour pas.  
 
   


 
tiens c bizarre car à partir de 70 elle m'a donné la note en disant qu'elle ne voulait pas de prob avec les fighters

n°970798
narzo

Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 00:59:07  profilanswer
 

Alana a écrit :


Je viens de commencer ce jeu fabuleux et je me pose une
question... A votre avis, faire un perso avec pour competance
d'armure le fait de pas en avoir, c'est jouable ?
Evidement je fais pas un guerier, mais un mage pure.
mais bon j'ai un doute quand meme...  
Quelqu'un ici a deja essayer ? Je precise que j'ai 75 en speed
(et 35 en unarmored)


 
oui oui c jouable, sauf qu'au départ tu vas pas mal galèrer

n°970808
narzo

Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 01:07:50  profilanswer
 

dago a écrit :

pk moi on m'aide pas ? :'(


 
bah parce que t lourdingue  :lol:  
 
non c vrai sans dec

n°970816
narzo

Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 01:16:53  profilanswer
 

:lol:  :hello:  
 
non sans déconné, cherches un peu par toi même sinon c pas drole d'avoir toutes les réponse, ça va te tuer ta partie, c'est dommage
 
 :hello:
 
et puis tiens je vais me faire une nuit Morrowind, encoreun coup de 8-10 heures du mat ça  :lol:


Message édité par narzo le 08-12-2002 à 01:17:25
n°970837
Mournblade

Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 01:44:18  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un a trouvé la bibliothèque secréte du palais de la Sagesse à Vivec ??? Certains PNJ me demandent de trouver des bouquins dedans (Notes de Galur Rithari par exemple). J'ai bien trouvé une bibliothèque, mais y'a aucun des bouquins demandés dedans.
 
Autre chose: après avoir contracté la peste, j'ai eu mon talent 'athlétisme' passer de 40 à 20. J'ai été guéri de ma maladie par l'autre illuminé de magicien dans sa tour avec une potion, mais ma caractéristique est restée à 20  :heink:. Comment je fais pour la remettre à sa valeur normale ???
 
 :hello:


---------------
"Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre." [Amélie Nothomb]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
 

Sujets relatifs
[MORROWIND] Fichier manquant dans le programme d'origine ??Morrowind sur Xbox, ca donne quoi ?
achete ut2003 et morrowind vf sur pcProb de lancement Morrowind
[ACH] Splinter Cell, Fifa 2003, Morrowind sur XBOX ;-)En fesant quetes generales,le temps pour finir MORROWIND ????
Morrowind et début[TOMIK OFFICIEL] Les Je de maux de TRUNKS...
Morrowind : Problème dans une quête importante !Morrowind.
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR