Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

n°975659
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 12:39:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

j'ai mal aux pieds :o  

http://teamopfhfr.free.fr/images/s [...] 5B1%5D.gif

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 12:39:10  profilanswer

n°975797
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 13:37:16  profilanswer

krapou a écrit :

un conseil : monte de niveau en faisant d'autres quêtes (guilde guerriers, mages, voleurs, morag tong, légion, maisons ) ou en visitant la carte : y'a plein de truc qui trainent ! ("oh la jolie mine de diamants !" )

parce que moi, à ce niveau là de la quête principale j'était niveau 12 environ, et j'avais en effet eu du mal à tout faire ! (quoique, avec quelques potions, ça passait)

Spoiler :

Dans ces égouts tu trouves des adorateurs de daedras (comme dans les ruines daedriques) et si tu as le malheur de voler ce qu'il y a sur l'autel, je te souhaite bien du plaisir (moi j'ai ai chié au début contre les seigneurs Drémora)

voili  
-Krapou-

bah je pense faire encore une mission avant devoluer un peu, j'aime qu'il y ait un peu de difficuleté qd meme. pis sur xbox on peut pas changer le nivo de difficuleté...

n°975800
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 13:43:19  profilanswer

[:sisicaivrai]mais elle est ou la bibliothèque de vivek?[:sisicaivrai]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°975817
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 10-12-2002 à 13:55:25  profilanswer

Meganne a écrit :

[:sisicaivrai]mais elle est ou la bibliothèque de vivek?[:sisicaivrai]

A Vivek ? [:boidleau]

Au fait, :hello:

n°975821
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 13:56:25  profilanswer

Si mes souvenirs sont bons... La bibli (cachee) de vivec est dans le "Hall of Justice"/"office of the watch" sous une trappe avec une solide serrure... Et surveillee par les deux chefs des ordinators.
Il y a aussi une autre entree un peu moins surveillee autre part (mais je sais plus trop ou). La bibliotheque classique est elle, dans le meme batiment et en libre acces.

n°975847
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 14:02:54  profilanswer

Merci bien :)

Kaz >  [:lord sauron]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°975916
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 10-12-2002 à 14:32:44  profilanswer

Meganne a écrit :

Merci bien :)

Kaz >  [:lord sauron]  

Hehe t'es amoureuse du petit-chat-qui-fait-coucou toi depuis un petit temps hein ;)

Tiens Meg tu trouves Morrowind comment par rapport a Daggerfall maintenant que tu as pu y jouer sans bugs/crashs ?

n°975991
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 15:30:16  profilanswer

Ayé m'y suis mis :D

aprés une peite dizaine d heure (adieu vie sociale..papiers..etc.. :whistle:  )

j'ai été au début super déçu par mn perso:
un Agonien
je l 'ai pris pour aller sous l eau tout le temps.. mias il faut d abord lancer "waterBreath"
Déçu parce que les poissons me pourrissent la vie et me bute facilement :O
paske bêtement j'ai pas mis de skiils en Armor ou lluight ou médium armor :(
pis paske jia fait mes stats un peu n importe comment (aprsé une 15zaine d ahure de jeux.. on sais a peu prés ce qu il fallait prendre..mais le courage manque de tout refaire... :D )

genre j ai Speechcraft et Enchantmant en major skills  :pt1cable:  

mias bon now ça commence é le faire.... en bon alchimiste.. avant un dur combat (hum.. la plupart des combats contre des humain ou des guerrier :P )
on se boit deux trois petites potions histoire d'être boosté (STRENGH 850 pendant 60 sec ça le fait :D )

maintenant LV 6 je me fait plus buter par les petites bébêtes...
en revanche pour les quête je suis pas trés doué...

hormis deux passion dans les village:
détroussé à tout va....

tout ceux qui sont seul dans leur maison ou huttes.. et qui ne me propose rien.. oú qui ne me parle pas bcp... ben... je les butes :D
je vide la maison et je revands tout :P

fialment avec une lance et un arc ça dépote bien (me suis laté un sale sorcier dans une grotte, en restant en Sneak avec mon arc, n étant pas repéré par sa créature... et ensuite j ai tout détroussé.

en revanche si vous sauriez m indiquer oú trouver des accèssoires d alchimie et oúe peux ht oú acquérir un sort pour capturer les âmes :jap:

maintenant ça commence à être bcp moins frustrant... rahh les pitites potions...

pis les trucs trop drole: le Scroll de l acrobat... tu fait un saut de 300m de haut.... et quand tu retombe tu crève :D

ce qui serait marrant dans ce jeu c e serait qu il en fasse un monde permanent... comme cela on pourrias s écahnger pleins de chose...

vous voulez marcher sur l eau?? j 'ai ce  qu'il vous faut...
vous voulez respirer sous l eeau? pas de probs.. j ai aussi ça en stock..

C'est trop cool l alchimie... mias la pire utilisation:

tu va vers un gros balèse (faut qu il soit tout seul sinon c est la mort :sweat: ) en Sneak... tu lui donne ton coup.. et juste avant que ça l ai touché, tu te mets une bonne dizaine de potion pour le strengh (faut que cela ouche évidement) et là.. hop il est mort... tu pilles tout et tu revends :D [:fred998]

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°976017
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 15:44:45  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Si mes souvenirs sont bons... La bibli (cachee) de vivec est dans le "Hall of Justice"/"office of the watch" sous une trappe avec une solide serrure... Et surveillee par les deux chefs des ordinators.
Il y a aussi une autre entree un peu moins surveillee autre part (mais je sais plus trop ou). La bibliotheque classique est elle, dans le meme batiment et en libre acces.

y a aussi une bibiotheque tout a fait officiel ou se troue le livre  (bon ca fait longtemps que j'ai fait cette quete alors je me soivient pas bien ou  [:spamafote] )

---------------
n°976053
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 16:13:43  profilanswer

J'ai un menu problème avec mon perso :  
http://kadreg.free.fr/perso/moro/magelame.jpg

J'ai des pénalités de chance et de personnalité. Sauf que je ne vois pas d'où cela peut venir. Pas de maladies, pas de malédiction. J'ai mis toutes mes affaires dans mon sac savoir si c'était pas un de mes vêtement qui faisait peur, mais ça n'a rien changé. Quelqu'un aurait-il une idée ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 16:13:43  profilanswer

n°976055
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 16:15:32  profilanswer

kadreg a écrit :

J'ai des pénalités de chance et de personnalité. Sauf que je ne vois pas d'où cela peut venir. Pas de maladies, pas de malédiction. J'ai mis toutes mes affaires dans mon sac savoir si c'était pas un de mes vêtement qui faisait peur, mais ça n'a rien changé. Quelqu'un aurait-il une idée ?

c'est sans doute une malediction ou une maladie contrairement a ce que tu crois  ;) (en tout cas moi c'est toujours c 2 trucs) va faire un tour dans un temple :)

---------------
n°976061
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 16:18:10  profilanswer

coockie_jr a écrit :

c'est sans doute une malediction ou une maladie contrairement a ce que tu crois  ;)

Elles sont pas indiquées en haut de la boite magie normalement ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°976082
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 16:30:12  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Hehe t'es amoureuse du petit-chat-qui-fait-coucou toi depuis un petit temps hein ;)

Tiens Meg tu trouves Morrowind comment par rapport a Daggerfall maintenant que tu as pu y jouer sans bugs/crashs ?

Je trouve son animation terrib' surtout [:boidleau]  

sinon morrowind ben en fait je l'interprète + comme un jeu à part entière que comme un point de comparaison avec Dagger.
d'aucuns diront que dagger fût + riche que ne l'est morrowind et que ce dernier mise surtout sur la beauté des décors.
disons que pour ma part question immersion et liberté d'action je suis tout à fait satisfaite et en cela ils se rejoignent.
juste une chose pour le combat par exemple Dagger vs Morrovacheswind c'est un péty peu kif kif ils auraient pu se fouler davantage. :/ (un tour/tour :love: )
sinon ben Morrowind tout comme dagger est un jeu de rôle ouvert. on est complètement libre de ses actions et l'on peut prendre le temps qu'il nous faut pour explorer les moindres recoins de l'univers du jeu. c'est le principal pour moi.
kand au système de niveaux qui récompense vos actions, je le trouve de bon [:aloy].

---------------
#AOC2024 & #2028
n°976085
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 16:31:31  profilanswer

kadreg a écrit :

va au temple à tous les coups c un sort ou une maladie sisi.

zut grillaide :o

Message édité par Meganne le 10-12-2002 à 16:31:52

---------------
#AOC2024 & #2028
n°976161
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 10-12-2002 à 17:00:55  profilanswer

va fallori ke jaillea  vivec , je vai me perdre :'(

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°976165
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 17:02:18  profilanswer

Faust423 a écrit :

va fallori ke jaillea  vivec , je vai me perdre :'(

http://sjourda.free.fr/morrowind/vivec.htm

---------------
#AOC2024 & #2028
n°976167
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 10-12-2002 à 17:03:24  profilanswer

jy suis deja aller a vivec avec un tore perso ;)

mais je trouve ke cest trop grand pour une ville :o :D

---------------
n°976169
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 17:03:49  profilanswer

Meganne a écrit :

va au temple à tous les coups c un sort ou une maladie sisi.

zut grillaide :o

[:noelgrin]

---------------
n°976173
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 17:06:41  profilanswer

Faust423 a écrit :

jy suis deja aller a vivec avec un tore perso ;)

mais je trouve ke cest trop grand pour une ville :o :D  

ben c'est surtout labyrintho_perdoto_perso :/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°976175
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 17:07:38  profilanswer

Meganne a écrit :

ben c'est surtout labyrintho_perdoto_perso :/

tu vera on s'y  habitue tres vite (et puis les vaults de vivec  :love: )

---------------
n°976177
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 17:09:29  profilanswer

Dans les vaults de Vivec, y'a 1 ou 2 statues divines qui donnent des missions. J'etais passe a cote de ca la premiere fois que j'ai visite. C'est toujours marrant a faire et les recompenses sont generalement elevees :).

n°976181
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 17:12:02  profilanswer

coockie_jr a écrit :

tu vera on s'y  habitue tres vite (et puis les vaults de vivec  :love: )

la dernière fois j'en avais tellement marre de ne pas trouver la sortie que je me suis fait arrêter exprès pour me retrouver à ebonheart [:boidleau]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°976187
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 17:15:14  profilanswer

Meganne a écrit :

la dernière fois j'en avais tellement marre de ne pas trouver la sortie que je me suis fait arrêter exprès pour me retrouver à ebonheart [:boidleau]  

:lol:  

dans ce cas la tu regade la carte (ou la petite boussole en bas) et tu va toujour dans une direction precis (a vivec tu vas au nord pour te retrouvé pret du transport)  meme dans l'eau.
Mais bon ta solutuion a le merite d'etre original http://teamopfhfr.free.fr/images/smilies/icon10%5B1%5D.gif

---------------
n°976197
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 10-12-2002 à 17:19:16  profilanswer

Meganne a écrit :

[:skylight]

---------------
n°976222
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 17:31:43  profilanswer

ah non ne fait pas disparaitre mon morrowind[:sisicaivrai]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°976229
Arcord

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 17:35:54  profilanswer

Arcord a écrit :

HELP!!!

Pour la construction de mon stronghold Haalu, je dois guérir une reine kwama qui est malade.
J'ai bien trouvé la mine où elle est supposée être, mais pas de reine à l'intérieur.

Si je ne la trouve pas, je ne peux plus progresser chezz les Haalus.

Help Me. Ze veux mon stronghold. :pt1cable:  

Help Plz

---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°976236
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 17:38:55  profilanswer

Y'a pas beaucoup de solutions pour ce probleme :sweat:. La reine DOIT se trouver dans la mine. Es-tu sur que tu as visite tous les endroits? qQue c'est bien la bonne mine?
Je n'ai jamais entendu parler dun bug pareil...

n°976249
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 17:43:34  profilanswer

bon ..... je vais commencer par dire qu'un gars plus newbie que moi sur Morrowind, c un gars qui a jamais passé l'écran de titre, et qui vit dans une grotte au fond de l'himalaya.

j'ai acheté tout récemment la version xboite et moi qui ait détesté des jeux comme baldur's gate, diablo et consorts je me suis surpris à être bien absorbé dans morrowind (6h de jeu et j'ai  l'impression d'y avoir joué tout juste une heure).

bref, mon perso est un elfe noir, chevalier que j'oriente pour être un petit bourrin à l'épée longue et lance. suis resté qques heures au village de départ,puis après avoir trouvé le cadavre du gars des impots et voir un abruti de mage se vautrer devant moi en plein marais, je suis actuellement à pélagiad (l'histoire de piller discrétos le marchand d'arme, claymore d'argent, tenues de qualité et armures lourdes à l'oeil, plus revendre des trucs piqués dans sa boutique....bref un joli équipement qui a de la gueule pour pas un rond.), mais je compte bien revenir au départ pour 2 choses :

- l'or de fargoth : je me place sur le phare à la tombée de la nuit, je poirote un bon bout de temps et je vois pas pointer la queue de fargoth pour savoir ou est sa cachette ....des conseils ?

- les esclaves de la mine, j'ai 2 clés, mais je peux pas les utiliser et les libérer ? comment qu'on fait ? ces clés servent bien à les délivrer ?  

bref, après qques heures de jeu je suis déjà en train de patauger dans la semoule, et à poster des questions de newbie sur HFR

sinon merci à maigue pour ses conseils d'achat  :jap:  :hello:  
je regrette pas de me l'etre pris et je suis même surpris de voir que ce jeu me plait de plus en plus ( et me prend de plus en plus d'heure de sommeil .... :sweat: ...les semaines de travail vont être dur !)

Message édité par jazzypec le 10-12-2002 à 17:49:58
n°976262
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 17:51:12  profilanswer

Citation :

l'or de fargoth : je me place sur le phare à la tombée de la nuit, je poirote un bon bout de temps et je vois pas pointer la queue de fargoth pour savoir ou est sa cachette ....des conseils ?

j'ai jamais réussi à la faire cette quête moi non plus, je ne vois rien :sleep:  

EDIT et + une pour les clés j'ai jamais réussi à les libérer non plus :/

Citation :

sinon merci à maigue pour ses conseils d'achat

contente qu'il te plaise, vraiment!..c'est une vraie expérience de jeu ce Morrowind :)

Message édité par Meganne le 10-12-2002 à 17:52:42

---------------
#AOC2024 & #2028
n°976264
Arcord

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 17:52:28  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Y'a pas beaucoup de solutions pour ce probleme :sweat:. La reine DOIT se trouver dans la mine. Es-tu sur que tu as visite tous les endroits? qQue c'est bien la bonne mine?
Je n'ai jamais entendu parler dun bug pareil...

Arf, ben ça craint alors.
Je suis sûr d'avoir visité toute la mine, elle est toute petite et je l'ai fait en tous sens, en vérifiant sur la map si jamais  il y avait une discontinuité.
Et je suis sûr que c'est la bonne, car le type des Haalus qui me donne cette quête me donne le nom de la mine. Et c'est bien la mine en question que j'ai fouillé.

Je me suis pas mal baladé avant d'y aller, mais je suppose que si la reine était morte entre-temps les dialogues avec le Haalu changeraient pour me dire que j'ai échoué ou qqchose comme ça. Mais là il me dit toujours d'aller la soigner pour que je puisse avoir mon Stronghold.

Ben si c'est un bug, je suis condamné à ne pas avoir de chez-moi autre que celui que je squat depuis des mois.

---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°976295
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 18:02:55  profilanswer

aprés être  passé sur le tomic qui disait que Morrowind ct kk... j ai chopé ce tips:

bon vous avez que vendre vos flêcehes une par une fais plaisir au marchands :P
mais comment faire pour piller le marchand?

Sans le tuer hein ;)

ben tout simple :flatter ou soudoyer.. pour qu il vous aime being: entre 84 et 100

ensuite ben moi je fait ça avec les flèche (j'en ai volé 1000)

je lui vends un tas de 300 flèches...

il m en propose 250
moi je déscends pas en dessous de 270 (loi des 10% :D )
ensuite  on conclu et on dit good bye

ensuite ben.. faut lui revendre ses flêches:
je lui rachète mes lfèches...
alors il m en propose 260
à ce moment là moi je les lui achète pas au dessus de 10% de ce que j ai marchander... ici:
240 :)
et au bout d un mooment il prends... en générale.. suffit de baisse de 2  ou 3 po puis en suite de remonter pis revenir  1 po en dessous et c eset bon.

avec les flaechees c est bon.. car en 5 mins.. ben le marchands la  plus de pognon :D  700Po !!!

avant j allais piquer les armers aux impériiaux pour les revendre.. ben now... je dévalise les marchands :DD

bon qui sait oú se trouve un alambic ou une belle lance???

Un moment... y a un gars qui voulais que je l aide à travaerser le désert... il avait 150 po sur lui... et comme je m entrainait au sneak.. et que je me suis loupé, il m a mis un coup de point.. alors accidenetellment....... ben.... je l ai tué et  lui ai piqué son blé..  :whistle:  comme au gars à  qui il manquiat son pantalon... dans la rivière.... comme la veiille aux oiseau... comme... euhh.... comme bcp de gens seul en fait :D :D  :D .

Bon y a encore un truc bien marrant... faut piquer un truc devant les gardes.. et artir avec un grosse bestiolle... ils vous chopent pas.. mais j ai reçu  5pts de bounty...

apparement ce n est pas si grave que ça car l es autres gardes n ont pas éssayé de me choper.. en revanche faut pas leur parler.. sinon tout est perdu :P

:hello: !! [:fred998]

edit pour la quête de la mine au tout début....

je  n ai parlé à personne je suis allé dans la grotte.. tout s est ouvert facilment... ensuite j ai buté tout le moende et pis j ai tout revendu.. :sweat:
pas trouvé d endroit spécifique pour une clef :??:

Message édité par CATALINA le 10-12-2002 à 18:04:35

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°976307
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 18:05:31  profilanswer

J'ai fait un petit screen de la mine

http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh/Forums/ScreenShotMorrowind44.jpg

A l'endroit precis ou je suis, il devrait y avoir la reine. Peut etre un bug, peut etre que tu l'as tue au cours d'une precedente aventure :??:?.

Normalement, elle ne sont pas cense mourir de blight desease, peu importe le temps que tu mets pour remplir la mission.

n°976347
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 18:18:46  profilanswer

jazzypec a écrit :

- l'or de fargoth : je me place sur le phare à la tombée de la nuit, je poirote un bon bout de temps et je vois pas pointer la queue de fargoth pour savoir ou est sa cachette ....des conseils ?

spoiler

[#ffffff]c facile on vois un gars louche qui se b allade dans la petite mare.Il suffit de regarder dans la souche au milieu[/#ffffff]

spolier off  [:noelgrin]

Message édité par coockie_jr le 10-12-2002 à 18:20:13

---------------
n°976362
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 10-12-2002 à 18:24:37  profilanswer

Meganne a écrit :

Je trouve son animation terrib' surtout [:boidleau]  

sinon morrowind ben en fait je l'interprète + comme un jeu à part entière que comme un point de comparaison avec Dagger.
d'aucuns diront que dagger fût + riche que ne l'est morrowind et que ce dernier mise surtout sur la beauté des décors.
disons que pour ma part question immersion et liberté d'action je suis tout à fait satisfaite et en cela ils se rejoignent.
juste une chose pour le combat par exemple Dagger vs Morrovacheswind c'est un péty peu kif kif ils auraient pu se fouler davantage. :/ (un tour/tour :love: )
sinon ben Morrowind tout comme dagger est un jeu de rôle ouvert. on est complètement libre de ses actions et l'on peut prendre le temps qu'il nous faut pour explorer les moindres recoins de l'univers du jeu. c'est le principal pour moi.
kand au système de niveaux qui récompense vos actions, je le trouve de bon [:aloy].

Bah en fait je demandais dans cette optique. Je considère également Morrowind comme un jeu à part entière bien entendu, et pas qu'une amélioration graphique de Daggerfall. Mais bon, les jeux sont suffisamment semblables pour qu'on les compare :)

Je suis de ceux qui pensent que les simplifications qui ont été opérées dans Morrowind sont nécessaires à la démocratisation du jeu. De même que l'enrobage graphique - qui en plus est loin d'être déplaisant. Il n'y a qu'à voir l'impact de Morrowind par rapport à Daggerfall, c'est incomparable, et tant mieux pour Bethesda, ils méritent amplement ce succès. Et pourtant oui je trouve que le côté RPG a été simplifié dans Morrowind, et que Daggerfall était un peu plus intéressant à cet égard. Mais ça ne fait pas de Morrowind un jeu inintéressant en soi, loin de là. Et peut-être les ventes de cette version plus "accessible" permettront à Bethesda de créer un hybride Daggerfall/Morrowind avec les avantages des deux :D

Je ne me suis pas encore remis à Morrowind (dire que je l'avais acheté en version Collector US dès sa sortie...) parce que 1) j'attendais d'upgrader mon PC pour mieux en profiter et 2) j'ai trop de jeux en route en ce moment.

:hello:

n°976672
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 19:56:29  profilanswer

Meganne a écrit :

On trouve des jattes en céramique facilement? paske j'en trouve en toutes les compositions sauf celle là :/ ça c'est pour la guilde des mages de Balmora. Ajira m'a dit que j'en trouverais chez le marchand Ra 'virr mais niet!
alors quid de la jatte?

C'est une des multiples erreurs de traduction de la VF...
Il fallait en fait comprendre pot en céramique

---------------
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...
n°976690
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 19:59:52  profilanswer

scarificator a écrit :

C'est une des multiples erreurs de traduction de la VF...
Il fallait en fait comprendre pot en céramique

[:lord sauron] skary'

[:w3c compliant] ah ben je pouvais tjs chercher effectivement..ouf

Merci!!  

Citation :

Je ne me suis pas encore remis à Morrowind (dire que je l'avais acheté en version Collector US dès sa sortie...) parce que 1) j'attendais d'upgrader mon PC pour mieux en profiter et 2) j'ai trop de jeux en route en ce moment.

+Une :o  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°976699
Arcord

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 20:02:06  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

J'ai fait un petit screen de la mine

http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh [...] wind44.jpg

A l'endroit precis ou je suis, il devrait y avoir la reine. Peut etre un bug, peut etre que tu l'as tue au cours d'une precedente aventure :??:?.

Normalement, elle ne sont pas cense mourir de blight desease, peu importe le temps que tu mets pour remplir la mission.

Ouaip, vu "l'architecture" de la mine, c'est bien là que je pensais qu'elle devait être.
Mais elle n'y ai pas.
La mine fait partie d'une petite zone où je n'avais jamais été. ON le voit bien sur la map, la zone apparaissait au fur et à mesure que j'y allais.

C'est donc bien un bug. :(
Là ça craint.

Je sais pas encore ce que je vais faire: soi me faire une raison et en rster là pour me concentrer enfin sur la Quête principale, soi intégrer une autre maison.

n°976795
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 20:33:05  profilanswer

Ca craint mais c'est pas si grave que ca...
Deja, les manoirs des grandes maisons sont assez eloignees de tout lieux d'habitation, c'est pas pratique pour le voyage. Pour la mienne (Hlallu aussi), j'ai du y aller 3 fois a tout casser. J'ai prefere garder ma maison a Balmora.

Ensuite, je ne crois pas qu'avoir un Stronghold t'empeche d'acceder aux plus hauts rangs dans les maisons (a verifier quand meme...).

Enfin, tu ne peux plus integrer d'autres maisons. Meme en te faisant exclure, je crois que ca ne marche pas.

n°976826
Arcord

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 20:42:21  profilanswer

C'est pas l'aspect pratique qui m'interessait, c'était juste pour avoir MA maison (vi, c'est drôle de dire ça pour un jeu). Depuis le début, je squat celle d'un type (un pauvre innocent) que j'ai buté.

Et quand je vais voir les Haalus, il me disent que je n'ai pas un "rang" assez élevé et qu'il me faut de l'avancement pour avoir de nouvelles missions. Mais pour avoir de l'avancement, il me faut le stronghold qui est d'après eux un moyen de montrer la puissance, etc....

Pour intégrer une autre maison, c'est possible en passant par la console, la manip a déjà été donné plusieurs fois dans ce topic. Je pourrais donc la retrouver si besoin est.
Mais en fait, je pense que je vais laisser tomber les maisons. Il me reste déjà tant de quêtes à faire même sans elles que c'est pas si grave (même si....)

n°976876
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 20:55:39  profilanswer

idée farfelue : il y a bien une commande de la console pour faire apparaître des objets non?
et si tu faisais apparaitre la reine, en regardant son nom exact dans l'éditeur ...  :??:

---------------
Still learning how to fall
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :

Sujets relatifs
[MORROWIND] Fichier manquant dans le programme d'origine ??Morrowind sur Xbox, ca donne quoi ?
achete ut2003 et morrowind vf sur pcProb de lancement Morrowind
[ACH] Splinter Cell, Fifa 2003, Morrowind sur XBOX ;-)En fesant quetes generales,le temps pour finir MORROWIND ????
Morrowind et début[TOMIK OFFICIEL] Les Je de maux de TRUNKS...
Morrowind : Problème dans une quête importante !Morrowind.
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR