|
Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
http://teamopfhfr.free.fr/images/s [...] 5B1%5D.gif --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 12:39:10 |
dobeliou Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | mais elle est ou la bibliothèque de vivek? --------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Fragonar'sh Transactions (0) | Si mes souvenirs sont bons... La bibli (cachee) de vivec est dans le "Hall of Justice"/"office of the watch" sous une trappe avec une solide serrure... Et surveillee par les deux chefs des ordinators.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci bien
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ayé m'y suis mis
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | J'ai un menu problème avec mon perso : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 16:13:43 |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 10-12-2002 à 16:31:52 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | va fallori ke jaillea vivec , je vai me perdre :'( --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Fragonar'sh Transactions (0) | Dans les vaults de Vivec, y'a 1 ou 2 statues divines qui donnent des missions. J'etais passe a cote de ca la premiere fois que j'ai visite. C'est toujours marrant a faire et les recompenses sont generalement elevees . |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Arcord Transactions (0) |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Fragonar'sh Transactions (0) | Y'a pas beaucoup de solutions pour ce probleme . La reine DOIT se trouver dans la mine. Es-tu sur que tu as visite tous les endroits? qQue c'est bien la bonne mine?
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | bon ..... je vais commencer par dire qu'un gars plus newbie que moi sur Morrowind, c un gars qui a jamais passé l'écran de titre, et qui vit dans une grotte au fond de l'himalaya.
Message édité par jazzypec le 10-12-2002 à 17:49:58 |
Message édité par Meganne le 10-12-2002 à 17:52:42 --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | aprés être passé sur le tomic qui disait que Morrowind ct kk... j ai chopé ce tips:
Message édité par CATALINA le 10-12-2002 à 18:04:35 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Fragonar'sh Transactions (0) | J'ai fait un petit screen de la mine
|
Message édité par coockie_jr le 10-12-2002 à 18:20:13 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) |
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Ca craint mais c'est pas si grave que ca...
|
Arcord Transactions (0) | C'est pas l'aspect pratique qui m'interessait, c'était juste pour avoir MA maison (vi, c'est drôle de dire ça pour un jeu). Depuis le début, je squat celle d'un type (un pauvre innocent) que j'ai buté.
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | idée farfelue : il y a bien une commande de la console pour faire apparaître des objets non?
--------------- Still learning how to fall |
Publicité | Posté le |