Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

n°972311
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 21:25:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fragonar'sh a écrit :

Generalement, il y a un 'tit squelette a l'interieur avec a cote une petite potion de "water breathing" ;).

... Ah oui, aussi (j'avais pas eu le temps de repondre quelques pages auparavant). Il y a des moyens pour que ton perso aille plus vite. J'ai un anneau de saut (20/30pts) qui dure 2 secondes (juste le temps de sauter en fait) : ca permet de parcourir 15-20 metres par bond et ca utilise tres peu de magie.

En fait, au fur et a mesure qu'on se deplace, on court de + en + vite. Au debut du jeu, le perso est aussi rapide qu'un escargot asmathique. A la fin, tu battrais les bots d'Unreal 2003 a la course :sol:.

[:totoz]déjà les tombes j'y vais pas!

Merci :jap:

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 08-12-2002 à 21:25:50  profilanswer

n°972905
Arcord

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 10:46:37  profilanswer

dago a écrit :

ya un truc ke je capte pas, c la jauge de fatigue, meme kan elel est completement vide, on peut encore courir ,sauter etc...  :heink:  

Petite précision quand même:
Tu peux toujours courrir et sauter, mais essaie de te battre avec une fatigue=0, tu vas voir que tes coups vont toucher bcp moins souvent. ;)

---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°973111
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 13:00:54  profilanswer

Salut, je viens de me mettre a morrowind et g quelque questions:
-est t-il possible d'aprendre a voler (je monte un mage) paske se serai le super pied?
-je suis un nord/mage mon choix est t-il correct pour bien debuter le jeux?
-comment puis-je augmenter mes differente competences (short blades et magie par exemple) de facon efficasse.
Merci d'avance

---------------
Twitter: Matt_Retrogamer - Youtube: Mod in France
n°973140
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 13:13:12  profilanswer

Helter-Skelter a écrit :

Salut, je viens de me mettre a morrowind et g quelque questions:
-est t-il possible d'aprendre a voler (je monte un mage) paske se serai le super pied?
-je suis un nord/mage mon choix est t-il correct pour bien debuter le jeux?
-comment puis-je augmenter mes differente competences (short blades et magie par exemple) de facon efficasse.
Merci d'avance

salut  :hello:  
- tu parles bien de voler dans les airs? dans ce cas, achète un sort de lévitation, et au besoin, customise le si la durée ne te satisfait pas par exemple.
- les nords font plutôt de bons barbares/guerriers/gros bills ... pour un mage je dirais plutôt breton/haut elfe/dark elfe
- pratiquez, pratiquez, il en restera toujours qquechose. et si ça te convient pas n'hésite pas à recommencer de perso.

---------------
Still learning how to fall
n°973163
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 13:22:18  profilanswer

yoirgl a écrit :

salut  :hello:  
- tu parles bien de voler dans les airs? dans ce cas, achète un sort de lévitation, et au besoin, customise le si la durée ne te satisfait pas par exemple.
- les nords font plutôt de bons barbares/guerriers/gros bills ... pour un mage je dirais plutôt breton/haut elfe/dark elfe
- pratiquez, pratiquez, il en restera toujours qquechose. et si ça te convient pas n'hésite pas à recommencer de perso.

-oui ct bien voler dans les airs, donc c une bonne nouvelle :D
-devrai-je recomencer mon perso ou c pas si grave ke ca? (g dej jouer env 15 heures kan meme...)
-en gros pour augmenter ma dexterite a l epe je dois combatre a l'epe, pour la magie : utiliser la magie , etc ...?

---------------
n°973182
fred2k

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 13:29:12  profilanswer

oui :)

n°973187
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 13:30:07  profilanswer

oui meme pour refaire le perso?, sur?, c relou!

---------------
n°973190
fred2k

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 13:31:30  profilanswer

Helter-Skelter a écrit :

oui meme pour refaire le perso?, sur?, c relou!

non oui pour la façon d'augmenter tes compétences.
Pour un nouveau perso non t'es loin d'être obligé d'en recommencer un :)

n°973195
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 13:33:11  profilanswer

ouf! merci bcp.

---------------
n°973350
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 14:27:07  profilanswer

apres 15hrs t'avais tjrs pas pigé comment que t skills montait?  :ouch:

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 14:27:07  profilanswer

n°973394
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 14:35:12  profilanswer

Bah si mais je pensais k'il y av des "trucs" pour ke ca monte + vite paske la.... suis une grosse merde....

---------------
n°973606
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 15:57:59  profilanswer

Helter-Skelter a écrit :

Bah si mais je pensais k'il y av des "trucs" pour ke ca monte + vite paske la.... suis une grosse merde....

payer quelqu'un pour du training :D

---------------
n°973627
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 16:13:35  profilanswer

suite au attaques d'assassin durant la nuit, jai été à Ebonheart comme on me l'avait dit

mais la putin, jparle avec un mec, ca doit bien faire 20min et il me rajoute tjrs de nouveau truc sur des régions, des races et tout et tout

ca devient lourd, c obligatoire de tout lire? faut retenir au max ce que lon se fait dire comme ca?

en gros, c vraiment utile?

bien que jaime lire ce que les PNJ me dise, quand ca fait 20min que t avec le meme c lourd

---------------
n°974054
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 18:38:01  profilanswer

Burgergold a écrit :

suite au attaques d'assassin durant la nuit, jai été à Ebonheart comme on me l'avait dit

mais la putin, jparle avec un mec, ca doit bien faire 20min et il me rajoute tjrs de nouveau truc sur des régions, des races et tout et tout

ca devient lourd, c obligatoire de tout lire? faut retenir au max ce que lon se fait dire comme ca?

bien que jaime lire ce que les PNJ me dise, quand ca fait 20min que t avec le meme c lourd

t'es tombé sur un éclaireur ou un savant  :D . Tout dépend si tu connais déjà ce qu'il te dit, il y a quelquefois où les infos peuvent t'aider à comprendre certains trucs. Et franc c'est pas hyper compliqué, ils te répètent tous la même chose...

n°974110
fred2k

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 18:57:34  profilanswer

Helter-Skelter a écrit :

ben c simple,pour par exemple monter ta skill armure légère faut prendre des coups en portant une armure légère,pour la magie faut lancer des sorts,pour l'épée faut porter des coups avec...
Une fois que tu auras gagné 10 points de skill (à ce propos monter acrobatie et je sais plus quoi c'est hyper facile,suffit de se déplacer en sautant à la quake3 et courir tout le temps),bref donc une fois que tu as pris 10 points de skills,t'auras un message comme quoi ton perso doit dormir,dors et au réveil tu auras pris un niveau...tu pourras alors monter tes caractéristiques de base (force,inté,etc...) proportionnellement aux skills ou t'as marqué des points.

exemple : sur les 10 points de skill gagné,t'as 4 points en épée,3 en armure,2 en magie et 1 en acrobatie : ben tu pourras monter ta force de 3 points,ton endurance de 2 point et ton inte e 2 points,le reste un seul point.

n°974232
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 19:42:16  profilanswer

fred2k a écrit :

ben c simple,pour par exemple monter ta skill armure légère faut prendre des coups en portant une armure légère,pour la magie faut lancer des sorts,pour l'épée faut porter des coups avec...
Une fois que tu auras gagné 10 points de skill (à ce propos monter acrobatie et je sais plus quoi c'est hyper facile,suffit de se déplacer en sautant à la quake3 et courir tout le temps),bref donc une fois que tu as pris 10 points de skills,t'auras un message comme quoi ton perso doit dormir,dors et au réveil tu auras pris un niveau...tu pourras alors monter tes caractéristiques de base (force,inté,etc...) proportionnellement aux skills ou t'as marqué des points.

exemple : sur les 10 points de skill gagné,t'as 4 points en épée,3 en armure,2 en magie et 1 en acrobatie : ben tu pourras monter ta force de 3 points,ton endurance de 2 point et ton inte e 2 points,le reste un seul point.

et je rajouterai que si tu fais monter des compétences qui ne font pas partie des 10 compétences majeures et mineures, elles te font augmenter les points à répartir lors des changements de niveau. Comme ça tu peux avoir 3 x 5 points à distribuer et non 3 ou 2 points. ... je sais pas si j'ai été très clair moi  :heink:

n°974475
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 21:41:32  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

et je rajouterai que si tu fais monter des compétences qui ne font pas partie des 10 compétences majeures et mineures, elles te font augmenter les points à répartir lors des changements de niveau. Comme ça tu peux avoir 3 x 5 points à distribuer et non 3 ou 2 points. ... je sais pas si j'ai été très clair moi  :heink:  

Tiens, je ne savais pas ça ... Merci du tuyau :).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°974865
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 23:27:05  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Tiens, je ne savais pas ça ... Merci du tuyau :).

Merci, c cooooooooooollll  :jap:

---------------
n°974888
Arcord

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 23:30:04  profilanswer

HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour la construction de mon Stronghold et mon avancement chez les Haalus, je dois soigner la Reine Kwama de Shurdan-Raplay (ou un nom très proche de ça).
J'ai bien trouvé la mine, mais dedans il n'y a pas de Reine.

Comment faire? Si je ne la trouve pas, je suis bloqué dans mes quêtes Haalus...

:(

n°975192
narzo

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 01:06:35  profilanswer

dago a écrit :

bah oue mais kan je melange des truc a moi, ca donne jms rien  [:ddr555]  

pour utiliser les bons ingrédients pour l'alchimie, il faut que ton niveau soit élevé, à 15 tu peux voir 1 effet sur les 4 disponible, à 30 : 2/4, à 45 : 3/4 et à 60 les 4 effetcs

n°975195
narzo

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 01:12:37  profilanswer

Burgergold a écrit :

de toute façon si tu ne lis pas tout sur le coup, tu peux toujours y revenir en lisant ton journal et faire des recherches par sujets c'est assez pratique.
 :hello:  

n°975206
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 01:43:26  profilanswer

finalement jai tout lu et oui cétait un savant :D

ca m'a aider a connaitre les races, les positions géographique et tout

clair que ca reste au journal mais bon, jaime pas le journal, c mal classé

sinon jsuis tjrs à Ebonheart, jexplore, et j'espere trouvé un mec pour l'affaire des assassins

---------------
n°975210
fred2k

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 01:50:31  profilanswer

et dans le même ordre d'idée tu peux aussi ne pas dormir au changement de lvl et continuer à développer tes skills : ça te permet aussi de pouvoir mettre 5*3 points ;)

Sinon pour le journal,y a un super plugin très bien fait qui va chercher le fichier journal dans le répertoire de Morro,puis qui en extrait les quêtes en cours/terminées et te fait une page HTML nickelle avec tout ça,c beaucoup plus pratique pour rechercher qque chose par exmple :)

GRRRR vous me redonner envie d'y jouer,j'ai pas fait l'addon en plus,et il règle ce qui m'avait le plus gené dans Morro : la facilité des combats à partir d'un certain niveau  :love:

n°975217
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 02:01:06  profilanswer

c quoi le plugin pour le journal en page html?

sinon l'histoire de ne pas dormir lorsque gagne un level, pour justement avoir plus de point a mettre, c pas un peu crosser le systeme?

---------------
n°975224
fred2k

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 02:26:14  profilanswer

Burgergold a écrit :

c quoi le plugin pour le journal en page html?

sinon l'histoire de ne pas dormir lorsque gagne un level, pour justement avoir plus de point a mettre, c pas un peu crosser le systeme?

ben jpense que si un peu (surtout que vu que le jeu devient vite trop facile c ptêt pas recommandé de s'en autodétruire l'interêt)
Pour le plugin jlai cherché mais jle trouve plus,jvous tiens au courant.

n°975227
fred2k

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 02:33:31  profilanswer

Sinon jvous conseille celui là :

http://old.fileplanet.com/dl/dl.as [...] nh_v15.zip

il sert à étoffer l'ambiance sonore,c'est royal (nouveaux bruits de monstres,de pas,de météo,d'ambiance en ville...)

n°975228
fred2k

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 02:37:26  profilanswer

n°975267
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 04:59:23  profilanswer

jai finalement trouvé le mec a Ebonheart qui me réfere a une tite dame

celle ci me téléporte ailleurs et jvais dans les égout de ce ailleurs pour tuer les méchant assasins

le probleme, c que jsuis tombé face à 2 d'entre eu et jme suis apercu n'avoir aucune armure

je remonte à la sauvegarde précédente et je l'ai

alors jme demande kess qui c passé, p-e la téléportation, en tout cas, jvais recommencer depuis la sauvegarde

---------------
n°975387
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 10:13:03  profilanswer

la 3e quete de cosades, je rejoins un gars dans les egouts, pour lui poser des questions au sujet de neverarine, mais veut pas repondre a cause d'un taxcollector qui le fait chier... je le trouve ou le tax collector ?  :??:

n°975412
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 10:24:51  profilanswer

dobeliou a écrit :

la 3e quete de cosades, je rejoins un gars dans les egouts, pour lui poser des questions au sujet de neverarine, mais veut pas repondre a cause d'un taxcollector qui le fait chier... je le trouve ou le tax collector ?  :??:  

au-dessus, c'est un Imperial qui tourne au "niveau inférieur" (pas dans les canaux mais encore au dessus).

n°975423
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 10:31:48  profilanswer

au-dessus, c'est un Imperial qui tourne au "niveau inférieur" (pas dans les canaux mais encore au dessus).  

Ah merci !  
Sinon dans ces memes egouts, y a une sale , jai essayé d'y rentrer (lvl 6) et je me suis fait buter quasi instantanement... (y a lair davoir une statue a linterieur)
késako ?

n°975443
krapou

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 10:41:36  profilanswer

un conseil : monte de niveau en faisant d'autres quêtes (guilde guerriers, mages, voleurs, morag tong, légion, maisons ) ou en visitant la carte : y'a plein de truc qui trainent ! ("oh la jolie mine de diamants !" )

parce que moi, à ce niveau là de la quête principale j'était niveau 12 environ, et j'avais en effet eu du mal à tout faire ! (quoique, avec quelques potions, ça passait)

Spoiler :

Dans ces égouts tu trouves des adorateurs de daedras (comme dans les ruines daedriques) et si tu as le malheur de voler ce qu'il y a sur l'autel, je te souhaite bien du plaisir (moi j'ai ai chié au début contre les seigneurs Drémora)

voili  
-Krapou-

n°975588
Arcord

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 12:02:28  profilanswer

HELP!!!

Pour la construction de mon stronghold Haalu, je dois guérir une reine kwama qui est malade.
J'ai bien trouvé la mine où elle est supposée être, mais pas de reine à l'intérieur.

Si je ne la trouve pas, je ne peux plus progresser chezz les Haalus.

Help Me. Ze veux mon stronghold. :pt1cable:

---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°975619
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 12:20:19  profilanswer

hello,

y a deux pétytes quêtes ou je coince un brin, je dois chercher un livre dans la ville de Ald'ruhn pour Edwinna de la guilde des mages, "les chroniques de Nchuleft" impossible de mettre la main dessus j'ai pourtant ratissé la ville de long en large + le bouquiniste local.
et aussi on trouve des jattes en céramique facilement? paske j'en trouve en toutes les compositions sauf celle là :/ ça c'est pour la guilde des mages de Balmora. Ajira m'a dit que j'en trouverais chez le marchand Ra 'virr mais niet!
alors quid de la jatte?

Merci.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°975626
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 12:23:07  profilanswer

Meganne a écrit :

hello,

y a deux pétytes quêtes ou je coince un brin, je dois chercher un livre dans la ville de Ald'ruhn pour Edwinna de la guilde des mages, "les chroniques de Nchuleft" impossible de mettre la main dessus j'ai pourtant ratissé la ville de long en large + le bouquiniste local.
et aussi on trouve des jattes en céramique facilement? paske j'en trouve en toutes les compositions sauf celle là :/ ça c'est pour la guilde des mages de Balmora. Ajira m'a dit que j'en trouverais chez le marchand Ra 'virr mais niet!
alors quid de la jatte?

Merci.

pour le livre je crois que tu peut en trouver un exemlaire a vivec dans la bibiotheque de livres rare (mais ché plus dans kel qaurier  [:spamafote] )

pour l'autre quete je sais pas [:spamafote]

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°975632
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 12:26:23  profilanswer

coockie_jr a écrit :

pour le livre je crois que tu peut en trouver un exemlaire a vivec dans la bibiotheque de livres rare (mais ché plus dans kel qaurier  [:spamafote] )

pour l'autre quete je sais pas [:spamafote]  

Aie zut c loin et il me semble qu'elle m'a dit que je pourrais le trouver en ville. :??:  

mais merci.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°975640
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 12:29:55  profilanswer

Meganne a écrit :

Aie zut c loin et il me semble qu'elle m'a dit que je pourrais le trouver en ville. :??:  

mais merci.

c possible aussi mais je saais qu'a vivec il y est  :)

---------------
n°975646
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 12:32:23  profilanswer

oki bon ben téléportation alors ;)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°975654
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 12:36:35  profilanswer

Meganne a écrit :

oki bon ben téléportation alors ;)

ben non une petit marche sa fait tjr du bien http://teamopfhfr.free.fr/images/smilies/chacal_one333%5B1%5D.gif

---------------
n°975656
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 12:38:19  profilanswer

coockie_jr a écrit :

ben non une petit marche sa fait tjr du bien http://teamopfhfr.free.fr/images/s [...] 5B1%5D.gif

j'ai mal aux pieds :o

---------------
#AOC2024 & #2028
n°975659
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 12:39:10  profilanswer

Meganne a écrit :

j'ai mal aux pieds :o  

http://teamopfhfr.free.fr/images/smilies/smiley_avion4%5B1%5D.gif

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :

Sujets relatifs
[MORROWIND] Fichier manquant dans le programme d'origine ??Morrowind sur Xbox, ca donne quoi ?
achete ut2003 et morrowind vf sur pcProb de lancement Morrowind
[ACH] Splinter Cell, Fifa 2003, Morrowind sur XBOX ;-)En fesant quetes generales,le temps pour finir MORROWIND ????
Morrowind et début[TOMIK OFFICIEL] Les Je de maux de TRUNKS...
Morrowind : Problème dans une quête importante !Morrowind.
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR