Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

n°1060893
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 10:45:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
dis donk elle était facile à piker celle de la tour. [:mlc]  
j'ai jamais encore eu une arme aussi balèze!


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 10:45:53  profilanswer
 

n°1060908
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 28-01-2003 à 11:02:48  profilanswer
 

Meganne a écrit :

dis donk elle était facile à piker celle de la tour. [:mlc]  
j'ai jamais encore eu une arme aussi balèze!


 
Malandrin(e ?) ! Voleuse ! J'vais l'dire au sherif moa :o

n°1060916
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 11:06:36  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :


 
Malandrin(e ?) ! Voleuse ! J'vais l'dire au sherif moa :o


 
je prends la potion d'invisibilité , l'épée au dessus de l'armoire et pouff je l'entends me dire "on s'connait?" ou un truk du genre... j'ai eu les [:totoz] de ma vie!!


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1060932
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 11:17:35  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
je prends la potion d'invisibilité , l'épée au dessus de l'armoire et pouff je l'entends me dire "on s'connait?" ou un truk du genre... j'ai eu les [:totoz] de ma vie!!


VU
 
LA HONTE §§§§  [:xx_xx]

n°1060952
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 11:32:52  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :


VU
 
LA HONTE §§§§  [:xx_xx]  


 [:icon9]  
 
 
j'espère qu'il n'y a pas des tonnes de truks hantés à visiter paske bon.. :sweat:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1060981
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 12:07:36  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 [:icon9]  
 
 
j'espère qu'il n'y a pas des tonnes de truks hantés à visiter paske bon.. :sweat:  


ah ben ça, ça va pas aller en s'arrangeant... mais on s'y fait au bout d'un moment. Mais c'est vrai qu'aussi bien dans Dag que Morrowind les ambiances sont pas particulièrement lumineuses et sereines, un peu glok on va dire... Quoiqu'à la limite les sons dans Dag étaient bien plus stressants...

n°1061006
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 28-01-2003 à 12:19:38  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :


ah ben ça, ça va pas aller en s'arrangeant... mais on s'y fait au bout d'un moment. Mais c'est vrai qu'aussi bien dans Dag que Morrowind les ambiances sont pas particulièrement lumineuses et sereines, un peu glok on va dire... Quoiqu'à la limite les sons dans Dag étaient bien plus stressants...


 
Moi je stressais a mort dans Daggerfall [:totoz] (surtout contre les Ancient Vampires).
 
glok ? :D Ca fait un peu onomatopee comme ca hein ;)

n°1061029
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 12:29:41  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :


 
Moi je stressais a mort dans Daggerfall [:totoz] (surtout contre les Ancient Vampires).
 
glok ? :D Ca fait un peu onomatopee comme ca hein ;)


 
c'était pour faire djeunz  [:sonken]  ( :( )
 
 
Attends, moi dans le Privateer's Hold, le premier squelette en haut des escaliers je m'en souviens encore... et les portes qui claquent sans raisons, les petites musiques lancinantes, le petit bruit des araignées... Brrrr !!
 

n°1061033
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 12:31:33  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :


 
 
Attends, moi dans le Privateer's Hold, le premier squelette en haut des escaliers je m'en souviens encore... et les portes qui claquent sans raisons, les petites musiques lancinantes, le petit bruit des araignées... Brrrr !!
 
 


 
 
et ça s'moque après!  :sarcastic:  :D  
 
kotaÿde!!


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1061053
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 12:41:46  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
 
et ça s'moque après!  :sarcastic:  :D  
 
kotaÿde!!


D'ailleurs y suffisait qu'y ait un bruit suspect dans mon appart, (style volet qui claque), là j'arrêtais pour de bon !! Ah ça pour sûr, y m'a fait flipper l'salopiaud  [:sisicaivrai]  
(ce qui me faisait le plus horreur c'était le petit ricanement des Daedra's Lord  :cry: )

mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 12:41:46  profilanswer
 

n°1061071
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 12:52:30  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :


D'ailleurs y suffisait qu'y ait un bruit suspect dans mon appart, (style volet qui claque), là j'arrêtais pour de bon !! Ah ça pour sûr, y m'a fait flipper l'salopiaud  [:sisicaivrai]  
(ce qui me faisait le plus horreur c'était le petit ricanement des Daedra's Lord  :cry: )


 
[:phenos]
 
non mais c'est l'horreur koi perso ça m'angoisse carrément hier le chien a fait un péty bond juste au moment ou je descendais les escaliers menant vers le tombeau j'ai cru que j'allais avoir une attaque[:icon8]
pis la musique et le fait qu'on n'y voit goutte ça stresse!! :sweat:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1061084
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 13:01:37  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
[:phenos]
 
non mais c'est l'horreur koi perso ça m'angoisse carrément hier le chien a fait un péty bond juste au moment ou je descendais les escaliers menant vers le tombeau j'ai cru que j'allais avoir une attaque[:icon8]
pis la musique et le fait qu'on n'y voit goutte ça stresse!! :sweat:  


Ce bon vieux Jules ! Toujours là quand on a pas besoin de lui à c'que j'vois  :D  
Ouais, dans Morrowind, ce qui me fait bien flipper, c'est le bruit des pas autour de toi quand tu vois personne, mais c'est surtout visuel, du style la première fois que t'as ces espèces de chiens hyper rapides qui viennent sur toi. Les monstres ont quand même une gueule pas possible souvent...
 [:icon10]

n°1061105
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 28-01-2003 à 13:19:22  profilanswer
 

Lol j'me souviens dans Dagger, on pouvait prendre une capacite d'Acute Hearing. Ben je l'ai prise une fois pour voir, resultat je stressais dans tout le dongeon tellement j'entendais bien les monstres qui se trouvaient de l'autre cote [:tinostar]
Acute Hearing => poubelle, j'ai un coeur moa ! [:zoutte]
 
Par contre pas de chien qui fait peur :sweat:

n°1061114
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 13:23:38  profilanswer
 

Bon, puisque je me (re)met à Morrowind un peu en profondeur, g des ptites kestions :
 
- y'a moyen d'avoir une boussole dans ce jeu (achetée, ou par l'intermédiaire d'un module ?)
 
- c'est quoi la quête la plus intéressante au niveau des guildes ? Mages, guerriers, garde impériale, voleur... ?  
 
- a part des diams à 400 po ou des objets chers y'a des trucs intéressants à choper dans les tombeaux et autres, ou c vraiment que du monstre/trésor ?
 
- pkoi je me fais latter par des orques dans certains villages du nord, y'a une gestion des haines raciales, ou cai uniquement des méchants pabos ? :D
 
J'en aurai d'autre mais plus tard  :whistle:  
 
Prodigy

n°1061163
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 13:50:33  profilanswer
 

Bon tant qu'on y est je vais caser ma pétyte question moi aussi.
 
je dois remplir une mission pour l'ordre des lames pour cela Caïus m'envoie direct à Vivec afin de trouver trois persos dont
Addhirnirr qui se trouve soi disant kkue part dans les canaux de St Olms.
Bon, j'ai cherché partout sans compter qu'à chaque fois je me fais agresser par un perso 10x + fort que moi, j'aimerai bien mettre la main dessus.
 
Valà je précise que j'ai bien cherché avant de faire ma requête ici.
Si vous avez des indications précises paske là c'est vraiment la zone! :sweat:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1061242
damike83
.
Transactions (2)
Posté le 28-01-2003 à 15:02:31  profilanswer
 

bonjour all,
j ai acheté la vf et je cherche maintenant à savoir quels sont les plugs in indispensables (patch deja installé) à la vf ?  
(sons , graphismes etc...) Merci  :hello:

n°1061245
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 15:08:41  answer
 

bon allons y pour la sceance souvenir et quelques reponses ;)
 

Citation :


Attends, moi dans le Privateer's Hold, le premier squelette en haut des escaliers je m'en souviens encore... et les portes qui claquent sans raisons, les petites musiques lancinantes, le petit bruit des araignées... Brrrr !!


 
Terrible ce skelette... surtout qu'il fallait absolument le buter pour prendre le passage secret sur le trone et reussir a sortir :D Et l'ours avec ses grognements derriere sa porte... brrr... m'en souviens comme si c'etait hier...
 
Sinon, pour Prodigy:
Une boussole: ben la carte affichee en permanence et la grande sont tournees vers le nord. Cela fait donc "boussole" en quelques sortes.
 
Sinon, dans les tombes, la plupart du temps, tu trouves... des tombeaux ;) Parfois, des tombeaux un peu speciaux, avec d'ailleurs souvent des quetes qui y sont liees.
 
Pour les orques deux solutions: ta gueule ne leur revient pas et ton or les interesse / ils appartiennent a une faction avec laquelle tu es en conflit. A voir...
 
Sinon la guilde la plus interessante: les quetes des mages et des fighters sont classiques mais peuvent etre amusantes. En gros, les fighter t'ameneront a d'importantes decisions concernant l'avenir de la guilde des voleurs, tandis que les mages t'ameneront a apprendre quelques trucs sur la disparition des nains et le role reel des necromants.
Le temple et la legion ont des missions plus ardues, mais souvent plus liees a la situation politique de l'ile.
 
Bref, c'est une question de temperement ;)

n°1061248
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 15:10:01  answer
 

Citation :


Valà je précise que j'ai bien cherché avant de faire ma requête ici.
Si vous avez des indications précises paske là c'est vraiment la zone!


 
ton perso est level 7 environ je crois ? Ne vas pas a Vivec et laisse de cote les missions de Caius Cosades... Tu es encore un peu jeunotte pour aller chercher des noises a ceux qui frequentent les sous sols de la cite ;)

n°1061251
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 15:11:08  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Bon tant qu'on y est je vais caser ma pétyte question moi aussi.
 
je dois remplir une mission pour l'ordre des lames pour cela Caïus m'envoie direct à Vivec afin de trouver trois persos dont
Addhirnirr qui se trouve soi disant kkue part dans les canaux de St Olms.
Bon, j'ai cherché partout sans compter qu'à chaque fois je me fais agresser par un perso 10x + fort que moi, j'aimerai bien mettre la main dessus.
 
Valà je précise que j'ai bien cherché avant de faire ma requête ici.
Si vous avez des indications précises paske là c'est vraiment la zone! :sweat:  


Dago a posé la même question il y a de cela bien des pages... Bizarre la personne (c'est une guerrière non?) 10x plus forte que toi, moi je l'avais jamais rencontré. Bon, d'abord tu sais qu'il y a 4 entrées pour aller dans les égouts, 2 par canaux (et il y a 2 canaux donc ça fait 4  [:icon10] ). Donc ou bien t'as pas fait les 4 entrées (addhirtruc se trouve près d'une de ces trappes), ou bien de toute manière le super-perso se trouve sur le chemin entre la bonne entrée et Addhirschtroumph). Il ne te reste plus que l'invisibilité dans ce cas...

n°1061265
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 15:21:08  profilanswer
 

Citation :

Dago a posé la même question il y a de cela bien des pages...


 
désolée j'avais po vu :sweat:  
 
sinon pour le machin qui m'attaque ben en fait j'ai pas vraiment le temps de bien voir [:boidleau]  
sinon j'ai fait deux ouvertures de canaux en effet pas 4..vais chercher les 2 autres alors.. merci


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1061266
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 15:21:50  profilanswer
 

Grith a écrit :

Citation :


Valà je précise que j'ai bien cherché avant de faire ma requête ici.
Si vous avez des indications précises paske là c'est vraiment la zone!


 
ton perso est level 7 environ je crois ? Ne vas pas a Vivec et laisse de cote les missions de Caius Cosades... Tu es encore un peu jeunotte pour aller chercher des noises a ceux qui frequentent les sous sols de la cite ;)


 
level 12 là [:plugin]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1061275
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 15:26:40  answer
 

12 c'est effectivement deja plus jouable ;)
 
A la rigueur: solution de base pour exploser n'importe qui avec un perso de n'importe quel niveau ==> se bourrer la gueule.
 
Tu prend 30 flasque de Juvmmina (plus tres sur de l'orthographe). Chacune te fait avoir -50 Intelligence et +50 en Force.
 
Avec 600 de bonus de force, tu peux exploser n'importe quoi avec ton petit doigt :D Pour survivre heureux, buvons camarades :D

n°1061286
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 15:34:16  profilanswer
 

Grith a écrit :

12 c'est effectivement deja plus jouable ;)
 
A la rigueur: solution de base pour exploser n'importe qui avec un perso de n'importe quel niveau ==> se bourrer la gueule.
 
Tu prend 30 flasque de Juvmmina (plus tres sur de l'orthographe). Chacune te fait avoir -50 Intelligence et +50 en Force.
 
Avec 600 de bonus de force, tu peux exploser n'importe quoi avec ton petit doigt :D Pour survivre heureux, buvons camarades :D


ah oui???? pasz bête ça dis donk!!! [:xx_xx]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1061293
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 15:39:27  profilanswer
 

Grith a écrit :

Une boussole: ben la carte affichee en permanence et la grande sont tournees vers le nord. Cela fait donc "boussole" en quelques sortes.


 
En tout cas les indications de direction dans le jeu sont masterfully pourrÿtes [:w3c compliant]
 
J'ai galéré pour trouver Gnisis depuis la côte, là, et du coup j'ai pris la mauvaise direction et chui paumé dans les ruines du côté du campement je sais plus koi là (tout au nord, sous la petite région des îles). Tout ça passke ce connard m'a dit "à l'ouest de la ville le long de la côte", et que c'est dans l'autre sens en fait :/
 

Citation :

Sinon, dans les tombes, la plupart du temps, tu trouves... des tombeaux ;) Parfois, des tombeaux un peu speciaux, avec d'ailleurs souvent des quetes qui y sont liees.


 
Mouais, à part des mégas démons qui m'explosent l'anu à coup de sorts verdâtres contre lesquels je peux rien faire (bon chui lvl 4 aussi hein :D) et des paydays en armure de ouf qui me lattent en 1 coup, je trouve pas grand chose dans les shrine :D
 
En tout cas cai bo [:plugin]
 

Citation :

Pour les orques deux solutions: ta gueule ne leur revient pas et ton or les interesse / ils appartiennent a une faction avec laquelle tu es en conflit. A voir...


 
Je suis d'aucune faction pour l'instant. C ptet passke je me suis créé un paladin (classe perso :D) qu'ils peuvent pas voir ma gueule :D
 

Citation :

Le temple et la legion ont des missions plus ardues, mais souvent plus liees a la situation politique de l'ile.


 
Je vais essayer de me faire enrôler, j'ai envie de faire le bien un peu :D
 
Par contre la quête de la guilde des voleurs est bugguée, ça sux  :heink:  
 
Prodigy

n°1061298
damike83
.
Transactions (2)
Posté le 28-01-2003 à 15:41:43  profilanswer
 

bon puisque personnne ne m a répondu, j ai déjà mis de nouveaux sons pour enrichir le jeu, vous voyez rien d'autre ?

n°1061302
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 15:47:55  profilanswer
 

damike83 a écrit :

bon puisque personnne ne m a répondu, j ai déjà mis de nouveaux sons pour enrichir le jeu, vous voyez rien d'autre ?


 
Moi j'ai des nouveaux sons, des visages super jolis, plein de nouveaux monstres (des géants des fantômes etc), les panneaux en affichage normal (passke le lange de je sais pas koi indéchiffrable c bien sympa mais bon pour se repérer cai reloo :O), le module banque pour stocker son pognac, et les sons d'atmosphère qui roxent bien.
 
Ca rame à mort, du coup :D
 
Prodigy

n°1061306
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 28-01-2003 à 15:50:25  profilanswer
 

[citation=1061245,21][nom]Grith a écrit[/nom]

Citation :

Terrible ce skelette... surtout qu'il fallait absolument le buter pour prendre le passage secret sur le trone et reussir a sortir :D Et l'ours avec ses grognements derriere sa porte... brrr... m'en souviens comme si c'etait hier...


 
 :non: Tu pouvais tres bien l'eviter. Il y avait un passage secret a gauche des marches, protege par une chauve-souris derriere. Le passage t'amenait la ou le trone te laissait, donc dixit le squelette. Mais bon, bien plus fun de tuer le squelette :D

n°1061307
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 15:51:24  profilanswer
 

damike83 a écrit :

bon puisque personnne ne m a répondu :cry: , j ai déjà mis de nouveaux sons pour enrichir le jeu, vous voyez rien d'autre ?


rhoo...  [:xx_xx]  t'es allé voir sur le site à Wiwi ?(j'me rappelle plus l'adresse...) Il faut tester. En tout cas il te faut absolument le patch non officiel qui corrige les défauts de traduction et autres bugs. T'as la lisibilité des panneaux qu'est sympa, et d'autres sûrement. Moi j'en ai pas abusé perso.

n°1061316
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 15:57:02  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
 
Par contre la quête de la guilde des voleurs est bugguée, ça sux  :heink:  
 
Prodigy


quelle quête ?

n°1061324
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 16:01:27  profilanswer
 


 
4 ou 5 ême boulot, tu dois aller récupérer des artefacts Dwemer chez un marchand... qui ne les a pas [:w3c compliant]
 
J'ai soudoyé tout le monde, ils m'adorent (100/100 partout), le gars a rien  [:slackerbitch]  
 
Prodigy

n°1061329
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 16:05:47  profilanswer
 

YAISSSSSSE§§  
 
j'ai l'armure toute zolie tout en vert avec une arme daedrique de la mort(tadelle) et tout et tout!!  
c'est trop d'la bombe de balle[:negueu]yo
y me manque juste le casque qui va avec.. quelqu'un sait ou je pourrais en dénicher un ?
 
 
Merci


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1061330
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 16:06:45  profilanswer
 

damike83 a écrit :

bon puisque personnne ne m a répondu, j ai déjà mis de nouveaux sons pour enrichir le jeu, vous voyez rien d'autre ?


 
je joue sur Xboate alors je ne suis pas trop au courant des modz existants désolée :sweat:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1061331
damike83
.
Transactions (2)
Posté le 28-01-2003 à 16:07:55  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :


rhoo...  [:xx_xx]  t'es allé voir sur le site à Wiwi ?(j'me rappelle plus l'adresse...) Il faut tester. En tout cas il te faut absolument le patch non officiel qui corrige les défauts de traduction et autres bugs. T'as la lisibilité des panneaux qu'est sympa, et d'autres sûrement. Moi j'en ai pas abusé perso.


 
merci  :whistle:

n°1061336
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 16:11:42  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
4 ou 5 ême boulot, tu dois aller récupérer des artefacts Dwemer chez un marchand... qui ne les a pas [:w3c compliant]
 
J'ai soudoyé tout le monde, ils m'adorent (100/100 partout), le gars a rien  [:slackerbitch]  
 
Prodigy


erreur de trad je crois (t'es sur Pc version fr ?)

n°1061337
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 16:12:41  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :


Dago a posé la même question il y a de cela bien des pages... Bizarre la personne (c'est une guerrière non?) 10x plus forte que toi, moi je l'avais jamais rencontré. Bon, d'abord tu sais qu'il y a 4 entrées pour aller dans les égouts, 2 par canaux (et il y a 2 canaux donc ça fait 4  [:icon10] ). Donc ou bien t'as pas fait les 4 entrées (addhirtruc se trouve près d'une de ces trappes), ou bien de toute manière le super-perso se trouve sur le chemin entre la bonne entrée et Addhirschtroumph). Il ne te reste plus que l'invisibilité dans ce cas...


Vi javais posé la question moi aussi, mais je me rapelle plus de la reponse  :sweat:..

n°1061342
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 16:17:20  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :


erreur de trad je crois (t'es sur Pc version fr ?)


 
Non non la VO :)
 
Prodigy

n°1061344
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 16:18:17  answer
 

Citation :


  Tu pouvais tres bien l'eviter. Il y avait un passage secret a gauche des marches, protege par une chauve-souris derriere. Le passage t'amenait la ou le trone te laissait, donc dixit le squelette. Mais bon, bien plus fun de tuer le squelette  


 
c'est vrai... je me souviens a present. La chauve souris ;) Ah, le privateer's hold, qu'est ce que j'ai pu me le taper en tous sens :D Et surtout, cette merveuilleuse sensation la premiere fois que tu sorts du donjon, sous ses etoiles, et que la douce musique se mettais en marche... RAHHHHHH LOVELYYYYYYYYY!!!!!!!
 
Bon sinon, pour morrowind - prodigy:
Euh, faut regarder sur la carte du monde et sur la carte livree avec la boite: cela t'evitera d'aller bien trop loin dans le nord (et les iles du nord sont propices aux mauvaises rencontres).
 
Sinon, d'apres ce que tu me decris des tombeaux, tu as l'air de donner surtout dans la visite de lieux de cultes daedric plus que dans le pillage de tombes ;) Auquel cas, effectivement, vaut mieux revenir plus tard :D
 
PS: pour ceux qui sont sur PC, jouez avec +200 de difficulte. Ce n'est pas insurmontable et nettement plus fun ;)

n°1061351
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 16:23:12  profilanswer
 

Grith a écrit :

[quote]Euh, faut regarder sur la carte du monde et sur la carte livree avec la boite: cela t'evitera d'aller bien trop loin dans le nord (et les iles du nord sont propices aux mauvaises rencontres).


 
J'ai pas la carte du monde, j'ai pas la boîte - attention, j'ai une version tout à fait légale envoyée par Ubi pour test, donc no soucÿ (;) mais j'ai que le CD, no bobox :/
 
Prodigy

n°1061353
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 16:23:51  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Non non la VO :)
 
Prodigy


ah je sais, c'est à Hla Oad ton truc non ? Si oui, au lieu de vouloir charmer, il faut ête sarcastic pour l'énerver (je crois que c'est un khajit), il t'attaque, tu le tues, tu lui prends sa clé, tu ouvres le bon coffre, et tu as tes artefacts... Si ils sont plusieurs dans la pièce, et ben monte un peu de niveau  (:D)

n°1061356
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 16:25:45  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
J'ai pas la carte du monde, j'ai pas la boîte - attention, j'ai une version tout à fait légale envoyée par Ubi pour test, donc no soucÿ (;) mais j'ai que le CD, no bobox :/
 
Prodigy


 
ben en début de topik y a les cartes sinon y a le site officiel.. :)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1061362
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 16:28:00  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :


ah je sais, c'est à Hla Oad ton truc non ? Si oui, au lieu de vouloir charmer, il faut ête sarcastic pour l'énerver (je crois que c'est un khajit), il t'attaque, tu le tues, tu lui prends sa clé, tu ouvres le bon coffre, et tu as tes artefacts... Si ils sont plusieurs dans la pièce, et ben monte un peu de niveau  (:D)


 
Moi qui esssayait de la jouer diplomate et fair play :/
 
Bon, ok, gros bill mode activated  [:halm]  
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
 

Sujets relatifs
[MORROWIND] Fichier manquant dans le programme d'origine ??Morrowind sur Xbox, ca donne quoi ?
achete ut2003 et morrowind vf sur pcProb de lancement Morrowind
[ACH] Splinter Cell, Fifa 2003, Morrowind sur XBOX ;-)En fesant quetes generales,le temps pour finir MORROWIND ????
Morrowind et début[TOMIK OFFICIEL] Les Je de maux de TRUNKS...
Morrowind : Problème dans une quête importante !Morrowind.
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR