|
Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
---|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Still learning how to fall |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 13:10:15 |
cumstorm Transactions (0) | Ben j'ai essaye les 2 en fait... pas de resultats... |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | bon j'ai repris depuis peu ( 2 jours ) paske je viens de me buy une barrette de ram et comme j'ai pas envie de me retapper les quelques 150 pages de ce topic ( j'en avais deja lu a l'epok ) donc voila, des fois kan j'ouvre des boukins ( sans les prendre ) il me dis ke mon skill en X viens de monter juska 36, pas besoin de les voler donc ? si non faut les garder sur soit ou c definitif ? Sinon autre chose, je suis toujours lvl1 et 10/10, sa correspond a koi sa ? paske je me balade dans le jeu sans essayer de faire la quete principale, donc j'ai vraiment du mal a buter certains persos ( carrement tous, ceux dans les grottes par ex ) j'arrive a tenir contre certaines bestiolles grace au pouvoir ke j'ai, sa me remonte toute mes stats, et je ratte aucun coup, donc comment monter plus vite de lvl ?
--------------- blabla |
hypnotic Transactions (0) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Au fait, je sais pas si vous êtes au courant (j'ai pas lu le topic), mais j'y pense: il existe un patch pour traduire la version anglaise de Morrowind tout en français (TOUT)
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | heuuu, par contre, laissez tomber vos précédente sauvegardes, elles semblent ne pas marcher après avoir remplacé le fichier en question (morrowind.esm)
|
damike83 .Transactions (2) | quel est le signe le plus interessant pour un perso de type guerrier // mage, je pense que c est celui ki ajoute 50% de magie, mais si ça se trouve d autres signes sont plus interessants. (la tour ? le guerrier ?)
|
Mouloud240 ????????????Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 20:21:21 |
--------------- blabla |
cumstorm Transactions (0) | Pour le probleme de Sul-Matuul, je suis apparamment pas le seul...
|
Y a un scamp à Caldera qui a 5000po. A part ca, le seul moyen que je connais c'est de trouver un vendeur qui fait aussi entrainement et s'entrainer chez lui pour augmenter son max d'or (mais bon ca limite pas mal, d'autant plus qu'il y a la limite de 24h, donc le plus simple reste de faire un plugin) |
Ptêt que la puissance de ton sort est pas assez élevée (je dis ca comme ca hein, je l'ai jamais utilisé ce sort) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Atronach. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lock Transactions (0) |
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
cumstorm Transactions (0) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | je dirais que le mieux est un parchemin, comme ça tu le balances direct sans te soucier de la consommation de mana ou des chances de réussite. Après bonne chance pour en trouver ... pour ma part je trouve régulièrement de bons scrolls dans les ruines daedriques, et dans les repaires de magiciens.
Message édité par yoirgl le 30-01-2003 à 11:42:48 --------------- Still learning how to fall |
cumstorm Transactions (0) | Ouai parce que en scroll, j'ai trouve "calm creature" mais pas "calm humanoid"...
|
Ca c'est pas un problème .
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
Aussi mais il ne fait pas oublier que le Breton a une résistance à la magie (moins de risques) et que l'absorbtion te permet de recharger (et ça évolue au fur et à mesure de la montée en level). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
morpheus67 Transactions (0) |
en fait, ce ne serait pas le morrowind.esm de la version francaise ?
|
|
Trunchy metallement instableTransactions (0) | c koi l'effet caméléon ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par kaz ander le 01-02-2003 à 13:48:27 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | j'ai ete a la ghostgate , j'ai voler toutes les armures du marchands, chui tout en verre now 71 d'armure alors k j'etait a 13 avant --------------- blabla |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | J'ai un problème avec morro depuis quelques jours. De temps en temps (max 40 secondes entre deux phénomènes), il se bloque pendant une à deux secondes avant de redemmarer. Pendant ce blocage, le son continue, mais les appuies de touches sont pas pris en compte, et le jeu reprends où j'en était resté coincé (donc le jeu ne continue pas pendant ce blocage).
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Trunchy metallement instableTransactions (0) |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
|
Faut aussi noter que la principale différence entre caméléon et invisibilité c'est que caméléon ne disparait pas quand tu voles un objet ou que tu attaques quelqu'un (mais évidemment un caméléon 100% sera légèrement plus dur à lancer qu'un sort d'invisibilité ) |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) |
|
damike83 .Transactions (2) | un chti conseil pour une des premieres missions ds la guilde des mages à balmora, qd on vous demande de changer la gemme, profitez en pour tt voler, et bien je me suis retrouvé avec un artefact pour recharger valeur 60 000 !!! |
--------------- blabla |
damike83 .Transactions (2) | et bien ça marche qd le perso a coté doit descendre et que tu en profites pour inverser les gemmes (mission de la guilde des mages) |
et les sauvegardes sont compatibles avec la VF ? |
cumstorm Transactions (0) | Bonne question...
|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | salut,
--------------- |
hypnotic Transactions (0) | Si je me souviens bien faut lui demander et il te la filera. |
Publicité | Posté le |