| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
|---|---|
sombresonge Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par sombresonge le 07-01-2003 à 01:23:26 |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 01:22:11 ![]() ![]() |
sombresonge Transactions (0) | Trop bien ce mod avec les nouvelles tete maintenant j'ai des perso qui ont la classe grave |
lock Transactions (0) |
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
krapou Transactions (0) | esaie de changer de résolution, on sait jamais...
|
lock Transactions (0) |
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) |
Gros bill powaaaaa Message édité par Aschrack le 07-01-2003 à 10:59:12 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | et merde dans
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
kuma Transactions (2) | Juste une petite question en passant sur tribunal version semi localisée : où peut on se le procurer? je ne l'ai jamais vu nul part,ni en magasin ni sur les sites de ventes en lignes?
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 11:39:38 ![]() ![]() |
oO_Oo Transactions (0) | o fait a propos des speed boot ya pas un truc qui immunise ou diminue les effet du blind ? me semble avoir vu des potion de night eye ? --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
krapou Transactions (0) | blind est contré par de la résistance à la magie et une forte volonté ! si tu es breton tu dois avoir peu de problèmes par exemple |
hypnotic Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2003 à 17:46:13 ![]() fnac francaise pour moi aussi pour Tribunal.
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | http://hardwarefr.multimania.com/a [...] rspack.htm
sombresonge Transactions (0) | Te faut un pro de 3DSMax essaie de voir si yaurait po une bonne ame qui puisse t'aider sur le forum grapdique de Hardwar.fr |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | ah tiens, machin est plus modo now (on se demande pourquoi --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | vi ben on a pas le droit de leur demander
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Fnac (je l'ai acheté la). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | Fnac ossi --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
oO_Oo Transactions (0) |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | question:
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
krapou Transactions (0) |
ben quand tu as toutes tes compétences primaires et secondaires au niveau 100, tu peux plus changer de niveau. Message édité par krapou le 08-01-2003 à 09:32:21 |
oO_Oo Transactions (0) |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
hypnotic Transactions (0) |
Ben si on peut |
oO_Oo Transactions (0) |
vi pour la limite par rapport a l'attribut ca j'avais vu mais la c le nivo du mec qui m'entraine mais a chaque fois ca blok a 45 --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Je ne suis pas d'accord : j'ai moi-même réussi à monter un personnage au dela de 77. Tant que tu as des compétences principales et secondaires à monter, tu peux continuer à monter. En fait, ce n'est qu'une fois que tu as fini de monter les majors et minors skills que tu atteins la limite. Et le temps de les monter ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par krapou le 08-01-2003 à 14:30:26 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | merde de merde, jdois allez chercher le code book du south wall, mais jcrois que jai fait la gaffe d'y en parler avant que je monte son truc x/100 assez haut et là meme à 100 elle veut pas me le filer
krapou Transactions (0) | si tu es déjà voleur à moins de la buter ou de lui voler, y'a plus de solution (je crois) sinon, tu lui fait un coup ou deux de "bribe" et ça devrait passer... |
oO_Oo Transactions (0) | GuildMaster of Fighters Guild --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
C'est dans le menu persuasion pourtant ! Message édité par krapou le 09-01-2003 à 17:03:48 |
krapou Transactions (0) | arf en effet c'est dans le menu AVANT la persuasion : celui ou y'a marchandage... (celui qu'on a de base quand on parle au perso)
|
krapou Transactions (0) | nononon ! si tu est voleur ET guerrier, tu l'as dans l'os : tu es obligé de le voler ! (ou de la buter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |