|
Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
---|
Trunchy metallement instableTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 18:28:16 |
Trunchy metallement instableTransactions (0) |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Sphere354 Transactions (0) | Il y a aucune des patches qui a corriger le probleme de retour sous Windows ? J'avais le gout de me le prendre dans pas long, mais la ... |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 18:57:13 |
hypnotic Transactions (0) |
Y a des plugins pour les virer du jeu (oui je sais, spabien mais je les supporte vraiment pas ces bestioles ) |
marilyan C'est pas fauxTransactions (0) | Bonjour les pros, je viens de me mettre a ce très booo jeu, j'adore l'orage, ctrop bien fait,
--------------- |
marilyan C'est pas fauxTransactions (0) |
--------------- |
|
hypnotic Transactions (0) | Moi j'aime bien ca (quoique niveau look Hopesfire et Trueflame sont mieux) :
Message édité par hypnotic le 19-01-2003 à 23:57:06 |
pyramid2002 Transactions (0) | bonjour a tous,
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
pyramid2002 Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Je préfère Goldbrand pour ma part ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
hypnotic Transactions (0) | C'est pas vraiment mieux, Goldbrand fait plus de dégâts de feu mais Eltonbrand fait plus de dégâts physique (sans parler des bonus). Le désavantage des dégâts de feu c'est que les dunmers ont 75% de résistance, donc contre eux Eltonbrand ferait plus de dégâts (à noter que Eltonbrand est un upgrade de Goldbrand )
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | lorsqu'on va dans l'inventaire
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
narzo Transactions (0) |
|
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) | je viens de recuperer une arme ds le mont ecarlate "lamentation" lame courte qd je l'equipe elle me tue Message édité par MC-303 le 21-01-2003 à 14:11:13 |
Trunchy metallement instableTransactions (0) | le skouma ca a quel effet ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) |
merci beaucoup
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
La perd pas, elle est nécessaire pour la quête principale (tu pourras l'utiliser plus tard mais faut un autre objet pour ca) |
Trunchy metallement instableTransactions (0) | ptin ca taxe d'enchanter une arme --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
sombresonge Transactions (0) |
hypnotic Transactions (0) | Pour réussir un enchantement constant soi-même faut déjà être vachement balaize (et dans ce cas on a généralement assez de tunes pour le faire enchanter à la guilde des mages) |
narzo Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | Voilà me suis payé le pack et je voudrais m'y mettre ... j'ai lu que Tribunal améliorait certains points de Morrowind (comem le livre de qupetes par exemple). Maintenant, je voudrais savoir si ça ne gêne pas d'installer Tribunal alors que je vais juste commencer Morrowind. Il parait que les monstres rajoutés sont réservés à des niveaux 40+. Donc est-ce que je vais tomber sur ces monstres en rase campagne ? Puis-je effectuer de manière indépendante la quete de Morrowind et m'attaquer à Tribunal plus tard tout en profitant ainsi des corrections apportées, sans avoir à subir les monstres de haut niveau vu que je vais tout juste commencé le jeu ...
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2003 à 11:06:53 tu n'auras pas de pb si ce n'est quelques surprises a certains de tes reveils
|
damike83 .Transactions (2) | bonjour à tous je voulais savoir si en installant la vf il existait un "pack" pour morrowind ki corrige à la fois les bugs et le gameplay, merci. |
krapou Transactions (0) | http://perso.club-internet.fr/miclg/
|
damike83 .Transactions (2) | je cherchai pas un patch mais plutot un pack d ou je me suis dit qu il valait mieux poser la question sur ce topic plutot que de rechercher, merci du conseil malgré ta politesse ++ |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Faut chercher des plugins alors, mais là c'est à toi de voir ce qui te plait. |
Publicité | Posté le |