Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

n°1026351
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 18:32:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Krapou a écrit :

nononon ! si tu est voleur ET guerrier, tu l'as dans l'os : tu es obligé de le voler ! (ou de la buter  :whistle: ) (discuter ne sert à rien !  :ouch: )

par contre fait gaffe : si tu la vole et qu'on te chope : cours vite et donne le livre direct sans te le faire confisquer !
Et pour calmer les voleurs agressifs, trouve toi le sort "appaisement d'humanoide"

voili

comment jfais pour le voler? il est supposé etre sur la demoiselle

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 18:32:49  profilanswer

n°1026357
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 18:36:28  profilanswer

burgergold a écrit :

comment jfais pour le voler? il est supposé etre sur la demoiselle

pikpoket

n°1026405
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 18:59:59  profilanswer

burgergold a écrit :

ouais mais justement, jsuis voleur, et jai beau etre à 100 avec le perso, il me le file pas

semble t-il qui fallait pas que je lui parle du code book AVANT d'etre à 100, ce que jai fait et jai écrasé ma sauvegarde par la suite

bon bin jvais me reclaquer environ 4hrs de jeu

perso je lui ai parlé, j'ai monté ma cote avec sottilde à 100, je lui ai reparlé, elle m'a filé le bouquin sans bronché ....

no blood  :sol:  pas de violence c les vacances

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1026422
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 19:06:48  profilanswer

jazzypec a écrit :

perso je lui ai parlé, j'ai monté ma cote avec sottilde à 100, je lui ai reparlé, elle m'a filé le bouquin sans bronché ....

tétais dans les voleurs?

---------------
n°1026423
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 19:07:01  profilanswer

pk jai pas cette option?

---------------
n°1026451
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 19:17:23  profilanswer

burgergold a écrit :

tétais dans les voleurs?

non par contre gt que dans les guerriers

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1026535
Falcon'Eye
Dear Penis...
Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 19:52:03  profilanswer

jazzypec a écrit :

:lol:  [:falcon'eye]  :lol:

n°1026749
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 21:06:07  profilanswer

burgergold a écrit :

pk jai pas cette option?

Mais si tu l'as, il suffit d'appuyer sur la touche qui te sert à être discret (je crois que par défaut c'est ctrl) et de faire comme si tu lui parlais, et là apparaîtra son inventaire. Moi aussi j'étais déjà à 100 de sympathie avec elle. Je me suis rendu invisible, l'ai volé et ça a marché...

n°1033171
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 00:04:07  profilanswer

j'ai une mega merde:

lorsque je fais un sort qui est censé durer un certain temps
style
fire shield 5 sec
levitation 10 sec
bound daedric bow

eh bien à chaque fois, le sort semble durer moins d'une demi sec??
bizarre nan?
au point que pour l'arc ben jlai même pas en main, ca prend directement mon épée

serait-ce pcq j'ai déja énormément de sort en cours? (en mettant les plug ins slayers qui rajoute des weakness et des fortifications, ca fait toute la largeur de l'écran + 2 en 640*480)

quelqu'un à une idée? pcq vraiment ca gache tout quoi là  :sweat:

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1033181
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 00:09:58  profilanswer

bin la mon conseil serait d'enlever ces plug in là

moi je jous a morrowind + tribunal sans rien de plus et aucun probleme de ce genre

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-01-2003 à 00:09:58  profilanswer

n°1033196
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 00:19:55  profilanswer

ben mais bon, moi morro j'y avais déja joué lorsqu'il était sorti
c'est donc pour cette raison que j'ai créé ces plug, c'est afin de ne pas avoir la même ambiance de jeu, ne pas jouer de la même manière

donc ce que je voulais savoir c'est si un grand nombre de sort en constant pouvait empecher d'avoir les sorts de durée limitée

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1033300
ElPedro
Virtual worker
Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 11:07:59  profilanswer

burgergold a écrit :

moi ya un mec a Ald runh qui m'a donner divers truc (souliers, chemise, culotte, ring, amulet) que jdois rendre aux bonnes personnes

Mais je trouve pas ce Vari à qui jdois donner les souliers et l'autre Teneran jcrois, à qui jdois donner la chemise et les culottes

Va dans la grande coquille ou tous les manoirs se trouvent a Ald Ruhn. En bas dans la fosse il y a 2 magasins, c'est la tu dois refiler les fringues.

A+

n°1033822
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 16:15:38  profilanswer

Aschrack a écrit :

j'ai une mega merde:

lorsque je fais un sort qui est censé durer un certain temps
style
fire shield 5 sec
levitation 10 sec
bound daedric bow

eh bien à chaque fois, le sort semble durer moins d'une demi sec??
bizarre nan?
au point que pour l'arc ben jlai même pas en main, ca prend directement mon épée

serait-ce pcq j'ai déja énormément de sort en cours? (en mettant les plug ins slayers qui rajoute des weakness et des fortifications, ca fait toute la largeur de l'écran + 2 en 640*480)

quelqu'un à une idée? pcq vraiment ca gache tout quoi là  :sweat:  

et j'ai vérifié, c'est pareil si je prend des bénédictions dans les temples, elle dure pas plus d'un vingtième de sec

maintenant, jme rend compte que c'est ptet paske j'ai mit tribunal?

---------------
n°1033867
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 16:50:45  profilanswer

j'ai viré trois effets dans les plug ins
j'ai recrée une nouvelle partie
mais rien n'y fait

---------------
n°1036913
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 00:02:25  profilanswer

tiens, j'ai trouvé une méthode parfaite pour pouvoir faire toutes les quêtes de morro exeptée la principale, tout en tuant alègrement plein de monde, en volant partout devant les yeux de tous et ne jamais avoir de bounty (donc les gardes se ramène et vous sortent un truc du genre "eh ben alors ma couille? c'est pas bien ce que tu fais. Bon ca ira pour cette fois mais que je t'y reprenne plus à tuer 243 personnes, un chien et trois bébé devant moi)

fin bon, comme jsuis le seul à poster dans ce topic ca doit interresser personne

---------------
n°1037190
rulio

Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 03:47:12  profilanswer

Aschrack a écrit :

tiens, j'ai trouvé une méthode parfaite pour pouvoir faire toutes les quêtes de morro exeptée la principale, tout en tuant alègrement plein de monde, en volant partout devant les yeux de tous et ne jamais avoir de bounty (donc les gardes se ramène et vous sortent un truc du genre "eh ben alors ma couille? c'est pas bien ce que tu fais. Bon ca ira pour cette fois mais que je t'y reprenne plus à tuer 243 personnes, un chien et trois bébé devant moi)

fin bon, comme jsuis le seul à poster dans ce topic ca doit interresser personne

sisi moi suis intéressé !!

n°1037346
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 10:58:05  profilanswer

zyva, dis toujours

---------------
Still learning how to fall
n°1037743
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 14:41:22  profilanswer

Aschrack a écrit :

On a affaire à un serial-killer ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1037748
krapou

Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 14:43:12  profilanswer

moi pour m'amuser en tuant des gens, je joue à tekken ou alors à KOF aussi pasque c'est bien KOF...  
 :D
franchement je vois pas l'intérêt de jouer à Morrowind en massacrant tout ce tu vois, même si on peut continuer la quête principale  :pfff:

Message édité par krapou le 15-01-2003 à 14:44:55
n°1037857
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 15:45:33  profilanswer

"franchement je vois pas l'intérêt de jouer à Morrowind en massacrant tout ce tu vois, même si on peut continuer la quête principale  :pfff:"
j'ai jamais dit que c'est ce que je faisais
c'est juste qu'à force de reco le jeu 300 fois (sans exagérer beaucoup) pour faire des tests et essayer de résoudre mon problème, j'ai trouvé cette faille c tout

pis, c'est un jdr
alors si disons que t'es un tueur fou assoifé de sang,
fo ke tu joues ton rôle :D

enfin bon, pour en revenir à mon problème, j'ai testé en virant les plug ca marche

j'ai testé en modifiant les plug et en virant un max d'effets
doit en rester 18 seulement
et pourtant j'ai toujours cette merde
slourd
personne une idée?

nb: pour ceux qui veulent se distraire à défoncer plein de monde
2 possibilités

la première est logique, elle ne contredit rien dans le jeu, c'est comme ca que ca devrait se passer plus souvent en réalité. (ouais pcq je sais pas vous, mais si vous tapez un peyons dans une caverne au fond de la cave d'une baraque, qu'il n'y a personne
pis ke tout de suite vous vous téléportez de l'autre côté de morro, ben tous les gardes sont déja avertis. ce qui n'est pas très logique)

en clair, cette astuce, qui n'en est donc pas vraiment une, est de tuer toute les personnes présente en un seul coup
dans le genre, tuer tout scyda neen d'un coup
enfin, les gens à l'extérieur, pcq à l'intérieur il suffit de tuer tous ceux qui sont à l'intérieur
et là personne ne pouvant rapporter ce que vous venez de faire, ben personne ne le fera

ce qui est la logique même, y'a aucun cheat la dedans
faut juste être une grosse brute pour killer tout scyda neen en un coup mais bon

la deuxième technique, qui est celle dont je parlais, est
vous commencez la partie
vous créer votre perso
vous sortez de la baraque
vous arrivez dans la petite cour avec le tonneau où se trouve l'anneau magique
vous le prenez et sautez au dessus du muret
donc si vous ne passez pas la porte et sortez au dessus du muret comme préconseillez, vous ne parlerez pas à mister le chevalier, qui ne vous donnera pas le package pour caius, qui ne déclenchera donc pas le fait que les gardes réagissent en vous arrêtant réellement. Ils se contentent de reprendre ce que vous avez volé et c tout. (ce qui est déja trop, pcq vous volez un truc à balmora, vous allez à dragon fell, on vous arrête pour excès de vitesse et le garde vous confisque tout ce que vous avez volé tout de même, alors qu'il n'a aucun moyen de savoir ke ct volé mais bon [:reas0n] )

---------------
n°1037859
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 15:46:50  profilanswer

Krapou a écrit :

franchement je vois pas l'intérêt de jouer à Morrowind en massacrant tout ce tu vois, même si on peut continuer la quête principale  :pfff:

t'as déja joué à un vrai jdr?
pcq bon, ca existe aussi les chaotiques mauvais

---------------
n°1037872
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 15:59:36  profilanswer

Aschrack a écrit :

Remarque avec certains vaut encore mieux chaotique mauvais que loyal bon :D

n°1037892
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 16:11:25  profilanswer

Hypnotic a écrit :

Remarque avec certains vaut encore mieux chaotique mauvais que loyal bon :D

surtout si son pseudo est JEDImaster :D

non moi c clair, je dirige plus d'équipe de loyaux bons, ils sont bien trop sadiques et destructeurs

---------------
n°1038030
krapou

Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 17:31:22  profilanswer

Citation :

oui... j'ai déjà joué à des vrai JDR (je suppose que tu parles des JDR sur table) ça fait même plus de 5 ans que j'y joue...
Et au passage l'alignement c'est pas une notion facile, et le fait d'être CE n'entraine pas forcément des envies de meurtres effrénés  :whistle: (sauf si le perso a 6 en INT et 4 en SAG  :sweat: )

mais j'ai précisé que pour MORROWIND  :kaola:  c'était une attitude un peu débile, puisque ce n'est qu'un jeu PC, et qu'il n'est pas parfait  :sarcastic:  (je veux dire qu'il ne peut pas prendre en compte toutes tes actions, et que tu ne peux pas tout faire non plus)

mais c'est vrai que je regrette que ce jeu ne soit pas plus poussé côté IA...  :pfff:

n°1041840
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 01:05:29  profilanswer

c marrant, je débarque dans la base de la dark brotherhood
(je passe la porte, y'a personne, jsuis sous l'eau, mon journal me fait le coup d'un ajout, je mate, je vois que c'est la base de la DB)
conclusion, comme j'avais gardé des fringues des types qui m'ont attaqué justement pour me faire passer pour l'un des leurs
ben je m'équipe, surtout que bon, comme jsuis lvl 2 seulement, jvais pas trop me la jouer gros bil :D
je fais une dizaine de metres
un apprenti me voit me fonce dessus et se met à me tabasser??  :??:  
bon, jlai torché en deux temps trois sorts mais j'ai pas trop compris comment y fait pour savoir que derrière le masque etc... c'est pas un de ses potes voir supérieurs?

---------------
n°1041842
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 01:10:03  profilanswer

Aschrack a écrit :

c marrant, je débarque dans la base de la dark brotherhood
(je passe la porte, y'a personne, jsuis sous l'eau, mon journal me fait le coup d'un ajout, je mate, je vois que c'est la base de la DB)
conclusion, comme j'avais gardé des fringues des types qui m'ont attaqué justement pour me faire passer pour l'un des leurs
ben je m'équipe, surtout que bon, comme jsuis lvl 2 seulement, jvais pas trop me la jouer gros bil :D
je fais une dizaine de metres
un apprenti me voit me fonce dessus et se met à me tabasser??  :??:  
bon, jlai torché en deux temps trois sorts mais j'ai pas trop compris comment y fait pour savoir que derrière le masque etc... c'est pas un de ses potes voir supérieurs?

C'est parce qu'il a fait un super jet de dé http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

Mais bon si on veut se la jouer réaliste, ses fringues devraient à moitié détruites/remplies du sang du propriétaire donc ca fait un peu flag quand même :D

n°1041848
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 01:18:10  profilanswer

non non, jvenais de les laver en traversant 500 mètres de rivières (dont certaine souterraine)
héhé, faut pas croire  :jap:  

et ne me dis pas que le sang a sèché et que donc il part pas si facilement, même en nageant longtemps dans la rivère

d'un autre côté, il faisait noir, on était à 60 mètres l'un de l'autre, alors de là à voir le sang

et ne me fais pas le coup de legolas qui voit à 2560 mètres dans le noir :D

pis bon, si on voulait réellement se la jouer réaliste alors il y aurait du sang sur les fringues comme tu l'as dit
mais alors comme y'aurait du sang jlaurais vu (vu que bon, ca se voit kan on égorge un type qu'il en fout partout ce con), et donc comme je les avais gardé dans ce but (les vêtements) et qu'on se la joue réaliste, jles aurais apporté au pressing :D

---------------
n°1041849
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 01:20:40  profilanswer

fin bon, jvais devoir me la jouer à la morrowind jdr staïle, stadire on réfléchit pas, on tue tout le monde
pis un jour kan je parlerai à un type qui me dira, lorsque je viendrai lui parler de la reproduction des fourmis vertes à poils jaune, "oh merci des les avoir tué ces grau maichan", je ferai mine de savoir de quoi il parle et j'empocherai le fric  :sweat:

---------------
n°1041850
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 01:21:22  profilanswer

Nan en fait tu t'es fait attaquer parce que t'es passé dans la flotte. Ils sont pas cons non plus les gars de la dark broterhood, ils passent par la porte de derrière pour pas se faire tremper :o

n°1041886
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 01:40:50  profilanswer

plutot difficile ce dark broterhood, jai renoncé à y aller tout de suite (lvl4 dans mon cas)

en plus les apprentis ils réaparraisse

---------------
n°1041887
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 01:42:04  profilanswer

raaaaah, mais c'est un nouveau, il s'avait pas que dans la faction, je suis super connu et qu'on m'appelle "Jo la grenouille"
en fait ct paske c'est un incapable, il attaque sans chercher à savoir  :sweat:  

truc bizarre, lorsque dans la salle du trone je fais dragon slave en full power ben y'a qu'un seul type qui meurt (au max)

le seul truc que je vois c'est si ils font silence en moins d'une millième de seconde mais jvois pas pourquoi ca arrêterait une boule de feu déja lancée de leur faire du mal

Area/Duration/Magnitude
-ID & Fullname DragonSlaveFullPower
 Fire Damage  500   2   50000/50000
 Blind 750  20  50000/50000
 Night Eye self   20  50000/50000
 Fire Shield self 10 50000/50000

paske bon, jveux bien qu'ils soient fort mais de la à ne pas mourir même après 6 DS qui font chacun 50 000 de dégat

---------------
n°1041902
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 02:21:28  profilanswer

Aschrack a écrit :

paske bon, jveux bien qu'ils soient fort mais de la à ne pas mourir même après 6 DS qui font chacun 50 000 de dégat

Faudrait vérifier mais d'après ce que j'ai constaté on dirait que pour les sorts à effet de zone, la puissance totale est répartie sur toute la zone.

Faut aussi tenir compte du fait que certains gardes sont des elfes noirs (donc avec 75% de resist au feu)

n°1041907
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 02:41:25  profilanswer

ah, mais bon, pourquoi seul un crève?
pcq bon, c'est une petite pièce de 4*4 m²
donc bon, si je tire au centre
même si ils crevent pas tous d'un coup, ils devraient mourir plus ou moins en même temps
et non un par coup à chaque fois

---------------
n°1044947
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 16:44:12  profilanswer

J'ai un menu problème.

Le temple de molag mar m'envoie pour une mission à Tel Mora. Soigner Lette, atteinte de la fièvre des marais. Dans mon sac, j'ai des potions de guérison de maladie commune et du fléau.  

Je la trouve errant sur la plage au nord de Tel Mora, je lui dit que je veux la soigner en lui donnant une potion et ... elle me demande une potion.

Comment faire pour lui filer cette potion ? Je n'ai pas de sort de guérison autre que perso.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1044953
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 16:52:46  profilanswer

Essaie avec un scroll ou bien crée un sort pour faire guérison sur les autres.

n°1045287
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 20:09:09  profilanswer

lorsqu'on va dans l'inventaire
y'a une fenêtre de l'inventaire, une pour les sorts, une pour la carte, une pour le perso
kan on double clic sur l'une de ces fenêtres elle disparait

on fait comment pour les faire revenir?
j'ai plus de map ni de sort :(

---------------
n°1046485
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 16:44:34  profilanswer

Hypnotic a écrit :

Essaie avec un scroll ou bien crée un sort pour faire guérison sur les autres.

C'est ce que j'ai fait, et ça a marché.

Mais maintenant, j'ai la même chose à faire pour quelqu'un atteint du fléau. J'ai fait la tournée des guildes des mages, et personnes ne peux m'apprendre le sort de guérison du fléau, et cette andouille ne me propose pas d'item pour accepter ma potion  :(  

Ou trouver un sort de guérison du fléau ? (il existe au moins ?)

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1046518
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 17:14:29  profilanswer

Un sort je sais pas (enfin si, tu peux toujours le créer toi-même) par contre il y a des scrolls. Il y a un type à Gnisis qui en vend (sa maison est à gauche quand t'as le silt strider derrière toi)

n°1046607
Trunchy
metallement instable
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 18:11:59  profilanswer

je dois avouer que g pas lu tout le topic [:ciler]

Je débute dans ce jeu donc  :o  

Alors je suis à Sargon et je me bat contre un magicien (je crois  :o ) et il me fait un truc pas cool  :pfff: g ma force qui passe à 0 et je ne peux donc plus rien porté :'( y a un sort ou une potion pour remedier à ca ?  :sweat:  

Je suis un orque barbare de niveau 4 [:huit]

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°1046626
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 18:26:36  profilanswer

restore strength : en potion préparée par toi ou achetée, parchemin, sort que tu auras acheté, consultation à un temple impérial ...

---------------
Still learning how to fall
n°1046631
Trunchy
metallement instable
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 18:28:16  profilanswer

yoirgl a écrit :

restore strength : en potion préparée par toi ou achetée, parchemin, sort que tu auras acheté, consultation à un temple impérial ...

ok  :jap:

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21  22

Aller à :

Sujets relatifs
[MORROWIND] Fichier manquant dans le programme d'origine ??Morrowind sur Xbox, ca donne quoi ?
achete ut2003 et morrowind vf sur pcProb de lancement Morrowind
[ACH] Splinter Cell, Fifa 2003, Morrowind sur XBOX ;-)En fesant quetes generales,le temps pour finir MORROWIND ????
Morrowind et début[TOMIK OFFICIEL] Les Je de maux de TRUNKS...
Morrowind : Problème dans une quête importante !Morrowind.
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)