| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
|---|---|
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2003 à 00:48:06 ![]() ![]() |
narzo Transactions (0) | salut
|
sombresonge Transactions (0) | Les mod c pas bien |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 04-01-2003 à 20:41:19 |
sombresonge Transactions (0) | Ya aussi la solution de butter tout les garde qui voudraient t'arreter |
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) |
|
oO_Oo Transactions (0) | c normal qu'au niveau 25 je trouve plus un seul enemi sur la map qui me tienne tete ? --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | pour tribunal bin moi jai commencé ma partie avec
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
oO_Oo Transactions (0) |
mais si je l'install now je peux quand meme continuer les anciennes quetes ? ca modifi aussi l'ile du jeu original ?
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Publicité | Posté le 04-01-2003 à 21:43:23 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
@ste@ the serial gamerTransactions (21) | voila j'ai un petit problème |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | question sur un truc un peu bizarre
|
patman Transactions (0) | jazzy ca depend, ya une ki doit etre soit lègere intermédiaire ou lourde ca depend plus tu augmente tes caractéristique plus ca te protège en somme ... pour le daedric je c pas trop en fait, mais je c ke la meilleur cuirrasse est celle du seigneur ki se trouve dans un passage sosu l'eau dans coeurébène |
Message édité par jazzypec le 05-01-2003 à 00:27:07 |
narzo Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | qq'un peut il m'indiquer quels ingrédients sont nécessaire pour créer une potion d'invisibilité |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
Message édité par kadreg le 05-01-2003 à 17:26:34 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
hypnotic Transactions (0) |
Divayth Fyr est pas dans le corprusarium, il est en haut de la tour (tu prends à droite après l'entrée et à un moment il y aura une ouverture dans le plafond) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | p'tin j'arrive pas a retrouver l'orc qui se planque dans les environ de caldera ! il ma promis un bo kdo pourtant --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | moi ya un mec a Ald runh qui m'a donner divers truc (souliers, chemise, culotte, ring, amulet) que jdois rendre aux bonnes personnes
@ste@ the serial gamerTransactions (21) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | féchier kiai pas de boussole --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
hypnotic Transactions (0) |
|
lock Transactions (0) | Je démarre sur Morrowind, et j'ai un 'tit pb : la police de caractères utilisée est floue de chez flou Message édité par lock le 06-01-2003 à 13:57:49 --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
krapou Transactions (0) | t'aurais pas forcé l'antialliasing sur ta carte graphique des fois ? |
lock Transactions (0) |
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | On peut avoir des persos simpas en gueule sur Morrowind, avec les bons mods cela va de soit :
Message édité par Gilbert Gosseyn le 06-01-2003 à 20:16:10 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sombresonge Transactions (0) | C quoi comme mod? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Régales toi :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
narzo Transactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) | Cool |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | je dois l'emmené où l'obsédé sexuel |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | j'ai créé des plug ins slayers
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | petite précision: le giga slave suit bien sûr le même principe que dans Slayers, par conséquent jconseille pas de l'utiliser --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
sombresonge Transactions (0) | C aussi bourin que slayers???? Ya la laguna Blade? Message édité par sombresonge le 07-01-2003 à 01:23:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |