| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
|---|---|
ptitrat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 17:34:05 ![]() ![]() |
Arcord Transactions (0) |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Drizzt Transactions (1) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
|
ptitrat Transactions (0) | Effectivement. En fait, j'étais à 99 et j'ai mis un triple point d'XP dedans, mais j'ai été raboté à 100 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | heuuu 2 pite kestion : Message édité par wilsfrid le 18-06-2002 à 20:00:34 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | bon ok
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Komment k on utilise la Azura Star ? |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | comme une gemme normale, mais elle n'est pas détruite après utilisation. mais moi aussi j'ai flippé, et sauvegardé avant, au cas où ça foirait. |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 22:21:33 ![]() ![]() |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | lol
|
impulse Transactions (0) | Mon perso avec seulement unarmored et hand to hand : 5 minutes pour tuer un rat... |
mechkurt Transactions (0) | j'suis a ghostgate et y parait que y a une nana qui vent le sort bound cuirass ca m'interesse au plus au point mais je la trouve pas |
mechkurt Transactions (0) | correction c'est dans la taverne a sadrith mora (avec le shield en plus), mais les greaves et les pouldrons n'existe pas me tromp'je? |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | 3 question:
Message édité par _Deckard_ le 19-06-2002 à 11:12:35 --------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | bound x, ça permet de s'équiper d'une arme ou d'une pièce d'armure pendant 60 sec, et ça augmente la compétence associée : par exemple bound dagger te fait équiper d'une dague et ta compétence short blade augmente de 10 points pendant ces 60 sec.
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) |
--------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
|
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | BEn je dois etre mauvais en alchimie par ce que je vois rien!!
|
impulse Transactions (0) | Precision pour les bounds : l'arme créée est une Daedric (le top quoi)... Ces sorts sont donc tres puissants.
|
Drizzt Transactions (1) | Je précise que ca sumon kan meme des armes daedric. |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | Oki je vois + clair!!! --------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
Delmat Transactions (0) | HELP
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | ben essaie, ça mange pas de pain |
impulse Transactions (0) |
Message édité par impulse le 19-06-2002 à 13:51:57 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | bon alors, cette armes en demi lune, personne ne la trouver ???
|
yan487 Transactions (0) | Le truc en demi-lune c la deadric crecent...
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | hum hum et ou tu le trouve ce daedric crecent ??????? |
albatorx Transactions (4) | l'épée en demi lune, c'est la daedric crescent que voila : Message édité par albatorx le 19-06-2002 à 15:16:23 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | hum hum oki, pourais tu m indiker ou ke je peux les trouver ? |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | Dites je suis que level 5 alors j'ai pas grand chose a vous aprendre mais j'aurais besoin d'une info:
ptitrat Transactions (0) |
|
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | Ok donc ca affecte la valeur globale (celle marquée ss le perso), je vais avoir genre
ptitrat Transactions (0) |
|
ptitrat Transactions (0) | Quelqu'un sait ou trouver l'index des monstres et surtout le nombre de points de soul qu'ils rapportent ? |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) |
ptitrat Transactions (0) | La vache !
Message édité par ptitrat le 19-06-2002 à 17:55:51 |
albatorx Transactions (4) | pour ceux qui se croient forts, installez le mod "banei" de l'excellent site : |
Drizzt Transactions (1) | Qqun peut m'expliquer a quoi sert le sort "Recall" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |