Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

n°752929
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 26-08-2002 à 19:47:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fragonar'sh a écrit a écrit :

Il y a 3 clans de vampires... Les Aundae, Berne et Quarra.
Il suffit de se faire mordre par un vampire pour pouvoir y acceder (pas simple quand on est une wood Elf avec 75% en resist commun diseases). Il te file un virus...
Au bout de 3 jours d'incubation, tu deviens vampire toi meme. Je ne crois pas que tu puisses choisir un clan de vampire en particulier. Ou ils t'acceptent, ou ils te tuent.
 
De toute maniere, etre vampire n'est pas passionnant, tes perfs sont boostees (enfin... On s'en fout un peu a partir d'un certain niveau) mais personne ne veut te parler et tu supportes assez mal la lumiere du jour.
 
Les forums americains de Morrowind sont bourres de renseignements sur les clans vampires...
 
Vais essayer de mettre des screens moi... :)  




 
Ouais à vrai dire je connaissais le moyen d'être vampire et grâce à un enchantment sur mon shield (+ life regen constant effect) je pouvais même me déplacer le jour.
Mais effectivement ça m'a vite emmerdé, ça me bloquait pour les quêtes.
Maintenant mon perso est Nerevarine, donc de toute façon impossible de tomber malade, donc d'être vampire.
Mais je pensais me refaire un perso, parce que l'actuel a un peu des stats de ouf, un équipement de ouf et il est vraiment invulnérable.
Alors je me disais pkoi pas un vampire, s'il y a des quêtes intéressantes.
Voilà voilà  ;)  
 
P.S: Dès que je récupère mon PC je mettrai des screens.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2002 à 19:47:04  profilanswer
 

n°753076
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-08-2002 à 21:03:32  profilanswer
 

Crouzi a écrit a écrit :

Une question pour ceux qui ont tout visité !!!
J'ai trouvé une grotte au sud d'Ebonheart : Mudan Grotto
C'est une grotte sous l'eau j'ai nagé pas mal et je suis arriver a une porte qui mene au "Mudan Lost Dwener Checkpoint" : je suis rentré et parcouru la zone et je suis arrivé a une trappe ("Worn Dwener Vault Door" ) menant au "Mudan Central Vault" mais elle est piégée et fermée (lock level 100)
Etant de bas niveau et pas du tout fort en crochetage de serrure je n'ai pas pu rentrer !!
Quelqu'un connait-il ce lieu et est-il rentré ??? Qu'est-ce qu'il y a à l'interieur ??
Merci



Vais y faire un tour. J'arrive maintenant à ouvrir des serrures de niveau 75 en un coup alors ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°753081
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-08-2002 à 21:06:01  profilanswer
 

Anti Geek a écrit a écrit :

 
 
Ouais à vrai dire je connaissais le moyen d'être vampire et grâce à un enchantment sur mon shield (+ life regen constant effect) je pouvais même me déplacer le jour.
Mais effectivement ça m'a vite emmerdé, ça me bloquait pour les quêtes.
Maintenant mon perso est Nerevarine, donc de toute façon impossible de tomber malade, donc d'être vampire.
Mais je pensais me refaire un perso, parce que l'actuel a un peu des stats de ouf, un équipement de ouf et il est vraiment invulnérable.
Alors je me disais pkoi pas un vampire, s'il y a des quêtes intéressantes.
Voilà voilà  ;)  
 
P.S: Dès que je récupère mon PC je mettrai des screens.



Question à propos de Nerevarine : je sais maintenant qu'il faut un certain objet (je dévoileais pas ce que c'est pour ceux qui savent pas), mais je pije pas, comment je tombe dessus ? Au cours d'une quête ? On me le donne ?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°753112
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 26-08-2002 à 21:17:34  profilanswer
 

tu parles du couteau et du marteau?


---------------
Still learning how to fall
n°753154
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 26-08-2002 à 21:35:46  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Question à propos de Nerevarine : je sais maintenant qu'il faut un certain objet (je dévoileais pas ce que c'est pour ceux qui savent pas), mais je pije pas, comment je tombe dessus ? Au cours d'une quête ? On me le donne ?




 
Euh là c'est trop vague. Si vraiment tu veux pas dévoiler le truc, envoie en MP.

n°753188
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 26-08-2002 à 21:54:34  profilanswer
 

Anti Geek, je trouve meme que la difficulte est malheureusement tres mal regle dans Morrowind (1er defaut). Mon premier perso, j'etais arrive a un niveau respectable (+25), en n'etant jamais entre dans aucunes guildes ni aucunes maisons.
 
Maintenant, je me suis refait un perso en suivant certaines regles (ne jamais voler pour soi-meme, ne jamais payer de lecons pour augmenter les caracteristiques, pas d'enchantements de la mort, se calmer sur les potions durant les combats...)... Et je dois dire que c'est beaucoup plus rigolo.
Mon perso est level 34, et je me balade avec un equipement plutot pourri (epee courte-je suis nul a ca-, armure de chitine). Comme ca, on evite de trucider les monstres en deux coups...

n°753208
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 26-08-2002 à 22:12:28  profilanswer
 

Hmm les potions pendant les combats j'ai jamais utilisé mais j'ai clairement abusé des enchantements :/
 
J'aime bien ton vampire, il a vraiment le look pour en tout cas :]
 
Je pensais me refaire un mage only en hand to hand , sans armure, une sorte de Ken le Survivant  ;)

n°753322
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-08-2002 à 23:20:44  profilanswer
 

Crouzi a écrit a écrit :

Une question pour ceux qui ont tout visité !!!
J'ai trouvé une grotte au sud d'Ebonheart : Mudan Grotto
C'est une grotte sous l'eau j'ai nagé pas mal et je suis arriver a une porte qui mene au "Mudan Lost Dwener Checkpoint" : je suis rentré et parcouru la zone et je suis arrivé a une trappe ("Worn Dwener Vault Door" ) menant au "Mudan Central Vault" mais elle est piégée et fermée (lock level 100)
Etant de bas niveau et pas du tout fort en crochetage de serrure je n'ai pas pu rentrer !!
Quelqu'un connait-il ce lieu et est-il rentré ??? Qu'est-ce qu'il y a à l'interieur ??
Merci



L'entrée n'est pas sous la terre ferme, non ? Parce que j'ai fouillé mon content sans rien trouver ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°753500
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 01:17:41  profilanswer
 

Je viens de voir un truc de fou  :ouch:  
J'attends le jeu en vf depuis des mois, mais comme tout le monde disait que le jeu ramait sur des configs moyennes, j'ais préféré le dl (rtc  :( ) avant pour voir si ça passait. Résultats gros lags et chargements assez longs; je tourne sur a7v133, tbird 1200 et Geforce. Mon frère qui à exactement la même config à part la qte de sdram, le teste: il tourne nickel en 1600*1200 distance de vue à fond et ombres au milieu  :eek2: ; cargemants très rapides, fps cst à 20 en extérieur :sol: , je crois réver !!! Ca fait 3h qu'il joue, et c'est nickel.
La sule diff avec ma config est la quantité de sdram (128 en + pour lui).
Sérieux c'est  1ère fois que je vois ça  :ouch:  
Et non c'est pas un fake


---------------
Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo".
n°753541
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 27-08-2002 à 01:53:56  profilanswer
 

Crouzi a écrit a écrit :

Une question pour ceux qui ont tout visité !!!  
J'ai trouvé une grotte au sud d'Ebonheart : Mudan Grotto  
C'est une grotte sous l'eau j'ai nagé pas mal et je suis arriver a une porte qui mene au "Mudan Lost Dwener Checkpoint" : je suis rentré et parcouru la zone et je suis arrivé a une trappe ("Worn Dwener Vault Door" ) menant au "Mudan Central Vault" mais elle est piégée et fermée (lock level 100)  
Etant de bas niveau et pas du tout fort en crochetage de serrure je n'ai pas pu rentrer !!  
Quelqu'un connait-il ce lieu et est-il rentré ??? Qu'est-ce qu'il y a à l'interieur ??  
Merci  




 
pas besoin de crocheter suffit de trouver la clé  [:yamusha]  
 
sinon dedans un des objets unique (j'en dit pas plus  ;) )
 
sinon j'ai encore un pb avec un mod: hero hovel: un pti chateau pres de vivec: tout mon matos est dedans.. et je ne sais pk bah y a pu de portes  :sweat: je pige pas mais ça gave  :fou:  
 

mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 01:53:56  profilanswer
 

n°753667
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 09:12:50  profilanswer
 

Ca, c'est mon perso actuel...
Je m'etais amuse a faire des enchantements "Bound" constants sur des Exquisite Skirts et Shirts. Je crois pas qu'on puisse avoir un meilleur rapport protection-puissance/poids!!! (Et mon perso a un joli look, ce qui est quand meme le plus important :wahoo:).
 
http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh/Forums/Bound01.jpg
 
En passant, pour ceux qui veulent une maison assez grande, il suffit de prendre celle de Dura Gra bol a Balmora (pas besoin de mods). C'est un Outlaw donc personne ne vous en voudra si vous le tuez (en plus, c'est une mission de la fighter's Guild).


Message édité par Fragonar'sh le 27-08-2002 à 09:15:34
n°753726
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 10:06:13  profilanswer
 

killen a écrit a écrit :

 
 
pas besoin de crocheter suffit de trouver la clé  [:yamusha]  
 
sinon dedans un des objets unique (j'en dit pas plus  ;) )
 
sinon j'ai encore un pb avec un mod: hero hovel: un pti chateau pres de vivec: tout mon matos est dedans.. et je ne sais pk bah y a pu de portes  :sweat: je pige pas mais ça gave  :fou:  
 
 




 
Elle est où cette clé ???

n°753942
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 11:37:44  profilanswer
 

allez, bientôt la barre des 100 pages, on y croit :)


---------------
Still learning how to fall
n°753999
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 27-08-2002 à 12:03:46  profilanswer
 

Crouzi a écrit a écrit :

 
 
Elle est où cette clé ???




 
ds le checkpoint machin y a une autre trappe sur la droite si me souvient bien y a un cadavre avec une clé sur lui (mais je sais pas si la clé ouvre trappe et coffre ds lequel y a le truc, perso je crochete pour monter mon skill security, si elle ouvre que la trappe l'autre clé est forcement quelquepart (toute les serrures @100 doivent avoir une clé normalement)


Message édité par killen le 27-08-2002 à 12:04:40
n°754015
calimerot

Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 12:11:28  profilanswer
 

salut tout le monde !
 
p'tite question  que je me pose, les sorts bound kekechose, j'ai encore jamais testé, mais, ils font quoi exactement ?
 
quels sont leurs avantages ?  
 
les armes qu'on peut invoquer avec sont meilleures que celles qu'on peut trouver ?

n°754043
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 12:30:45  profilanswer
 

Les sorts Bound permettent d'invoquer du matos Daedric. Un bound Constant permet d'avoir le matos en permanence sur toi.
 
Il y a des avantages non negligeables : le matos invoque ne pese rien (tu as seulement le poids de l'objet enchante). Tu as generalement un bonus associe au bound (ex : +10 en Marksman pour l'arc ou +5 a toutes les classes d'armures pour la Cuirass).
C'est pas trop cher a creer (pour moi 6000PO par objet quand j'ai une sympathie de 100).
 
Par contre, les armures sont un peu moins resistantes que les vraies.

n°754096
calimerot

Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 13:12:05  profilanswer
 

oki, marci  :jap:

n°754290
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 14:53:18  profilanswer
 

Non le bound c'est moins efficace qu'une vraie armure daedric quand même.

n°754722
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 27-08-2002 à 19:31:57  profilanswer
 

beaucoup - meme - de 100 si je me rappelle bien et plus de 250 pour la vrai (et la bound est cosideré comme light armor je crois)

n°755711
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 09:45:11  profilanswer
 

:bounce:

n°755837
DarkAngel_​s

Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 11:15:34  profilanswer
 

[:yoyoz]

n°757438
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 22:42:26  profilanswer
 

GRRRRRR !!!!!
 
Je suis bloqué à la mission des Blades (quète principale), celle ou je dois prendre des renseignements vers trois PNJ à Vivec. J'ai mes renseignements, mais il me manque un bouquin pour que Caius Cossades accepte mon rapport. J'ai du faire toute l'ile pour le trouver ce fichu bouquin (me souviens plus du titre désolé), et pas moyen de le trouver à la vente. C'est un livre interdit, mais parait-il qu'on peut le trouver dans une boutique assez reculée. Sauf que je trouve pas :( !
 
Qui peut m'indiquer l'endroit ou le trouver ce fichu livre ? M'embeterai d'aller le piquer dans la bibliothèque secrète du temple à Vivec ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°757488
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 28-08-2002 à 23:07:45  profilanswer
 

c pourtan pas sorcier  :sarcastic:  :D  
 
va chez le libraire: le pote du lezard avec qui tu as du parler
(foreign quartier de vivec je c plus ou exactement)  ;)

n°757504
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 23:16:06  profilanswer
 

killen a écrit a écrit :

c pourtan pas sorcier  :sarcastic:  :D  
 
va chez le libraire: le pote du lezard avec qui tu as du parler
(foreign quartier de vivec je c plus ou exactement)  ;)  



C'est pas vrai :??: J'y suis allé en plus. Et j'ai regardé tous les bouquins un par un en plus ...
 
Merci :jap:. J'y retourne.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°757836
kuma

Transactions (2)
Posté le 29-08-2002 à 07:22:21  profilanswer
 

normalement tu doit le trouver dans la premiere partie de la boutique, pas trés loin de l'entrée, cherche un peu, il est tout à fait reperable.


---------------
Si tu glandes bien, tu arrives bien.
n°758004
DarkAngel_​s

Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 10:40:45  profilanswer
 

j ai un chtit pbl
je crois ke ca a deja ete poste
mais je retrouve plus ou cT (99 pages faut dire ...) :pt1cable:  
 
j ai attrape une maladie par un monstre
et lorsque que  :sleep: la maladie (n apparait plus en bas a droite)
et mes competences sont kd meme descendu de 10pts
meme si je me soigne ca fait rien  
HELP
 
PS : si je passe de niveau tt se remet ds l ordre
ou c mourru

n°758184
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-08-2002 à 12:43:48  profilanswer
 

il te suffit de faire un Restore Endurance, Restore Agility etc... en fonction des compétences qui ont perdu des points!


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°758195
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-08-2002 à 12:53:24  profilanswer
 

dites, on fait comment pour se payer une baraque???? c chaud de ce tapé les 99 pages :/


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°758203
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 13:01:34  profilanswer
 

ben y a plein de maisons vides, t'as qu'à les occuper : ou alors celles des gens que tu auras tués.
autre solution : être affilié à une grande maison, et gravir les échelons jusqu'à pouvoir béneficier d'un 'stronghold'
ou bien tu installes un des nombreux mods maisons meublées.
enfin, si tu touches à l'éditeur, tu peux te construire ta propre maison, l'équipper et la placer où tu veux sur la carte.


---------------
Still learning how to fall
n°758212
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-08-2002 à 13:09:30  profilanswer
 

oué, je suis au plus haut rang ds la guilde des mage (arch mage à la place de trebonius) et g rien eu sinon son matos!
va falloir que je taffe un peu pour hlaalu


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°758219
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 13:17:56  profilanswer
 

seules les 3 grandes maisons hlaalu telvanni et redoran peuvent t'offrir un stronghold


---------------
Still learning how to fall
n°758296
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 14:18:31  profilanswer
 

SAlut!
J'ai acheté morrowind et je galère un brin...
J'ai kelke ptite kestions:
-Eskon peu faire partie de plusieurs guildes, ou se séparer d'une?
-J'voudrais etre assassin (c ce ke g mi o débu), mais à balmora ya k'une guilde mage & une autre de guerriers, oueske j'peu en trouver une d'assassins?
-Pour les différentes attakes (thrust, slash ou chop), il faut diriger la souris dans un certain sens pendant kon frappe mais g l'impression ke ca change rien...C un coup à chopper?
 
Voila stou

n°758311
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 29-08-2002 à 14:25:16  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit a écrit :

SAlut!
J'ai acheté morrowind et je galère un brin...
J'ai kelke ptite kestions:
-Eskon peu faire partie de plusieurs guildes,oui ou se séparer d'une? a priori seul moyen s'en faire radié en me respectant pas la "charte": tuer ou voler un membre
-J'voudrais etre assassin (c ce ke g mi o débu), mais à balmora ya k'une guilde mage & une autre de guerriers, oueske j'peu en trouver une d'assassins? cherche bien la moratong sont a balmora aussi
-Pour les différentes attakes (thrust, slash ou chop), il faut diriger la souris dans un certain sens pendant kon frappe mais g l'impression ke ca change rien...C un coup à chopper?c dans la notice c avec les fleches juste avant d'appuyer sur le bouton d'attaque
 
Voila stouvoila  ;)




 

n°758322
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 14:28:50  profilanswer
 

killen a écrit a écrit :

 
-a priori seul moyen s'en faire radié en me respectant pas la "charte": tuer ou voler un membre yapa un moyen plus trankill?
-cherche bien la moratong sont a balmora aussi ok je v chercher
-c dans la notice c avec les fleches juste avant d'appuyer sur le bouton d'attaque bha dans la notice ils disent kil fo bouger la souris :??:



n°758343
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 29-08-2002 à 14:35:32  profilanswer
 

je crois pas qur tu puisse quitter une guilde autrement
 
pour les attaque c avec les touche que t'utilise pour te deplacer
 

n°758348
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 14:36:17  profilanswer
 

habon bha merci
 
v me lancer a la recherche de la guilde d'assassins :P

n°758355
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 14:39:56  profilanswer
 

killen a écrit a écrit :

je crois pas qur tu puisse quitter une guilde autrement
 
pour les attaque c avec les touche que t'utilise pour te deplacer
 
 




 
Oui, sauf si tu as coché l'option "Always best attack" ou qq chose du genre, auquel cas, tu ne fais toujours que le même coup, mais c'est le plus efficace. Plus monotone, mais plus simple et moins gerbant :pt1cable:

n°758510
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-08-2002 à 16:08:00  profilanswer
 

g un pb, y'a un baille que g oublié de fare le pélérinage de pilgrim pour le temple. Pour le shrine qui se trouve ds Puzzle canal au level3, au centre. qd je clic dessus, il me sort "Breathe the waters of his glory and the way made clear" ou un trcu ds le genre. Y'a un passage dérrière qu'es bloqué par une barrière magique. ds le bouquin pilgrim path, il dise qu'il fo une simple silverlongsword. Je l'ai mais rien à faire. Tjs le emem pb :/
cette quête est po essentiel car je suis bien avancé ds le jeu (voleur-magicien, nivo 44), que j'ai eu la corpus stalker et que je l'ai guéri (vive l'immunité à ttes les maladie apres ;)) mais je trouve pas la fameuse grote de la prophécie décrite par la wise women de urshi bidule camp. si qq'un sait ça aussi...


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°758614
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 17:06:06  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit a écrit :

habon bha merci
 
v me lancer a la recherche de la guilde d'assassins :P



Rah je l'ai trouvée mais fo aller voir le grand manitou (Eno Hlaalu) ki se trouve a Vivec mais je le trouve pas laba :( Kelkun pourrait m'indiker la ou il se trouve??

n°758746
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-08-2002 à 18:10:19  profilanswer
 

PLLLLLLLLZZZZZZZZZZZZZZ Help
 
voilà mon pb : ça fait un tit moment que Sir Gentlemen Stacey a disparu! en faite depuis que je suis allé allé tué le chef de la fighter guild et que je suis allé chercher la bitter cup y'a pu personne! il m'a filé l'artefact skeleton key et depuis, pu personne! Il me reste un nivo à gravir ds la thieves guild et impossible sans lui! que faire??? :(


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°758767
tilleul
Le kangourou roux ...
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 18:49:48  profilanswer
 

Juicy a écrit a écrit :

g un pb, y'a un baille que g oublié de fare le pélérinage de pilgrim pour le temple. Pour le shrine qui se trouve ds Puzzle canal au level3, au centre. qd je clic dessus, il me sort "Breathe the waters of his glory and the way made clear" ou un trcu ds le genre. Y'a un passage dérrière qu'es bloqué par une barrière magique. ds le bouquin pilgrim path, il dise qu'il fo une simple silverlongsword. Je l'ai mais rien à faire. Tjs le emem pb :/
cette quête est po essentiel car je suis bien avancé ds le jeu (voleur-magicien, nivo 44), que j'ai eu la corpus stalker et que je l'ai guéri (vive l'immunité à ttes les maladie apres ;)) mais je trouve pas la fameuse grote de la prophécie décrite par la wise women de urshi bidule camp. si qq'un sait ça aussi...




 
SPOILER  
 
pour la barriere magique dans les puzzle canals, il faut que tu te noies ... (mets la tete sous l'eau jusqu'a ce que tu meures, tu réssucites et la barriere est ouverte)


---------------
All I have is yours, all you see is mine...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Morrowind] intérêt pour ce jeu...MORROWIND:dites moi ou vous avez trouvé de belles épées
Pb : reboot intempestif sous MorrowindCarte son & Morrowind
Bug dans Morrowind[Morrowind] meilleur jeu jamais créé ???
nwn ou morrowind ?Morrowind : PB barter
Morrowind: questionpatch pour morrowind
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR