| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 21:56:38 ![]() ![]() |
yan487 Transactions (0) | Merci Hypnotic |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
|
albatorx Transactions (4) |
|
yan487 Transactions (0) | Vi, merci pour l'info |
Romn Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | arf l'arsenal! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
limite |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | Moi j'ai une question de newbie:
--------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
Arcord Transactions (0) | Tu ne peux pas louer de chambre à Seyda Neen.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 12:46:07 ![]() ![]() |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) |
--------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2002 à 12:55:47 ![]() tout est bien. Aucun perso n'est injouable. |
Arcord Transactions (0) | Tous les persos sont bien.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
allen_shezar Transactions (0) | Ca a peut-être été dit mais je vais pas me taper les 77 pages |
Arcord Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) | Heu c'est aussi ton abilité
|
allen_shezar Transactions (0) | ah bien... alors c'est pas comme dans arx ou on se fait tanner parce qu'on est pas un quaker de la mort? et sinon c'est facile de lancer des sorts en combat ou c'est c'est galere a cause du temps reel? |
hypnotic Transactions (0) | Les sorts sont simples à lancer mais la probabilité de les réussir depend (entre autres) de ta fatigue, donc si t'essaies de lancer un sort hyper-puissant quand tu sautes dans les sens, t'es sûr de le foirer. |
Drizzt Transactions (1) | ou est le mec a Ebonheart qui doit me donner les papier pour le strhongold Haalu ? |
albatorx Transactions (4) |
|
Drizzt Transactions (1) | mouarf redoran |
albatorx Transactions (4) | les hlaalu st des pd de faux-culs |
hypnotic Transactions (0) |
Yaisse ! Redoran powa |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Drizzt Transactions (1) | Et ben, ce topic n'a plus autant d'effervescence qu'à ses débuts.. |
Arcord Transactions (0) | Malheureusement non.
Drizzt Transactions (1) | oui |
killen Married MadTransactions (23) | c koi ste merde: bon je trouve l'epée "kenning" |
ldlc4 Transactions (0) |
Message édité par ldlc4 le 06-12-2002 à 23:21:09 |
killen Married MadTransactions (23) | ptin c lourd |
obe Transactions (0) | mdr les screens drizzt !
|
Drizzt Transactions (1) | J'ai tué un dremora lord je crois ;
|
Drizzt Transactions (1) | J'ai decouvert une technique exellente (que tout le monde doit connaitre mais bon)
|
ptitrat Transactions (0) | Pour les persos faiblard y a les épées paralysantes qui aident vachement. Ca permet de se débarrasser des gros bill |
ptitrat Transactions (0) | Question : quand je me pointe dans des cavernes dunmer ou à Ashurnibibi toute la populace me saute dessus et suis obligé de les killer. Faut-il jouer Attila le hun et dépeupler tout ce qui ne vit pas en ville ou bien attendre de me faire inviter ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | l ai vraiment bien ce jeu???? ca vaut le coup de l achetter?? il prend pas trops de temps??? pke y a daoc a coté --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ptitrat Transactions (0) | Pas trop de temps ?
|
impulse Transactions (0) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | tiens doit y avoir un bug ds les sorts de feu . Je me suis fait une super bague qui boost à mort ma magie (pour un test) . Je me suis fait un sort de boule de feu qui fait 100-100 point de degat feu dans une aire max (je crois que c 100) et qui agit durant une durée de 40s ben je balance ma maxi fireball sur un groupe dans un village et ben ils sont pas tous mort (et pourtant tc'est des bête paysans donc ils ont moins de 100pt de vie)..... Faudra que je test avec la foudre --------------- AztechXX |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | les elfes noirs ont une capacité "resist fire" 75% |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |