| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
|---|---|
GUG Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 14:09:14 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) |
|
impulse Transactions (0) |
|
GUG Transactions (0) | je viens de trouver en fait faut pas l ouper l escalier planquer |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | juste histoire de , vous etes kel level ???? |
|
Arcord Transactions (0) | Je ne sais plus si je suis 28, 29 ou 30.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | Y'a des vault dans les cantons de vivec???
--------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
Drizzt Transactions (1) | Classe cuztomizée, voleur.
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 14:56:27 ![]() ![]() |
Arcord Transactions (0) |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Drizzt Transactions (1) | Ah oui aussi,
|
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | level 61 et deja bon pour level 70 |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | Sinon je suppose que le mailleur matos (glass ebony daedric) ca se trouve dans des dongeons?
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | crois moi , tu va po en faire le tour d ici peu .....
|
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | c clair kelle est po donner, en plus , a part le fait k elle soit belle et legezre, elle protege po bocoup , donc bon ...... |
killen Married MadTransactions (23) | tu trouve facilement de tout sur les mecs qui t'attaquent sans raison (voir mieux sur des cadavres y a parfois une grosse armure complete) glass armor je dois en avoir 4 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | pour les armes en daedric c po trop compliker pour les avoir, tu trouve un endroit ou tu peux faire aparaitre un lord daedric, tu sav avant de rammasser la pierre ou le coeur ki le faitr apparaitre, et a chake fois tu peux avoir une arme differente ainsi DAEDRIC DAI-KATANA ROULEZZZZZZ |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | Oui mais dans les 5 6 missions que j'ai fait, les gars qui m'attaquaient avait que des trucs pourris.
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
mechkurt Transactions (0) | quelqu'un ici se souvient de l'adresse internet ou l'on trouve le potion maker, je m'explique y'a la liste de tout les ingredients alchimique et leur 4 effet, si on rentre, par exemple "restore magicka" sa trouve tout les ingredients qu'il le font.
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | il est vraiment sympo ce dai katan ( une fois enchanter avec un golden saint, ca peux devenir une des armes les plus puissantes)
|
killen Married MadTransactions (23) | bah tu pars a l'aventure sans te soucier des "missions" tu visite grottes/shrines/tombes et tu trouvera tres vite de bonnes armes/armures
|
Arcord Transactions (0) | Quelqu'un peut m'aider?
pas tout compris |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | je ne vois po ce ki pourais etre conciderer comme du cheat ds cette technike mais bon.
|
|
impulse Transactions (0) | Au fait : qqun a deja essaye de se battre avec une fourchette (ou une cuiller pour ceux qui prefere les armes contondantes) ?
|
|
mechkurt Transactions (0) | je l'ai retrouvé:
|
|
|
albatorx Transactions (4) | pr l'instant, j'ai trouvé 1 seul arc daedric ds 1 shrine (birn planqué, besoin de leviter |
ptitrat Transactions (0) | Moi chuis niveau 30 voleur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |