Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

n°625354
GUG

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 14:09:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

ptitrat a écrit a écrit :

C'est l'énorme coquille de crustacé qui se trouve dans la ville d'Ald Hrun, au nord . A l'interieur, y a des trucs à visiter.  

ca m enerve je trouve pas ...  
aller stplait un indice

mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 14:09:14  profilanswer

n°625371
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 18-06-2002 à 14:15:22  profilanswer

wilsfrid a écrit a écrit :

j ai deux kestion  
La premiere , pour ceux ki ont fini la kete principale :
Je suis bloker, apres m 'etre fait reconnaitre comme le messie au pres des persos de Urshilaku Camp, ils me disent d aller ds un dongeon et ils me donne le lieux sous forme d enigmes : ke la porte ne souvre ke au petit matin ou ke kand le soleil se couche, ca j ai compris, mais je n arrive po a decoder l enigme pour la localiter de la cave, je sais plus lee nom la, comme je suis au boulot :p , je peux po regarder. Je represiserais ca ce soir, mais si ca dis kelke chose a kelk un ....

Ensuite : est ce ke la ville sous marine existe vraiment, et les dragons ?

erci d avance  

va parler aux autres tribus  ;)

n°625375
impulse

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 14:16:43  profilanswer

Citation :

ca m enerve je trouve pas ...  
aller stplait un indice

:sweat:

Tu affiches la carte de Ald-Ruhn et tu regardes.
Un indice ? C'est un truc enorme que tu peux pas louper...  

hihi :D

n°625398
GUG

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 14:29:06  profilanswer

je viens de trouver  en fait faut pas l ouper l escalier planquer  
et c etait pas ds le  coquillage ;)

n°625422
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 18-06-2002 à 14:45:07  profilanswer

juste histoire de , vous etes kel level ????

n°625428
impulse

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 14:48:11  profilanswer

Citation :

juste histoire de , vous etes kel level ????

1,1,1,1,1,1,1,1,1,1,7,12,18

Comment ça je recommence souvent un perso ? :D
Je crois que je vais me refaire un perso ce soir (mon voleur lvl 18 nique tout ss pb, c'est lourd).

n°625432
Arcord

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 14:51:22  profilanswer

Je ne sais plus si je suis 28, 29 ou 30.
Je ne fais pas spécialement attention au level.

J'essai plutôt d'accomplir des quêtes. Au début, je faisais particulièrement attention au level up, et j'essayais de planifier tout pour avoir un max de points à distribuer dans certaines skills, mais depuis que j'ai 100 en force et 100 en Axe, je fais moins gaffe.

---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°625433
_Deckard_
The Fourth Horseman
Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 14:51:57  profilanswer

Y'a des vault dans les cantons de vivec???
J'en trouve pas... :cry:
Je fais le tour des cantons et je trouve rien
d'interessant a piquer...

Sinon vous avez une solution pour piquer un truc
ds une boutique ss avoir a tuer tt le monde..

:hello:

---------------
_/MotorBreath It's how I live my Life\_
n°625437
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 18-06-2002 à 14:55:06  profilanswer

Classe cuztomizée, voleur.
level 30

je fais pas du tout gaffe aux levels un, des fois jai ke 4 points, des fois j'en ait 7, je trouve ca nul de planifier, les points de competences en force etc... on finiera bien par arriver a 100 alors keskon s'en fou de planifier pour y arriver le plu tot possible et rendre le jeu encore plus facile...

Sinon j'ai 100 en force 100 en agi, j'imagine pas si j'avais fait gaff aux level up...

n°625440
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 18-06-2002 à 14:56:27  profilanswer

_Deckard_ a écrit a écrit :

J'en trouve pas... :cry:

:hello:  

Tu t'enchante un anneau avec Invisibility, a chaque objet que tu veux voler, tu lance le sort, et tu fais Sneak (ca marche a 100% le vol) mais il faut relancer invisibility pour chaque objet.

Sinon, si tu es fort en sneak, ben sneak tout court.
Tu peux utiliser des sorts / objet de chameleon aussi, qui aident pour le sneak.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 14:56:27  profilanswer

n°625443
Arcord

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 14:59:13  profilanswer

Drizzt a écrit a écrit :

je fais pas du tout gaffe aux levels un, des fois jai ke 4 points, des fois j'en ait 7, je trouve ca nul de planifier, les points de competences en force etc... on finiera bien par arriver a 100 alors keskon s'en fou de planifier pour y arriver le plu tot possible et rendre le jeu encore plus facile...

Exact.
Je m'en suis rendu compte un peu tard.
Maintenant j'utilise plutôt des short blades ou des long blades, mais dès que je commence à avoir pas mal de monde autour de moi qui jette des sort et me tabasse (je resiste encore mal à la magie), je sors ma Daedric War Axe et y'a plus personne.

---------------
n°625446
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 18-06-2002 à 15:00:26  profilanswer

Ah oui aussi,
Ca y'est jai mon stronghold Haalus, sur le Iodai plateau.

Enfin pour l'instant ya que le premier étage,  
mais je comprend pas au rez de chaussé ya 2 mecs, avec qui je peux faire barter, un qui vend rien, l'autre qiu vend des accessoires de voleur.

Pourquoi ils sont la eux ?

Pour agrandir la baraque, faut que je soigne une Queen dans je sais plus quelle mine, mais le probleme c'est que je crois que je l'ai tuée ya longtemps, ca me bloquerai pour la quette ?

n°625453
_Deckard_
The Fourth Horseman
Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 15:03:55  profilanswer

Drizzt a écrit a écrit :

Tu t'enchante un anneau avec Invisibility, a chaque objet que tu veux voler, tu lance le sort, et tu fais Sneak (ca marche a 100% le vol) mais il faut relancer invisibility pour chaque objet.

Sinon, si tu es fort en sneak, ben sneak tout court.
Tu peux utiliser des sorts / objet de chameleon aussi, qui aident pour le sneak.  

Pour l'instant j'ai juste essayer le sneak mais je dois avoir que 40 alors je me fais avoir a tt les coups!!

---------------
n°625456
impulse

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 15:05:28  profilanswer

Citation :

J'en trouve pas...    

T'as vraiment pas cherché...
Y'a au moins 4 salles remplies a ras bord. Y'a d'autres vaults dans le jeu mais avec ce qu'il y a a Vivec tu peux deja etre tranquille pdt longtemps. C'est meme trop facile. Tu recuperes un matos de fou des le debut du jeu :( C'est ce qui arrive quand on joue a un jeu ds lequel on est libre de faire ce qu'on veux...

n°625457
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 18-06-2002 à 15:06:54  profilanswer

level 61 et deja bon pour level 70  :sol:  (mais je monte certain minor skill entre chaques repos pour avoir 2pts a filer) skill principaux et secondaire tous a 100

force/endurance/agilité a 100 mais j'ai merder au debut du coup j'ai 50 en willpower  

j'ai dù visiter 75% des grottes/shrines/tombes mais j'ai pas trop avancer la quete principale .. elle me gave un peu là  :sweat:

n°625458
_Deckard_
The Fourth Horseman
Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 15:07:12  profilanswer

Sinon je suppose que le mailleur matos (glass ebony daedric) ca se trouve dans des dongeons?
J'ai rien trouver de terrible chez les marchands.
(Je suis peut etre pas aller voir les bons...)

Dites: y'en a qui on deja tout vu tt fait ds le jeu??
Moi je suis que level 5 et j'ai trop peur d'en faire le tour...

---------------
n°625460
impulse

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 15:08:49  profilanswer

Citation :

Ah oui aussi,
Ca y'est jai mon stronghold Haalus, sur le Iodai plateau.

Enfin pour l'instant ya que le premier étage,  
mais je comprend pas au rez de chaussé ya 2 mecs, avec qui je peux faire barter, un qui vend rien, l'autre qiu vend des accessoires de voleur.

Pourquoi ils sont la eux ?

Pour agrandir la baraque, faut que je soigne une Queen dans je sais plus quelle mine, mais le probleme c'est que je crois que je l'ai tuée ya longtemps, ca me bloquerai pour la quette ?

T'as pas remarqué que ds tous les manoirs de cette secte y'a des gars qui font du commerce ou du training ? Tu croyais avoir une villa privée avec vue sur les marecages de la Bitter Coast peut etre ? T'es pas encore le grand gourou...

n°625464
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 18-06-2002 à 15:12:37  profilanswer

crois moi , tu va po en faire le tour d ici peu .....
Sinon, si tu veux d acheter une armure en glass, va a la GhostGate

n°625471
impulse

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 15:14:57  profilanswer

Citation :

Sinon, si tu veux d acheter une armure en glass, va a la GhostGate

Ah ! Un mot interdit : ACHETER.
L'argent ne sert a rien dans ce jeu (a part pour les gros enchantements peut etre), c'est tellement plus simple de se servir (en + elle est pas donné la full glass armor).

hihi :p

n°625484
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 18-06-2002 à 15:21:37  profilanswer

c clair kelle est po donner, en plus , a part le fait k elle soit belle et legezre, elle protege po bocoup , donc bon ......

n°625487
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 18-06-2002 à 15:22:51  profilanswer

tu trouve facilement de tout sur les mecs qui t'attaquent sans raison (voir mieux sur des cadavres y a parfois une grosse armure complete) glass armor je dois en avoir 4  
les armes daeric a part l'arc (j'ai pas trouvé :sweat: ) je dois toutes les avoir en minimum 3 exemplaires. c meme un peu n'importe koi

n°625505
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 18-06-2002 à 15:30:51  profilanswer

pour les armes en daedric c po trop compliker pour les avoir, tu trouve un endroit ou tu peux faire aparaitre un lord daedric, tu sav avant de rammasser la pierre ou le coeur ki le faitr apparaitre, et a chake fois tu peux avoir une arme differente ainsi DAEDRIC DAI-KATANA ROULEZZZZZZ

n°625506
_Deckard_
The Fourth Horseman
Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 15:31:22  profilanswer

Oui mais dans les 5 6 missions que j'ai fait, les gars qui m'attaquaient avait que des trucs pourris.
Par contre c'est grave si je met un meduium ou heavy armor alors que j'ai light armor comme skill (j'ai pas les autres :cry: )

---------------
n°625510
_Deckard_
The Fourth Horseman
Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 15:33:28  profilanswer

pour les armes en daedric c po trop compliker pour les avoir, tu trouve un endroit ou tu peux faire aparaitre un lord daedric, tu sav avant de rammasser la pierre ou le coeur ki le faitr apparaitre, et a chake fois tu peux avoir une arme differente ainsi DAEDRIC DAI-KATANA ROULEZZZZZZ  

C koi ca un lord daedric?? C'est mechant??
Juste en rammasant la pierre on a une arme??

---------------
n°625513
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 15:34:55  profilanswer

(...)DAEDRIC DAI-KATANA ROULEZZZZZZ  

:love:  
Putain je l'ai pas.

Mais les best c'est quand meme les daedric weapons summonées   :sol:  
En plus y'a une astuce pour pas qu'elles disparaissent  :D

n°625516
mechkurt

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 15:36:20  profilanswer

quelqu'un ici se souvient de l'adresse internet ou l'on trouve le potion maker, je m'explique y'a la liste de tout les ingredients alchimique et leur 4 effet, si on rentre, par exemple "restore magicka" sa trouve tout les ingredients qu'il le font.
parcque je la retrouve plus et c'etait bien pratique...
Si qq'un sait ou trouver l'atirail du parfait alchimiste niveau grand master, sa m'interresse aussi ;)
je suis en train de me mettre tout doucement a l'alchimie car j'ai dans les 100 kilos d'ingredients mais pas beaucoups d'argent...

n°625517
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 18-06-2002 à 15:36:35  profilanswer

il est vraiment sympo ce dai katan ( une fois enchanter avec un golden saint, ca peux devenir une des armes les plus puissantes)

J ai jamais trop essayer les daedric weapons summonées , c bien ??

n°625518
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 18-06-2002 à 15:36:49  profilanswer

bah tu pars a l'aventure sans te soucier des "missions" tu visite grottes/shrines/tombes et tu trouvera tres vite de bonnes armes/armures

si tu met une medium/heavy armor alors que ton perso est plutot "prevu" pour light tu sera moins preformant en attaque voir meme en defence

n°625520
Arcord

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 15:37:14  profilanswer

Quelqu'un peut m'aider?
J'ai fait pleins de quêtes pour les Haalu, mais celui de Blamora et les 2 de Vivec n'en ont plus à me donner. Pourtant, je suis très loin d'être élevé dans la hiérarchie, et je ne peux pas demander d'avancement (pour la simple raison qu'avancement n'est pas dispo dans la boite de dialogue).
Résultat, j'ai plus de boulot par les haalu, mais je suis bas dans la hiérarchie et j'ai toujours pas mon Stronghold (heureusement que j'ai piqué la baraque d'un mec).

---------------
n°625526
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 18-06-2002 à 15:38:48  profilanswer

pas tout compris  :heink:  sinon c limite du cheat si j'ai bien compris  :o

n°625527
impulse

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 15:39:42  profilanswer

Citation :

c clair kelle est po donner, en plus , a part le fait k elle soit belle et legezre, elle protege po bocoup , donc bon ......

T'as combien ds ta competence Light Armor ? :sarcastic:
Cette armure a une CA excellente... quand tu as les competences necessaires (comme d'hab).

Je crois que je vais refaire un voleur avec aucune competence en armure (juste unarmored) et juste une competence en short blade (tout le reste en Speechcraft, Sneak, Acrobatics etc...) -> le jeu devrait etre beaucoup plus interessant. :D  
A moi les Dremora Lord en string (et sandales) avec une iron dagger a la main !!! Si c'est trop facile : je recommence avec la competence hand to hand... ;)

n°625529
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 15:40:59  profilanswer

(...)J ai jamais trop essayer les daedric weapons summonées , c bien ??  

C'est une Daedric Weapon qui coute moins cher à la revente, qui est beaucoup plus legere et qui te file +10 dans la competence de l'arme (+10 en hache pour une hache summonée, +10 en epée pour un epée...)

Mais on ne peut pas les enchanter.

n°625533
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 18-06-2002 à 15:42:14  profilanswer

je ne vois po ce ki pourais etre conciderer comme du cheat ds cette technike mais bon.
Si tu prefere, tu te fait tout les ruine naines tu chope l objet ki invoke un dremora lord et zouxxx tu peux recup toutes les armes en daedric.... de toute facon koi k il arrive tu ne peux en recuper k une par dremora lord donc ke tu sauvegarde avant ca change rien, si je suis ta logike, a chake fois ke je sauvzegarde je triche  :heink:  :heink:  :heink:

n°625534
impulse

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 15:42:14  profilanswer

Citation :

tu trouve facilement de tout sur les mecs qui t'attaquent sans raison (voir mieux sur des cadavres y a parfois une grosse armure complete) glass armor je dois en avoir 4  
les armes daeric a part l'arc (j'ai pas trouvé   ) je dois toutes les avoir en minimum 3 exemplaires. c meme un peu n'importe koi

Pourtant l'arc c'est le plus facile a touver... tu peux l'avoir au niveau 1 au bout de 2 minutes de jeu. :D

n°625537
impulse

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 15:44:08  profilanswer

Au fait : qqun a deja essaye de se battre avec une fourchette (ou une cuiller pour ceux qui prefere les armes contondantes) ?
Ca peut etre sympa ça aussi... je vais tester ce soir.

n°625538
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 18-06-2002 à 15:44:32  profilanswer

impulse a écrit a écrit :

Citation :

les armes daeric a part l'arc (j'ai pas trouvé   ) je dois toutes les avoir en minimum 3 exemplaires. c meme un peu n'importe koi

Pourtant l'arc c'est le plus facile a touver... tu peux l'avoir au niveau 1 au bout de 2 minutes de jeu. :D

si c en volant sans moi  :o je suis honnete moi je vole que ceux ki m'attaque et les morts  :D

n°625540
mechkurt

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 15:45:56  profilanswer

je l'ai retrouvé:
http://www.morrowindalliance.com/
le top pour tout alchimiste en herbe (c'est le cas de le dire)
qq'un sait ou trouver des alambics et tout le toutim en grand master?

n°625551
impulse

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 15:51:47  profilanswer

Citation :

si c en volant sans moi    je suis honnete moi je vole que ceux ki m'attaque et les morts

Ok. Tu peux l'acheter au meme endroit... mais t'as peut etre pas 50000 po quand t'es level 1 (enfin tu peux mais il faut voler dans ce cas la ou ne jamais dormir) :D.

Le magasin se trouve a Vivec. C'est peut etre un ajout d'un plugin (officiel), je me souviens plus (si c'est le cas, le plugin s'appelle "Area effect arrows".

hihi :jap:

n°625552
impulse

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 15:52:51  profilanswer

Citation :

si c en volant sans moi    je suis honnete moi je vole que ceux ki m'attaque et les morts  

Dans ce cas tu peux tuer les gens et apres les depouiller : ils sont morts :D

hihi :p

n°625622
albatorx

Transactions (4)
Posté le 18-06-2002 à 16:51:39  profilanswer

pr l'instant, j'ai trouvé 1 seul arc daedric ds 1 shrine (birn planqué, besoin de leviter :) ) et pourtant, je pense avoir visité 90-95% de la carte...ils st qd même bcp + rares que les autres armes daedric...

sinon, la meilleure épée du jeu, c'est l'ELTONBRAND!!! :D  mais il faut s'accrocher pr la choper  :love:

n°625691
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 17:34:05  profilanswer

Moi chuis niveau 30 voleur.
Mais par contre, je crois avoir dépassé 100 en agileté.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Morrowind] intérêt pour ce jeu...MORROWIND:dites moi ou vous avez trouvé de belles épées
Pb : reboot intempestif sous MorrowindCarte son & Morrowind
Bug dans Morrowind[Morrowind] meilleur jeu jamais créé ???
nwn ou morrowind ?Morrowind : PB barter
Morrowind: questionpatch pour morrowind
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)