| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
|---|---|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 10:40:05 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Les dongeons sont tous minuscules ? |
Drizzt Transactions (1) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | mais le pb c que tu peux trouver des grosses armes/objets..ds des toute petites tombes/ruines/grottes et ds d'autre longues avec des portes locké a 100% bourré de golden saint et autres
|
sarouman Transactions (0) | C'est surtout les dungeons relatif a la quete principale qui sont grand et variés ,les autres pour l'instant.... |
malky Transactions (0) |
|
ptitrat Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 20:24:11 ![]() ![]() |
|
ptitrat Transactions (0) | Y a plus personne qui joue à ce jeu ?
|
Arcord Transactions (0) | Pour enchanter, tu ne peux mettre que des pouvoirs que tu connais, pas ceux que tu a en scroll.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) | Moi je continue à jouer mais j'ai franchement envie d'attendre le patch (quoi que au niveau 13 c'est pas si facile que ca je trouve, mais je joue sans plugin, c'est sur qu'avec la maison à balmora et le plugin pour que les marchants aient des sous ca rend le jeu plus facile)... mais surtout envie d'attendre la VF, le jeu est tellement riche que j'en paume 75% avec version anglaise (j'ai un bon niveau je bosse en anglais au boulot 50% du temps, mais lire 10 pages de bouquins en anglais avec un vocabulaire non info, sur mon pc, ca me gonfle!!). |
impulse Transactions (0) | Ptirat > t'es lvl 23 et t'as tjs pas de Glass Armor (elle est trop laide la Chitin armor)? Un thief se doit de posseder une Glass Armor des le debut ! (je dis ça car j'en ai volé plusieurs des le debut du jeu avec mon voleur) Message édité par impulse le 14-06-2002 à 14:34:35 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2002 à 14:46:36 ![]() et tu as quelque chose contre Rincewind !
|
impulse Transactions (0) |
|
albatorx Transactions (4) | si vs voulez piller des vaults, y'a ceux des gdes maisons à Vivec, s leurs quartiers respectifs (le Hlaalu est bien rempli |
Arcord Transactions (0) | TOujours aucune nouvelle du patch? --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
impulse Transactions (0) | Le patch va apporter de grands changements niveau gameplay donc Bethesda veut d'abord le tester (dixit morrowind-fr.com).
|
Venge Transactions (0) | Il y aurait quoi dans ce patch? Des choses filtrent ..? |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Venge Transactions (0) |
|
|
|
GUG Transactions (0) | vous les trouez vous vos epees et armures parceque la j ai tjrs une epee/armure completement nul ... pourtant j en ai visiter des tombes Message édité par GUG le 15-06-2002 à 10:46:53 |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | a quand la version fr du jeu??????? --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | kenshirooo, ce serait bien de mettre à jour la première page en y incluant des infos pour les questions fréquemment posées, genre quant le jeu sort en fr, comment enchanter des objets, comment créer des potions ou des nouveaux sorts ... |
pizzajambon Transactions (0) |
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
|
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | Juste une qustion:
|
Arcord Transactions (0) |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | Oki merci beaucoup!!
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il est long ce jeux ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ptitrat Transactions (0) | Ca doit bien faire 30 heures que j'y joue et j'ai pas découvert (sans parler d'explorer) le tiers de la carte. |
impulse Transactions (0) |
|
ptitrat Transactions (0) | Hum, hum, tu as les arguments qui font mouche Message édité par ptitrat le 16-06-2002 à 00:32:35 |
Arcord Transactions (0) | Quelqu'un saurait quels sont les items ayant le plus de "charges" pour l'enchantement?
phoelis Transactions (0) | pour ceux qui comprennent l anglais voivi les caracterisitiques du patch (par les beta testeurs) a venir
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |