| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 19:37:14 ![]() ![]() |
Venge Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Arf et moi ki me fait toujours tout a pieds ! |
Drizzt Transactions (1) | Mark on le trouveo u ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2002 à 19:52:14 ![]() temple de balmora (sous sol, je crois) |
Drizzt Transactions (1) | merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2002 à 19:55:46 ![]() de rien |
GUG Transactions (0) | une blague d un pot qu il a sorti a 3 h du mat :
|
ptitrat Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | encore un chti bug |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 23:42:16 ![]() ![]() |
ptitrat Transactions (0) | Bon, je crois que je vais criser.
Message édité par ptitrat le 20-06-2002 à 01:37:24 |
albatorx Transactions (4) | apparemment, selon ma carte, ton manoir se trouve juste à l'est de Hla Oad, sur la berge est de la rivière Odaï (qui traverse Balmora) |
ptitrat Transactions (0) | Ah parce qu'il faut le construire ?
|
killen Married MadTransactions (23) | tient le patch est sorti |
impulse Transactions (0) |
|
impulse Transactions (0) | Le patch est sorti => qqun pourrait poster le contenu du Readme ici ? (je suis au boulot et j'aimerais bien savoir quelles sont les modifs avt de l'installer...).
|
killen Married MadTransactions (23) | c uniquement pour la version us et original |
Houla ! Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | ouef la robe de St Rodris c une vrai connerie j'lai garder 2h avant de la refourger pour 40e elle casse l'interet du jeu
|
Houla ! Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | nan z'on rien changer a l'ia |
GUG Transactions (0) | cher moi le patch a entrainer le fait qu une partie de mon armure lourde c transformer en heavy |
killen Married MadTransactions (23) | armure lourde et heavy armor c pareil |
impulse Transactions (0) | J'ai installé le patch : |
Drizzt Transactions (1) | selon le readme on peut maintenant voir la vie de nos ennemis !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2002 à 09:32:50 ![]() oui, mais cela reste discret.
|
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) | Salut,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2002 à 10:34:23 ![]() je joue a +100 de difficulte, et c'est tres jouable. Relativement challenging, mais tres jouable. Donc n'hesitez pas a mettre la difficulte a fond. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Ah c'est "normal" les retours sur le bureau ? |
mcween Transactions (0) | dites vot jeux y va sortir en francais ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2002 à 10:45:45 ![]() aout en VF complete. |
Grululu Transactions (0) | La VF est prévue pour Septembre d'après le site officiel :
|
mcween Transactions (0) |
|
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | J'ai aussi l'mpression d'avoir gagner qques fps... --------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | starone : non les misc skills ne participent toujours pas à l'augmentation de niveau (tant mieux, ça reste logique). par contre ils participent dorénavant aux coeffs multiplicateurs.
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Y'a un soft "fps optimizer" qui regle la distance d'affichage à la volée pour avoir un niveau de fps quasi constant.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2002 à 11:00:21 ![]() pour etre precis:
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | quelle science alors |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2002 à 11:11:04 ![]() la raison est simple: quand tu joues avec l'editeur, tu te rends compte que le type d'armure n'est pas predeterminee par l'ID de l'objet, mais par ... son poids.
|
impulse Transactions (0) |
Message édité par impulse le 21-06-2002 à 11:14:51 |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Ca y est g eu le jeu hier !
--------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |