|
Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
---|
BLacK_HeReTic PowEr Of ThE DraGon FlameTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [:alfone] J'ai mangé le chat |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2002 à 19:15:57 ![]() ![]() |
Anti Geek Transactions (0) | Ouais c'est un cube dwemer, dans la dwemer ruin près de euh... le camp militaire près de Balmora, à l'Est.
|
BLacK_HeReTic PowEr Of ThE DraGon FlameTransactions (0) | Non je suis deja rentré dedans mais je n'ai pas reussi a mettre la main sur le cube --------------- [:alfone] J'ai mangé le chat |
Anti Geek Transactions (0) | Bah matte bien les étagères.
|
BLacK_HeReTic PowEr Of ThE DraGon FlameTransactions (0) | ok merci --------------- [:alfone] J'ai mangé le chat |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Merci du tuyaux je le cherche aussi.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Anti Geek Transactions (0) | Si ca peut te rassurer je l'ai commencée lvl 55 |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) |
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
pharmajo Transactions (0) |
|
gaspar poissonier-physicienTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 22-08-2002 à 14:28:09 ![]() ![]() |
tilleul Le kangourou roux ...Transactions (0) | SPOILER
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
Je l'ai trouvé, c'est bon ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Question con : dans la "quète" principale, il y a combien de trucs à faire ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Anti Geek Transactions (0) | Hmm pas mal de trucs quand même le plus long c'est de devenir Nerevarine. |
Hmmm ... Ca promet du bon tout ça --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
killen Married MadTransactions (23) | bof la quete principale est plus chiante qu'autre chose |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bah je m'en fous, je suis déjà au niveau 35 alors je m'ennuie un peu ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Anti Geek Transactions (0) | Je l'ai trouvée sympa moi.
|
Arcord Transactions (0) |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Ouais donc ça veut dire que d'autres membres de la guilde se sont servis --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
killen Married MadTransactions (23) | bah non les coffres des guildes le contenu est remis a 0 (contenu d'origine donc potion et compagnie) tout les xtps
t'es sur ? |
Boulou WingfoilTransactions (0) | HEEELLLPPP
|
eowyn Transactions (0) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | pour prevenir ceux qui voudrait y jouer
|
Crouzi Transactions (0) | Voila une petite question pour completer ce super topic !!
|
Arcord Transactions (0) | Euh, t'as une idée de la somme de travail que représenterais une telle liste? --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Crouzi Transactions (0) | je viens de lire un peu le topic et donc s'inscrire a toutes les guildes est impossible a cause des conflits entres elles !!
|
Crouzi Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Je crois qu'il y a la a peu pres tous les clans/guildes/maisons qu'on puisse rencontrer dans ce jeu : |
Anti Geek Transactions (0) | @Killen euh je sais plus elles ressemblent à quoi celles-là?
|
Crouzi Transactions (0) |
|
Crouzi Transactions (0) | j'ai trouvé ça :
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Il y a 3 clans de vampires... Les Aundae, Berne et Quarra.
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Voila, ca donne ca... Ca c'etait mon premier perso (je l'ai refait : il n'etait plus tres interessant a jouer...).
Message édité par Fragonar'sh le 26-08-2002 à 16:43:37 |
Crouzi Transactions (0) | Une question pour ceux qui ont tout visité !!!
|
ptitrat Transactions (0) | Y a des objets hyper cher dedans. |
Crouzi Transactions (0) | de toute façon je peux pas rentré |
ptitrat Transactions (0) | Un bouclier, notament, et des armes daedric, je crois.
|
Anti Geek Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |