Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

n°622933
impulse

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 10:13:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Ok, pourtant la gemme que j'ai volée est une Greater soul gem avec un Dremora dedant :/


 
Dremora
 
Level 9
 
Attributes (modest stats for a fairly powerful creature)
 
-Strength (STR)     = 55
-Intelligence (INT) = 50
-Willpower (WIL)    = 70
-Agility (AGI)      = 50
-Speed (SPD)        = 50
-Endurance (END)    = 50
-Personality (PER)  = 50
-Luck (LUC)         = 50
 
Secondary Characteristics
 
Health = 160
Spell Points = 100
Fatigue = 400
Soul = 100 (yep, same as ancestor ghost)
 
Skills
 
Combat = 80
Magic = 90
Stealth = 20
 
Attacks and Damage Dealt
 
Attack 1 = 9 to 27
Attack 2 = 9 to 27
Attack 3 = 9 to 27
 
Other
 
Creature Type: Daedra
Loot: Daedra's Heart, (Dreugh, Dwarven, Ebony, or Daedric weapon)
Disease: None
 
 
Dremora Lord
 
Level 12
 
Attributes
 
-Strength (STR)     = 75
-Intelligence (INT) = 70
-Willpower (WIL)    = 80
-Agility (AGI)      = 70
-Speed (SPD)        = 50
-Endurance (END)    = 75
-Personality (PER)  = 70
-Luck (LUC)         = 70
 
Secondary Characteristics
 
Health = 280
Spell Points = 200
Fatigue = 500
Soul = 200
 
Skills
 
Combat = 90
Magic = 80
Stealth = 20
 
Attacks and Damage Dealt
 
Attack 1 = 12 to 36
Attack 2 = 12 to 36
Attack 3 = 12 to 36
 
Other
 
Creature Type: Daedra
Loot: Daedra's Heart, (Dreugh, Dwarven, Ebony, or Daedric weapon)
Disease: None
 
 
Tu vois la difference maintenant ? ;)
 
hihi :D

mood
Publicité
Posté le 17-06-2002 à 10:13:04  profilanswer
 

n°623197
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 11:49:36  profilanswer
 

J'espère que c'est pas vrai la liste des modifs du patch, sinon j'arrete de jouer :
 
Suppression de : acrobatics, atheletics, mercantalism . Ils delirent!! C'est excellent mercantile. De même pour acrobatics et athletics, ca permet de sauter haut et d'aller plus vite.
 
Plus d'amélioration du sneak quand tu l'utilises!! C'est n'importe quoi. La raison donnée est stupide d'ailleur, si il y a des gens qui font du level up en bloquant la touche shift c'est leur probleme, c'est un jeu solo, pas du multi, chacun fait ce qu'il veut, si y a des mec qui veulent se gacher le plaisir en jouant comme ca c'est leur problème.
 
Les histoires de polygons en moins pour les models c'est stupide. Dans les dungeons et pieces fermées, le jeu est parfaitement fluide donc les problemes de perfs ne viennent pas des models mais de la gestion des faces qui ne devraient pas être calculées lorsque l'on est dehors (c'est flagrant à balmora).
 
Le farming, ca rends trop simple la possibilité de faire des potions...  
 
bon ca fait beaucoup de trucs qui sont pas logiks, donc j'espère que cette liste de correctifs et bidon. (franchement les modifs sur les gangs de dealers et la simulation d'un trip ca semble pas tres crédible)

n°623211
Arcord

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 11:54:53  profilanswer
 

Moi aussi ça ne me semble pas très crédible tout ça.
 
j'ai trop l'impression que c'est un fake.
 
Mais si toutefois c'est vrai et que les modifs ne te plaisent pas, n'oublie surtout pas que rien ne t'oblige à installer le patch. :)


---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°623212
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 11:54:58  profilanswer
 

starone a écrit a écrit :

J'espère que c'est pas vrai la liste des modifs du patch, sinon j'arrete de jouer :(...)



Moi ca ne me ferrais pas arreter de jouer : je continuerais sans le patch si y'a toutes ce modifs debiles :/
 
Ca serait vraiment idiot  :(

n°623224
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 17-06-2002 à 11:59:36  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

 
Moi ca ne me ferrais pas arreter de jouer : je continuerais sans le patch si y'a toutes ce modifs debiles :/
 
Ca serait vraiment idiot  :(  




 
je les trouve carrement bien ces modifs moi  :??:  
vous avez mal lu ou lu que ce que vous vouliez  :)  
pour les polygones ce sera une option pour les petites machines et ça c est sympa (les bourges peuvent pas comprendre...)
c est un exemple :)


Message édité par kenshirooo le 17-06-2002 à 11:59:44
n°623239
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 12:05:01  profilanswer
 

kenshirooo a écrit a écrit :

 
 
je les trouve carrement bien ces modifs moi  :??:  
vous avez mal lu ou lu que ce que vous vouliez  :)  
pour les polygones ce sera une option pour les petites machines et ça c est sympa (les bourges peuvent pas comprendre...)
c est un exemple :)  




J'ai lu ca :
"Suppression de : acrobatics, atheletics, mercantalism (...)Plus d'amélioration du sneak quand on l'utilise(...)"
 
Et ca ne me plait pas du tout  :sweat:

n°623294
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 12:25:50  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé ca sur le forum du site officiel. Un gars qui confirme plusieurs points mais qui dit que d'autres sont pipos. En tout ca ce qu'il liste semble beaucoup plus logique:

First of all I'd like to say that many of you know me with my other Login name, but I changed it so I can leak some info that I strongly feel the community of MW should know about. Exir's post is a good guess, I think he's been chatting with a beta tester. Some of it is completely made up (party system, drug anim, whores, torture).  
 
It is true there are many changes. Bethsoft really did listen to what you all have said. And many of these features can be turned on, off, or set somewhere between. They added more blood for those who wanted more combat fun. Damage is shown on the body. The graphics can be changed to work on system that meets the requirement. I haven't CTD yet or been caught in clipping.  
 
Acrobatics, atheletics, mercantalism, speechcraft, and sneak has been changed... I won't say how it's been changed. There are horses you can buy, capture, and ride (might not be released). You can also farm by dropping any plant on soil. There is a jog mode. Memory leak seems to be gone. Without changing any settings, my fps jumped from 15-20 to 35-40. That's on a Radeon 8500 LE.  
 
BS also cleaned up the look of MW. I didn't complain, but they made it look like some one washed all the buildings. You can also make anyone follow/help you for a price, higher reputation/speech lowers price. There is also an unconscious state that NPCs go into where u can decide to kill them or not. Guards also don't attack u if u're fighting no one important and u don't kill them.  
 
Funny thing is it's true that outside civilian NPCs sleep on the ground. You can make anyone your husband/wife even if u're the same sex. You can farm illegal plants and guards won't mind. There's also an option called Nature Lover in character create that prevents any animal or bug from attacking you (you also can't attack them).  
 
It says there are more equipment added, but I haven't found them yet. There should be an update to the beta patch soon, if anything important comes up, i'll post it. Please don't get mad if some of the things were left out or if current things are taken out.  
 
you can only buy houses that are locked and the NPCs that own them are still alive outside.  
 
It does seem like almost an add on, they did say they were working on the patch even before the game's release. 3 months before game's release. They also said they'll work hard to please the MW gamers to get their money's worth. This is a big beta test and that's why i think it's so secretive. I also think they won't release everything at once. I'm 100% sure they will take some things out until it's good enough to be released.  

n°623297
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 12:26:57  profilanswer
 

en fait ca à l'air cool  :D  :)

n°623435
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 17-06-2002 à 14:03:58  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

en fait ca à l'air cool  :D  :)  




 
je vous l avais dit,tt sera configurable et ils ont pas supprime mais modifie les carac , parce que je trouvais ridicule de gagner 1 lvl en acrobatics ttes les 5 min de jeux en sautant partout comme un cabris  :D

n°623526
albatorx

Transactions (4)
Posté le 17-06-2002 à 14:54:05  profilanswer
 

j'espère que le read me du patch sera complet parce que je m'imagine pas refaire ts les coins du jeu pr chercher les nouveautés, sachant que je pense, à l'heure actuelle, avoir bien fait le tour du jeu...:)

mood
Publicité
Posté le 17-06-2002 à 14:54:05  profilanswer
 

n°623593
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 15:39:35  profilanswer
 

rholala, moi non plus je me sens pas le courage de relire tout le topic. de toutes façons le manuel est suffisament explicite.
[36-15 mavie] faich', j'ai grillé mon alim, plus moyen de jouer mais ça va me permettre d'attendre le patch, ça a l'air terrible
[/36-15 mavie]

n°623626
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-06-2002 à 15:54:55  profilanswer
 

Rahhhh !
Décidement je comrpendrai jamais rien !
 
Je vois un Golden saint,
je prend pour parchemin de 60 sec soultrap,
je l'utilise sur lui, ca marche puiskil a de la fumé autour.
Je le tue.
 
Son ame est ou ?
 
Dans mon inventaire jai 6 greater soul gem, Mais sans ame :( :(

n°623635
Arcord

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 15:58:14  profilanswer
 

Drizzt a écrit a écrit :

Rahhhh !
Décidement je comrpendrai jamais rien !
 
Je vois un Golden saint,
je prend pour parchemin de 60 sec soultrap,
je l'utilise sur lui, ca marche puiskil a de la fumé autour.
Je le tue.
 
Son ame est ou ?
 
Dans mon inventaire jai 6 greater soul gem, Mais sans ame :( :(  




Pour un Golden Saint, il ne te faut pas un Greater soul gem, mais un Grand soul gem. :)


---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°623638
impulse

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 15:58:41  profilanswer
 

Drizzt > tu le fais expres !!!!  
Pour les Golden Saints, Ascended Sleepers, Dremora Lords etc... il faut UNE GRAND SOUL GEM !!!!!!!! pas une GREATER mais une GRAND !  
 
keep cool... :D
 
hihi :jap:
 
EDIT : je l'ai dit que 3 fois... :sarcastic:


Message édité par impulse le 17-06-2002 à 15:59:26
n°623694
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-06-2002 à 16:26:42  profilanswer
 

impulse a écrit a écrit :

Drizzt > tu le fais expres !!!!  
Pour les Golden Saints, Ascended Sleepers, Dremora Lords etc... il faut UNE GRAND SOUL GEM !!!!!!!! pas une GREATER mais une GRAND !  
 
keep cool... :D
 
hihi :jap:
 
EDIT : je l'ai dit que 3 fois... :sarcastic:  




 
Tu mas dit pour les dremora et dremora lord...
 
les greater c pour koi alors ??

n°623705
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-06-2002 à 16:35:34  profilanswer
 

impulse a écrit a écrit :

 
 
Je repete : il faut une GRAND SOUL GEM pour un Dremora Lord.  
Il vaut mieux garder tes grand soul gems pour les Golden Saints ou autre de toute façon. Ca vaut pas le coup de piquer les ames des Dremora Lord (les Dremora c'est encore pire, meme ame qu'un Ancestor Ghost : 100). Dans les greater soul gems tu peux mettre des Storm Atronachs par exemple (150).
 
hihi :p  




 
oups  :pt1cable:


Message édité par Drizzt le 17-06-2002 à 16:36:50
n°624318
Arcord

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 23:00:56  profilanswer
 

Up


---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°624534
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 18-06-2002 à 00:41:56  profilanswer
 

Ca va j'ai tout compris pour les gemmes,
g été un peu lent mais c bon,
merci ;)

n°624610
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 07:09:32  profilanswer
 

heu scuzez j'ai un big pb
voila... je dois aller tuer un type de la 6th house (dagoth bidule chouet) qui est pres de gnaar mok mais avant je dois aller parler a une championne a fort buckmoth...seulement voila j'ai paumé mon uniforme (vous savez la cuirasse avec les deux chevaux devant un peu come celle de gladiator) pasque ca fait longtemp que j'ai trouvé bien mieux...et alors sans mon uniforme elle refuse de me parler..et donc je peux pas continuer la quete principale....et pas moyen de me souvenir ou je me suis debarrassé de cette uniforme...
pitié dites moi qu'on peut l'acheter qqpart ou le voler sans tuer de gardes evidement pasque la je vais tous les avoir aux trousses sinon..
 
pitiépitiépitiéPITYAIS  
 
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
T'en trouve partout des cuirasses comme ça. Dans les forts y'en a svt ds les caisses. Ou alors tu peux en acheter (essaye Ebonheart, Pelagiad...). Au pire tu tues un garde discretement    
 
hihi    
------------------------------------------------------------------
Ben non justement j'en trouve pas...j'ai cherché la ou tu m'a dit et ya rien meme ds les caisses
ce que je cherche c "imperial steel cuirass" et ya personne qui en vends on en trouve pas ds les caisses (on trouve seulemnt "steel cuirass" )
j'ai essayé de buter discretement un garde mais j'en quand meme eu tout le monde aux trousses..
pitié dites moi ou je peux l'acheter ...
c en train de me degouter du jeu :cry:


---------------
Pistarde Corvette C7 GrandSport M7 Katech Stg 2(620ch/740Nm) prépa méca/reprog perso (Hp tuners)/Tesla Model S Plaid/ 2022 Trailblazer RS
n°624627
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 08:18:54  profilanswer
 

ptitrat a écrit a écrit :

Pas trop de temps ?
Compte bien 200 heures de jeu au minimum ...  



oar persos  :eek2:


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°624650
impulse

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 08:50:14  profilanswer
 

Citation :

Ben non justement j'en trouve pas...j'ai cherché la ou tu m'a dit et ya rien meme ds les caisses
ce que je cherche c "imperial steel cuirass" et ya personne qui en vends on en trouve pas ds les caisses (on trouve seulemnt "steel cuirass" )
j'ai essayé de buter discretement un garde mais j'en quand meme eu tout le monde aux trousses..
pitié dites moi ou je peux l'acheter ...
c en train de me degouter du jeu


 
J'en ai trouvé une pour mon perso a Pelagiad, sur un lit dans le fort. Je sais pas si le forgeron en vend a Pelagiad mais c'est bien possible. Faut jamais poser ce qui ne te sert plus et qui est assez "rare" n'importe ou : pose ton matos ds un coffre ds une ville ou alors mets le plugin avec la maison a Balmora par exemple. Ou alors tu revends tout : au pire tu pourras racheter le matos au gars plus tard.
 
hihi :D
 
EDIT : autrement essaye de mettre un autre type d'armure imperiale juste pour parler a la championne. Y'a plein d'armures imperiales differentes et ça devrait marcher avec tout ce qui porte le nom Imperial whatever...


Message édité par impulse le 18-06-2002 à 08:52:29
n°624703
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 18-06-2002 à 09:37:45  profilanswer
 

Dans les tour de gardes ou dans les "chateaux" y'en a

n°624832
ZeMin

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 10:54:31  profilanswer
 

Scusez, j'ai tué le sorcier Dagoth machin mais j'ai attrapé la maladie Corprus. En rentrant voir Casius Cosade, il m'a donné l'ordre d'aller voir Tyr bidule ce que j'ai fait...
Par pur curiosité je suis allé au sous sol le corprusium chouette et j'ai tué un ou deux zombies et a present Tyr refuse de me parler. Je fais comment ?  :cry:

n°624836
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 10:57:50  profilanswer
 

kenshirooo a écrit a écrit :

 
 
je vous l avais dit,tt sera configurable et ils ont pas supprime mais modifie les carac , parce que je trouvais ridicule de gagner 1 lvl en acrobatics ttes les 5 min de jeux en sautant partout comme un cabris  :D  




 
 Il faut relativiser, une compétence faut bien s'en servir pour qu'elle augmente non? t'as un perso bourrin, tu te sers de tes armes pour faire augmenter tes skills d'armement, t'as un mago, c'est la magie, etc. Vu à la vitesse à laquelle ces dernieres (armes/magies) montent par rapport à acrobatics ou athletics, faut voir où se trouve le ridicule de la chose. Ca dépend p'tet aussi du perso et de l'importance de ses skills (une major-minor monte elle plus vite qu'une misc?). Quoique quand je vois mercantile...
 
 Disons deja qu'il faudrait une VRAIE gestion de la fatigue, la c'est du grand n'importe quoi par rapport à daggerfall.
 
 Enfin on verra bien...

n°624837
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 10:57:56  profilanswer
 

attends un peu, il va te pardonner. essaie d'augmenter sa disposition à ton égard, en le flattant ou en lui filant des thunes.

n°624880
impulse

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 11:28:12  profilanswer
 

Citation :

attends un peu, il va te pardonner. essaie d'augmenter sa disposition à ton égard, en le flattant ou en lui filant des thunes.


 
Les thunes ça marche bien. C'est ce qui marche le mieux de toute façon. J'ai pas trouvé bcp de gens chez qui le taunt marche ds Morrowind. Pourtant je suis voleur avec Speechcraft en major a 50-60 au moins. Pourtant c'est rigolo de pouvoir tuer les gens sans qu'il y ait 50 gardes qui te sautent dessus. :D
 
hihi :D

n°624894
ZeMin

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 11:32:24  profilanswer
 

Le truc c qu'il ne veut meme plus me parler, je n'ai plus acces aux choix du dialogue ni aux persuasions. Il me dit "Good Bye  :hello: "  :cry:

n°624936
albatorx

Transactions (4)
Posté le 18-06-2002 à 11:46:39  profilanswer
 

utilise des sorts ou potions qui augmentent la personality...sinon, si tu l'as trouvé, porte le masque de Clavicus Vile qui donne +30 en personality en constant :)

n°624937
---neo---
whatisthematrix???
Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 11:46:45  profilanswer
 

---neo--- a écrit a écrit :

g juste une question par rapport a la quete de la fighter guild ou il faut aller a vas pour faire du nettoyage ds le nid de necromancien...
si la coéquipière elle crève, la mission est qd mm réussie??
 
 
 
 
a part ca le patch c  :eek2:  :eek2:  :eek2:  
 
vivement qu'il soit dispo en dl!!!!!  




 
 
g besoin d'une réponse pour la quete fighter guild svp!!

n°624975
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 11:55:44  profilanswer
 

yep si je me souviens bien j'avais utilisé le masque de clavicus + une potion fortify personnality (super l'alchimie en major skill  ;) )
mais ... mais t'as bien discuté avec le dernier nain dans la cave? tu l'as pas tué au moins? il t'as refilé l'objet demandé?

n°624988
GUG

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 11:57:36  profilanswer
 

qq un peut m expliquer ce qu est le skar faut que je trouve hssour Zainsubani ...


Message édité par GUG le 18-06-2002 à 12:09:36
n°625085
ZeMin

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 12:26:30  profilanswer
 

Non c bon merci
Anti prise de tete power => "player->SetP******* 999"
 :heink:

n°625094
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 12:28:48  profilanswer
 

salut tout le monde!!!!
dites, comment on fait pour voir son perso, pasque j'ai déja vu beaucoup de screenshot ou l'on voyais le perso en entier de devant... comment y faut faire????

n°625104
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 18-06-2002 à 12:30:41  profilanswer
 

QuiGon Gin a écrit a écrit :

salut tout le monde!!!!
dites, comment on fait pour voir son perso, pasque j'ai déja vu beaucoup de screenshot ou l'on voyais le perso en entier de devant... comment y faut faire????  




la touche pour passer en vue a la 3e personne
tu la maintiens enclenchee et tu bouges ta souris  ;)

n°625159
randoom

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 12:44:40  profilanswer
 

ZeMin a écrit a écrit :

Scusez, j'ai tué le sorcier Dagoth machin mais j'ai attrapé la maladie Corprus. En rentrant voir Casius Cosade, il m'a donné l'ordre d'aller voir Tyr bidule ce que j'ai fait...
Par pur curiosité je suis allé au sous sol le corprusium chouette et j'ai tué un ou deux zombies et a present Tyr refuse de me parler. Je fais comment ?  :cry:  




 
seule solution que j'ai trouvé: tu tappe ca dans la console:

Code :
  1. player -> journal A2_3_corpruskiller 30

n°625221
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 13:12:39  profilanswer
 

GUG a écrit a écrit :

qq un peut m expliquer ce qu est le skar faut que je trouve hssour Zainsubani ...  




 
C'est l'énorme coquille de crustacé qui se trouve dans la ville d'Ald Hrun, au nord . A l'interieur, y a des trucs à visiter.

n°625233
GUG

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 13:16:21  profilanswer
 

j ai regarder dedans mais j ai pas trouver  
bon je v reeeeesayer

n°625285
ZeMin

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 13:39:49  profilanswer
 

randoom a écrit a écrit :

 
 
seule solution que j'ai trouvé: tu tappe ca dans la console:

Code :
  1. player -> journal A2_3_corpruskiller 30

 




 
Merci bcp mais en fait j'ai augmenté le charisme du perso et ca a marché ;)

n°625328
randoom

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 13:59:10  profilanswer
 

ZeMin a écrit a écrit :

 
 
Merci bcp mais en fait j'ai augmenté le charisme du perso et ca a marché ;)  




 
cool

n°625353
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 18-06-2002 à 14:08:54  profilanswer
 

j ai deux kestion  
La premiere , pour ceux ki ont fini la kete principale :
Je suis bloker, apres m 'etre fait reconnaitre comme le messie au pres des persos de Urshilaku Camp, ils me disent d aller ds un dongeon et ils me donne le lieux sous forme d enigmes : ke la porte ne souvre ke au petit matin ou ke kand le soleil se couche, ca j ai compris, mais je n arrive po a decoder l enigme pour la localiter de la cave, je sais plus lee nom la, comme je suis au boulot :p , je peux po regarder. Je represiserais ca ce soir, mais si ca dis kelke chose a kelk un ....
 
Ensuite : est ce ke la ville sous marine existe vraiment, et les dragons ?
 
 
erci d avance

n°625354
GUG

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 14:09:14  profilanswer
 

ptitrat a écrit a écrit :

 
 
C'est l'énorme coquille de crustacé qui se trouve dans la ville d'Ald Hrun, au nord . A l'interieur, y a des trucs à visiter.  




 
ca m enerve je trouve pas ...  
aller stplait un indice

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Morrowind] intérêt pour ce jeu...MORROWIND:dites moi ou vous avez trouvé de belles épées
Pb : reboot intempestif sous MorrowindCarte son & Morrowind
Bug dans Morrowind[Morrowind] meilleur jeu jamais créé ???
nwn ou morrowind ?Morrowind : PB barter
Morrowind: questionpatch pour morrowind
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR