Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

n°758767
tilleul
Le kangourou roux ...
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 18:49:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Juicy a écrit a écrit :

g un pb, y'a un baille que g oublié de fare le pélérinage de pilgrim pour le temple. Pour le shrine qui se trouve ds Puzzle canal au level3, au centre. qd je clic dessus, il me sort "Breathe the waters of his glory and the way made clear" ou un trcu ds le genre. Y'a un passage dérrière qu'es bloqué par une barrière magique. ds le bouquin pilgrim path, il dise qu'il fo une simple silverlongsword. Je l'ai mais rien à faire. Tjs le emem pb :/
cette quête est po essentiel car je suis bien avancé ds le jeu (voleur-magicien, nivo 44), que j'ai eu la corpus stalker et que je l'ai guéri (vive l'immunité à ttes les maladie apres ;)) mais je trouve pas la fameuse grote de la prophécie décrite par la wise women de urshi bidule camp. si qq'un sait ça aussi...




 
SPOILER  
 
pour la barriere magique dans les puzzle canals, il faut que tu te noies ... (mets la tete sous l'eau jusqu'a ce que tu meures, tu réssucites et la barriere est ouverte)


---------------
All I have is yours, all you see is mine...
mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 18:49:48  profilanswer
 

n°758790
evilsnoop
sorry'bout that !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 19:25:55  profilanswer
 

misere de misre  :(  
je me battais contre un sale schtreums , et vla t'y pas qu'il me diminue mes attributs... je peux meme plus avancer avec mon armure... qlq a un truc pour me debloquer de ca ? ( on peux tricher un ptit coups qd meme ), car j'ai en plus ( tel le con fini ) fait un quicksave ...et le pc ( con fini aussi , c bien le miens celui la ) on a profiter pour faire un autosave... bref c pas cool...
donc si qlq sait comment se debloquer de ca ... ca m'aiderais bien.. pas envie de retourner a caldera a poil  :p  
http://perso.wanadoo.fr/baby.snoopy/ScreenShot%201.jpg


---------------
ce coups ci , je m'y met !
n°758797
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 19:31:20  profilanswer
 

comment ca sfé moi g tjrs pas augmenté d'un niveau  :(

n°758814
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-08-2002 à 19:43:36  profilanswer
 

tilleul a écrit a écrit :

 
 
SPOILER  
 
pour la barriere magique dans les puzzle canals, il faut que tu te noies ... (mets la tete sous l'eau jusqu'a ce que tu meures, tu réssucites et la barriere est ouverte)




 
merci bien :jap:  le truc de ouf qd meme


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°758817
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-08-2002 à 19:45:52  profilanswer
 

evilsnoop a écrit a écrit :

misere de misre  :(  
je me battais contre un sale schtreums , et vla t'y pas qu'il me diminue mes attributs... je peux meme plus avancer avec mon armure... qlq a un truc pour me debloquer de ca ? ( on peux tricher un ptit coups qd meme ), car j'ai en plus ( tel le con fini ) fait un quicksave ...et le pc ( con fini aussi , c bien le miens celui la ) on a profiter pour faire un autosave... bref c pas cool...
donc si qlq sait comment se debloquer de ca ... ca m'aiderais bien.. pas envie de retourner a caldera a poil  :p  
http://perso.wanadoo.fr/baby.snoopy/ScreenShot%201.jpg




 
le jeux fr ets po censé sortir en septembre :-/
sinon fait des strengh et restore endurance, ça devrait te débloquer ça : si tu peux po te sauver : fais un alimsi intervention, clac ton matos par terre et va te faire soigner ds un temple sur un shrine


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°758825
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-08-2002 à 19:48:03  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit a écrit :

comment ca sfé moi g tjrs pas augmenté d'un niveau  :(  




 
fo déveloper les compétences principales et secondaires, genre utilisé des sort de destruction si c une de tes compétences etc.... tu peux faire du training avec els perso approprié


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°758944
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 20:47:28  profilanswer
 

Juicy a écrit a écrit :

 
 
le jeux fr ets po censé sortir en septembre :-/
sinon fait des strengh et restore endurance, ça devrait te débloquer ça : si tu peux po te sauver : fais un alimsi intervention, clac ton matos par terre et va te faire soigner ds un temple sur un shrine



Il y a des furieux qui s'amusent (façon de parler hein !) à le traduire de A à Z ... Ils en sont actuellement à 30 % ...
 
http://perso.club-internet.fr/lowi/index.html (dans "Plus jeu" )


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°758969
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 29-08-2002 à 21:02:58  profilanswer
 

evilsnoop a écrit a écrit :

misere de misre  :(  
je me battais contre un sale schtreums , et vla t'y pas qu'il me diminue mes attributs... je peux meme plus avancer avec mon armure... qlq a un truc pour me debloquer de ca ? ( on peux tricher un ptit coups qd meme ), car j'ai en plus ( tel le con fini ) fait un quicksave ...et le pc ( con fini aussi , c bien le miens celui la ) on a profiter pour faire un autosave... bref c pas cool...
donc si qlq sait comment se debloquer de ca ... ca m'aiderais bien.. pas envie de retourner a caldera a poil  :p  
http://perso.wanadoo.fr/baby.snoopy/ScreenShot%201.jpg



bah t'es pas a 0  :p pose des truc et tu viendra les rechercher apres sans avoir oublie potion de restore almisi intervention utile aussi les sorts mark/recall et le sort almisi tant qu'a faire  ;)

n°758992
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 21:29:10  profilanswer
 

Juicy a écrit a écrit :

 
 
fo déveloper les compétences principales et secondaires, genre utilisé des sort de destruction si c une de tes compétences etc.... tu peux faire du training avec els perso approprié



skoot cher le training...Et pour monter d'un nivo il fo roupiller pour "méditer" non? Kommen on c kan on doit le faire??

n°758997
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-08-2002 à 21:32:04  profilanswer
 

t'a un mesage "you should sleep...."
euh va falloir te faire de la thune! moi je me balade tjs avec 10 000 et 50 000 de pognon sur moi... vole et revend eds objets, c le mieux


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 21:32:04  profilanswer
 

n°759022
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 22:02:14  profilanswer
 

Juicy a écrit a écrit :

t'a un mesage "you should sleep...."
euh va falloir te faire de la thune! moi je me balade tjs avec 10 000 et 50 000 de pognon sur moi... vole et revend eds objets, c le mieux



bha moi chui o début, g ke 250 environ...
Voler et revendre je refais ke ca mais les marchands essaient de m'arnaker en m'achetant mes truc trop pa cher (j'avais une potion ki avait une valeur de 175 il veut me la reprendre à 50 :/ )
 
Sinon eske tu c ou trouver Eno Hlaalu, chef de la guilde d'assassins TOrag Morg??

n°759083
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-08-2002 à 22:36:26  profilanswer
 

pour la guile des assasins je sais po, renseigne toi ds vivec car c assez grd!
pour se faire de la thune : file du pognon au vendeur "persuasion" et donne 100 pièces car 10 ils pourront plus te haïr qu'autres choses! attention file de la thune qu'a ceux ki ont bcp d'argent! En effet ça contribu à te faire aimer et ainsi il te reprenne plus cher le matos et l'investissement en vaut la chandelle! tu peux aussi demander plus pour le prix avec le + et le - à coté du prix proposé (c bon d'etre doué en mercantile). si il refuse, insiste 3 ou 4 fois puisse un peu le prix et ainsi de suite. espère po trop revendre au meme prix que la valeur indiqué! genre ta potion à 175, tu peux en tirer 80-90 voir 110-120 à un marchand ki t'apprécie 100/100.
au début c chiant de se faire de la thune mais les 1ères missions sur seyda neen, tu peux faire en sorte d'avoir plus 1000 pièces d'or!
entraine bien tes compétences de security et achéte qq lockpick et probe, c utile pour les coffre et le probe c qd ils sont trapped!
tu peux appartenir à plusieurs guilde sachant qeu la guilde des voleurs à des affinités avec celles des mages et que celle des fighters avec les assassins mais rien t'empeche d'etre partt, à certaine missions, y'aura des choix à faire, c'est tt!


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°759088
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-08-2002 à 22:37:36  profilanswer
 

pour voler y'a des trucs simple à savoir : se servir du sneak, prendre les objets qd tlm est tourné, etre invisible, marcher pied nu pour faire moins de bruit....


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°759190
mat011182

Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 23:09:23  profilanswer
 

Salut! j'ai une petite question pour vous!
j'ai enchanté toute mon armure mais pas encore mes armes et quand je retourne chez les mages,je choisie l'arme que je veut enchanté et ensuite il me dit que je n'ai pas de "soul"!!!!
pourtant g réussit a trouvé des diaments comme çeut que j'avait utilisé avant:mais ça marche po!!!! :ouch:  :ouch:  
si quelqu'un pouvait m'expliqué le pourquoi du comment se serait super sympa :)  

n°759193
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 23:11:06  profilanswer
 

c pas des diamants qu'il te faut, mais des souls gems contenant les esprits de créatures


---------------
Still learning how to fall
n°759200
mat011182

Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 23:14:36  profilanswer
 

et comment on en trouve s'il te plai?? :)  :)

n°759203
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 23:15:52  profilanswer
 

evilsnoop a écrit a écrit :

misere de misre  :(  
je me battais contre un sale schtreums , et vla t'y pas qu'il me diminue mes attributs... je peux meme plus avancer avec mon armure... qlq a un truc pour me debloquer de ca ? ( on peux tricher un ptit coups qd meme ), car j'ai en plus ( tel le con fini ) fait un quicksave ...et le pc ( con fini aussi , c bien le miens celui la ) on a profiter pour faire un autosave... bref c pas cool...
donc si qlq sait comment se debloquer de ca ... ca m'aiderais bien.. pas envie de retourner a caldera a poil  :p  
http://perso.wanadoo.fr/baby.snoopy/ScreenShot%201.jpg




mais...corrige moi si je me trompe,mais à poil,tu l'es déjà...

n°759224
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 23:23:20  profilanswer
 

Tu peux en acheter chez divers magiciens, la guilde des mages à Balmora par exemple ; mais plus l'esprit qu'il y a dedans est important et plus la gemme aura de "charges" et plus elle sera chere.
Tu peux les voler aussi, cela va de soi ;)
Tu peux capturer toi même l'esprit d'une créature et la piéger dans une gemme vide. Mais pour cela il te faudra :
- dejà une gemme vide, et plus elle est grosse, plus elle pourra contenir un esprit important (une créture plus balèze)
- ensuite il faut lancer un sort Ephygi Gem Feeder (si je me trompe pas) sur la créature avant de la tuer. Si tu le possèdes pas, achètes le ou bien utilise des scrolls.


---------------
Still learning how to fall
n°759227
mat011182

Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 23:23:39  profilanswer
 

est-ce qu'on peut en trouver sur les créature que l'on tue les "soul gems" ou comment??

n°759240
mat011182

Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 23:29:31  profilanswer
 

Ok merci yoirgl! :)  :)  :)  
en fait g déja acheter toutes celles qu'il y a chez les mages donc je vai surement en prendre sur des énnemies!!! :gun:  :gun:  
en tout cas merçi pour ta réponse! @+

n°759242
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 23:29:59  profilanswer
 

mat011182 a écrit a écrit :

est-ce qu'on peut en trouver sur les créature que l'on tue les "soul gems" ou comment??




 
Certaines créatures laissent des soul gems vides après que tu les ai tuées, les fantomes dans les tombes par exemple.
Tu devrais visiter les nombreuses caves de bandits, ils font souvent de la contrebande, entre autres de grosses soul gems.
Si tu t'intéresses à l'enchantement (surtout si c une de tes skills principales) d'objets par toi même, on en a parlé plusieurs fois dans ce topic, fais une recherche. si tu trouves pas n'hésite pas à demander.


---------------
Still learning how to fall
n°759415
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 30-08-2002 à 00:51:59  profilanswer
 

corrections : c le sort soultrap k'il fo! plus ton ennemie ets costaud, plus il te fodra une grande gems pour l'emprisoné ce qui te donnera plus de charge pour les enchantements


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°759642
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 30-08-2002 à 08:31:27  profilanswer
 

y en a qui ont pas acheter le jx  :gun: ou alors qui oublie qu'il y a une notice :sarcastic:

n°759686
tilleul
Le kangourou roux ...
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 09:27:26  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit a écrit :

bha moi chui o début, g ke 250 environ...
Voler et revendre je refais ke ca mais les marchands essaient de m'arnaker en m'achetant mes truc trop pa cher (j'avais une potion ki avait une valeur de 175 il veut me la reprendre à 50 :/ )




 
au tout début, comme t'es pas spécialement fort en persuasion, il vaut mieux trouver des marchands qui t'aiment bien ... celui de Seyda Neen t'apprécies bien dès le début je pense ... sinon à Balmora, inscrit toi dans la guilde des guerriers (pour revendre tout ce qui est armes) et dans celle des mages (pour revendre tout ce qui est potions, ingrédients etc) .. il y a aussi une bestiole dans la maison des orques à Caldéra qui achete pas mal d'objets à la valeur exacte..
 
Personnellement, filer du fric aux marchands qui t'aiment que moyennement je trouve que ca ne marche qu'un temps: j'ai remarqué que certains ont la mémoire courte ... a mon sens c'est du fric perdu ...
 
maintenant il y a aussi un autre moyen qui est d'utiliser du Telvanni Bug Musk, une potion qui augmente fortement (mais temporairement) ton carisme ... je crois que c'est dommage de les utiliser pour les marchands ...
 
encore un truc: n'hésites pas à voler chez les gens, fracturer les coffres etc ... ne fut ce que pour récupérer leur argent (sinon en général, les objets qu'ils possèdent valent pas grand chose et je vois pas l'intéret de récupérer des chaussettes qui coutent 10 pieces d'or pour les revendre 1 pièce d'or en fin de compte)


Message édité par tilleul le 30-08-2002 à 09:31:36

---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°759772
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 10:36:28  profilanswer
 

tilleul a écrit a écrit :

 
 
au tout début, comme t'es pas spécialement fort en persuasion, il vaut mieux trouver des marchands qui t'aiment bien ... celui de Seyda Neen t'apprécies bien dès le début je pense ... sinon à Balmora, inscrit toi dans la guilde des guerriers (pour revendre tout ce qui est armes) et dans celle des mages (pour revendre tout ce qui est potions, ingrédients etc) .. il y a aussi une bestiole dans la maison des orques à Caldéra qui achete pas mal d'objets à la valeur exacte..
 
Personnellement, filer du fric aux marchands qui t'aiment que moyennement je trouve que ca ne marche qu'un temps: j'ai remarqué que certains ont la mémoire courte ... a mon sens c'est du fric perdu ...
 
maintenant il y a aussi un autre moyen qui est d'utiliser du Telvanni Bug Musk, une potion qui augmente fortement (mais temporairement) ton carisme ... je crois que c'est dommage de les utiliser pour les marchands ...
 
encore un truc: n'hésites pas à voler chez les gens, fracturer les coffres etc ... ne fut ce que pour récupérer leur argent (sinon en général, les objets qu'ils possèdent valent pas grand chose et je vois pas l'intéret de récupérer des chaussettes qui coutent 10 pieces d'or pour les revendre 1 pièce d'or en fin de compte)



Je fais ke ca du vol!
Par contre j'ai remarké un truc bizarre à Vivec (ou je cherche tjrs ce  :fou: de Eno Hlaalu), j'y ai volé une clef de prison et j'ai ouvert la porte ou ya un prisonnier...Mais y bouge pas :lol:
Y continue a me demander keske g a lui dire et tout ca
Franchement y zauraient pu faire un truc comme koi y nous remercie ou au moins il s'enfuit :/

n°759881
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 11:42:32  profilanswer
 

Juicy a écrit a écrit :

corrections : c le sort soultrap k'il fo! plus ton ennemie ets costaud, plus il te fodra une grande gems pour l'emprisoné ce qui te donnera plus de charge pour les enchantements




 
oui j'ai confondu le sort et le scroll : alors le sort de base s'appelle bien soultrap et le scroll s'appelle ephygi gem feeder


---------------
Still learning how to fall
n°760026
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 12:55:47  profilanswer
 

:( par pitié ya personne ki fait partie des Morag Tong et ki pourrait me dire ou trouver Eno Hlaalu ke je cherche partout  :(

n°760069
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 13:13:56  profilanswer
 

Si je ne me trompe pas, Eno se trouve dans l'Arena de Vivec. Je crois que tu dois prendre une porte qui indique Storage (c'est plutot en bas dans le batiment, Arena Canalworks). Il y aura deux gros rats qui t'attendront et surtout, il y a une trappe cachee. Eno est en dessous.
Je suis Guildmaster ou ch'aiplutroquoi de la Morag Tong mais ca fait pas mal de temps que j'y suis pas retoune. Desole pour le manque de precision.
 
En passant, les missions sont tres bien, le systeme de Writs sympa et c'est plutot bien paye!!!

n°760383
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 15:09:32  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit a écrit :

Si je ne me trompe pas, Eno se trouve dans l'Arena de Vivec. Je crois que tu dois prendre une porte qui indique Storage (c'est plutot en bas dans le batiment, Arena Canalworks). Il y aura deux gros rats qui t'attendront et surtout, il y a une trappe cachee. Eno est en dessous.
Je suis Guildmaster ou ch'aiplutroquoi de la Morag Tong mais ca fait pas mal de temps que j'y suis pas retoune. Desole pour le manque de precision.
 
En passant, les missions sont tres bien, le systeme de Writs sympa et c'est plutot bien paye!!!



une porte storage dans les canalworks...Oké c noté merci bcp!

n°760642
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 17:29:51  profilanswer
 

:(  bon je l'ai trouvé, et y ma filé la mission d'embauche mais le gars a buter est trop dur :/
Pour m'aider j'ai le "lover's kiss", qui l'immobilise pendant 30 secondes mais marche une fois sur 50...
J'ai réussi une fois à le buter mais apres personne voulait pu me voir et le premier garde ke g vu m'a soté dessus :/
 
Snormal tout ca?

n°760679
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 30-08-2002 à 17:58:00  profilanswer
 

veut pas dire mais si tu viens içi à chak fois que t bloké,  ça sert à rien de jouer! perso g recommencé 4 fois le jeu, et g laché un perso nivo 35 juste parceque les aptitudes me plaisait pas tt à fait! ton aptitude, tu peux l'utilisé 1fois tt les 24 ou 25h env (repos ou attendre). une aptitude te permettant detre insible ou chameleon aurairt ptet été plus judicieuse....


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°760694
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 18:10:34  profilanswer
 

Juicy a écrit a écrit :

veut pas dire mais si tu viens içi à chak fois que t bloké,  ça sert à rien de jouer! perso g recommencé 4 fois le jeu, et g laché un perso nivo 35 juste parceque les aptitudes me plaisait pas tt à fait! ton aptitude, tu peux l'utilisé 1fois tt les 24 ou 25h env (repos ou attendre). une aptitude te permettant detre insible ou chameleon aurairt ptet été plus judicieuse....



stou? :lol:

n°760773
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 30-08-2002 à 19:06:24  profilanswer
 

rigole mais moi je suis po le type bloqué au début du jeu....
allez va dl etajv


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°760778
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 19:08:59  answer
 

jcomprend rien a ce jeu [:totoz]

n°760817
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 19:32:59  profilanswer
 

chacal_one333 a écrit a écrit :

jcomprend rien a ce jeu [:totoz]



+1
vivement la version fr :/

n°760824
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 19:40:46  profilanswer
 

chacal_one333 a écrit a écrit :

jcomprend rien a ce jeu [:totoz]



Petit joueur :lol: ! Ca fait travailler l'anglais au moins (et arrivé à un certain niveau, tu peux te passer de dico).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°760849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 19:56:25  answer
 

:heink:  
 
chui dans un clan american pour american online et je doit parler 5h/jour anglais alors c'est pas 20 min sur ce jeu qui vont me faire progressé ;)

n°760851
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 19:57:07  answer
 

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Petit joueur :lol: ! Ca fait travailler l'anglais au moins (et arrivé à un certain niveau, tu peux te passer de dico).



quand je dit que je comprend pas, c'est le game play, le but...
 
j'acrroche pas :/

n°760853
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 19:58:35  profilanswer
 

chacal_one333 a écrit a écrit :

 :heink:  
 
chui dans un clan american pour american online et je doit parler 5h/jour anglais alors c'est pas 20 min sur ce jeu qui vont me faire progressé ;)



Moui et non.
 
L'anglais utilisé dans ce jeu est quand même spécial. Pas courant quoi ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
En tout cas, ce jeu est une vraie drogue dure : quand je commence à y jouer, j'ai vraiement énormément de mal à m'arrêter ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°760855
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 19:59:35  answer
 

oui mais on parle pas que du jeu entre nous :)
 
M'enfin ceci dit je suis deg de pas accroché paske ca a l'air terrible :)

n°760858
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 20:00:11  answer
 

[:yaissev]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Morrowind] intérêt pour ce jeu...MORROWIND:dites moi ou vous avez trouvé de belles épées
Pb : reboot intempestif sous MorrowindCarte son & Morrowind
Bug dans Morrowind[Morrowind] meilleur jeu jamais créé ???
nwn ou morrowind ?Morrowind : PB barter
Morrowind: questionpatch pour morrowind
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR