|
Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2002 à 01:05:14 ![]() ![]() |
tilleul Le kangourou roux ...Transactions (0) |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
kuma Transactions (2) | J'aimerais classer l'affaire de Raalen Hlaalo, le noble assasiné dans son manoir à balmora de manière légale, la domestique m'a donné la description du meurtrier et, ça tombe bien, c'est le forgeron du council club de blamora, le repaire des camona tong à balmora, justement ceux que le commandant du fort buckmoth m'a demandé d'étriper, mais tant qu'à faire j'aurais aimé résoudre l'affaire avec subtilité, pas que le masscre d'une auberge entiere me dérange, mais ça fait mauvais genre --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
Arcord Transactions (0) | Je me laisserais bien tenter par un enchantement en constant effect en ce moment.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
Message édité par yoirgl le 01-08-2002 à 19:49:44 --------------- Still learning how to fall |
Arcord Transactions (0) |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | g trouvé la caverne d'ali baba : 2 hache de daedric, le bouclier, la baton et plein d'autres trucs! c 'est blindé de chez blindé! en sortant de khuul y'a un feu de camp avec 3 type ki t'agresse! une fois niké, fo s'approché des montagnes, utilisé le levitate pour passé dérrière pour pas se taper tt le détour (dsl pour les guerriers --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
kuma Transactions (2) |
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2002 à 22:14:30 ![]() ![]() |
ptitrat Transactions (0) |
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Salut,
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | up |
kuma Transactions (2) |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Ok, merci j'ai trouvé.
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | va voir plutôt du côté de sadrith mora --------------- Still learning how to fall |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
gabgab Une loi juste rend libre.Transactions (0) | salut dis moi comment tu fais pour affiche les fps???
|
ptitrat Transactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | Y'a moyen de rejoindre les redoran quand on est dejà hlaalu? |
Peuz Transactions (0) | |
kuma Transactions (2) | J'ai une question sur les sorts, est ce que peut retirer les sorts que l'on as appris? Je commence à avoir une liste qui s'allonge et c'est loin d'être pratique. --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Un mauvais sort alors ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
kuma Transactions (2) | Ouvre les fenêtres de menus, sur la fenêtre des sorts et objets magiques, en haut de celle ci, tu dvrais trouver une barre avec de petites icônes, quand tu passe la souris dessus, ça te donne les effets des objets ou sorts qui agissent sur toi, si tu as une icone rouge c'est mauvais signe, en général c'est une maladies, je ne sais pas si les effets des sorts y sont mais regarde toujours, on ne sait jamais --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
Peuz Transactions (0) |
|
kuma Transactions (2) |
Peuz Transactions (0) | Ben voilà: j'ai trouvé le "Vivec Ashmask" (pas le petit à 500 pièces d'or mais le balèze à 50000)
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Où se trouve le Concil à Sadrith Mora |
Peuz Transactions (0) |
|
tilleul Le kangourou roux ...Transactions (0) | bon ca y est, le jeu commence a etre trop facile: j'ai tué un golden saint et récupéré un super katana de la mort ... en trois coup je tue n'importe quelle bestiole ... je suis encore que level 25 mais ma compétence de longblade est à 100, j'ai 30.000 pièces d'or (donc je fais gonfler mes compétences en payant des entrainements)
Peuz Transactions (0) | A Zainab Camp: un marchand à 9000 pieces d'or... Cherche un p'tit peu.. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |