| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
|---|---|
Anti Geek Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 14:07:45 ![]() ![]() |
Arcord Transactions (0) | Une Hache Daedric, ça t'intéresse?
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Heeeeeeeeeeeeeeeeeelp !!!
Message édité par tree le 13-07-2002 à 14:53:39 |
Anti Geek Transactions (0) | Merci bcp arcord!
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | tree : l'entrée de ce donjon est scellée par un mécanisme qui se commande quelques mètres plus bas |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Anti Geek Transactions (0) | Hmm je dois trouver une mine inconnue là sur ou à côté de l'île de Sheogora...
|
ptitrat Transactions (0) | |
Arcord Transactions (0) | Désolé Anti Geek, je ne connais pas encore ce lieu. --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | Hello!
--------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 11:11:33 ![]() ![]() |
Anti Geek Transactions (0) | C'est quoi le côté de Dagoth?
|
Arcord Transactions (0) | J'avais déjà posé la question pour les items, et on m'a répondu que celui ayant le plus de slots est le Daedric Tower Shield, ce que tu sembles confirmer.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Anti Geek Transactions (0) | Ca bouffe trop de slots des que tu montes en %, j'y avais pensé |
ptitrat Transactions (0) | Le pb, c'est que tous les constant effect bouffent la dose de slot. Celui qui est sympa, c'est celui qu'un autre forumeur avait déja conseillé : fortify strength |
killen Married MadTransactions (23) | après avoir fait 150hrs avec mon redguard j'ai essayer de m'y remettre avec un thief, ba c'est vraiment gavant, on crochete un porte un mec est derriere et ça semble pas le gené qu'on debarque chez lui alors ke la porte ete verouillée |
kuma Transactions (2) | Je vois que vous avez tous bien avancé (alors que moi je suis encore en train de me demander ce que je vais vraiment prendre)
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
Arcord Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) | Tin les gar chui impressionné !!!! ca dechire ce jeu !!!
|
kuma Transactions (2) |
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
Arcord Transactions (0) | Je crois (et j'insiste sur le fait que je n'en suis pas sûr), qu'il faut que tu l'utilises "réellement".
Anti Geek Transactions (0) | Il faut voler un objet en sneak. |
onclesam Transactions (0) | J'ai un soucis. Suite à un combat entre mon redguard et un mage dans une cave , celui ci a eu le temps de m'envoyer un sort avant que je le tue . Le problème est qu'il m'a oté tous mes points de force et que je n'ai pas de potion ou quoi que ce soit pour les rétablir. Me voila donc dans la grotte bloquer sans pouvoir bouger ni rien faire surtout que le sort à l'air définitif. Y a une soluce à ça ? JE serais trop dégouté si j'étais obligé d'arreter l'aventure à cause de ça !! |
ptitrat Transactions (0) | Si tu n'as vraiment plus aucune potion de restore strength, tu es dans la mouise. Tu peux peut-être faire fortify strenght avec une potion ou un objet mais à moins d'avoir un objet qui t'augmente la force en constant effect, l'effet ne sera que temporaire. Seule solution : oter des objet de ton équipement, en commencant par les plus lourds, et retourner en ville faire le plein de restore strength.
|
boogielup Transactions (3) | ca mest ossi arriver et gt un peu vener car la salope de mage k ma fait ca avait sur elle une super dague 4000 po (ps : je suis o debut du jeu alors c bocoup pour moi --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
onclesam Transactions (0) | Je suis deg. Je suis à 0 de force et si j'enlève tous mes vetements , je suis encore à 2 donc impossibilté de bouger . |
impulse Transactions (0) | C'est vrai que c'est tres lourd cette histoire de force a zero... on se fait avoir la premiere fois puis apres on a toujours 2-3 potions de restore strengh sur soi
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Flag --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Lao Transactions (0) | lol j'ai recommencer une partie en genre de mage perso.
|
Anti Geek Transactions (0) |
|
ptitrat Transactions (0) | Ca c'est exhaustif ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Clair ! --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Anti Geek Transactions (0) | Bon au final j'équipe du Daedric avec un enchantement sur chaque brassard.
|
Arcord Transactions (0) | Y'a assez de slots sur les brassards pour faire +12 en speed ou strength ?
Anti Geek Transactions (0) | Oui yen a 60 sur les daedric :] |
ptitrat Transactions (0) | Oui, mais c'est la shit, je ne maitrise pas les armures lourdes. |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) |
--------------- (...) |
Arcord Transactions (0) | Moi non-plus je ne maitrise pas les armures lourdes, mais c'est pas grave, suffit d'apprendre. --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Si tu veux jouer en Multi avec Morrowind, je crois que ça va être rapé mon gars ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) |
Message édité par ken-l le 24-07-2002 à 16:00:11 --------------- (...) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Pour Morrowind, si tu es abonné à Joystick c'est le numéro 137 demai 2002 ou tu peux voir des screen (version beta). Lis l'article, ils en causent de la personalisation du perso ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |