Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

n°677506
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 14:07:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai un petit problème.

Une mission pour la légion impériale qui me demande d'aller relever le défi d'un type à la ghostgate.

Le défi en question c'est une vieille enigme et je peux pas même pas y donner une réponse.

Quelqu'un a une idée??

Sinon je commence à regretter d'avoir mastery axe plutot que sword.
Le dragon knight qu'on butte en duel lache une putain d'épée, et je peux même pas m'en servir...

Un endroit où je peux trouver une bonne hache plz?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2002 à 14:07:45  profilanswer

n°677519
Arcord

Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 14:12:16  profilanswer

Une Hache Daedric, ça t'intéresse?

J'en ai trouvé une à la Shrine Of Azura, ou bien dans les ruines Dwemer qui se trouvent juste au Nord-Ouest de ce Shrine. Je ne me rappelle plus exactement lequel des deux.

---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°677578
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 14:53:14  profilanswer

Heeeeeeeeeeeeeeeeeelp !!!
Je suis coincé au début de la quete principale:
Mon maitre ma demandé d'aller voir antabolis qui lui me demande d'aller chercher un puzzle cube. Donc je suis la direction indiquée , je traverse un pont gardé par un mec qui invoque des squelettes malintentionnés, et j'arrive donc, en montant une colline , sur un site en ruines. Mais là je ne sais pas du tout ou chercher l'objet.

merci de m'éclairer

Message édité par tree le 13-07-2002 à 14:53:39
n°677590
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 15:01:53  profilanswer

Merci bcp arcord!

Je vais la chercher de suite, marre de ma pauvre ebony 1-37 dmg :/

n°677602
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 15:19:54  profilanswer

tree : l'entrée de ce donjon est scellée par un mécanisme qui se commande quelques mètres plus bas

n°677607
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 15:22:42  profilanswer

yoirgl a écrit a écrit :

tree : l'entrée de ce donjon est scellée par un mécanisme qui se commande quelques mètres plus bas

merci bien  :jap:

n°678885
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 14:22:26  profilanswer

Hmm je dois trouver une mine inconnue là sur ou à côté de l'île de Sheogora...

Elle est où cette île???  :(

n°682125
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 02:51:01  profilanswer

:bounce:

n°682254
Arcord

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 10:15:51  profilanswer

Désolé Anti Geek, je ne connais pas encore ce lieu.

---------------
n°682331
_Deckard_
The Fourth Horseman
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 11:11:33  profilanswer

Hello!

Bon alors moi j'ai finit la quete principale :sol: :sarcastic: :(  :cry:

Et j'ai encore plein de trucs a faire (quetes, etc...)
Seulement j'hésite, ou bien je continue avec mon perso qui est un peu fort ou bien
je recommence un autre perso en m'inscrivant ds une autre maison, ds d'autres guildes...

A votre avis??

Qqun sait si on peut vraiment passer au coté de dagoth???

---------------
_/MotorBreath It's how I live my Life\_
mood
Publicité
Posté le 16-07-2002 à 11:11:33  profilanswer

n°682436
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 12:19:20  profilanswer

C'est quoi le côté de Dagoth?

Bon le meilleur item que j'ai trouvé pour enchanter est un daedric tower shield avec 225 slots.

Quelqu'un a trouvé mieux?

Pareil je cherche une bonne arme à enchanter, pour l'instant j'ai trouvé qu'un daedric dai-katana avec 21 slot, c'est un peu weak :/

Sur le shield j'hésite à coller du life regen 9 pts/sec en constant effect, ça va tuer le jeu...

Enfin à vrai dire ça changerait pas grand chose.
On peut coller du stamina regen aussi?
J'ai pas trouvé le sort.

Une suggestion sinon d'enchantement?

n°682637
Arcord

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 14:06:16  profilanswer

J'avais déjà posé la question pour les items, et on m'a répondu que celui ayant le plus de slots est le Daedric Tower Shield, ce que tu sembles confirmer.

J'ai pas trouvé non-plus d'arme avec beaucoup de slots.

Le stamina regen, tu peux le mettre, j'ai déjà un sort permettant de s'en remettre. Par contre, je ne sais plus ù je l'ai acheté ce sort.

Pour l'enchantement, moi je me ferais bien un petit resist magic en constant effect. :)

---------------
n°682758
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 15:00:50  profilanswer

Ca bouffe trop de slots des que tu montes en %, j'y avais pensé :D

n°683892
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 01:58:06  profilanswer

Le pb, c'est que tous les constant effect bouffent la dose de slot. Celui qui est sympa, c'est celui qu'un autre forumeur avait déja conseillé : fortify strength  
J'ai pu monter à 24 points de plus dans un exquisite ring (je crois).

n°683918
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 17-07-2002 à 02:30:32  profilanswer

après avoir fait 150hrs avec mon redguard j'ai essayer de m'y remettre avec un thief, ba c'est vraiment gavant, on crochete un porte un mec est derriere et ça semble pas le gené qu'on debarque chez lui alors ke la porte ete verouillée :/ pareil un fois ds une piece avec personne on peux se servir tranquille sans risque de voir kelkun debarquer :/  y commence a me gonfler ce jx en fait  :heink:

n°686510
kuma

Transactions (2)
Posté le 18-07-2002 à 21:35:25  profilanswer

Je vois que vous avez tous bien avancé (alors que moi je suis encore en train de me demander ce que je vais vraiment prendre)
Qqun pourrait me dire comment on augmente la capacité sneak et si elle ne sert qu'au voleur (pour le pickpocket et autre), est ce qu'on peut éviter des combats ou arriver dans le dos grace a cette compétence?

---------------
Si tu glandes bien, tu arrives bien.
n°686813
Arcord

Transactions (0)
Posté le 18-07-2002 à 23:42:12  profilanswer

kuma a écrit a écrit :

Je vois que vous avez tous bien avancé (alors que moi je suis encore en train de me demander ce que je vais vraiment prendre)
Qqun pourrait me dire comment on augmente la capacité sneak et si elle ne sert qu'au voleur (pour le pickpocket et autre), est ce qu'on peut éviter des combats ou arriver dans le dos grace a cette compétence?

Tu peux l'augmenter en payant des gars pour t'entrainer, ou alors en l'utilisant, comme toutes les autres capacités.
Elle sert à tout le monde, suffit de la développer un peu (beaucoup pour certains), et voilà... ;)
De là à éviter les combats, je ne sais pas, certains peut être, mais je n'en suis pas sûr (moi j'ai plutôt un type pas axé sneak du tou).

---------------
n°686913
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-07-2002 à 00:43:31  profilanswer

Tin les gar chui impressionné !!!! ca dechire ce jeu !!!
en fait jy ai jouer kelke temp mais jia pas trop accrocher mais kan je lit vos post ( pas tous :) 93 page powaaa ) ca me donne grave envie dy rejouer mais dites moi un truc ....
ya une histoire ? et ke faite vous kan vous jouer ? vous visitez tout maison par maison ville par ville en rammassant le plus dobjet ?

en kelr c koi le but du jeu .. meme si je c kil n'en a pas de precis ....

n°687177
kuma

Transactions (2)
Posté le 19-07-2002 à 07:35:31  profilanswer

Arcord a écrit a écrit :

Tu peux l'augmenter en payant des gars pour t'entrainer, ou alors en l'utilisant, comme toutes les autres capacités.
Elle sert à tout le monde, suffit de la développer un peu (beaucoup pour certains), et voilà... ;)
De là à éviter les combats, je ne sais pas, certains peut être, mais je n'en suis pas sûr (moi j'ai plutôt un type pas axé sneak du tou).

C'est ce que je faisais, je me baladait continuellement en sneak, mais la capacité ne monte pas, autant quand je saute un peu partout acrobatics monte autant sneak pas du tout :??:

---------------
Si tu glandes bien, tu arrives bien.
n°687224
Arcord

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 09:04:54  profilanswer

Je crois (et j'insiste sur le fait que je n'en suis pas sûr), qu'il faut que tu l'utilises "réellement".
Ce que je veux dire, c'est que si tu l'utilises et qu'il n'y a personne (ex: dans la campagne), alors ça ne sert à rien. Si tu l'utilises et que quelqu'un pourrait te voir alors ta compétence progresse.
Il me semble que c'est une des modifications qu'apportent le patch (pas sûr non-plus).

---------------
n°687466
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 12:11:44  profilanswer

Il faut voler un objet en sneak.

n°690824
onclesam

Transactions (0)
Posté le 21-07-2002 à 02:52:01  profilanswer

J'ai un soucis. Suite à un combat entre mon redguard et un mage dans une cave ,  celui ci a eu le temps de m'envoyer un sort avant que je le tue . Le problème est qu'il m'a oté tous mes points de force et que je n'ai pas de potion ou quoi que ce soit pour les rétablir. Me voila donc dans la grotte bloquer sans pouvoir bouger ni rien faire surtout que le sort à l'air définitif. Y a une soluce à ça ? JE serais trop dégouté si j'étais obligé d'arreter l'aventure à cause de ça !!

n°690838
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 21-07-2002 à 03:15:32  profilanswer

Si tu n'as vraiment plus aucune potion de restore strength, tu es dans la mouise. Tu peux peut-être faire fortify strenght avec une potion ou un objet mais à moins d'avoir un objet qui t'augmente la force en constant effect, l'effet ne sera que temporaire. Seule solution : oter des objet de ton équipement, en commencant par les plus lourds, et retourner en ville faire le plein de restore strength.

Par contre, si tu es tombé à zéro en force, je ne sais pas comment ca se passe. A mon avis, tu pourras quand même aller chez le marchand tout nu (sous les quolibets de la foule) acheter des potions.

n°690860
boogielup

Transactions (3)
Posté le 21-07-2002 à 05:39:24  profilanswer

ca mest ossi arriver et gt un peu vener car la salope de mage k ma fait ca avait sur elle une super dague 4000 po (ps : je suis o debut du jeu alors c bocoup pour moi ;) )

et gt a 0 en force ..... bref jai repris ma sovegarde :)

jai reessayer elle ma mis a 30 en forece o lieu de 60 alors ca ma un peu souler donc jai plus retenter dommage elle avait de bon truc ... mais donc c koi les truc ki guerrissent de ca ?
potion de restore strenght ok .. fo ke jen chercher ou achete mais ca doit etre cher noN ?

et sinnon c koi le truc pour ouvrir les lock de 100 ?? car certain coffre doivent cacher des tresor !!!

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°690869
onclesam

Transactions (0)
Posté le 21-07-2002 à 08:01:57  profilanswer

Je suis deg. Je suis à 0 de force et si j'enlève tous mes vetements , je suis encore à 2 donc impossibilté de bouger .  

Slip  :gun:  

On ne peut meme pas se promener tout nu , nul comme jeu  ;)  

Meme pas une ville dans les environs , car je suis dans des marais sur des iles . Rien à faire !! Conseil : tjs avoir une potion de force sur soi .

n°690885
impulse

Transactions (0)
Posté le 21-07-2002 à 10:13:16  profilanswer

C'est vrai que c'est tres lourd cette histoire de force a zero... on se fait avoir la premiere fois puis apres on a toujours 2-3 potions de restore strengh sur soi ;)

Citation :

Qqun sait si on peut vraiment passer au coté de dagoth???

Ben moi j'ai essayé plusieurs fois mais il voulait pas... si tu vas le voir quand le gars te dit d'y aller, Dagoth te dit que c'est trop tot, il te demande un objet. Quand tu as l'objet ds ton inventaire => il te sort la meme connerie :o

Citation :

Pareil je cherche une bonne arme à enchanter, pour l'instant j'ai trouvé qu'un daedric dai-katana avec 21 slot, c'est un peu weak :/

Sur le shield j'hésite à coller du life regen 9 pts/sec en constant effect, ça va tuer le jeu...

De toute façon ton perso doit deja etre invulnerable, non ? Generalement a partir du niveau 15-20 les combats n'ont plus aucun interet...

Citation :

C'est ce que je faisais, je me baladait continuellement en sneak, mais la capacité ne monte pas, autant quand je saute un peu partout acrobatics monte autant sneak pas du tout :??:

La capacité Sneak monte quand tu l'utilises (derriere qqun, pas comme ça tout seul au milieu de la foret). Tu te mets en sneak derriere un garde et hop : ton sneak va monter tres vite (y'a des gens qui ont rien trouver de mieux que de mettre des poids sur leur clavier pour faire monter ce genre de competence... :o).

^_^

n°691469
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 21-07-2002 à 16:18:53  profilanswer

OncleSam a écrit a écrit :

Je suis deg. Je suis à 0 de force et si j'enlève tous mes vetements , je suis encore à 2 donc impossibilté de bouger .  

Slip  :gun:  

On ne peut meme pas se promener tout nu , nul comme jeu  ;)  

Meme pas une ville dans les environs , car je suis dans des marais sur des iles . Rien à faire !! Conseil : tjs avoir une potion de force sur soi .

t'as du oublie quelque chose tu dois etre a 0
sinon bien pratique sort almisi intervention (pu trop sur du nom) ou une bague ki fai la meme chose ou mieux le couple mark/recall

n°691581
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-07-2002 à 17:33:50  profilanswer

Flag http://forum.hardware.fr/images/perso/drap.gif

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°694373
Lao

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 11:40:16  profilanswer

lol j'ai recommencer une partie en genre de mage perso.
A la guilde des mages a moment y'a une dutie a faire style aller remplacer un soul gem fake a dans le bureau a je sais plus qui (en haut) j'ai ete le changer et j'ai voler tout les mechant soul gem (60000) puis en fait c passer sans problem  :D  
J'espere que ca craint pas pour plus tard

n°694782
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 14:39:43  profilanswer

impulse a écrit a écrit :

De toute façon ton perso doit deja etre invulnerable, non ? Generalement a partir du niveau 15-20 les combats n'ont plus aucun interet...

Bon en fait j'ai collé 5 life regen et 10 stamina regen en constant effect sur mon daedric shield.
De toute façon lvl 54 ca change plus grand chose, j'ai juste plus besoin de dormir.

Sinon parmi toutes les armes que j'ai pu trouver, bon evidemment le chrysamere est la meilleure, la umbra sword est pas mal aussi.

Daedric Claymore est assez pourlingue, elle fait autant de dégâts de que le daedric dai katana, mais elle est plus lourde et moins resistante.
Daedric battle axe, bon 1-80 dmg c'est bon, mais seulement 17 slots, et elle est vraiment pas assez grande, moi qui espérait que ca ferait un bon gros instrument barbare, ben non :/

Daedric Katana, vraiment génial pour une arme à une main, avec 100 en block ca sent l'invulnérabilité.
Daedric Longsword pas mal non plus, mais Katana fait plus de dégâts si je me souviens bien.

En ce qui concerne les armures, j'ai choppé tous les éléments daedric, et c'est vraiment TROP lourd par rapport à l'ebony, pour en fin de compte un gain en protection qui n'est pas vraiment nécéssaire.

D'après ce que j'ai vu la meilleure light armor est la classe glass.
Medium = Indoril
Heavy = Daedric (mais je trouve l'ebony plus pratique)

Si ca intéresse quelques joueurs, je peux screener 2-3 armes ou armures.

n°696002
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 23:05:42  profilanswer

Ca c'est exhaustif !

n°696017
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 23:16:31  profilanswer

Clair ! :eek:

J'ai vraiement hate d'être au 29 août histoire de payer la VF. Je ne veux pas y jouer avant.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°696699
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 13:32:30  profilanswer

Bon au final j'équipe du Daedric avec un enchantement sur chaque brassard.

+12 speed et +12 strength.

Pour ceux qui trouvaient le daedric trop lourd ca le rend quand même nettement plus tolérable.

A+

n°696710
Arcord

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 13:36:43  profilanswer

Y'a assez de slots sur les brassards pour faire +12 en speed ou strength ?

Excellent ça, j'avais pas regardé encore.

---------------
n°696845
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 14:30:28  profilanswer

Oui yen a 60 sur les daedric :]

n°696902
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 15:00:58  profilanswer

Oui, mais c'est la shit, je ne maitrise pas les armures lourdes.

n°696913
ken-l
Bald & Furious
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 15:04:18  profilanswer

Anti Geek a écrit a écrit :

Oui yen a 60 sur les daedric :]

Bon je me jette a l`eau...

Ca vaut quoi Morrowind, en tant que joueur invetere de D2/LOD, vais je retrouver un peu de ce trip dans Morrowind ?
Est-ce que le mode solo vaut le coup ou c`est interessant de jouer qu`en multi...
Je suis en manque de RPg mais j`ai pas aime la serie des BG donc si vous me dites que ca se vaut...

---------------
(...)
n°696934
Arcord

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 15:12:50  profilanswer

Moi non-plus je ne maitrise pas les armures lourdes, mais c'est pas grave, suffit d'apprendre. ;)

Ken-L, y'a pas de multi dans Morrowind.

---------------
n°696988
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 15:34:36  profilanswer

Ken-L a écrit a écrit :

Bon je me jette a l`eau...

Ca vaut quoi Morrowind, en tant que joueur invetere de D2/LOD, vais je retrouver un peu de ce trip dans Morrowind ?
Est-ce que le mode solo vaut le coup ou c`est interessant de jouer qu`en multi...
Je suis en manque de RPg mais j`ai pas aime la serie des BG donc si vous me dites que ca se vaut...

Si tu veux jouer en Multi avec Morrowind, je crois que ça va être rapé mon gars ...

---------------
n°697015
ken-l
Bald & Furious
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 15:50:18  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Si tu veux jouer en Multi avec Morrowind, je crois que ça va être rapé mon gars ...

tant mieux, le multi m`a pourri D2 et je suis plus un joueur Solo !
Donc, pour un neophyte n`ayant jamais vu tourner Morrowind, a quoi il ressemble ce jeu, quelle est l`etendue de la personnalisation du character, ya t`il bcp d`objets ?
Ca ressemble un peu a D2 ou ca n`a rien a voir et c`est du Baldur`s Gate ?

Merci d`avance.

Edit : au fait, ca ne se joue pas a la dark Age ?(Net + Abonn)

Message édité par ken-l le 24-07-2002 à 16:00:11

---------------
(...)
n°697031
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 16:03:19  profilanswer

Ken-L a écrit a écrit :

tant mieux, le multi m`a pourri D2 et je suis plus un joueur Solo !
Donc, pour un neophyte n`ayant jamais vu tourner Morrowind, a quoi il ressemble ce jeu, quelle est l`etendue de la personnalisation du character, ya t`il bcp d`objets ?
Ca ressemble un peu a D2 ou ca n`a rien a voir et c`est du Baldur`s Gate ?

Merci d`avance.

Edit : au fait, ca ne se joue pas a la dark Age ?(Net + Abonn)

Pour Morrowind, si tu es abonné à Joystick c'est le numéro 137 demai 2002 ou tu peux voir des screen (version beta). Lis l'article, ils en causent de la personalisation du perso ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Morrowind] intérêt pour ce jeu...MORROWIND:dites moi ou vous avez trouvé de belles épées
Pb : reboot intempestif sous MorrowindCarte son & Morrowind
Bug dans Morrowind[Morrowind] meilleur jeu jamais créé ???
nwn ou morrowind ?Morrowind : PB barter
Morrowind: questionpatch pour morrowind
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)