| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
|---|---|
ptitrat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 15:38:52 ![]() ![]() |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) |
--------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
impulse Transactions (0) | Morrowind ça sux, jouez a NWN ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2002 à 15:51:44 ![]() pas tant que ca impulse... faut 30 heures pour la campagne solo.
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
Essaie avec ca :
|
impulse Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2002 à 16:14:31 ![]() ben ouais... mais quand tu verras comment s'est chiant de faire un scenario a NWN sans connaitre le C et le C++... ben on risque de les attendre 6 mois les scenarii potables |
tba J'M les pâtes ;)Transactions (0) | Bah c'est pas pareil de toute facon, nwn est d'abord un jeu multi, morrowind n'est que solo. Et j'aime pas jouer sur le net et apres 30/40 h sur morro, ben je suis loin d'avoir fait le tour alors... long life to morrowind |
Boulou WingfoilTransactions (0) | vous les pro de morrowind, faudrait que vous m'expliquiez un truc à moi humble guerrier nivo 1 (presque 2):
|
yan487 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 21:16:40 ![]() ![]() |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | Arf C drolement plus tripant de faire un magicien alchemiste, parcourir la campagne a la recherche de champignons en pleine tempête AHH |
ptitrat Transactions (0) |
|
tba J'M les pâtes ;)Transactions (0) | Trop cool morro, chez les mora tong, tu as un permis de tuer sur toi, tu tues, tu ne payes pas, tu n'as pas a discuter, direct. Trop cool ca. |
impulse Transactions (0) |
|
tba J'M les pâtes ;)Transactions (0) | DAns les quetes speciales des mora tong, à la fin tu recuperes un gros truc ou pas ? |
Venge Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2002 à 06:33:01 ![]() pas mal de nouveaux mods en effet... queques dizaines. Je vais essayer d'en tester quelqu'uns.
|
reivax59 Transactions (0) | Je vais être clair!!!
--------------- Strava |
tba J'M les pâtes ;)Transactions (0) | Ton stronghold je le réduirais bien en piece moi |
Venge Transactions (0) |
|
tba J'M les pâtes ;)Transactions (0) | Ben pour patcher quoi ? |
Venge Transactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) | J'en n'ai pas entendu parler.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Anti Geek Transactions (0) | J'aurais deux petites questions:
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Anti Geek Transactions (0) | c du rapide.
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
|
Venge Transactions (0) |
|
Anti Geek Transactions (0) | Pardonnez-moi encore mais euh...
|
Arcord Transactions (0) | Tu peux guérir facilement les 3 premiers jours.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Anti Geek Transactions (0) | Ben j'ai lu un bouquin dessus en fait ca se cure comme un common desease les trois premiers jours (ouf j'avais une save juste avant de devenir vampire) avec un truc tout bete de common desase.
|
|
hypnotic Transactions (0) |
C'est possible et pas particulièrement compliqué quand on sait où aller. |
Venge Transactions (0) |
|
albatorx Transactions (4) | --------------- http://www.photosig.com/userphotos [...] ioId=23996 |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Bon je viens de démarrer une partie, et en sortant de la ville, (oui c'est un bien grand mot...disons du hameau), j'ai rencontré une drole de bestiole (une espèce de gros vers sautillant) Message édité par tree le 12-07-2002 à 02:31:15 |
|
Anti Geek Transactions (0) | J'ai un petit problème.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |