| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Pour Morrowind, si tu es abonné à Joystick c'est le numéro 137 demai 2002 ou tu peux voir des screen (version beta). Lis l'article, ils en causent de la personalisation du perso ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 16:03:19 ![]() ![]() |
irulan Transactions (0) | ken-l > Morrowind est en mode solo uniquement |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) |
--------------- (...) |
Arcord Transactions (0) | Tu pourras tourner sans problème en 1024.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Arcord Transactions (0) | Help needed:
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | genre, le gars qui ne commence la quête principale qu'après 2 mois passés à flaner |
Arcord Transactions (0) |
yan487 Transactions (0) |
|
Anti Geek Transactions (0) | Essaie le 1024x768 Quincunx.
|
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 15:37:59 ![]() ![]() |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) |
--------------- (...) |
ptitrat Transactions (0) |
|
Anti Geek Transactions (0) | Pourquoi tu veux les changer à chaque jeu?
|
ptitrat Transactions (0) | Hum hum.
|
Anti Geek Transactions (0) | Bah passe en 800x600 alors.
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | La quete principale m'a amené à ald ruhn ou je dois doit trouver un mec du nom de zansubani qui détient des infos.
|
ptitrat Transactions (0) | Il est dans une des tavernes |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Bon apparemment le mec se trouve dans le ald scar inn
Message édité par tree le 27-07-2002 à 01:22:50 |
ptitrat Transactions (0) | C'est la taverne qui est à gauche de l'entrée du ald skar, derriere le bouquiniste.
Message édité par ptitrat le 27-07-2002 à 01:59:40 |
tree That's all in your head.Transactions (0) | ok merci j'ai trouvé
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | un nouveau patch :
--------------- Still learning how to fall |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | Une question ki a ptet déjà été postée...
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | non, Mark va de paire avec Recall
--------------- Still learning how to fall |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | ok merci Message édité par Falcon'Eye le 29-07-2002 à 04:06:34 |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | Au fait
|
Rayaki Transactions (0) | "A vrai dire depuis l'apparition du FSAA ya plus aucun intérêt à jouer en haute résolution, sauf celui de raccourcir la durée de vie de son écran."
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | j'ai un gros problème: un message disant que je suis sur-encombré apparait de plus en plus souvent, alors que je n'ajoute aucun objet à mon inventaire. J'ai beau prendre des potions pour restaurer ma force celà arrive de plus en plus souvent.
Message édité par tree le 30-07-2002 à 03:47:04 |
scratchy007 17 en philo :sol:Transactions (0) | je vends morrowind tout neuf !
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | t sur ke c des potions de restore et pas de fortify ke tutilise?
|
tilleul Le kangourou roux ...Transactions (0) | comment on fait pour enchanter des objets efficacement ?
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
ptitrat Transactions (0) | En fait, les objets de glass ont peu de slots pour enchanter. Quand tu trouvera des armes daedric ou ebony tu auras déja plus de slot pour mettre des enchantements à tout casser. J'ai enchanter un daedric wakisashi (la plus puissante des épées courtes) et j'ai mis un sort qui fait 30 à 80 de dégat.
|
tilleul Le kangourou roux ...Transactions (0) | ah .... ok ... et ca se trouve ou ca les daedric machin ? j'en ai pas encore vu je crois ... --------------- All I have is yours, all you see is mine... |
killen Married MadTransactions (23) | sur les daedric lord et dans les daedric shrines |
cronos Transactions (0) | bonjour tout le monde |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | pour monter Mercantile, il suffit d'acheter moins cher et vendre plus cher aux marchands --------------- Still learning how to fall |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai résisté non sans peine à l'acheter en version US aujourd'hui en grande surface. Faut dire que je ne veux l'acheter qu'en version française (c'est long jusqu'à fin août Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-07-2002 à 18:48:49 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cronos Transactions (0) |
|
ptitrat Transactions (0) | |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | moi j'ai trouvé un tit truc sympa histoire de se faire plein de brousouf! Qd on commence à etre plein d'armes ki coutent pas mal cher (genre des trucs à 4 000 ou 7 000 pièces d'or, attention armes et armures seulement), suffit d'allé à ebonheart (divine interventrion à Vivec suffit) pis de trouvé le gars à coté des de cellule apr_ès le pont ds ebonheart! Le gars à 3500 pièces d'or csur lui! vous lui filé des 100pièces d'or jusqu'a qu'il soit à 100/100 en persuasion pis vous commencer à lui refourguer un peu de matos historie de l'alléger de sa thune! Après, suffit de lui racheter des trucs genre ce que vous venez lui vendre histoire qu'ils soit bien blindé à donf, pis là on lui revend les gros trucs! qd y'a plus de gros trucs ben on attend 24h, et on lui refourgue son matos en lui grattant sur ces 3500 pièces d'or, puis on attend encore 24h etc... moi ej me balade avec 20 000 pièces d'or, et vous --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |