| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
|---|---|
Arcord Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 13:23:57 ![]() ![]() |
tba J'M les pâtes ;)Transactions (0) | Cool, loin quoi !!! Bon qui a eu le level le + élevé parmi nous tous ?? Elle existe cette limite à 25 ou non ? |
Arcord Transactions (0) | Pas de limite à 25.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
impulse Transactions (0) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | comment se fait il que le patch Euro fasse 6Mo alors que le patch US en fait 3.5 ? pourtant c'est la même révision 1.1.0605
|
reivax59 Transactions (0) | Toujours à propos du patch.
--------------- Strava |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Je fais un topic ou je donne mon avis sur le jeu, allez y si vous voulez.
--------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
|
tba J'M les pâtes ;)Transactions (0) | Moi patch us et pas de pb majeurs !!
|
Arcord Transactions (0) | Moi version US + Patch US, aucun problème.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 11:49:48 ![]() ![]() |
QuiGon Gin Transactions (0) | moi j'ai la version us + patch us et ca arrete pas de planter |
Boulou WingfoilTransactions (0) | 'lut tout le monde
|
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Ouias mais la je commence a entrevoir les possibilités du TES et je reprend espoir. Hier g rejoué et bizaremment g pris bcp de plaisir a y jouer !
--------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
|
|
|
|
|
|
|
Venge Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
Message édité par killen le 03-07-2002 à 01:04:00 |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | Dites j'ai mon stronghold hlaalu qui est en construction sur le iodai plateau.
--------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
dobeliou Transactions (0) | kookoo une ptite kestion comme ca au milieu euh ou sont les ruines près de Balmora thx |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) |
--------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
dobeliou Transactions (0) | ouais |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) |
Message édité par _Deckard_ le 03-07-2002 à 13:13:11 --------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
dobeliou Transactions (0) | |
tba J'M les pâtes ;)Transactions (0) | Mon guerrier mage level 21 commence vraiment a etre trop fort pour morrowind !! je viens de faire un test avec qquelques ordinators (4) et du monde autour. Ben à la fin du combat, avec mon adrelaline rush, j'ai perdu 25 points de vie ???!!!
|
|
tba J'M les pâtes ;)Transactions (0) | Ha ca c'est cool, je pense que je vais aussi me faire un petit mode triche pour jouer chez les voleurs, j'ai envie de voir des trucs, tout les trucs, j'ai saif. Tiens, question :
|
eyeless Transactions (0) | Pliz Help!
|
ptitrat Transactions (0) |
|
tba J'M les pâtes ;)Transactions (0) | C'est un peu ce que j'avais compris, seuls les class majeurs et mineurs te font progresser. Je trouve dommage aussi que les quetes ne te fassent pas progresser en expérience hormis le fait de se rendre à tel endroit, donc de se déplacer, de combattre etc. Mais bon c'est comme ca !!! |
ptitrat Transactions (0) | Pour ceux qui trouvent que les dongeons sont tout petits dans morrowind, j'ai trouvé un dongeon à la hauteur de ce qu'ils cherchent. Je ne donne pas la localisation, mais juste le nom qui devrait bien aider : ça s'appelle Urshilaku Astral Burial.
Message édité par ptitrat le 04-07-2002 à 01:23:13 |
reivax59 Transactions (0) | en plus ce donjon est ds la quête principale, donc ce serait dmooage de louper ça --------------- Strava |
ptitrat Transactions (0) | Pffff.
|
ptitrat Transactions (0) | C'est bon, je me suis démerdé en créant l'item, et je l'avais bel et bien déja trouvé (et laissé sur place, n'étant pas du tout archer).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |