Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

n°650837
Arcord

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 13:23:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le Zainab Camp est au nord-Est.

---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
mood
Publicité
Posté le 01-07-2002 à 13:23:57  profilanswer

n°651392
tba
J'M les pâtes ;)
Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 16:17:02  profilanswer

Cool, loin quoi !!! Bon qui a eu le level le + élevé parmi nous tous ?? Elle existe cette limite à 25 ou non ?

n°651401
Arcord

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 16:20:08  profilanswer

Pas de limite à 25.
je suis à level 30, donc si il y avait une limite à 25, je le saurais.
je crois avoir vu une page ou deux avant celle-ci que quelqu'un était level 70, donc ça laisse de la marge. :)

---------------
n°651460
impulse

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 16:37:10  profilanswer

Citation :

Cool, loin quoi !!! Bon qui a eu le level le + élevé parmi nous tous ?? Elle existe cette limite à 25 ou non ?

Bof... de toute façon tu peux gagner 30 levels en 1 heure facilement (voleur + training powa). A partir d'un certain niveau plus rien te resiste en fait, alors bon...

^_^v

n°651732
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 18:00:09  profilanswer

comment se fait il que le patch Euro fasse 6Mo alors que le patch US en fait 3.5 ? pourtant c'est la même révision 1.1.0605
 :??:

n°652418
reivax59

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 21:25:14  profilanswer

Toujours à propos du patch.

sur le site de ubi c la panique le patch européen fait planter morrowind d'ailleurs je l'ai constaté par moi même...

Mais je pense avoir trouvé une solution!!! Vous allez ds le désinstall de Morrowind et vous faite réparer au lieu de supprimer. Là réparation... vous lancez morrowind... pas de pbs... vous lancez votre save... msgs d'erreurs auxquels vous répondez oui et là... votre jeu est patché!

ça c un patch à la DAggerfall!!

---------------
Strava
n°652444
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 21:36:57  profilanswer

Je fais un topic ou je donne mon avis sur le jeu, allez y si vous voulez.
perso je pense que je vais recommencer le jeu pour voir, faire un perso plus cohérent ( par exemple g un guerrier nord, et je suis dans la maison hlaalu, , et je n'arrive pas a progresser ).

---------------
"Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel.  
n°652654
impulse

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 23:03:38  profilanswer

Citation :

Toujours à propos du patch.

sur le site de ubi c la panique le patch européen fait planter morrowind d'ailleurs je l'ai constaté par moi même...

Mais je pense avoir trouvé une solution!!! Vous allez ds le désinstall de Morrowind et vous faite réparer au lieu de supprimer. Là réparation... vous lancez morrowind... pas de pbs... vous lancez votre save... msgs d'erreurs auxquels vous répondez oui et là... votre jeu est patché!

ça c un patch à la DAggerfall!!

j'ai la version US + patch US = c'est pire qu'avant. Et oui, avant que certains posent la question, j'ai les derniers drivers et les derniers 4in1 et j'ai baissé la qualité du son... Y'a vraiment du foutage de gueule. Le jeu arrete pas de planter.
Donc europeen ou US, meme combat.

^_^v Love & Peace !

n°653424
tba
J'M les pâtes ;)
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 11:25:17  profilanswer

Moi patch us et pas de pb majeurs !!

Concernant les propos de Mouloud, je crois que tu t'enferme trop dans la ligne des quetes. Alors effectivement; c'est un peu lourd. Mais si tu décides de jouer au bourin, de ne pas etre guider, de plonger (ah les épaves !!!) ben le jeu change.

Les npc sont mous, c'est vrai, les quetes c'est vrai mais bon, tout dépend de tes buts. Etre guilde master, faire chier le duc, etc c'est possible. Il y a plein de liberte, profite en !!!

n°653481
Arcord

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 11:49:48  profilanswer

Moi version US + Patch US, aucun problème.
Après le patch, il faut juste confirmer 2 fois avant de charger une vieille sauvegarde, mais tout fonctionne parfaitment. :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-07-2002 à 11:49:48  profilanswer

n°653490
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 11:51:33  profilanswer

moi j'ai la version us + patch us et ca arrete pas de planter   :fou:  je charger, je joue 10 minutes et retour sous windows!!! j'en ai marre  :cry:

n°653559
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 12:26:08  profilanswer

'lut tout le monde

je débarque en dernière page sans avoir lu le reste :))

Je suis un peu coincé là: j'ai fait un guerrier et me suis donc inscrit dans la guilde des Fighter
et après avoir effectué les premières mission, on me demande (mission suivante) d'aller choper un "code book" chez un membre de la guilde des voleurs.
quand je vais voir le mec pas moyen de l'obtenir... (et comme c'est en ville faut mieux pas que j'essai de le latter, sinon toute la guilde me tombe dessus, héhé)

qqn pourrait m'aider ? (un petit indice quoi... :D)

n°653571
impulse

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 12:28:08  profilanswer

Citation :

'lut tout le monde

Je suis un peu coincé là: j'ai fait un guerrier et me suis donc inscrit dans la guilde des Fighter
et après avoir effectué les premières mission, on me demande (mission suivante) d'aller choper un "code book" chez un membre de la guilde des voleurs.
quand je vais voir le mec pas moyen de l'obtenir... (et comme c'est en ville faut mieux pas que j'essai de le latter, sinon toute la guilde me tombe dessus, héhé)

On l'a deja dit 10 fois : il suffit de payer les gens pour qu'ils soient gentils avec toi...

^_^v

n°653588
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 12:30:45  profilanswer

impulse a écrit a écrit :

Citation :

'lut tout le monde

On l'a deja dit 10 fois : il suffit de payer les gens pour qu'ils soient gentils avec toi...

^_^v  

hmm il me semblait avoir essayé, bon j'essai ce soir quand je rentre du taf :D
(et désolé si c'était bien ca, je suis bien nul dans ce cas :D)

n°653904
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 14:56:38  profilanswer

Ouias mais la je commence a entrevoir les possibilités du TES et je reprend espoir. Hier g rejoué et bizaremment g pris bcp de plaisir a y jouer !

---------------
"Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel.  
n°653915
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 14:59:49  profilanswer

Boulou a écrit a écrit :

hmm il me semblait avoir essayé, bon j'essai ce soir quand je rentre du taf :D
(et désolé si c'était bien ca, je suis bien nul dans ce cas :D)

SInon tu fais le pickpocket.
Comme tu es mauvais voleur il va s'en rendre compte et t'attaquer. Te reste plus qu'a le tuer, ramasser le livre et payer les 20 po d'amende aux policiers

n°654459
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 17:44:35  profilanswer

niknolt a écrit a écrit :

Comme tu es mauvais voleur il va s'en rendre compte et t'attaquer. Te reste plus qu'a le tuer, ramasser le livre et payer les 20 po d'amende aux policiers

c bon ca :)
surtout que dans la mission d'avant j'ai du tuer 4 voleurs (mais ca n'est toujours pas déclaré, héhé) :D :D :D

n°654655
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 19:07:23  profilanswer

question bete, comment on pickpockette qqn ?? :D :D

n°654659
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 19:10:01  profilanswer

Boulou a écrit a écrit :

question bete, comment on pickpockette qqn ?? :D :D

Ctrl (ou la touche pour se deplacer en silence) + clic sur la personne.

n°654685
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 19:19:44  profilanswer

il faut avoir qq chose dans les mains ? etre en position combat ?

n°654701
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 19:25:20  profilanswer

pour moi CTRL c'est "sneak"
mon perso se baisse alors

mais quand je click sur une personne rien ne se passe
peut etre j'ai pas assez de compétence ?

n°654715
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 19:28:19  profilanswer

Boulou a écrit a écrit :

pour moi CTRL c'est "sneak"
mon perso se baisse alors

mais quand je click sur une personne rien ne se passe
peut etre j'ai pas assez de compétence ?

C'est bon alors normallement ctrl - clic sur quelqun tu devrait voir apparaitre son inventaire.

J'ai un guerrier pas du tout voleur et ca marche depuis le debut.

n°654731
impulse

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 19:32:26  profilanswer

Citation :

C'est bon alors normallement ctrl - clic sur quelqun tu devrait voir apparaitre son inventaire.

J'ai un guerrier pas du tout voleur et ca marche depuis le debut.

En fait c'est un "click" sur la barre d'espace ;)

^_^v

n°655285
Venge

Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 00:11:34  profilanswer

Pour les Telvanni, j'en suis a une quete ou on me demande de rencontrer a ald runh les notables afin de leur proposer un Telvanni mages monopoly, mais malgre que je sois copain a 100% avec eux ils refusent totalement ! Faut faire quoi pour qu'ils acceptent? Je dois en convaincre 3 et je vois vraiment pas comment?

n°655364
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 03-07-2002 à 01:00:28  profilanswer

Tba a écrit a écrit :

moi j'etais level 70 avec tout mes skills principaux et secondaires a 100 et j'avais encore 2/10

mais bon comme je l'ai dit merci windows :/

j'ai meme pu de screen  :cry:  

y a certains skills que j'avais monté en training  
et j'ai dù gagner 20 levels avec la st Roris sur le dos (avant de la foutre à la flotte  :D )

sinon niveau plantage en environ ...150hrs de jeux j'ai dù avoir 5 retour a win,
là j'ai install win xp et je vais debuter mon nouveau perso, j'espere ke j'aurai le meme % de plantage qu'avec win98  :sweat:

Message édité par killen le 03-07-2002 à 01:04:00
n°656226
_Deckard_
The Fourth Horseman
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 12:47:34  profilanswer

Dites j'ai mon stronghold hlaalu qui est en construction sur le iodai plateau.
Il est pas bien grand :cry:
Il y a moyen de l'agrandir par la suite en devenant gandmaster??

D'ailleurs, il y a quoi comme grade apres grand father??

---------------
_/MotorBreath It's how I live my Life\_
n°656260
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 13:01:03  profilanswer

kookoo une ptite kestion comme ca au milieu euh ou sont les ruines près de Balmora thx  :)

n°656273
_Deckard_
The Fourth Horseman
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 13:06:29  profilanswer

dobeliou a écrit a écrit :

kookoo une ptite kestion comme ca au milieu euh ou sont les ruines près de Balmora thx  :)  

les dwemer ruins d'askengeld????

---------------
n°656275
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 13:07:43  profilanswer

ouais

n°656282
_Deckard_
The Fourth Horseman
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 13:12:19  profilanswer

dobeliou a écrit a écrit :

ouais

tu sort de balmora par la sortie sud, tu va vers le fort de la legion (a l'est donc),
tu longe le fort par la gauche, le chemin se divise en deux, tu prend celui de droite qui monte
, tu va arriver a un pont avec un mechant dessus, et bien c'est juste a droite apres le pont.
:hello:

Message édité par _Deckard_ le 03-07-2002 à 13:13:11

---------------
n°656284
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 13:13:45  profilanswer

:jap:  :jap: alt-tab et c'est reparti

n°656328
tba
J'M les pâtes ;)
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 13:28:34  profilanswer

Mon guerrier mage level 21 commence vraiment a etre trop fort pour morrowind !! je viens de faire un test avec qquelques ordinators (4) et du monde autour. Ben à la fin du combat, avec mon adrelaline rush, j'ai perdu 25 points de vie ???!!!

Il va vraiment faloir que j'augmente encore la difficulté avec le patch. Sinon ayant passé le 60 en speed, en adrenaline rush on se retrouve dans quake3, ca c'est cool. Je me suis mis à poil et j'ai couru dans la nature à fond, trop marrant le rats qui te courent apres :lol:

Les quetes de mora tong sont telles plus sympas que celles des thiefs ?  

Parce que les thiefs ne veulent pas de moi (normal vu mon niveau chez les fighters mais un petit coup de console et hop ils m'adoreraient, mais come je refuse de tricher ben je ne peux aller chez eux meme si je trouve cela limite car si tu t'inscrits cash ils ne te jartent pas donc limite limite mais bon j'vais tous les buter alors !!!)

n°656740
impulse

Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 15:03:40  profilanswer

Citation :

Les quetes de mora tong sont telles plus sympas que celles des thiefs ?

Morag Tong = assassins. En gros les missions c'est : "tu vas a Y et tu tues X", normal quoi. :D
Tu peux trouver pas mal de matos pdt tes missions : bcp de Daedric, Glass, Ebony etc...

v^_^v

n°657230
tba
J'M les pâtes ;)
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 17:16:54  profilanswer

Ha ca c'est cool, je pense que je vais aussi me faire un petit mode triche pour jouer chez les voleurs, j'ai envie de voir des trucs, tout les trucs, j'ai saif. Tiens, question :

l'avancement des niveaux tient compte de pleins de facteurs mais comment est pris en compte les réussites des missions ? De plus, si on est baleze (genre level 20 et +), les trainings de bas étages ne servent que tres peu à faire progresser le personnage, seuls les progrès de niveaux élevés permettent de faire des progres dans le niveau de level, etes-vous d'accord avec cette vision ?

n°657954
eyeless

Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 22:45:45  profilanswer

Pliz Help!

G lu dans Joystick qu'il existe une manipulation qui permet d'augmenter la porté de vue tout en augmentant la fluidité du jeu. Cette manipulation ce fait dans le fichier .INI et Joystick préconnise l'utilisation de Morrowind Config pour modifier le fichier. Pas indispensable mais plus prudent.

Le pb c que je comprend rien à la manip qu'ils ont écrit: c trop
vague et incomplet.

Alors si qlq1 pourrai m'expliquer clairement la démarche ou m'indiquer un site ou un poste là dessus, je lui en serai reconnaissant  :jap:

n°658075
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 23:33:07  profilanswer

Tba a écrit a écrit :

Ha ca c'est cool, je pense que je vais aussi me faire un petit mode triche pour jouer chez les voleurs, j'ai envie de voir des trucs, tout les trucs, j'ai saif. Tiens, question :

l'avancement des niveaux tient compte de pleins de facteurs mais comment est pris en compte les réussites des missions ? De plus, si on est baleze (genre level 20 et +), les trainings de bas étages ne servent que tres peu à faire progresser le personnage, seuls les progrès de niveaux élevés permettent de faire des progres dans le niveau de level, etes-vous d'accord avec cette vision ?

Les missions ne te rapportent aucun point d'XP. Elle te permmettent juste d'entrainer tes compétences et te donnent des buts général. C'est ce qui est vraiment bien : quand une mission ne te plait pas, aucun levelling ne t'oblige à l'accomplir. Les seules récompenses sont des objets ou des sous, et parfois une avancée sociale.

En fait, tu ne gane des niveaux que quand ce sont tes compétences des deux premiers groupes (majeures et mineures ? - je ne me souviens plus de leur nom exact) qui montent, ce qui est déterminé par ta classe. Les compétences du troisieme groupe, ne te font pas monter de niveau quand tu les fait monter (par le training ou par utilisation)

n°658145
tba
J'M les pâtes ;)
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 23:58:13  profilanswer

C'est un peu ce que j'avais compris, seuls les class majeurs et mineurs te font progresser. Je trouve dommage aussi que les quetes ne te fassent pas progresser en expérience hormis le fait de se rendre à tel endroit, donc de se déplacer, de combattre etc. Mais bon c'est comme ca !!!  

Sinon, c'est vrai que parfois on a l'impresion de stagner dans ce jeu mais il y a toujours un élement qui te pousse à aller plus loin. Moi, je veux tuer tout le monde à morrowind, ne laisser personne de vivants, c'est ma quete, aucun npc vivant. Mais avant, je veux aller vite dans cette ile, avoir 150 d'armure et me levitater pendant 10 minutes à 100. Donc j'ai encore du boulot. Mais bientot mon heure viendra et rien ni personne ne survivra ;). Chaque ville sera détruite, je serais en level 100 bientot et là adieu à tous

n°658299
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 01:22:36  profilanswer

Pour ceux qui trouvent que les dongeons sont tout petits dans morrowind, j'ai trouvé un dongeon à la hauteur de ce qu'ils cherchent. Je ne donne pas la localisation, mais juste le nom qui devrait bien aider : ça s'appelle Urshilaku Astral Burial.

Prenez vraiment bien le temps de l'explorer à fond, regardez bien sous l'eau et derriere les cascades ;) Le dongeon est truffé d'objets de valeur, notament en pieces d'armures de qualité (ebony, dreugh et glass)

Message édité par ptitrat le 04-07-2002 à 01:23:13
n°658935
reivax59

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:16:27  profilanswer

en plus ce donjon est ds la quête principale, donc ce serait dmooage de louper ça :D  

Sinon pour le patch après avoi eu la mauvaise idée d'installer le patch européen :non: , Morrowind ne se lançait plus qu'en mode fenêtre...

J'ai d/l le patch US, je l'ai installé (je n'avais plus rien à perdre :cry: ) et CA MARCHE!!!

---------------
Strava
n°659484
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 14:49:05  profilanswer

Pffff.

Je l'ai visité ce putain de donjon, et je ne retrouve pas l'arc que je dois maintenant y trouver. Dans mes souvenirs, ca doit être sur le fantôme que j'ai tué dans une salle avec des poutres daedrics en hauteurs, mais impossible de retrouver ses restes. J'ai l'air salement bloqué :/  

Quelqu'un peut me confirmer cette localisation avant que je crée l'objet avec un cheat (enfin, avant de réclamer un tutorial, parce que je sais pas le faire :D)

n°659649
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 15:38:52  profilanswer

C'est bon, je me suis démerdé en créant l'item, et je l'avais bel et bien déja trouvé (et laissé sur place, n'étant pas du tout archer).

J'ai horreur de ça...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Morrowind] intérêt pour ce jeu...MORROWIND:dites moi ou vous avez trouvé de belles épées
Pb : reboot intempestif sous MorrowindCarte son & Morrowind
Bug dans Morrowind[Morrowind] meilleur jeu jamais créé ???
nwn ou morrowind ?Morrowind : PB barter
Morrowind: questionpatch pour morrowind
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)