| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
|---|---|
killen Married MadTransactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 15:14:00 ![]() ![]() |
impulse Transactions (0) |
|
impulse Transactions (0) | Tiens, je viens de "trouver" un Helm sympa :
|
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
bluedress put it on....Transactions (0) |
--------------- une place pour chaque chose et chaque chose à sa place. |
|
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) |
|
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | au fait.....ya pas de gosses ds morro!!! |
|
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 20:07:06 ![]() ![]() |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | up |
eyeless Transactions (0) | A propos des armures...
|
ptitrat Transactions (0) | La valeur de ton armure dépends de l'armure mais aussi de ta compétence à la maitriser. Mieux vaut une chitin armor maitrisée qui va te donner 20 de CA qu'une armure impériale (qui maitrisée te donnerais peut etre 200) qui non maitrisée ne va te donnner que 3. |
Arcord Transactions (0) | Il faut avoir la valeur la plus élevée pour avoir une bonne protection.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
ptitrat Transactions (0) | WON race |
eyeless Transactions (0) | |
Arcord Transactions (0) |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Venge Transactions (0) |
|
albatar Free powaaaaaaTransactions (0) | slt |
albatar Free powaaaaaaTransactions (0) | C bon g trouvé ils sont planqus derrière une caisse !! |
|
hypnotic Transactions (0) |
Suffit d'utiliser un sort de weakness to disease sur toi-même. Message édité par hypnotic le 29-06-2002 à 22:33:40 |
|
killen Married MadTransactions (23) | Putin |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Salut
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | paix à son âme |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | |
hypnotic Transactions (0) | L'arc est sur un fantôme. |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) |
|
|
tba J'M les pâtes ;)Transactions (0) | Dans une quete de la maison huulu, je dois tuer une queen kwana à inanius egg mine (je sais c'est le début mais j'ai fini la plupart des quetes fighter et mages alors maitenant direction les maisons). Le pb, c'est que lorsque je la tue, ben rien ne se passe. C'est normal docteur ? |
ptitrat Transactions (0) |
|
ptitrat Transactions (0) |
|
tba J'M les pâtes ;)Transactions (0) | Ouais effectivement, la mort de la reine ne figure pas au journal, bon voila c'est fait. Tiens dans la derniere quete d'huulu à balmora, en recompense de mon travail j'ai une glass armor complete. Mais bon je commence a avoir des trucs entre 20000 et 50000 à vendre et personne ayant l'argent. Alors a part l'orc fighter vivec qui a 4000 et à caldera à 5000, j'ai pas trouvé mieux. Il y a bien aussi le truc d'utiliser son argent en entrainement et ensuite vendre mais j'ai pas trouve de perso qui m'entraine et deal en magie ou en fighter. Il y a qq de + riche que mon 5000 ou qui fait du training et de l'achat dans ces compétences sur cette ile ? c'est le cote chiant du jeu, au dela de certains objet, personne à l'achat et moi les glass armor j'en cogne avec son 110 d'armure. |
Arcord Transactions (0) | Y'a un marchand qui a 9000 au Zainab Camp.
|
|
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | Dites j'ai un pot qua un probleme.
--------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) |
--------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
tba J'M les pâtes ;)Transactions (0) | Kler je trouve le niveau de difficulté light, je joue avec le path alors avec le temps, je hausse a chaque fois un peu la diffilculté lorsque je progresse en fighter. Mais pas pour mes progres en mage, faut pas pousser. Il est ou ce zanab quand, tout au nord ??? Sinon pour le déplacement, a part le mark et le recall, c'est chiant de na pas pouvoir faire un aller retour direct, qq1 à trouver un truc pour eviter les longggggggggggguuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeessssss marches à pied ? |
Arcord Transactions (0) | Le Zainab Camp est au nord-Est. --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |