Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

n°644125
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 18:57:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
help! je fais la quete principal je suis au début : je dois donc allé a Ald'rul et doit trouver un trader qui doit me parler de Ashlanders ou un truc du style , je l'ais trouvé il me parle de bouqin et  ..... stou  :o  :D  :cry:

mood
Publicité
Posté le 27-06-2002 à 18:57:38  profilanswer

n°644126
Coockie
koin koin....
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 19:01:06  profilanswer

petit question: On peu faire une recherche d'un post car j'a peur de demander quelque chose qui aurait été deja dit :pt1cable: ??

---------------
bioactif.net Un blog de bio et quoi encore...
n°644133
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 19:09:15  profilanswer

Lynk a écrit a écrit :

help! je fais la quete principal je suis au début : je dois donc allé a Ald'rul et doit trouver un trader qui doit me parler de Ashlanders ou un truc du style , je l'ais trouvé il me parle de bouqin et  ..... stou  :o  :D  :cry:  

ben faut faire ce qu'il demande, si je me souviens bien c un féru de poesie ashlandienne, ça doit bien se trouver qquepart dans ald'rhun ;)

n°644137
Coockie
koin koin....
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 19:11:21  profilanswer

coockie a écrit a écrit :

petit question: On peu faire une recherche d'un post car j'a peur de demander quelque chose qui aurait été deja dit :pt1cable: ??

ok c'est bon j'ai trouvé  :D  :D  :pt1cable:  :pt1cable:

Message édité par Coockie le 27-06-2002 à 19:11:32

---------------
bioactif.net Un blog de bio et quoi encore...
n°644246
VIckado

Transactions (3)
Posté le 27-06-2002 à 19:52:13  profilanswer

Arcord a écrit a écrit :

Euh, ta vue n'est pas liée justement à la vitesse de ton curseur???

ben non meme avec les 2  a fond le curseur est mega lent dans l'inventaire

n°644247
Arcord

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 19:53:03  profilanswer

Ahhh, tu parlais de l'inventaire.
Je t'avais mal compris.
A ma connaissance, il n'y a rien à faire pour ça.

---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°644274
VIckado

Transactions (3)
Posté le 27-06-2002 à 20:09:43  profilanswer

tres chiant ca  :(

n°644296
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 20:35:15  profilanswer

En general le curseur et lent dans l'inventaire quand t'as un nombre de fps faible. (morrowind continue a tout calculer). Donc il vaut mieux manipuler l'inventaire quand t'as un bon nombre de fps

n°644307
VIckado

Transactions (3)
Posté le 27-06-2002 à 20:42:09  profilanswer

ben pas vraiment, je dit pas qu'il est saccade, je dit qu'il me faut 2,5 longueur de tapis souris pour traverser l'ecran cest lourd  :ouch:

n°644311
Arcord

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 20:44:24  profilanswer

Tu joues en quelle résolution?

Chez moi en 1024, le curseur est lent, mais il ne me faut même pas une longueur de tapis pour traverser l'écran.

---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2002 à 20:44:24  profilanswer

n°644326
yan487

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 20:54:02  profilanswer

Arcord a écrit a écrit :

Tu joues en quelle résolution?

Chez moi en 1024, le curseur est lent, mais il ne me faut même pas une longueur de tapis pour traverser l'écran.

En 1024 ---> 1 longueur
2.5 longueur  ---->  2.5*1024=2560!!

Tu joue dans une sacré resolution vickado  :D  

Ok, je sors...  ;)

n°644718
VIckado

Transactions (3)
Posté le 28-06-2002 à 00:08:52  profilanswer

yan487 a écrit a écrit :

En 1024 ---> 1 longueur
2.5 longueur  ---->  2.5*1024=2560!!

Tu joue dans une sacré resolution vickado  :D  

Ok, je sors...  ;)  

:D  [:xp1700]  non je joue en 1600 en fait mais bon ca n'arrange pas mon probleme  :o

n°644939
gaspar
poissonier-physicien
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 08:25:15  profilanswer

gaspar a écrit a écrit :

Salut à tous!
J'ai 2 petits problêmes:
-> J'ai installé fps optimiser et ça ne semble pô marcher: notemment en mode advanced, celui où on peut assigner des touches à la modification de la profondeur de champ de vision, bah je me rend bien compte que ça ne marche pas puisque les touches ne font rien du tout...! Quelqu'un sait d'où ça peut venir???
-> Sinon, j'ai essayé d'installer le patch (puisqu'il semblait fonctionner avec la version semi-localisée...) et il ne veut pô s'installer (message d'erreur du genre "pas d'installation tant que les versions ne correspondront pas"...). Il ne marche pas avec la version semi localisée en fait, ou quoi????
Sinon, à titre d'info, je trouve qu'en 1024*768, il tourne carrément bien chez oim: pas trop de baisses de framerate en villes et graphs super beaux...

Bijour!
Y-a toujours personne pour m'aider???

n°644976
yan487

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 09:23:17  profilanswer

gaspar a écrit a écrit :

Bijour!
Y-a toujours personne pour m'aider???

fps optimizer j'ai pas essayé...

Sinon pour le patch, moi aussi avec la version semi-localisé j'avais un message d'erreur lors de l'install (c avec le launcher, c pas le meme que la version US apparement)  :heink:  

Kan ce message apparait, il suffit de continuer l'install (apres c un peu long mais c normal)  ;)

n°645011
gaspar
poissonier-physicien
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 09:46:52  profilanswer

yan487 a écrit a écrit :

fps optimizer j'ai pas essayé...

Sinon pour le patch, moi aussi avec la version semi-localisé j'avais un message d'erreur lors de l'install (c avec le launcher, c pas le meme que la version US apparement)  :heink:  

Kan ce message apparait, il suffit de continuer l'install (apres c un peu long mais c normal)  ;)  

Bah, le problême, c'est qu'il me semble que je ne peux pas continuer l'install...Elle reste bloquée sur 33%, je crois...!?!!??!

n°645026
_Deckard_
The Fourth Horseman
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 09:54:10  profilanswer

Vickado a écrit a écrit :

ben non meme avec les 2  a fond le curseur est mega lent dans l'inventaire

C'est le curseur qui rame???
Moi ca faisait ca qd j'ai essayer de jouer en 1900 et quelque de resolution avec ma gf2 de l'epoque (y 2 semaines quoi..) et le curseur etait super lent..
Baisse la resolution en 1024 pour voir si il va pas plus vite..

edit : grilled depuis 3 jours... dsl

Message édité par _Deckard_ le 28-06-2002 à 09:55:54

---------------
_/MotorBreath It's how I live my Life\_
n°645029
_Deckard_
The Fourth Horseman
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 09:56:48  profilanswer

gaspar a écrit a écrit :

Bah, le problême, c'est qu'il me semble que je ne peux pas continuer l'install...Elle reste bloquée sur 33%, je crois...!?!!??!

C'est normal ca reste tres longtemps a 33% mais ca va finir par bouger... ;)

---------------
n°645037
_Deckard_
The Fourth Horseman
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 10:00:37  profilanswer

Ouah ce que j'aime ce jeu moi!!!

Hier j'attrape corpus desease, je vais voir le magicien a Tyr Fyr et je fais tt ce qui faut pour gerrir et hop je garde pleinde constant effect dus a la corpus que j'ai pu: je suis insensibles a ttes les desease meme le blight...

Sinon en allant buter le chef de la base 6th house (la 1ere) j'ai trouver deux gants du feux de dieu.
Un plus 20 en strenght et un +20 en agility le tout en constant effect!!(ds le genre)

Seul prob ils sont heavy et moi je suis skilled que ds les light armor (je porte une glass armor..), je peux les garder qd meme??

Message édité par _Deckard_ le 28-06-2002 à 10:01:49

---------------
n°645084
gaspar
poissonier-physicien
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 10:03:56  profilanswer

_Deckard_ a écrit a écrit :

C'est normal ca reste tres longtemps a 33% mais ca va finir par bouger... ;)

Ah...? Bon, bah je vais réessayer ce soir, alors!
Merci!!!!!

n°645150
impulse

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 10:38:24  profilanswer

Citation :

Ouah ce que j'aime ce jeu moi!!!

Hier j'attrape corpus desease, je vais voir le magicien a Tyr Fyr et je fais tt ce qui faut pour gerrir et hop je garde pleinde constant effect dus a la corpus que j'ai pu: je suis insensibles a ttes les desease meme le blight...

Sinon en allant buter le chef de la base 6th house (la 1ere) j'ai trouver deux gants du feux de dieu.
Un plus 20 en strenght et un +20 en agility le tout en constant effect!!(ds le genre)

Seul prob ils sont heavy et moi je suis skilled que ds les light armor (je porte une glass armor..), je peux les garder qd meme??

Oh le boulet...
Il a oublié de faire les poches du magot :D
Tu peux les garder, ta CA est moins importante mais vu les bonus de ces gants c'est pas vraiment un pb (moi aussi je les ai trouvé hier et je suis medium/light).

hihi :)

n°645209
_Deckard_
The Fourth Horseman
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 11:01:59  profilanswer

impulse a écrit a écrit :

Oh le boulet...
Il a oublié de faire les poches du magot :D
Tu peux les garder, ta CA est moins importante mais vu les bonus de ces gants c'est pas vraiment un pb (moi aussi je les ai trouvé hier et je suis medium/light).

:non: J'ai pas oublier de faire les poches du magots!!
Il avit quoi, juste une 6th house amulet?
Y en avait une ds un coffre aussi je l'ai donc en double :lol:

---------------
n°645262
impulse

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 11:25:26  profilanswer

Citation :

:non: J'ai pas oublier de faire les poches du magots!!
Il avit quoi, juste une 6th house amulet?
Y en avait une ds un coffre aussi je l'ai donc en double :lol:

Le magot de Tel Fyr... :lol:

/!\ SPOILERS !
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
Tu peux trouver 2 artefacts chez lui... (Daedric Crescent et Cuirass of the Savior's Hide) :D

hihi :D

n°645388
_Deckard_
The Fourth Horseman
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 12:12:05  profilanswer

Oki je parlais du magot de la 6th house base...
Forcement....

Vi mais celui la je l'ai pas tué, et j'arrive pas a ouvrir tous ses coffre avec 100 en locked.
Il les a sur lui ces artefacts???

---------------
n°645422
impulse

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 12:26:24  profilanswer

Citation :

Oki je parlais du magot de la 6th house base...
Forcement....

Vi mais celui la je l'ai pas tué, et j'arrive pas a ouvrir tous ses coffre avec 100 en locked.
Il les a sur lui ces artefacts???

De toute façon, si tu le tues t'as un message qui te dit que c'etait pas une bonne idée (comme pour Vivec et certains NPC). Je crois qu'il faut d'abord tuer Dagoth avant de tuer qui tu veux autrement t'as un message a la con (j'ai eu le message quand j'ai tué Vivec puis pour un autre gars et enfin ce mage). Soit tu es un vrai voleur et tu crochetes tout, soit tu recuperes les clés (y'en a une sur le bureau et ensuite y'en a ds les coffres pour ouvrir d'autres coffres :D). J'ai du recuperer 5-6 cles mini (je m'en suis pas servi car mon voleur crochete toutes les serrures mais je pense que tu dois pouvoir ouvrir tous les coffres avec ces clés). Il faut penser a recuperer les clés qui sont ds les coffres dans le corpusarium aussi.

Message édité par impulse le 28-06-2002 à 12:27:11
n°645490
albatar
Free powaaaaaa
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 12:53:32  profilanswer

Slt  

Faut etre a peut pres nivo cb pour tuer un garde (ceux dans les villes par exemple)

n°645507
---neo---
whatisthematrix???
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 13:00:02  profilanswer

moi g un chti prob avec une des premières quete de la quete principale.. (oui, je m'y met enfin :D ...après etre devenu archmaster de la maison redoran :sol:  :sol:  :sol: )

c celle ou y faut aller enqueter a vivec pour trouver des infos sur le culte nerevarin et la sixth house.

la voleuse qui se cache ds les cannaux me demande d'aller tuer un collecteur d'impots mais elle dit pas ou il est :cry:  

je le trouve pas, aidez moi svp :sweat:

Message édité par ---neo--- le 28-06-2002 à 13:00:38
n°645516
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 13:07:11  profilanswer

---neo--- a écrit a écrit :

moi g un chti prob avec une des premières quete de la quete principale.. (oui, je m'y met enfin :D ...après etre devenu archmaster de la maison redoran :sol:  :sol:  :sol: )

c celle ou y faut aller enqueter a vivec pour trouver des infos sur le culte nerevarin et la sixth house.

la voleuse qui se cache ds les cannaux me demande d'aller tuer un collecteur d'impots mais elle dit pas ou il est :cry:  

je le trouve pas, aidez moi svp :sweat:

il est dans le même canton, mais 2 étages au dessus des canaux.

n°645519
---neo---
whatisthematrix???
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 13:08:28  profilanswer

yoirgl a écrit a écrit :

il est dans le même canton, mais 2 étages au dessus des canaux.

:heink: je vais retourner faire un tour alors  ...    :hello:

n°645527
impulse

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 13:12:41  profilanswer

Citation :

Elle te dit pas de le tuer ! Si tu fais ça tu vas avoir tous les Ordinators de Vivec au cul. :D
Il faut juste le faire quitter Vivec pour qu'elle soit tranquille. Elle te dit ou il est : "au dessus". "Au dessus" ça veut dire "Foreign quarter lower waistwork".

Citation :

Slt  

Faut etre a peut pres nivo cb pour tuer un garde (ceux dans les villes par exemple)

Les gardes de base sont faibles mais les Ordinators sont assez costauds (en + ils ont des Ebony Maces qui font bien mal). Si tu es a 100 en difficulté je te conseille d'attendre un peu avt de t'attaquer aux Ordinators. :D
Pour le niveau : tout depend du type de ton perso, de tes competences et de ton matos. Si c'est un gros bourrin il peut tres bien etre capable de buter un Ordinator en etant lvl 1 (avec une bonne arme/armure et plein de potions de vie quand meme :D).

hihi :p  

n°645613
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 13:56:24  profilanswer

Je suis sur le point de passer grandmaster Hlaalu - enfin, c'est la récompense qu'on me fait miroiter si j'accomplis une certaine quete ;) . Question : si je deviens grand maitre, pourrais-je continuer à faire les quetes de ma maison ou est-ce que cela fera changer les dialogues avec les membres de la maison et squizzera toutes ces quetes incompletes ? Vaut-il donc mieux terminer les diverses quetes des conseillers et house father avant d'aller chercher la fameuse robe ?

Autre question : je suis pour l'instant house father, et le prochain rang est councillor. Cependant, le duc Dren me dit qu'il me fera grandmaster, soit le rang le + elevé si j'accomplies sa quetes, et Curio, ce vieux cochon, me dit quand je lui parles d'avancement, d'aller voir le duc. Vais-je sauter un rang dans la maison ?

n°645653
impulse

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 14:10:08  profilanswer

Citation :

Je suis sur le point de passer grandmaster Hlaalu - enfin, c'est la récompense qu'on me fait miroiter si j'accomplis une certaine quete ;)  . Question : si je deviens grand maitre, pourrais-je continuer à faire les quetes de ma maison ou est-ce que cela fera changer les dialogues avec les membres de la maison et squizzera toutes ces quetes incompletes ? Vaut-il donc mieux terminer les diverses quetes des conseillers et house father avant d'aller chercher la fameuse robe ?

Autre question : je suis pour l'instant house father, et le prochain rang est councillor. Cependant, le duc Dren me dit qu'il me fera grandmaster, soit le rang le + elevé si j'accomplies sa quetes, et Curio, ce vieux cochon, me dit quand je lui parles d'avancement, d'aller voir le duc. Vais-je sauter un rang dans la maison ?

Va chercher la St Roris (tu auras encore un petit truc a faire avt d'etre Grandmaster). Tu pourras continuer les quetes apres.  
Je te previens : ça apporte que dalle d'etre Grandmaster Hlaalu...

EDIT : j'ai oublié => oui oui tu vas passer direct Grandmaster (meme si t'as pas les competences requises en + - i.e 90 ds une competence Hlaalu - ).

Message édité par impulse le 28-06-2002 à 14:13:37
n°645666
_Deckard_
The Fourth Horseman
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 14:16:00  profilanswer

Mes skills en armor ils sont pris en compte ds l'armor rating???

---------------
n°645704
impulse

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 14:30:33  profilanswer

Citation :

Mes skills en armor ils sont pris en compte ds l'armor rating???

Bien sur !
Une armure peut avoir une AC de 5 ou de 200 suivant ton skill...
L'AC depend de l'armure, de ta competence et de la condition de l'armure.
Si tu as 100 en Light et 5 en Heavy une armure en peau de gnou te protegera plus qu'une Full plate mail. :D

n°645740
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 14:44:17  profilanswer

Merci ;)

n°645742
_Deckard_
The Fourth Horseman
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 14:46:05  profilanswer

cool!
J'etais pas sur! :ouch:

---------------
n°645746
_Deckard_
The Fourth Horseman
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 14:48:09  profilanswer

Dites y'en a qui sont passés du coté obscur (Dagoth Ur quoi..)?

---------------
n°645767
impulse

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 14:59:07  profilanswer

Citation :

J'ai hesité pas mal mais je suis resté du coté des "gentils" :D
En fait j'ai commencé le jeu avec les "gentils" (Thieves, Hlaalu etc...) donc c'etait un peu con de changer de camp comme ça...
Je compte refaire une partie en etant vampire le + tot possible et en passant ds la 6th House : ça doit bien changer la façon de jouer quand meme :D

n°645776
_Deckard_
The Fourth Horseman
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 15:04:34  profilanswer

Citation :

J'ai hesité pas mal mais je suis resté du coté des "gentils" :D
En fait j'ai commencé le jeu avec les "gentils" (Thieves, Hlaalu etc...) donc c'etait un peu con de changer de camp comme ça...
Je compte refaire une partie en etant vampire le + tot possible et en passant ds la 6th House : ça doit bien changer la façon de jouer quand meme :D

Moi c'est pareil, sauf que je sais pas ou trouver des vampires pour me faire mordre...

Sinon les vrai gentils ca serait pas les redorans plutot!! Genre si je fais un mage pur tout gentil.. :lol:

Message édité par _Deckard_ le 28-06-2002 à 15:06:01

---------------
n°645777
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 28-06-2002 à 15:05:14  profilanswer

bah a priori on peut pas :/

ou j'ai louper un truc  :??:

n°645780
_Deckard_
The Fourth Horseman
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 15:08:30  profilanswer

killen a écrit a écrit :

bah a priori on peut pas :/

ou j'ai louper un truc  :??:  

BAh moi Dagoth Ur arrete pas de me dire de venir a ses cotés...
Donc on doit pouvoir je pense

---------------
n°645792
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 28-06-2002 à 15:14:00  profilanswer

bah perso face a lui ke je lui reponde n'importe koi;le resultat est le meme :/

enfin je suis meme pas ds une des 3 houses seulement fighter et mage guild donc ... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Morrowind] intérêt pour ce jeu...MORROWIND:dites moi ou vous avez trouvé de belles épées
Pb : reboot intempestif sous MorrowindCarte son & Morrowind
Bug dans Morrowind[Morrowind] meilleur jeu jamais créé ???
nwn ou morrowind ?Morrowind : PB barter
Morrowind: questionpatch pour morrowind
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)