| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 18:57:38 ![]() ![]() |
Coockie koin koin....Transactions (0) | petit question: On peu faire une recherche d'un post car j'a peur de demander quelque chose qui aurait été deja dit --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
|
Coockie koin koin....Transactions (0) |
Message édité par Coockie le 27-06-2002 à 19:11:32 --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
VIckado Transactions (3) |
|
Arcord Transactions (0) | Ahhh, tu parlais de l'inventaire.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
VIckado Transactions (3) | tres chiant ca |
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) | En general le curseur et lent dans l'inventaire quand t'as un nombre de fps faible. (morrowind continue a tout calculer). Donc il vaut mieux manipuler l'inventaire quand t'as un bon nombre de fps |
VIckado Transactions (3) | ben pas vraiment, je dit pas qu'il est saccade, je dit qu'il me faut 2,5 longueur de tapis souris pour traverser l'ecran cest lourd |
Arcord Transactions (0) | Tu joues en quelle résolution?
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 20:44:24 ![]() ![]() |
yan487 Transactions (0) |
|
VIckado Transactions (3) |
|
gaspar poissonier-physicienTransactions (0) |
|
yan487 Transactions (0) |
|
|
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) |
Message édité par _Deckard_ le 28-06-2002 à 09:55:54 --------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
--------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | Ouah ce que j'aime ce jeu moi!!!
Message édité par _Deckard_ le 28-06-2002 à 10:01:49 --------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
|
impulse Transactions (0) |
|
|
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | Oki je parlais du magot de la 6th house base...
Message édité par impulse le 28-06-2002 à 12:27:11 |
albatar Free powaaaaaaTransactions (0) | Slt |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | moi g un chti prob avec une des premières quete de la quete principale.. (oui, je m'y met enfin Message édité par ---neo--- le 28-06-2002 à 13:00:38 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
|
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) |
|
|
ptitrat Transactions (0) | Je suis sur le point de passer grandmaster Hlaalu - enfin, c'est la récompense qu'on me fait miroiter si j'accomplis une certaine quete |
Message édité par impulse le 28-06-2002 à 14:13:37 |
|
ptitrat Transactions (0) | Merci |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | cool!
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | Dites y'en a qui sont passés du coté obscur (Dagoth Ur quoi..)? --------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
|
Message édité par _Deckard_ le 28-06-2002 à 15:06:01 --------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
killen Married MadTransactions (23) | bah a priori on peut pas |
killen Married MadTransactions (23) | bah perso face a lui ke je lui reponde n'importe koi;le resultat est le meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |