| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
|---|---|
Venge Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 01:22:11 ![]() ![]() |
Venge Transactions (0) |
|
VIckado Transactions (3) |
|
ptitrat Transactions (0) |
|
|
|
impulse Transactions (0) | L'item qui a le + de "slots" : daedric tower shield = 225 (ah ouais quand meme |
dobeliou Transactions (0) | enfait l'avantage de l'arc par rapport a l'arbalete c'est la grande variété de flèches ? |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) | l'arc spoor les tafioles |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 09:21:09 ![]() ![]() |
gaspar poissonier-physicienTransactions (0) | Salut à tous!
|
dobeliou Transactions (0) | A vos y a un gars qui m'a vampirisé, qu'est ce que je dois faire? |
impulse Transactions (0) |
|
|
dobeliou Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | et on peut pas redevenir normal |
yan487 Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | ARf euh comment |
impulse Transactions (0) | ça doit etre marrant d'etre vampire... reste comme ça. Fallait pas te faire mordre aussi, c'est ta faute |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | allez je te le dis quand même sinon tu devras revenir à une sauvegarde précédente si le destin de vampire ne te plais pas : il suffit de se guérir avec 'cure common disease" mais dans les 48h ou 72h après l'infection (qui est signalée dans le jeu).
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ya une rumeur de ville engloutie c vrai ? |
|
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | salut tous. dites, vous savez pas ou trouver le patch pour morrowind, car l'url qu'ils donnent sur jeuxvideos.com elle marche pas et j'ai cherché mais pas trouvé... merci |
QuiGon Gin Transactions (0) | up |
Prodigy Transactions (0) |
|
tba J'M les pâtes ;)Transactions (0) | Pas de réponse concernant mon pb de bug avec le white guar !!! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
Coockie koin koin....Transactions (0) |
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
|
killen Married MadTransactions (23) | y une ruine daeric sous l'o mais j'y ai rien trouvé d'interessant
|
|
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) |
|
sarouman Transactions (0) | J'ai lu qu'on pouvait parler aux statues dans les shines , comment le faire ? |
|
|
VIckado Transactions (3) | Je reformule ma question pour ceux qui n'ont pas compris : je ne veux pas modifier la vitesse de la vue horizontale et verticale, je veux changer la vitesse du Curseur comme sous windows (quand on est dans linventaire par exemple, etc) car il est super lent, c'est de ca que je parle moi |
Arcord Transactions (0) |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | help! je fais la quete principal je suis au début : je dois donc allé a Ald'rul et doit trouver un trader qui doit me parler de Ashlanders ou un truc du style , je l'ais trouvé il me parle de bouqin et ..... stou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |