| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
|---|---|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 20:34:57 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | lol just a cote de sydeje vois un gars ki tombe du ciel |
tba J'M les pâtes ;)Transactions (0) | Hello, j'ai un probleme. Mon guerrier est assez faible en intelligence (38 je crois mais bon c'est normal), et dans une mission pour la guild des fighters, je dois assasiné un mec qui se trouve dans une tour verticale. Alors j'ai bien un sort icary flight mais chaque saut m'interdit de poursuivre le suivant. Donc je cherche le sort Levitate mais impossible d'acheter ce sort. On me propose un Wild Levitate mais qui coute + de 100 en magika et ca j'ai pas. Donc qui vend un simple, tout petit levitate utile et pratique comme l'est la wather walking ou le breathing water. Merci |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | pkoi tu achètes pas une potion de lévitation? tu peux la créer si t'es bon en alchimie et que t'as le matos/ingrédients .il y a des objets enchantés aussi. vraiment, il y a souvent de multiples possibilités.
|
dobeliou Transactions (0) | est ce que vs avez entendu parler du ring +1000 en acrobaties ? |
evilsnoop sorry'bout that !Transactions (0) | salut tout le monde...
--------------- ce coups ci , je m'y met ! |
tba J'M les pâtes ;)Transactions (0) | Concernant la potion de levitation, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé. De plus, cela pose la pb du style : 100 km de course, tu progresses dans la quete et hop pas de levitate, retour maison. chiant quoi. Donc si qq'1 à le sort levitate, qui le vend, sinon comment faire ce sort !!! En alchemie, je suis nul, je n'ai meme jamais commencer. Si qq'1 pouver d'ailleurs resumer en dehors du matos genre mortas etc ou se trouve le livre qui contient les potions etc etc |
albatorx Transactions (4) | ta caverne secrète s'appelle "ibar dad", si je me souviens bien et le bouclier s'appelle "eleidon's ward"...je me trompe? |
ptitrat Transactions (0) | Pour ceux qu'on suivi l'histoire de Corky :
|
dobeliou Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 23:58:34 ![]() ![]() |
Venge Transactions (0) |
|
Venge Transactions (0) |
|
impulse Transactions (0) |
|
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) | Salut a tous chuis nouveau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2002 à 08:53:36 ![]() deux solutions:
|
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2002 à 08:56:45 ![]() vi, cela donne un peu le mal de mer |
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) | |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) |
--------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | kestion debile pr savoir si je le commence ou pas |
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) |
|
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | C'est quoi une short sword puissante ds ce jeu???
|
|
tba J'M les pâtes ;)Transactions (0) | Ok pour l'alchimie, mon guerrier etant niveau 9 avec 10000 golds en poche, je vais acheter des potions. Sinon j'aimerais avoir une confirmation : est-ce que le sort levitate simple existe ? qq'1 peut-regarder dans son inventaire please !! |
ptitrat Transactions (0) |
Message édité par ptitrat le 26-06-2002 à 13:30:54 |
Message édité par impulse le 26-06-2002 à 14:30:52 |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | Y'a des armes qu'on pas delimite de puissance de sort qu'on peut mettre desus??
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | cette limite c'est le nombre de "slots"de l'objet, de ce fait tu peux pas mettre des sorts trop puissants ou qui durent longtemps, ou trop de sorts simultanés.
|
dobeliou Transactions (0) | Siouplait je veux une nouvelle arc/arbalete C ou kon achete les meilleures???? PLIZ |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | ahlala désolé mais c le genre de détails que j'oublie.
|
dobeliou Transactions (0) | bah le daedric c ptet un peu trop cher pour moi (lvl4!)
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | et pkoi veux tu directement le meilleur arc? c pas plus sympa de jouer le jeu et d'utiliser puis changer les armes au fur et à mesure? perso je suis content d'avoir commencé avec un chitin short bow et d'avoir progressé et utilisé plusieurs intermédiaires.
|
hypnotic Transactions (0) |
Ben oui ca existe, mais si tu le trouves pas t'achètes un autre levitate et tu crées un sort custom. C'est pas compliqué... |
VIckado Transactions (3) | Moi j'ai une question le truc qui m'embete c'est que le curseur souris est beaucoup trop lent sous Morrowind et y'a aucune option pour modifier ca a premiere vue dans le jeu, quelqu'un saurait comment faire? car faire trois longueur de tapis souris pour aller de gauche a droite de l'ecran c'est qd meme super lourd.
|
Arcord Transactions (0) | C'est normal le framerate, ce jeu rame sur toutes les machines.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
tba J'M les pâtes ;)Transactions (0) | Bug ou pas : je suis dans la quete de la rencontre avec la Wise Woman, mage's guild de Tel Mora. Bon je dois organiser une rencontre avec la Wise Woman, pour cela je me rends dans le camps d'ahemmusa faire la quete du white guar. Alors je le trouve, et la bug.
|
albatorx Transactions (4) |
|
Venge Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |