| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
|---|---|
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 12:54:26 ![]() ![]() |
Arcord Transactions (0) |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
ptitrat Transactions (0) | C'est vrai que le jeu est un peu facile, mais ça permet aussi de le jouer en dillettante, sans être obligé de monter le combat ou la magie à fond - pour ceux qui ont joué à Torment , à la fin si vous n'aviez pas minimaxé à fond votre perso, vous ne pouviez pas finir le jeu parce que vous vous faisiez pulser par un clône ultra gros bill. Un de mes potes un peu moins otaku que moi |
Arcord Transactions (0) |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
impulse Transactions (0) |
|
|
bluedress put it on....Transactions (0) | salut à tous!
--------------- une place pour chaque chose et chaque chose à sa place. |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) |
--------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
fred2k Transactions (0) |
il te faut un sort de soin "on other" soit un parchemin soi run sort. --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 14:34:43 ![]() ![]() |
|
fred2k Transactions (0) | triple grillaid combo --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
|
|
|
ptitrat Transactions (0) | Merci arcord |
impulse Transactions (0) | Moi je l'ai pas pris Corky, c'est un boulet ce clebs. Il marche pas sur l'eau. Comment veux tu qu'il me suive quand je porte ma "Moise's Belt" (Water Walking constant effect environ 10000 po => vivement conseillé pour ne plus se faire chier pour traverser les etendues de flotte avec les poulpos et les poiscailles bien chiants)? Message édité par impulse le 25-06-2002 à 15:06:24 |
|
ptitrat Transactions (0) | Et il est surtout très con !
|
ptitrat Transactions (0) | Et chuis pas un batard, sinon, je le buterais pour en faire une "corky gem" |
bluedress put it on....Transactions (0) |
--------------- une place pour chaque chose et chaque chose à sa place. |
ptitrat Transactions (0) | Corky !!
|
dobeliou Transactions (0) | Qu'est ce que vous coneillez comme quetes, guildes, lieux pour un eflfe des bois archer lvl 3 (signe du zodiaque : lover)
Message édité par dobeliou le 25-06-2002 à 16:00:26 |
|
dobeliou Transactions (0) | okok thx morag tong c a balmora je crois??
|
yan487 Transactions (0) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Marksman c un skill Agility plutôt |
dobeliou Transactions (0) | et pour les arcs/arbalètes ,y a t-il des endroits mieux que d'autre?
|
dobeliou Transactions (0) | bah le chef des moratong a balmora me demande d'aller buter le chef a vivec ? meu alors c assasins ou voleurs jy suis tout perdu la |
Venge Transactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) | Venge, il faut absolument me dire ou tu as trouvé cette grotte. --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Venge Transactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) | Merci Venge. --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | ah mais ce serait pas la cave avec dès l'entrée, des cranes endagués à l'intérieur de cristaux? il y a bien 2 femmes ? |
Venge Transactions (0) |
|
Coockie koin koin....Transactions (0) | vivement que je rercupere ma geforce 3 Message édité par Coockie le 25-06-2002 à 20:16:05 --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | vivement que je change cette foutue alim! 'tain je veux trop y rejouer |
Coockie koin koin....Transactions (0) |
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | euh, ne t'approches pas trop de moi stp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |