Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

n°637264
_Deckard_
The Fourth Horseman
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 12:54:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pis d'abord moi j'ai pas attendu j'suis alller chercher le puzzle box en level 1
et je suis aller au urshilaku camp et burial qu'en j'etais level 10 (bon j'ai gagner  
3 level sur place...)

C'est normal que je lute pour tuer un flame atronach?? Je suis level 14.
ET pis ca change quoi la qualité du gem qu'on prend pour enchanter un objet??

---------------
_/MotorBreath It's how I live my Life\_
mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 12:54:26  profilanswer

n°637276
Arcord

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 12:59:52  profilanswer

_Deckard_ a écrit a écrit :

Si tu ne résistes pas beaucoup aux sorts de feu, alors oui c'est normal. Moi je suis level 29 ou 30 (je ne sais mêm plus), et je galère un peu sur les Frost Atronarch car je suis très faible face à leur magie.
La qualité du gem donne plus ou moins de "charges".

Ex: tu veux un sort qui nécessite 15 charges. Si tu as une petite gem avec 30 charges, tu ne peux le lancer que 2 fois de suite, après il faut attendre qu'il recharge. Si tu as un grand soul gem avec 300 charges..... :)

---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°637312
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 13:26:10  profilanswer

C'est vrai que le jeu est un peu facile, mais ça permet aussi de le jouer en dillettante, sans être obligé de monter le combat ou la magie à fond - pour ceux qui ont joué à Torment , à la fin si vous n'aviez pas minimaxé à fond votre perso, vous ne pouviez pas finir le jeu parce que vous vous faisiez pulser par un clône ultra gros bill. Un de mes potes un peu moins otaku que moi :D a du utiliser un éditeur de perso pour poursuivre l'aventre. Un peu idiot pour un jeu de rôle :/

Et puis faut dire qu'au final aussi, on arrive à une collection d'objets magiques et surtout d'armes surpuissantes, surtout en créant ses propres objets magiques.

Question au passage : comment obtient-on des object à effet magique constant ? Genre "feather" constant ? Je n'ai toujours que "cast when used" ou "when strike" comme option

n°637316
Arcord

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 13:28:09  profilanswer

ptitrat a écrit a écrit :

comment obtient-on des object à effet magique constant ? Genre "feather" constant ? Je n'ai toujours que "cast when used" ou "when strike" comme option

Il te faut un Grand Soul Gem avec un Golden Saint.

---------------
n°637375
impulse

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 13:59:33  profilanswer

Citation :

Un Flame Atronach ? Tu essayes de te le faire avec tes petits poings ? T'es en string et en sandales ? Sinon c'est pas normal au lvl 14 (a moins de mettre la dificulté a 100 et d'avoir fait un perso vraiment pourri)...

La qualité de la gemme change rien : si tu a un Bonelord dans un common soul gem ou un grand soul gem tu auras la meme chose a la sortie. Plus la gemme est de bonne qualité plus la soul que tu peux mettre dedans est puissante, c'est tt. Plus ta soul est puissante, plus tu auras de charges. Petite remarque : les souls les plus puissantes te permettent de faire un enchantement permanent (constant effect). Ca n'est valable que pour les souls de Golden Saints, Ascended Sleepers et qques NPC de haut niveau.

hihi :p

n°637389
impulse

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 14:05:39  profilanswer

Citation :

Si tu ne résistes pas beaucoup aux sorts de feu, alors oui c'est normal. Moi je suis level 29 ou 30 (je ne sais mêm plus), et je galère un peu sur les Frost Atronarch car je suis très faible face à leur magie.

Ah bon. Faut dire que je suis elfe noir / Atronach aussi : 75% resist fire + 50% absorb magicka => autant dire que meme a poil aucun mage ou autre bestiole magique me fait mal (50% absorb magika c'est VRAIMENT tres efficace). Depuis que je suis lvl 10 environ y'a rien qui me resiste, c'est lourd (je parle pas des NPC style Umbra, j'ai pas encore testé et je pense que je vais en chier un peu quand meme ;)).
Pour ceux qui veulent pas s'emmerder a chasser le Golden Saint : trouvez le sort Summon Golden Saint et enchantez un objet avec ce sort => plus besoin de leur courrir apres, il suffit de faire un summon.

hihi :D

n°637413
bluedress
put it on....
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 14:17:37  profilanswer

salut à tous!

Voilà mon pbl :

à gnisis on me demande de soigner la Kwama Queen dans la mine mais j'ai beau lui balancer des potions de bligh-cure mais rien à faire, les potions "tombent" sur le sol. Surtout que j'ai peu de temps pr la soigner car "ses 2 gardes du corps" me font des misères! :(

Help,please.

Merci d'avance.

à plus.

Blue

---------------
une place pour chaque chose et chaque chose à sa place.
n°637460
_Deckard_
The Fourth Horseman
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 14:31:47  profilanswer

impulse a écrit a écrit :

Citation :

Ah bon. Faut dire que je suis elfe noir / Atronach aussi : 75% resist fire + 50% absorb magicka => autant dire que meme a poil aucun mage ou autre bestiole magique me fait mal (50% absorb magika c'est VRAIMENT tres efficace). Depuis que je suis lvl 10 environ y'a rien qui me resiste, c'est lourd (je parle pas des NPC style Umbra, j'ai pas encore testé et je pense que je vais en chier un peu quand meme ;)).
Pour ceux qui veulent pas s'emmerder a chasser le Golden Saint : trouvez le sort Summon Golden Saint et enchantez un objet avec ce sort => plus besoin de leur courrir apres, il suffit de faire un summon.

A oui donc je peux faire un soul trap sur une creature que j'ai summonée? :heink:
C'est un bug ou c'est normal???

Encore faut-il que j'ai assez de sous pour faire l'enchant, j'ai plein de trucs
en glass qui coute cher mais personne pr les acheter..

---------------
n°637464
_Deckard_
The Fourth Horseman
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 14:33:41  profilanswer

bluedress a écrit a écrit :

salut à tous!

Voilà mon pbl :

à gnisis on me demande de soigner la Kwama Queen dans la mine mais j'ai beau lui balancer des potions de bligh-cure mais rien à faire, les potions "tombent" sur le sol. Surtout que j'ai peu de temps pr la soigner car "ses 2 gardes du corps" me font des misères! :(

Help,please.

Y a des sort qui font cure xxx desease on other, tu devrais essayer avec ca.
:hello:

---------------
n°637467
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 14:34:43  profilanswer

bluedress a écrit a écrit :

salut à tous!

Voilà mon pbl :

Help,please.

Merci d'avance.

à plus.

Blue

il te faut un sort de soin "on other" soit un parchemin soi run sort.

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 14:34:43  profilanswer

n°637468
impulse

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 14:35:06  profilanswer

Citation :

à gnisis on me demande de soigner la Kwama Queen dans la mine mais j'ai beau lui balancer des potions de bligh-cure mais rien à faire, les potions "tombent" sur le sol. Surtout que j'ai peu de temps pr la soigner car "ses 2 gardes du corps" me font des misères!

LOL !

Faut utiliser un scroll !
C'est pas en lui balancant des potions dessus que tu vas la soigner.
Tu peux trouver des scrolls a Gninis ou a Sadrith Mora.
T'as qu'a les buter ses gardes du corps, qu'est ce qui t'en empeche :??:

hihi :p

n°637472
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 14:36:01  profilanswer

triple grillaid combo :)

hihi [:ddr555]

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°637478
impulse

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 14:37:22  profilanswer

Citation :

A oui donc je peux faire un soul trap sur une creature que j'ai summonée? :heink:  

C'est pas un bug et c'est bien conforme a l'esprit du jeu : c'est un NPC de Morrowind qui m'a dit que je pouvais le faire...
Ca coute environ 50000 po pour faire un objet "summon golden saint 30 sec on self".

n°637504
impulse

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 14:45:38  profilanswer

Citation :

triple grillaid combo

Oui mais moi je suis plus precis :D
Je crois qu'il y a seulement 2 NPCs qui vendent des scrolls de cure blight disease ds Morrowind... (le chef de la tribu a Gnisis et une Alchemist a Sadrith Mora il me semble).
Ca me fait penser qu'il faut que je soigne ma queen moi aussi et que je recrute des mineurs pour ma mine...

n°637506
_Deckard_
The Fourth Horseman
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 14:46:40  profilanswer

impulse a écrit a écrit :

Citation :

C'est pas un bug et c'est bien conforme a l'esprit du jeu : c'est un NPC de Morrowind qui m'a dit que je pouvais le faire...
Ca coute environ 50000 po pour faire un objet "summon golden saint 30 sec on self".

et le sort lui-meme il coute combien?(il me faut bien avoir le sort pour creer un objet enchanté)
on peut pas utilisé un scroll pour faire un enchantement??

---------------
n°637509
impulse

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 14:48:35  profilanswer

Citation :

et le sort lui-meme il coute combien?(il me faut bien avoir le sort pour creer un objet enchanté)
on peut pas utilisé un scroll pour faire un enchantement??

Que dalle (1500-2000 po a tt casser).
Par contre il faut trouver le gars qui te le vends.... :D

n°637519
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 14:56:25  profilanswer

Merci arcord :)

Entre temps, je me suis fait un pote  
Y s'appelle corky. Il me suis partout et sent un peu le cul des dames. Tiens, fait risette au gens, Corky

http://perso.wanadoo.fr/ptitrat/bestiau.jpg

n°637538
impulse

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 15:02:35  profilanswer

Moi je l'ai pas pris Corky, c'est un boulet ce clebs. Il marche pas sur l'eau. Comment veux tu qu'il me suive quand je porte ma "Moise's Belt" (Water Walking constant effect environ 10000 po => vivement conseillé pour ne plus se faire chier pour traverser les etendues de flotte avec les poulpos et les poiscailles bien chiants)?  

EDIT : y'a peut etre moyen de faire marcher Corky sur l'eau : Water Walking constant effect 100 fts :D Faudra que j'essaye tiens.

EDIT2 : autres constant effects sympa et pas trop cher : Water Breathing (super celui la) et Light (hyper pratique sous l'eau ou ds les coins sombres).

Message édité par impulse le 25-06-2002 à 15:06:24
n°637544
_Deckard_
The Fourth Horseman
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 15:05:36  profilanswer

ptitrat a écrit a écrit :

Merci arcord :)

Entre temps, je me suis fait un pote  
Y s'appelle corky. Il me suis partout et sent un peu le cul des dames. Tiens, fait risette au gens, Corky

Plugin ou enchant??
Il meurt des fois??

Il est pas beau en tt cas... :na:

---------------
n°637550
impulse

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 15:07:31  profilanswer

Citation :

Plugin ou enchant??
Il meurt des fois??

Il est pas beau en tt cas...

Ni l'un ni l'autre : c'est un paysan qui te le file.
Il est moche et il pue.

n°637577
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 15:14:04  profilanswer

Et il est surtout très con !

Là, il est bloqué dans un caillou  

http://perso.wanadoo.fr/ptitrat/corkylecretin.jpg

Je vais le convoyer jusqu'à Ald'rhun où un autre pécore pourrait ptet' me l'acheter.

Par contre je suis obligé d'y aller à pied, ce gros boulet de bestiau stupide n'a pas su traverser le pont de Suran qui m'aurais permis de prendre le stild strider.

n°637592
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 15:19:04  profilanswer

Et chuis pas un batard, sinon, je le buterais pour en faire une "corky gem" :D

n°637603
bluedress
put it on....
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 15:23:32  profilanswer

:hello:

Merci à tous!

Je vais de ce pas acheter le nécessaire!

:jap:

à plus.

Blue

---------------
une place pour chaque chose et chaque chose à sa place.
n°637617
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 15:30:04  profilanswer

Corky !!

J'ai dit qu'on ne sentait pas le cul des dames !!

http://perso.wanadoo.fr/ptitrat/didier.jpg

n°637672
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 15:58:54  profilanswer

Qu'est ce que vous coneillez comme quetes, guildes, lieux pour un eflfe des bois archer lvl 3 (signe du zodiaque : lover)
PS : il sert a koi ton corky ??

Message édité par dobeliou le 25-06-2002 à 16:00:26
n°637682
impulse

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 16:04:48  profilanswer

Citation :

Qu'est ce que vous coneillez comme quetes, guildes, lieux pour un eflfe des bois archer lvl 3 (signe du zodiaque : lover)

Ben c'est vite vu : Marksman c'est un skill Stealth (celui qui montera le plus vite chez toi normalement) donc il faut t'orienter vers les guildes de "voleurs" i.e la Morag Tong, la Thieves Guild, les Hlaalu, la Cammona Tong... Tu peux entrer dans n'importe quelle guilde mais si ton but est d'atteindre le sommet (Guild Master) il faut que tu aies des stats assez élevées (80-90) dans certaines competences. Je te conseille donc de commencer par les guilde citées ci dessus et ensuite tu pourras te faire les autres suivant tes competences secondaires.

n°637684
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 16:06:40  profilanswer

okok thx morag tong c a balmora je crois??
Packe je suis presque a 90 en agility  
Sinon C ou qu'on achete les meilleurs arcs/arbalètes ?

n°637765
yan487

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 16:43:50  profilanswer

dobeliou a écrit a écrit :

okok thx morag tong c a balmora je crois??
Packe je suis presque a 90 en agility  
Sinon C ou qu'on achete les meilleurs arcs/arbalètes ?

Pour rejoindre la Mora tong c plutot à vivec je crois... ;)

n°637993
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 18:24:23  profilanswer

Marksman c un skill Agility plutôt

n°638088
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 19:05:34  profilanswer

et pour les arcs/arbalètes ,y a t-il des endroits mieux que d'autre?
Estce que ca vaut le coup de rejoindre la guilde des assasins ?
T sur que C a vivec pour moratong ?

Ps : avant hier avant d'avoir le jeu je savais pas si il pourrais tourner sur mon celeron (voir config) oc a 876 mhz
Alors je dl le mod pour reduire encore + la vue et je le met en 640 et la : très fluide.
Et tout a l'heure pour deconner je le met en 1024 avec distance de vue au min et la... [:_azathoth_] c fluide meme en exterieur  
(un peu moins dans les grandes villes style vivec ou celle avec la statue de dragon mais autant vs dire que je suis content !! [:_azathoth_]  :love:  :love:

n°638119
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 19:16:57  profilanswer

bah le chef des moratong a balmora me demande d'aller buter le chef a vivec ? meu alors c assasins ou voleurs jy suis tout perdu la :??:

n°638131
Venge

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 19:18:38  profilanswer

Je suis entre dans une grotte avec un passage difficile a trouver sous l'eau. A l'arrivee je tombe sur un Dremora mal leche et une porte dwemer. A l'interieur un Golden Saint m'accueille chaleureusement (Hop une soul gem de plus pour ma stronghold Telvanni  :D ) et je trouve plein de chouettes choses en Daedric a 45k, 90k etc. Vraiment sympa comme lieu sauf que j'ai du faire plusieurs voyages (Divine Intervention/Recall) pour transporter tout ca. C'est lourd le Daedric pfff. J'sais meme plus ou stocker tout ca... Enfin toujours est il que je jette un dernier regard sur la grotte et je me prepare a faire mes valises archeologiques quand levant la tete je vois une legere lueur bleu au plafond. Un trouble de l'eclairage? Une lampiote dwemer accrochee a un rocher? Un lustre purement de coratif? Difficile a dire et vu que je suis vraiment presse de passer a la construction de mon stronghold j'hesite a investiguer. Enfin je lance un sort de levitation, je levite, je m'approche et .. tiens.. on dirait un bouclier de la tour qui brille au plafond? ha mais oui et il fait 200.000 PO, 333 d'armure :D Plutot sympathique dis donc il va remplacer mon vieux bouclier Dadric de 45k qui pesait 10 kilos de plus pour seulement 200 d'armure et des poussieres  :D  

Tout ca pour dire tout ce qui brille au plafond n'est pas forcement un lustre pourrave  :lol:  

n°638143
Arcord

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 19:22:20  profilanswer

Venge, il faut absolument me dire ou tu as trouvé cette grotte. :)

---------------
n°638195
Venge

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 19:50:24  profilanswer

Arcord a écrit a écrit :

Venge, il faut absolument me dire ou tu as trouvé cette grotte. :)

SPOILER INSIDE [MODE ON]

Lire des spoilers peut nuire gravement a l'interet du jeu, il est fermement recommande d'eviter tout spoiler et de passer de longues heures a chercher minutieusement sur la carte, en passant systematiquement celle ci au peigne fin. Au bout
de quelques mois vous decouvrirez l'objet de vos reves et il n'en sera que plus merveilleux  :D  

Attention on entre dans le spoiler:

C'est dans la region (au sens large) d'urshilaku camp je crois. Un petit donjon qui paye pas de mine depuis l'exterieur. A l'interieur il y a une sorciere un peu agressive avec des notes qui parlent de qq chose en rapport avec ce que je racontais plus haut. Il y a aussi une petite porte fermee a cle (+5) et une etandue d'eau avec dedans 2 passages: un tres visible qui mene a quelques babioles interressantes, et un second passage plus difficile a trouver et assez raide a emprunter qui mene a cette tombe ! Je crois que certains en ont deja parles dans les vieux messages de ce vieux topic  :jap:  

SPOILER INSIDE [MODE OFF]

n°638204
Arcord

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 19:54:23  profilanswer

Merci Venge. :)

Promis, je n'abuserais pas des Spoilers, je tiens quand même à ma santé. ;)

---------------
n°638215
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 19:59:07  profilanswer

ah mais ce serait pas la cave avec dès l'entrée, des cranes endagués à l'intérieur de cristaux? il y a bien 2 femmes ?

n°638248
Venge

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 20:12:40  profilanswer

yoirgl a écrit a écrit :

ah mais ce serait pas la cave avec dès l'entrée, des cranes endagués à l'intérieur de cristaux? il y a bien 2 femmes ?

Heu.. Il y a des cranes endagues (8 en deux rangees de 4) avec des dagues magiques mais c'est dans le tombeau difficile d'acces donc pas directement des l'entree de la cave mais plus loin !

Sinon 2 femmes... La magicienne en est une, elle n'etait pas seule donc possible !

n°638252
Coockie
koin koin....
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 20:15:50  profilanswer

vivement que je rercupere ma geforce 3 :sweat:

Message édité par Coockie le 25-06-2002 à 20:16:05

---------------
bioactif.net Un blog de bio et quoi encore...
n°638283
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 20:21:32  profilanswer

vivement que je change cette foutue alim! 'tain je veux trop y rejouer  :(  

n°638289
Coockie
koin koin....
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 20:23:28  profilanswer

yoirgl a écrit a écrit :

vivement que je change cette foutue alim! 'tain je veux trop y rejouer  :(  

ami  :)

---------------
bioactif.net Un blog de bio et quoi encore...
n°638316
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 20:34:57  profilanswer

euh, ne t'approches pas trop de moi stp  :o  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Morrowind] intérêt pour ce jeu...MORROWIND:dites moi ou vous avez trouvé de belles épées
Pb : reboot intempestif sous MorrowindCarte son & Morrowind
Bug dans Morrowind[Morrowind] meilleur jeu jamais créé ???
nwn ou morrowind ?Morrowind : PB barter
Morrowind: questionpatch pour morrowind
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)