Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

n°634202
bad_boy

Transactions (20)
Posté le 24-06-2002 à 00:31:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok heu j'ai pas trouvé la réponse dans les autres pages ( avec un peu de flemme inside  :D ), j'ai un prob pour une quête :

Dans la ""West Gash Region" ", un mec (Sason) me demande de l'aide pour sauver sa femme que les "cultist" ont kidnappé pour faire un "unholy ritual". Je vais donc m'occuper de foutre une raclée à ces gaillards, mais dans la petite cave y'a une pièce avec de chaque côté des murs peints (gravures de guerriers) et là je suis bloqué, y'a rien à faire ! Aidez moi   :sweat:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 00:31:34  profilanswer

n°634215
albatorx

Transactions (4)
Posté le 24-06-2002 à 00:45:32  profilanswer

Citation :

Dans la ""West Gash Region" ", un mec (Sason) me demande de l'aide pour sauver sa femme que les "cultist" ont kidnappé pour faire un "unholy ritual". Je vais donc m'occuper de foutre une raclée à ces gaillards, mais dans la petite cave y'a une pièce avec de chaque côté des murs peints (gravures de guerriers) et là je suis bloqué, y'a rien à faire ! Aidez moi   :sweat:

moi, c'est le contraire...j'ai trouvé la femme en dépouillant la shrine...ms j'ai jamùais retrouvé son mari dehors :sweat:  

au bout de la pièce ppale, y'a 1 porte lockée à droite (je sais plus si on recup la clef ou si je l'ai crochetée :D) et la femme se trouve au bout (peut etre derriere 1 autre lock, ms je suis plus sur...)

n°634228
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 24-06-2002 à 00:59:27  profilanswer

je c ke ca va pas vous aider mais j'ai trouver la femme puis le mari :D  a l'est de la shrine je crois ... nord est mais bon c vieux donc

n°634230
albatorx

Transactions (4)
Posté le 24-06-2002 à 01:01:21  profilanswer

et qu'est ce qu'on gagne à la ramener? parce que si c'est pr 150po, qu'elle aille crever! :D ...de mes mains... :pt1cable:

n°634408
impulse

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 08:48:02  profilanswer

Citation :

Sinon, j'ai une question aussi  :D  

Je viens de faire les 7 shrines (en suivant les instructions du bouquin "the pilgrim's path" ) mais je voi pas trop ce que ca m'apporte :??:  

Ya un truc de special à faire?
Fo parler avec quelqu'un? (Vivec?)
D'autres suggestions?  :D  

C'est ce qu'il faut faire pour rentrer dans le temple.
Perso, pour l'instant, je suis dans ces guildes et j'ai pas de pb  (pourtant j'ai deja assassiné des gars de ma maison :D ) :  

- Hlaluu
- Morag tong
- Temple
- Thieves guild

C'est genial d'etre Guildmaster => ça apporte vraiment que dalle :sweat:
J'ai aussi buté le Guildmaster de la Camonna Tong (je dis ça car qqun avait dit qu'il fallait pas car ça bloque pour la suite du jeu) parce qu'il avait une sale tete et qu'il m'a regardé de travers (puis aussi parce que je voulais etre Grandmaster de la Thieves guild et que j'aime pas les Telvanni et la Camonna).

hihi :p

Message édité par impulse le 24-06-2002 à 09:24:55
n°634478
_Deckard_
The Fourth Horseman
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 10:21:15  profilanswer

Dites la quete principale elle est longue???

Je viens d'aller dans le campemane urshilaku tt au Nord (j'ai ramener l'arc et tout et tout)
C'est encore long apres??
Je veu xpas que ca finisse moi... :cry:

Pis j'ai finit les mission des Hlaalu de balmora et de la thief guild de balmora, y 'en a encore bcp apres?

C'est normal que les levels montent super vite (je suis deja level 13 et je trouive que ca monte de + en + vite...)

---------------
_/MotorBreath It's how I live my Life\_
n°634507
impulse

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 10:50:14  profilanswer

Citation :

Pis j'ai finit les mission des Hlaalu de balmora et de la thief guild de balmora, y 'en a encore bcp apres?

Oui. Si tu veux etre Guildmaster t'as encore du boulot.
Liste des factions de Morrowind :

Ashlanders
Blades
Camonna Tong
Census
Clan Aundae
Clan Berne
Clan Quarra
Fighters Guild
Hlaalu
Imperial Cult
Imperial Knights
Imperial Legion
Mages Guild
Morag Tong
Nevevarine
Redoran
Sixth House
Talos Cult
Telvanni
Temple
Thieves Guild
Twin Lamps

Tu peux etre dans une seule grande maison et tu risques d'avoir qques pb pour certaines combinaisons (Imperial Cult - Temple par exemple) mais t'as encore du boulot pour etre Guildmaster de toutes ces factions :D
Bon courage.  

n°634524
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 24-06-2002 à 10:58:33  profilanswer

AlbatorX a écrit a écrit :

et qu'est ce qu'on gagne à la ramener? parce que si c'est pr 150po, qu'elle aille crever! :D ...de mes mains... :pt1cable:  

bah j'm'en rappelle plus dc ça devait pas etre fameux :D

n°634539
_Deckard_
The Fourth Horseman
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 11:05:48  profilanswer

Merci Impulse!
Ca me rassure!!

:love: Morrowind :love:

exepter que depuis le patch,
ca plante + souvent (retour ss windaube)

ET pis moa j'aime pas les cliff racer :gun:

---------------
n°634551
impulse

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 11:10:01  profilanswer

Citation :

exepter que depuis le patch,
ca plante + souvent (retour ss windaube)

Pareil. Y'a vraiment de l'abus...

hihi :D

EDIT : je vous conseille d'entrer dans la Morag Tong : c'est marrant de recevoir des contrats pour tuer des gens :D (en + les guardes te prennent pas la tete quand tu tues qqun si tu leur presente le contrat). Par contre je suis pas encore Guildmaster (ça doit bien etre possible) et j'ai deja du tué au moins 15-20 gars + fait toutes les special duties proposées. Bientot j'espere, je veux etre Guildmaster de cette guilde d'assassins ! ;)
Le fait d'etre dans plusieurs guildes permet surtout de se promener un peu partout et de trouver des objets interessants (armes et armures Daedric, St Roris etc...). Plus besoin de faire toutes les ruines Daedric pour trouver un truc interessant. ;)

Message édité par impulse le 24-06-2002 à 11:20:45
mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 11:10:01  profilanswer

n°634602
_Deckard_
The Fourth Horseman
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 11:31:47  profilanswer

impulse a écrit a écrit :

Le fait d'etre dans plusieurs guildes permet surtout de se promener un peu partout et de trouver des objets interessants (armes et armures Daedric, St Roris etc...). Plus besoin de faire toutes les ruines Daedric pour trouver un truc interessant. ;)  

Ouasi mais ca pose des problemes, deja a Balomra, ya une misison pour la fighter 's guild qui veut que je reprenne un truc a un membre de la thief guild (code book je crois) et cette perso me donne une bonne raison de lui laissé surout que ja fais parti de la thief guild..
Donc si je le fait pas , je peu plus avancer ds la guilde des fighter.. :cry:

---------------
n°634621
Arcord

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 11:41:24  profilanswer

_Deckard_ a écrit a écrit :

Ouasi mais ca pose des problemes, deja a Balomra, ya une misison pour la fighter 's guild qui veut que je reprenne un truc a un membre de la thief guild (code book je crois) et cette perso me donne une bonne raison de lui laissé surout que ja fais parti de la thief guild..
Donc si je le fait pas , je peu plus avancer ds la guilde des fighter.. :cry:  

C'est simple, soit tu voles le code book à la meuf, soit tu la tues.
Si tu la voles, alors t'es tranquille.
Si tu la butes, alors il faudra te faire pardonner auprès des voleurs pour continuer les quêtes.

---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°634626
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 24-06-2002 à 11:42:54  profilanswer

bah tu fera les autres guildes avec un autre perso :)

moi j'ai trop visiter avant du coup y pas mal de mission ou j'ai deja fait des conneries tué la mauvaise personne ou vendu un truc kon me demande de ramener :sweat:

n°634782
_Deckard_
The Fourth Horseman
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 13:07:19  profilanswer

J'ai une question con
Comment on fait pour avoir de la thune...
J'ai besoind de 100 000 pieces d'or pour enchanhter une arme et toutes mes armes qui coutens cher je peu pas les vendre, les vendeurs sont trop pauvre..
Quelle est la solution je vais devenir :pt1cable:

---------------
n°634789
cuuuuuuuus​h
Salut c'est moi tintin...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 13:10:09  profilanswer

J ai trouvé ds un tombeau, a l Est de Balmora, un bouquin d un gars qui disait qu il avait plein d or et qu il se faiasait chasser par des gars (vampires). Ds le livre c est ecrit qu il se trouvait ds le sud, et qu il etait parti d un village, avait longé un mur etc....

Vous savez ou S qu il a planqué son or ? Parc que en anglais j ai pas tt compris, et me dites pas d attendre la vf  :D .

---------------
http://sunnz.free.fr
n°634801
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 24-06-2002 à 13:14:09  profilanswer

J'ai une question con
Comment on fait pour avoir de la thune...
J'ai besoind de 100 000 pieces d'or pour enchanhter une arme et toutes mes armes qui coutens cher je peu pas les vendre, les vendeurs sont trop pauvre..
Quelle est la solution je vais devenir :pt1cable:  

perso j'me casser le cu a leur vendre des gros truc en prenant en meme tps plein de petit pour leur revendre apres.. mais bon now j'utilise le plug rich npc y z'on 10* + d'argent

n°634845
_Deckard_
The Fourth Horseman
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 13:36:49  profilanswer

Oki
Dites j'ai une autre question. :D
Ca concerne l'enchantement d'amres (epees)
Bon alors : j'ai des epees enchantées, y en a elle on un effet magique qd je tape (ex: paralize) et y'en a d'autre c'est un effet a part,  
je dois m'en servir comme d'un sort (il se passe rien qd on tape, ex: levitate).

Comment cela se traduit-il qd je veu enchanter une arme.
Si je veu une epee qui restore health qd je tape comment je fais?
Si je veu une épée dont je peu me serivir comme d'un sort, commen je fais...

Voili voila, c'est un point que j'ai du mal a cerner...

C'est quoi les creatures les + balézes??
Un flame atronach c'est fort?

Bon sur ce, merci d'avance!!! :hello:

---------------
n°634874
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 24-06-2002 à 13:49:39  profilanswer

quand tu tape c when strike  
pour t'en servir comme un sort when used
et le mieux constant effect du genre une long blade ki fortifie le skill long blade de 20

n°634918
_Deckard_
The Fourth Horseman
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 14:12:46  profilanswer

killen a écrit a écrit :

quand tu tape c when strike  
pour t'en servir comme un sort when used
et le mieux constant effect du genre une long blade ki fortifie le skill long blade de 20

Ah ok! CA marche
Merci beaucoup!!!
Vivement que j'ai assez de sous...

Pour mettre un fortify skill il me faut fortify skill comme sort??
Qd j'enchant les pouvoirs magiques possibles c'est ceux que je possède c'est normal??

---------------
n°635043
malky

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 15:24:51  profilanswer

Citation :

Oui. Si tu veux etre Guildmaster t'as encore du boulot.
Liste des factions de Morrowind :

Ashlanders
Blades
Camonna Tong
Census
Clan Aundae
Clan Berne
Clan Quarra
Fighters Guild
Hlaalu
Imperial Cult
Imperial Knights
Imperial Legion
Mages Guild
Morag Tong
Nevevarine
Redoran
Sixth House
Talos Cult
Telvanni
Temple
Thieves Guild
Twin Lamps

Oui enfin ça c'est la théorie.
En pratique les guildes que l'on peut vraiment rejoindre sont :

Blades
Fighters Guild
Hlaalu
Imperial Cult
Imperial Legion
Mages Guild
Morag Tong
Redoran
Telvanni
Temple
Thieves Guild

Pour les autres guildes je crois (et j'en suis sûr pour les Twin Lamps) qu'on peut obtenir quelques quêtes mais qu'on ne peut pas avoir de rang dans la guilde.

D'ailleurs une des (rares) quêtes des Twin Lamps consiste à sauver un esclave de la Dren Plantation qui révèle l'existence de documents prouvant que Dren a la projet d'assassiner son frère le Duc.
Cet esclave suggère de faire chanter Dren grâce à ces documents.
Quelqu'un y est-il déjà arrivé?

Message édité par malky le 24-06-2002 à 15:28:18
n°635109
impulse

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 15:59:20  profilanswer

Citation :

D'ailleurs une des (rares) quêtes des Twin Lamps consiste à sauver un esclave de la Dren Plantation qui révèle l'existence de documents prouvant que Dren a la projet d'assassiner son frère le Duc.
Cet esclave suggère de faire chanter Dren grâce à ces documents.
Quelqu'un y est-il déjà arrivé?

C'est donc ça ces docs... je l'ai buté Dren pour devenir Grandmaster Hlalu :sweat: Il a une sale tete ce type.
Tu cherches les docs ou le moyen de faire chanter Dren ? Les docs sont au sous-sol ds un coffre (la clé est sur Dren ;)).  
Je sais bien qu'on peut pas rejoindre toutes les guildes citées mais ça fait deja pas mal... j'ai du joué au moins 30 h avec mon perso actuel et je suis pas encore Grandmaster de 4 guildes...
Puis y'a pas mal de quetes annexes. Si seulement elles etaient interessantes ces quetes :(

n°635473
tba
J'M les pâtes ;)
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 18:59:22  profilanswer

Question quete des fighters de Sadrith Mora :  

voila voila, le guide me demande une double mission : tuer un goul chez berwen le trader (ca c'est simple) et tuer RELS TENIM le voleur. Alors lui, c'est + compliqué : un il faut aller à ahemmusa camp discuté, là on apprend que le mec est passé par la carvern of shallit une petite ile au S.O. de Ald Daedroth. Bon, dans cette caverne, rien, sauf un lien avec un shrine. Reste un passage élevé auquel mon fighter ne peut accéder. TEMIN est-il la haut, si oui un levitate peut-il m'aider ? sinon ou -est il !!!

n°635538
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 24-06-2002 à 19:21:56  profilanswer

oui il est la o donc levitate ou un scroll donc je sais plus le nom ki te met 1000 en acrobatic et tu saute

n°635605
yan487

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 19:47:42  profilanswer

killen a écrit a écrit :

oui il est la o donc levitate ou un scroll donc je sais plus le nom ki te met 1000 en acrobatic et tu saute

et la tu passe a travers le plafond :D  

(ca m'est deja arrivé  ;) )

Message édité par yan487 le 24-06-2002 à 19:49:13
n°635609
albatorx

Transactions (4)
Posté le 24-06-2002 à 19:49:31  profilanswer

est ce que ds le jeu, sur pc, il y a 1 endroit hyper secret avec plein de gros streums et des trucs à trouver?

passke je deviens blazé, moi... :sweat:

n°635633
Arcord

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 20:01:41  profilanswer

T'as augmenté la difficulté?

---------------
n°635892
impulse

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 22:00:56  profilanswer

Je suis lvl 25 et j'ai mis la difficulté a 100 : ça change rien... Faut dire que je suis un fourbe a l'arc (Daedric en +) alors forcement les streums ont pas le tps de me toucher :D
Je me force a utiliser des fleches de base sinon c'est encore plus rapide...
Pour les voleurs : devenez Guildmaster de la Morag Tong (les assassins) => ça vaut le coup. Je suis Master Thief de la Thieves Guild, Guildmaster Hlaluu et Morag Tong et pour l'instant c'est la Morag Tong qui m'a le mieux recompensé (sans compter les daikatanas daedric et autres joyeusetés qu'ont peut recuperer en executant les gars ;)).  

n°635948
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 24-06-2002 à 22:29:34  profilanswer

yan487 a écrit a écrit :

et la tu passe a travers le plafond :D  

(ca m'est deja arrivé  ;) )

oué ca m'e deja arriver de passer a travers le plafond mais encore plus souvent ds les grottes de tomber sous le decor :D

n°636193
malky

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 23:51:51  profilanswer

Citation :

C'est donc ça ces docs... je l'ai buté Dren pour devenir Grandmaster Hlalu   Il a une sale tete ce type.
Tu cherches les docs ou le moyen de faire chanter Dren ? Les docs sont au sous-sol ds un coffre (la clé est sur Dren  ).  

J'ai trouvé ces docs ; je ne sais pas comment les exploiter.

n°636574
albatorx

Transactions (4)
Posté le 25-06-2002 à 02:02:11  profilanswer

allez voir le duc à Ebonheart avec ces docs et dialoguez avec lui...il vs fera direct house father Hlaalu, meme si vs etes ds 1 autre maison... :sol:

n°636689
impulse

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 08:42:13  profilanswer

Citation :

allez voir le duc à Ebonheart avec ces docs et dialoguez avec lui...il vs fera direct house father Hlaalu, meme si vs etes ds 1 autre maison...

Ah. C'est peut etre parce que je suis DEJA Grandmaster Hlaalu que je ne peux meme pas lui parler de ces docs... C'est trop con : je voulais lui montrer ces docs (histoire qu'il ne m'en veuille pas trop pour l'execution de son frere ;)) mais j'ai aucune option de dialogue a propos de ça (j'ai une cote de 100 avec lui comme je suis Grandmaster Hlaalu donc c'est pas a cause de ça).
Un truc marrant aussi : j'ai buté les 2 freres dans la piece pour recuperer les docs mais generalement j'evite de tuer des gens sans avoir de contrat sur leur tete ou une bonne raison... j'etais donc pas sur que ce soit une bonne chose. Quelques jours apres j'ai eu 2 contrats sur leur tete (de la part de 2 guildes differentes) :D. Pas de regret donc.

Au fait : je crois me souvenir que c'est un gros bug le fait que  le Duc te fasse Grandmaster Hlaalu alors que tu es deja dans une autre maison...  

Citation :

J'ai trouvé ces docs ; je ne sais pas comment les exploiter.

Y'a rien dans ton journal ? Soit tu dois les amener aux Twin Lamps soit tu dois les montrer au Duc... generalement ce genre de detail est ds ton journal.

n°636735
Arcord

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 09:18:15  profilanswer

HELP!

Quelqu'un a déjà essayé de virer Morrowind, de le réinstaller et de remettre ses anciennes sauvegardes?

Je dois formater cette semaine, et j'ai pas envie de tout recommencer.

Dites moi que ça marche....

---------------
n°636755
_Deckard_
The Fourth Horseman
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 09:29:38  profilanswer

Arcord a écrit a écrit :

HELP!

Quelqu'un a déjà essayé de virer Morrowind, de le réinstaller et de remettre ses anciennes sauvegardes?

Je dois formater cette semaine, et j'ai pas envie de tout recommencer.

Dites moi que ça marche....

Yep ca marche!

Moi j'ai installé Morrowind sur un 2e ordi(portable) et j'ai copié les sauvegarde de mon autre ordi et sa marche!
Attention, il faut que ce soit la meme version (patch...) et qu'il y est les memes plugin!!

:hello:

---------------
n°636763
_Deckard_
The Fourth Horseman
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 09:34:19  profilanswer

J'en profit epr poser une question:
Dans les ruins askengeld (un truc ds le genre), les dwraven ruins apres le pnt a coté du fort de balora,
celle ou on doit trouver le dwemmer puzzle box.
Y a t-il qque chose d'autre a trouver qd on y retourne avec la clef que nous donne asphat???
J'y suis aller et j'ai rien trouver d'autre que des fantoms de nains et des mechants robots...

J'ai rater qquchose??

---------------
n°636768
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 25-06-2002 à 09:44:18  profilanswer

J'en profit epr poser une question:
Dans les ruins askengeld (un truc ds le genre), les dwraven ruins apres le pnt a coté du fort de balora,
celle ou on doit trouver le dwemmer puzzle box.
Y a t-il qque chose d'autre a trouver qd on y retourne avec la clef que nous donne asphat???
J'y suis aller et j'ai rien trouver d'autre que des fantoms de nains et des mechants robots...

J'ai rater qquchose??

Ben si t un voleur (comme moi) en fait les clefs on s'en tape un peu,

j'ouvre toutes les portes que je vois, et des fois en tuant un gars je m'apercois que y'avait une clef pour ouvrir la porte que je venais de crochetter.

Mais meme si jai la clef, je crochette, par principe :D

n°636773
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 09:50:22  profilanswer

yippi moi aussi il marche ! lvl 2 [:dobeliou]

n°636779
Arcord

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 09:54:14  profilanswer

Yep ca marche!

Moi j'ai installé Morrowind sur un 2e ordi(portable) et j'ai copié les sauvegarde de mon autre ordi et sa marche!
Attention, il faut que ce soit la meme version (patch...) et qu'il y est les memes plugin!!

:hello:

merci :)

---------------
n°636788
_Deckard_
The Fourth Horseman
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 09:59:32  profilanswer

Drizzt a écrit a écrit :

Ben si t un voleur (comme moi) en fait les clefs on s'en tape un peu,

j'ouvre toutes les portes que je vois, et des fois en tuant un gars je m'apercois que y'avait une clef pour ouvrir la porte que je venais de crochetter.

Mais meme si jai la clef, je crochette, par principe :D

Mouais c'est vrai que je suis un voleur mais qd j'y susi passer la premiere fois pour ramener le puzzle j'etais level 1 et pas moyen de la crocheter cette porte,
bon c'est clair que maintenant...

Mais tjrs est -il que je m'attendais a trouver plein de trucs terribles...

FAut dire je sortait des urshilaku burial et la c'etait trop la fete... :love:

---------------
n°637096
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 25-06-2002 à 11:49:17  profilanswer

voila pourquoi ce jeu est trop facile ;
tout le monde attend etre level 50 avant de sattaquer aux quettes / quette principale ;
alors forcement c plus simple apres ;

si du debut on se mettait sur la principale, ce serait de suite + dur :D

n°637107
Arcord

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 11:51:52  profilanswer

Drizzt a écrit a écrit :

voila pourquoi ce jeu est trop facile ;
tout le monde attend etre level 50 avant de sattaquer aux quettes / quette principale ;
alors forcement c plus simple apres ;

si du debut on se mettait sur la principale, ce serait de suite + dur :D

Oui c'est tout à fait vrai.

Mais on passerait à côté de plein de quêtes (ou on les ferait plus tard et elles seraient trop facile).
De plus, on ne fait qu'écouter Caius. Après tout, c'est  lui qui nous dit de faire notre expérience et de revenir le voir plus tard. :)

---------------
n°637264
_Deckard_
The Fourth Horseman
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 12:54:26  profilanswer

Pis d'abord moi j'ai pas attendu j'suis alller chercher le puzzle box en level 1
et je suis aller au urshilaku camp et burial qu'en j'etais level 10 (bon j'ai gagner  
3 level sur place...)

C'est normal que je lute pour tuer un flame atronach?? Je suis level 14.
ET pis ca change quoi la qualité du gem qu'on prend pour enchanter un objet??

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Morrowind] intérêt pour ce jeu...MORROWIND:dites moi ou vous avez trouvé de belles épées
Pb : reboot intempestif sous MorrowindCarte son & Morrowind
Bug dans Morrowind[Morrowind] meilleur jeu jamais créé ???
nwn ou morrowind ?Morrowind : PB barter
Morrowind: questionpatch pour morrowind
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)