Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4109 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

Mon premier jeu android, Le remake de Dungeon Raid

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°16077632
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 12:15:22  profilanswer

Bonjour à tous, voici le topic dédié pour arrêter de polluer le topic des jeux android

Je me suis lancé dans le dev android pour refaire un vieux jeu abandonné suite au passage au 32bit de Android il y a pas mal d'années déjà : Dungeon Raid.
Il n'a jamais été porté quand Android a arrêté le 16bit.
Il  ressemblait à ça :  
                      https://static.wikia.nocookie.net/dungeonraid/images/5/52/Untitled_2.png/revision/latest/scale-to-width-down/180?cb=20110201013847

Donc j'ai décidé de me lancer dans la programmation de ce jeu pour essayer de retrouver ce qui a fait que j'ai passé des heures et des heures sur Dungeon Raid.

Voici mon application : Raid the dungeon king

Du coup je suis preneur de retours constructif pour l'améliorer :  
https://play-lh.googleusercontent.com/2-SpGseVkl1Py4V-5yladyZGp2pq4qCe0nBwrypoAq58yTY6agUMZSAeDo5eG0Z1qc1-SYvG1OdQPTKlc5Zn-w=w526-h296

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2026 à 12:15:22  profilanswer

n°16077656
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 11-05-2026 à 12:58:16  profilanswer

[:drapal] pour continuer les retours qui me viennent à l'esprit :jap:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16077659
maelr

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 13:02:06  profilanswer

drop.

Sauf si j'ai loupé un truc, lors d'une partie j'avais une compétence pour que toutes les prochaines drop soit des pièces. CA a fonctionné une seule fois. Ensuite malgré une activation, ca ne donnait pas de pièces.

n°16077678
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 13:41:21  profilanswer

C'est normalement corrigé avec la v1.1.3 disponible.... quand google l'aura validé...

j'ai viré les pub énervantes, j'ai enfin trouvé le réglage:
https://i.ibb.co/qLTxr550/Capture-d-cran-2026-05-11-132751.png

---------------
n°16077718
GarouWarri​or

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 14:39:26  profilanswer

[:drapal]

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°16077726
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 15:12:25  profilanswer

[:lardoncru:1]

n°16077822
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-05-2026 à 19:24:16  profilanswer

drop

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16078104
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 12-05-2026 à 14:00:06  profilanswer

Mise a jour 1.1.4 en cours d'upload
@magicien96 : j'ai modifié les condition pour l'upercut avec le naim. avant il falait passer par la case en dessous puis le crane puis la case au dessus. mais si le crane était sur la derniere ligne il ne pouvait plus y avoir d'uppercut. c'était pour ça ton crane immortel

V1.1.4
Équilibrage du gameplay, refonte du Halfling, mise à jour de l'interface du menu principal et amélioration du Guide

- **Mécaniques de jeu & Équilibrage** :
    - Réglage de la difficulté globale : les crânes spéciaux apparaissent plus tard (`min_turns` 15 -> 20) et moins fréquemment.
    - Ajustement de la tolérance de sélection des tuiles.
    - Modification de la compétence `DISARM` : elle ne convertit désormais que les crânes normaux en épées.
    - Refactorisation de la logique de simulation des dégâts et de collection des tuiles pour intégrer les contraintes des races.

- **Équilibrage des Races** :
    - Halfling :  
        - Refonte du malus : les chaînes de 3 tuiles ou moins ne rapportent plus rien (ni dégâts, ni or, ni vie, ni expérience).
        - Correction du bonus "Guts" : octroie désormais un bonus d'armure cumulable lors de l'élimination de 15+ ennemis en un coup.
    - Orc : La chance de gel ne s'applique plus si l'ennemi meurt du coup porté.
    - Nain :
  - Assouplissement du bonus racial "Uppercut" : la détection des tuiles adjacentes inclut désormais les colonnes voisines.
  - Adaptation de l'Uppercut aux bords du plateau : le bonus s'active désormais si le mouvement finit vers le haut (bord bas) ou commence par le bas (bord haut).
  - Mise à jour de la condition spéciale "Chaotic" pour le Nain afin de refléter ces nouvelles règles de détection.
    - Nerf de certains ennemis spéciaux : réduction de la défense des crânes "Armoured" (30 -> 25) et des points de vie des crânes "Golden" (15 -> 10).
    - Augmentation du temps de recharge des crânes "Unstable" (3 -> 4).

- **Interface & Statistiques (UI)** :
    - Guide : Ajout d'une section détaillant les statistiques (Force, Dextérité, Vitalité, Chance).
    - Menu de Statistiques : Affichage détaillé des bonus/malus de race, des avantages et des malus actifs durant la partie.
    - Améliorations visuelles : Correction de l'affichage des icônes dans les propositions d'améliorations d'équipement.
    - Ajout de deux nouveaux boutons pour le signalement de bugs et l'accès au site du développeur.
    - Ajustement visuel des boutons du menu.
    - Amélioration de la fluidité du plateau : ajout d'un délai de sécurité pour s'assurer que le vide laissé par un crâne spécial est correctement comblé si une animation est déjà en cours.

---------------
n°16078226
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 12-05-2026 à 19:01:07  profilanswer

version 1.1.5

V1.1.5
- **Mécaniques de jeu ** :
    - Amélioration du bonus racial **Dragonkin** : cible désormais uniquement les ennemis vivants, applique immédiatement des dégâts de brûlure lors de l'utilisation d'une compétence et gère correctement la mort de l'ennemi (XP, statistiques et remplissage du plateau).
    - Correction d'un bug sur la persistance des flammes : les tuiles enflammées par des compétences ne sont plus réinitialisées prématurément en début de tour, mais nettoyées en fin de tour.
 - une tuile enflammée le reste tant qu'il existe un crane spécial "flaming" en jeu

- **Évolution et Progression** :
    - Exclusion de la classe "Aventurier" de la logique de montée de niveau aléatoire via les trophés.

- **Interface & Statistiques (UI)** :
    - Mise à jour de l'image de fond.

Puis la version en cours d'upload

V1.1.6
Implémentation du système d'avis (In-App Review) et équilibrage

- **Système d'avis** :
    - Création de la logique d'affichage des demandes d'avis via Google Play Review.
    - Ajout de conditions d'affichage basées sur le score minimal (2000), le temps écoulé (30 jours) et le nombre de parties jouées.

- **Équilibrage et Gameplay (`GameConstants.kt` & `GameManager.kt`)** :
    - **Mage** : Augmentation des points de vie initiaux de 35 à 55.
    - **Dragonkin** : Correction du calcul des dégâts ; le malus lié aux crânes de glace (ICE) s'applique désormais uniquement aux dégâts de base et non plus au total incluant les armes.
    - Correction d'une faute de frappe dans la description de l'ennemi "Dévoreur".

Message édité par mandagor le 13-05-2026 à 19:34:39

---------------
n°16079010
GarouWarri​or

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 20:38:50  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/514144
Je peux gagner de la vie au-delà de mon max.
Bug ou bien quelque chose m'échappe ?

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
mood
Publicité
Posté le 14-05-2026 à 20:38:50  profilanswer

n°16079357
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 15-05-2026 à 18:19:32  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/514144
Je peux gagner de la vie au-delà de mon max.
Bug ou bien quelque chose m'échappe ?

Ah oui bien vu !  
tu dois être loup-garou. Je me suis trompé en codant cette race, je lui ai appliqué le même bonus que son ennemi mortel qui est le vampire et qui peut dépasser son maximum de vie.
Il faut que je corrige ça. Merci [:youyou2224]

---------------
n°16079429
Endwina

Transactions (0)
Posté le 15-05-2026 à 21:49:16  profilanswer

Au cas où, j'ai eu le même bug avec l'assassin, si je ne dis pas de bêtise. C'était rigolo mais pas très réglo. :D  
Edit : en refaisant une partie, j'ai vu que assassin = loup-garou... Donc c'est le même bug.  :jap:  

Et j'ai eu un autre autre bug avec le poison, mais pas systématique : avec cette compétence, si j'attaque des mobs avec des dégâts insuffisants pour les finir, mais qu'ils se font buter au début du tour suivant grâce au poison, il arrive qu'ils disparaissent et que leur emplacement reste vide pendant ce tour. Au tour suivant, tout se remet d'équerre.

Message cité 1 fois
Message édité par Endwina le 16-05-2026 à 09:06:18
n°16079434
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 15-05-2026 à 21:58:31  profilanswer

de mon coté
https://i.imgur.com/qvyjSen.png

Citation :

Erreur 403 : access_denied
Détails de la requête : access_type=online login_hint=mail@gmail.com hl=fr-FR scope=https://www.googleapis.com/auth/drive.appdata https://www.googleapis.com/auth/games_lite response_type=consent_proof android_options=CAMQAQ color_scheme=dark flowName=GeneralOAuthFlow client_id=312611111111111-8nfsfsdfsfdsfdev3ttb8jmmgsdf545j13.apps.googleusercontent.com include_granted_scopes=true

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 15-05-2026 à 22:00:40
n°16079469
GarouWarri​or

Transactions (0)
Posté le 15-05-2026 à 23:07:19  profilanswer

mandagor a écrit :

Ah oui bien vu !
tu dois être loup-garou. Je me suis trompé en codant cette race, je lui ai appliqué le même bonus que son ennemi mortel qui est le vampire et qui peut dépasser son maximum de vie.
Il faut que je corrige ça. Merci [:youyou2224]

Je confirme. C'est bien pratique mais un peu cheaté de doubler sa vie max :O

---------------
n°16079522
GarouWarri​or

Transactions (0)
Posté le 16-05-2026 à 08:08:32  profilanswer

Mon tél est passé en économie d'énergie, ça m'a reset ma partie en cours. :/

Et sinon, ça serait vraiment bien que le choix de la difficulté soit sauvegardé d'une partie sur l'autre, voire d'un changement de menu à l'autre.
Ça m'est arrivé plus d'une fois de me retrouver en difficulté normale parce que j'ai changé un truc, et je n'ai pas pensé à rechanger la diff avant de lancer la partie.

---------------
n°16079736
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 16-05-2026 à 21:29:49  profilanswer

Endwina a écrit :

Et j'ai eu un autre autre bug avec le poison, mais pas systématique : avec cette compétence, si j'attaque des mobs avec des dégâts insuffisants pour les finir, mais qu'ils se font buter au début du tour suivant grâce au poison, il arrive qu'ils disparaissent et que leur emplacement reste vide pendant ce tour. Au tour suivant, tout se remet d'équerre.

Ah, je prend note c'est embêtant.  

Sebastien a écrit :

de mon coté
https://i.imgur.com/qvyjSen.png

Citation :

Erreur 403 : access_denied
Détails de la requête : access_type=online login_hint=mail@gmail.com hl=fr-FR scope=https://www.googleapis.com/auth/drive.appdata https://www.googleapis.com/auth/games_lite response_type=consent_proof android_options=CAMQAQ color_scheme=dark flowName=GeneralOAuthFlow client_id=312611111111111-8nfsfsdfsfdsfdev3ttb8jmmgsdf545j13.apps.googleusercontent.com include_granted_scopes=true

Ça c'est compliqué, le fond des configuration Google... J'ai passé le Oauth en publication. Tu pourras ressayer si c'est mieux ?  

GarouWarrior a écrit :

Mon tél est passé en économie d'énergie, ça m'a reset ma partie en cours. :/

Et sinon, ça serait vraiment bien que le choix de la difficulté soit sauvegardé d'une partie sur l'autre, voire d'un changement de menu à l'autre.
Ça m'est arrivé plus d'une fois de me retrouver en difficulté normale parce que j'ai changé un truc, et je n'ai pas pensé à rechanger la diff avant de lancer la partie.

Je comprend pas bien le rapport avec le mode d'économie d'énergie et le reset de la partie mais je vais creuser.  
Pour la difficulté oui je m'étais fait la même remarque et aussi mémoriser la classe utilisée d'une partie à l'autre.  

---------------
n°16079804
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 17-05-2026 à 09:57:44  profilanswer

https://i.imgur.com/z3BPpWQ.png
peux etre un peu violente les demandes d'authorisation ^^

n°16079854
GarouWarri​or

Transactions (0)
Posté le 17-05-2026 à 14:08:02  profilanswer

Les scores de vie et d'armure des crânes spéciaux sont parfois très difficiles à lire. A défaut de meilleure solution, ça pourrait dépanner s'ils étaient indiqués dans l'encadré qui pope sur un appui long (si ce n'est que j'ai appris ici qu'on pouvait faire ça, avant je faisais des aller retour dans le guide pour connaître leurs pouvoirs).

---------------
n°16079881
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-05-2026 à 15:55:51  profilanswer

Sebastien a écrit :

https://i.imgur.com/z3BPpWQ.png
peux etre un peu violente les demandes d'authorisation ^^

honnêtement je n'ai pas fait attentions aux demandes necesaire quand j'ai codé l'application. tu fais bien de soulever ce point.
comme je n'y connais pas  grand chose en autorisation necessaire j'ai demandé a gémini en lui founissant mon code et voici sa réponse :  

Ces deux autorisations correspondent aux services Google que votre application utilise (ou est configurée pour utiliser) :
1. "Créer, modifier et supprimer votre activité dans Google Play Games"
C'est l'autorisation standard pour les Services de jeux Google Play (Play Games Services).
Pourquoi ? Votre code utilise PlayGames.getLeaderboardsClient pour gérer les classements (Leaderboards).
Utilité : Elle permet à l'application d'envoyer les scores des joueurs, d'afficher les classements mondiaux et, si vous en ajoutez plus tard, de débloquer des succès (achievements). Sans cela, les fonctionnalités sociales et compétitives ne fonctionneraient pas.

2. "Afficher, créer et supprimer ses propres données de configuration dans Google Drive"
Cette autorisation correspond au scope drive.appdata et est liée à la fonctionnalité "Sauvegardes synchronisées" (Saved Games).
Pourquoi ? Même si vous utilisez actuellement des fichiers locaux (SharedPreferences) pour vos sauvegardes, cette demande apparaît généralement si :
Vous avez activé l'option "Sauvegardes synchronisées" dans la Google Play Console (Configuration des services de jeux).
Utilité : Elle sert à stocker la progression du joueur sur son propre Google Drive (dans un dossier caché) pour qu'il puisse retrouver sa partie s'il change de téléphone ou réinstalle le jeu.

Ce que vous pouvez faire :
Si vous voulez garder ces fonctions : C'est tout à fait normal. La plupart des jeux demandent ces accès. Assurez-vous simplement que votre Écran de consentement OAuth est bien passé en mode "Production" dans la Google Cloud Console pour que les utilisateurs ne voient plus le message d'erreur 403.
Si vous voulez supprimer l'accès à Google Drive : Allez dans la Google Play Console, cherchez la configuration de Play Games Services, et vérifiez si les "Sauvegardes synchronisées" sont activées. Si vous les désactivez, l'autorisation Drive disparaîtra lors de la prochaine connexion (mais les joueurs ne pourront pas synchroniser leur progression dans le cloud).

ça semble donc être bon. à la limite je peu virer la n°2 ?

edit : ah ben non je peux pas c'est nul :  

Jeux enregistrés
O Désactivé
O Activé
(i) Ne peuvent pas être désactivés une fois le projet de jeu publié

GarouWarrior a écrit :

Les scores de vie et d'armure des crânes spéciaux sont parfois très difficiles à lire. A défaut de meilleure solution, ça pourrait dépanner s'ils étaient indiqués dans l'encadré qui pope sur un appui long (si ce n'est que j'ai appris ici qu'on pouvait faire ça, avant je faisais des aller retour dans le guide pour connaître leurs pouvoirs).

Très bonne remarque. j'ajoute ça aussi pour plus tard

Message édité par mandagor le 17-05-2026 à 16:33:54

---------------
n°16079895
GarouWarri​or

Transactions (0)
Posté le 17-05-2026 à 16:47:43  profilanswer

C'est pas mal de pouvoir synchroniser ses sauvegardes.

---------------
n°16079912
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-05-2026 à 19:07:30  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

C'est pas mal de pouvoir synchroniser ses sauvegardes.

oui faudrait que je vois pour implémenter ça, au moins l'autorisation ne sera pas là inutilement  [:mastersam:3]  

nouvelle version en cours de validation google :  

V1.1.7  
- **Expérience Utilisateur** :
    - Sauvegarde et restauration automatiques de la dernière difficulté et de la dernière classe sélectionnées par le joueur.
    - Amélioration de la lisibilité des statistiques ennemies (Attaque, Défense, Vie) sur le plateau de jeu et dans les infobulles.

- **Équilibrage et Gameplay** :
    - Suppression de la capacité de dépassement de vie maximale pour la race Loup-Garou ; les soins sont désormais strictement limités à `maxHealth`.

- **Moteur de jeu** :
    - Optimisation de la gestion de fin de tour : le remplissage du plateau et la vérification de montée de niveau sont désormais regroupés à la fin de toutes les phases de dégâts (pics, poison, etc.).

---------------
n°16080042
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 18-05-2026 à 10:22:30  profilanswer

Dans le classement quand je clique sur une personne j'ai une fenetre qui apparait avec le message
Aucune connexion internet (c est peut etre que chez moi et ca n a aucune importance, mais comme tu es en beta je signale)

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 18-05-2026 à 10:54:50
n°16080138
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 18-05-2026 à 14:16:51  profilanswer

Sebastien a écrit :

Dans le classement quand je clique sur une personne j'ai une fenetre qui apparait avec le message  
Aucune connexion internet (c est peut etre que chez moi et ca n a aucune importance, mais comme tu es en beta je signale)

oui j'ai la même chose. sur les 8 scores du mode normal, seul un profil s'affiche correctement.

voila les explications données par google:

1. Profils "Privés" (La cause n°1)
Google Play Games a renforcé la confidentialité. Par défaut, beaucoup de nouveaux comptes ont leur profil réglé sur "Privé".
Quand vous cliquez sur un joueur dont le profil est privé, le SDK de Google tente de récupérer les infos, échoue (car il n'a pas la permission), et au lieu d'afficher "Profil Privé", il affiche par erreur ce message trompeur "Aucune connexion internet".
Le joueur que vous arrivez à voir est probablement le seul à avoir réglé son profil sur "Public".

2. Votre propre compte
Vérifiez aussi vos propres paramètres sur votre téléphone :
1.Ouvrez l'application "Play Jeux" (l'icône verte).
2.Allez dans les Paramètres (les trois petits points ou votre icône de profil).
3.Vérifiez l'option "Qui peut voir votre activité de jeu". Si vous êtes en "Moi uniquement", cela peut parfois bloquer la visualisation des profils des autres.

---------------
n°16080217
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 18-05-2026 à 17:15:46  profilanswer

nouvelle version avec principalement l'ajout de sons et de musiques

V1.1.8
Implémentation du système audio (Musique et Effets Sonores)

- **Gestion Audio** :
    - Création d'un gestionnaire centralisé utilisant `MediaPlayer` pour la musique de fond et `SoundPool` pour les effets sonores (SFX).
    - Mise en place d'une playlist globale avec lecture aléatoire et gestion de la continuité entre les activités.
    - Pré-chargement des ressources sonores (épées, potions, boucliers, pièces, etc.) pour réduire la latence.
    - Gestion automatique de la mise en pause/reprise de la musique selon le cycle de vie de l'application (Foreground/Background) via `DungeonRaidApplication`.

- **Interface et Options** :
    - Ajout de curseurs pour le contrôle indépendant du volume de la musique et des effets sonores.
    - Mise à jour graphique du layout des options pour intégrer les nouveaux réglages et améliorer l'alignement des éléments.

- **Intégration en jeu** :
    - Déclenchement d'effets sonores lors de la sélection des tuiles (Sword, Potion, Shield, Coin, Skull).
    - Ajout de sons spécifiques lors des combats : impacts sur le bouclier, dégâts de santé et dégâts environnementaux (pics).

- **Localisation et Textes** :
    - Ajout des libellés pour les réglages audio (FR/EN).

---------------
n°16080353
GarouWarri​or

Transactions (0)
Posté le 19-05-2026 à 02:51:35  profilanswer

J'ai lié des épées et des pièces d'or avec la compétence hâte.
Ce faisant j'ai passé un niveau en xp, et une amélioration d'arme en or simultanément.
J'ai eu :
1. Passage de niveau
2. En simultané :
- Affichage de la fenêtre d'amélioration d'arme
- Attaque des monstres (cachée en grande partie par la fenêtre)
3. Sélection de l'amélioration

---------------
n°16080638
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 19-05-2026 à 14:27:10  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

J'ai lié des épées et des pièces d'or avec la compétence hâte.
Ce faisant j'ai passé un niveau en xp, et une amélioration d'arme en or simultanément.
J'ai eu :
1. Passage de niveau  
2. En simultané :
- Affichage de la fenêtre d'amélioration d'arme
- Attaque des monstres (cachée en grande partie par la fenêtre)
3. Sélection de l'amélioration

yes bien vu, correction en cours d'upload chez google

V1.1.9  
Optimisation de la gestion des pauses et ajustements visuels

- **Mécaniques de jeu** :
    - Centralisation de la gestion de la reprise du jeu qui vérifie l'absence de toute boîte de dialogue (`levelUp`, `upgrade`, `custom`) avant de désactiver la pause.
    - Correction des bugs de reprise automatique du jeu lors de la fermeture de divers dialogues.
- **Interface et Rendu** :
    - Amélioration de l'affichage des statistiques sur les tuiles ennemis : repositionnement vertical (attaque, défense, santé) avec de nouveaux paramètres d'espacement et de décalage.
    - Mise à jour du système de remplissage des tuiles pour respecter l'état de pause du jeu.

---------------
n°16080972
GarouWarri​or

Transactions (0)
Posté le 20-05-2026 à 01:28:38  profilanswer

1. J'étais en train de choisir une amélioration quand mon tel s'est mis en économie d'énergie (oui encore :o )
L'écran de sélection a disparu et je suis passé au tour suivant. Les emplacements de bouclier que je venais de prendre sont restés vides jusqu'au tour d'encore après.
2. J'ai tué un crâne mage avec le mage. Je n'ai pas eu de reset du cooldown d'une de mes compétences. Normal ?

Message édité par GarouWarrior le 20-05-2026 à 02:19:10

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

Sujets relatifs
[Vendu] Dragon Quest 1 2 Remake HD-2D Switch 2 - Dragon Quest 3 HD-2DRecherche jeu SUDOKU sous Android
[VDS] Consoles diverses...(Konkr Pocket fit)Clubbed - Mon premier (et dernier?) jeu sur Steam !
[VDS] [DLC] Resident Evil 4 Remake Separate Ways PS4/PS5 [code]Affichage FPS du PC sur écran Android
(VDS) The last of us part 1 remake ps5(VDS) Dead space remake ps5
[ACH] Jeux Ps5Deal conclu
Plus de sujets relatifs à : Mon premier jeu android, Le remake de Dungeon Raid

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)