| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon premier jeu android, Le remake de Dungeon Raid |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Bonjour à tous, voici le topic dédié pour arrêter de polluer le topic des jeux android
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 12:15:22 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
maelr Transactions (0) | drop.
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | C'est normalement corrigé avec la v1.1.3 disponible.... quand google l'aura validé...
GarouWarrior Transactions (0) | --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Mise a jour 1.1.4 en cours d'upload
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | version 1.1.5
Message édité par mandagor le 13-05-2026 à 19:34:39 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
GarouWarrior Transactions (0) |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 20:38:50 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Endwina Transactions (0) | Au cas où, j'ai eu le même bug avec l'assassin, si je ne dis pas de bêtise. C'était rigolo mais pas très réglo. Message cité 1 fois Message édité par Endwina le 16-05-2026 à 09:06:18 |
Sebastien Transactions (3) | de mon coté
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 15-05-2026 à 22:00:40 |
GarouWarrior Transactions (0) |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
GarouWarrior Transactions (0) | Mon tél est passé en économie d'énergie, ça m'a reset ma partie en cours. Et sinon, ça serait vraiment bien que le choix de la difficulté soit sauvegardé d'une partie sur l'autre, voire d'un changement de menu à l'autre. --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Sebastien Transactions (3) |
GarouWarrior Transactions (0) | Les scores de vie et d'armure des crânes spéciaux sont parfois très difficiles à lire. A défaut de meilleure solution, ça pourrait dépanner s'ils étaient indiqués dans l'encadré qui pope sur un appui long (si ce n'est que j'ai appris ici qu'on pouvait faire ça, avant je faisais des aller retour dans le guide pour connaître leurs pouvoirs). --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Message édité par mandagor le 17-05-2026 à 16:33:54 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
GarouWarrior Transactions (0) | C'est pas mal de pouvoir synchroniser ses sauvegardes. --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Sebastien Transactions (3) | Dans le classement quand je clique sur une personne j'ai une fenetre qui apparait avec le message Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 18-05-2026 à 10:54:50 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | nouvelle version avec principalement l'ajout de sons et de musiques
GarouWarrior Transactions (0) | J'ai lié des épées et des pièces d'or avec la compétence hâte. --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
GarouWarrior Transactions (0) | 1. J'étais en train de choisir une amélioration quand mon tel s'est mis en économie d'énergie (oui encore Message édité par GarouWarrior le 20-05-2026 à 02:19:10 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |