|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
---|
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 20:39:13 |
heinzoliger Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par heinzoliger le 15-01-2024 à 21:01:42 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 16-01-2024 à 09:19:02 |
ganfoud Talk to me GooseTransactions (0) | Non dispo sur Android 14 apparemment |
mun Transactions (0) |
Merci pour la recommandation mais il semble qu'il ne soit pas compatible avec ma version Android trop récente. Pour l'instant, je test Coroman, et je prend du bon temps |
zeppelin64 Transactions (0) | Il y a Doom & Destiny et sa suite qui répondent en partie à ta demande : RPG à 3€ chacun assez facile mais je crois qu'ils sont en anglais uniquement. |
GarouWarrior Transactions (0) |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | gros +1 pour battle chaser surtout à ce prix.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message édité par GarouWarrior le 17-01-2024 à 22:34:47 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
mun Transactions (0) | Merci pour ces bons conseils, je vais essayer de me focaliser sur Coromon, qui me plaît bien. |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 10:52:06 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Plouf plouf! |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Heroes of Steel RPG, je l'avais acheté sur le Amazon store y a quelques années.
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 18-01-2024 à 12:45:04 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Plouf plouf! |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Faudra que je retente un de ces 4. --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | Sword Of Convallaria
|
kyouray 2D.Transactions (0) | https://twitter.com/lovelive_SIF_GL [...] 5552480274
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | J'allais le poster
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
stefaninho Transactions (2) | Rien de neuf ?
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 07-02-2024 à 16:49:38 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
garcia_h Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Ouais, la lecture des textes des cartes est un peu compliquée sur StS, l'idéal est clairement de déjà tout connaître après avoir joué à la version PC, comme ça le dessin suffit. Mais bon, ça veut dire déjà un bon paquet d'heures passées sur le jeu.
|
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 14-02-2024 à 11:53:27 |
stefaninho Transactions (2) | J'aurais bien conseillé Splendor qui était parfait pour de courtes sessions mais je vois qu'Asmodée l'a retiré du store, trop coûteux à maintenir. https://play.google.com/store/apps/ [...] ding.ephod --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
heinzoliger Transactions (0) | Voici ceux auxquels je joue en plus de ceux déjà cité. Je joue toujours contre l'IA ou bien à 2 sur le même appareil.
|
mun Transactions (0) | Pour les jeux de société, rien ne vaut BGA (Board Game Arena), il y a plus de 750 jeux en version numérique, on peut y jouer en tour par tour ou en temps réel.... Avec plus de 2500 parties au compteur je ne peux que recommander ce site/application |
garcia_h Transactions (0) | Merci pour vos conseils, je regarderais à l'occasion
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | je découvre pixel starships mentionnés dans les pages précédentes et que j'avais dans ma liste de jeux à tester : franchement très sympa, à voir si le truc est jouable sans passer à la caisse...
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
Message édité par foul le 16-02-2024 à 19:56:46 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | exact... c'est pas vraiment un idle |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
idle slayer, ma prochaine étape, c'est de passer le cap des 1T d'ames en un coup j'en suis à la moitié, selon comment je joue, ça doit être atteignable dans le WE X) (oui, ça n'a vraiment rien d'idle en fait) Message édité par Eife le 16-02-2024 à 22:03:59 --------------- Topic de vente de trucs divers |
yggy Beamish for everTransactions (0) | Vraiment pas un gamer mais j'ai cédé sur le play store en me rappelant les virtual tennis de l'époque pré pubère ...avec Tennis Clash... |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Bon effectivement j'ai déjà atteint un gros paywall sur pixel starships J'ai vu qu'ils en préparaient un 2eme pour fin 2024 ... mais je pense que ça sera le même modèle.. Pourtant le modèle est sympa, des combats avec quelques stratégies à mettre en place, une histoire assez drôle, pas mal de truc à faire.. Dans un autre style y avait tous les galaxy on fire de fishlabs que j'avais poncé mais ils ont disparu du store.. Y a d'autres trucs sympas dans ce style de jeux ? |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Tu as space rpg 4 dans le style spatial rpg. Jeu en achat mais il vaut largement son prix. --------------- Plouf plouf! |
garcia_h Transactions (0) | Si c'est bien foutu, ça pourra être un rapport temps/prix en achat oneshot https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 57623.html |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | En RPG, je me défoule sur Vendir Plague of Lies.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
naldo Transactions (0) | Il faut dépenser combien pour être confort ? |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Pour l'instant, zéro --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le |