| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 10:11:09 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Auriez-vous un Tetris à conseiller svp ? Sobre, sans pub (quitte à acheter), sympa à jouer ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | "contient des annonces", les notes sont plutôt mauvaises. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Bon, vu le style (pas sobre du tout,le style graphique, etc ) j'ai viré direct, je garde mon ancien. Si quelqu'un en a un bien... Car il y en a des dizaines qui ressortent, aucun ne donne confiance / semble ressortir du lot. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Celui que j'ai est introuvable, il n'existe plus sur le store. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
karaya Transactions (0) | Bonjour,
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 12:17:07 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | pour les amateurs de gacha, Princess Connect sort enfin chez nous --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Malheureusement, ça fait déjà un moment que j'ai laissé tomber la version japonaise. L'univers et les persos sont très charmants mais on tourne vite en rond niveau gameplay. Message édité par Morgoth le 03-12-2020 à 19:19:26 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Sinon Mihoyo au top qui proposera une collab Evangelion avec Honkai Impact Message édité par kyouray le 03-12-2020 à 19:32:04 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Je viens de découvrir Fancade grâce aux awards 2020 sur Google Play : https://play.google.com/store/apps/ [...] ni.fancade Un multi jeu avec des graphismes minimalistes.. je tenais à le partager ici --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Et pour Tetris, essayez Falling lightblocks --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
C'est sympa Tu as failli me bouffer ma productivité heureusement qu'il y a un timer |
foul Amiga forever...Transactions (0) | T'ain j'en chie avec le petit bonhomme avec le grappin Par contre j'adore l'inventivité avec les différents véhicules --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | League of legends wild rift est out pour les amateurs de dota gacha. Il est beau et fluide. Et un peu de retape, n'hesitez pas a nous rejoindre sur shop titans on a besoin de marchands. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
g0od Transactions (0) | Hello,
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Downwell Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 10-12-2020 à 03:27:01 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
5 hfr don't 4 actifs. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Tu nous trouveras chez Cat's heaven, n'hesite pas a ramener du monde. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
g0od Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
naldo Transactions (0) | Hello, des joueurs de retrobowl ? |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Trop bien ce jeu, en plus il y a une mise à jour |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | KOTOR 2 DISPO https://play.google.com/store/apps/ [...] .swkotorii
J'attends que le mod TSLRCM soit dispo et j'installe tout ça Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 19-12-2020 à 08:56:34 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Salut a tous. J'aimerai jouer pendant les vacances avec la dualsense sur mon smartphone android. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Jileo Transactions (3) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Je vais voir ca, d'autres idees? Y avais pas un jeu avec un petit bonhomme de l'espace violet avec des mecaniques de rpg? Je ne me rapelle plus le nom mais c'est plus orienté rpg... Message édité par scalpatif le 19-12-2020 à 17:46:18 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Dead cells ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |