| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
brisssou 8-/Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 17:42:34 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ah ok je comprend mieux --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
Message édité par darkpotpot le 09-12-2011 à 18:27:45 |
Bilout51 Transactions (0) |
Twiddy Transactions (6) | Ayant déjà Game Dev Story je trouve la sélection du jour moins bonne que les 2 passées. Peut-être Sentinel 3, c'est bien ? |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Bilout51 Transactions (0) |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
brisssou 8-/Transactions (0) |
Twiddy Transactions (6) | C'est un peu répétitif et c'est surement impossible de perdre... mais tu finis toujours pas te dire, allez, encore un dernier dev... Edit : sinon j'ai pris Spirit HD dans cette fournée, sur la GT c'est vraiment sympa. Message édité par Twiddy le 10-12-2011 à 15:01:05 |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 14:55:31 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | OnLive sur Android |
caracole Transactions (0) | j'ai raté GDS à 10 cts --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2011 à 21:15:10 ![]() J'ai pris deux jeux gameloft ces derniers jours : bloc brealer et sim city et ça me fait license invalide Message édité par Profil supprimé le 12-12-2011 à 21:15:21 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ooohhh tiens j'ai failli oublier de regarder les apps du jour moi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bonusk NaaahTransactions (7) |
hd2 Transactions (2) | Personne ne joue à Contract Killer Zombie?
|
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) | J'y ai joué, mais au bout d'un moment les armes accessibles gratuitement ne suffisaient plus. |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Beaucoup de version d'essai quand même. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) | Non, c'est mon lien qui déconne. Il ne dirige pas vers la même page suivant la configuration du navigateur A + --------------- Flickr |
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) |
Twiddy Transactions (6) | C'est pour tous les tel Samsung ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Plein de bons jeux a 10ct aujourd'hui, et notamment guns&glory et zenonia. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) | Et Sleepy Jack, dont la finition est très au-dessus de ce qui se fait habituellement sur Android. A + --------------- Flickr |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je le vois pas sur mon desire, c'est quoi ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | mouaip, ben pas compatible desire --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | GTA3 en cours d'install 430mo en rab a télécharger |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
cooltwan Transactions (0) | Un jeu qui m'a l'air fun.
|
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) | C'est à 10 centimes aujourd'hui dans le cadre des promos "billion" d'Android.
|
caracole Transactions (0) | coucou
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Y en a qui ont pris sonic cd ? Histoire de savoir si la maniabilité est bonne et si c'est bien fluide |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | j'ai pris majesty a 10c hier sur ma TF, c'est vraiment un jeu de stratégie sympa!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Twiddy Transactions (6) | Dans la dernière fournée j'en ai pris plusieurs mais :
|
Corran Horn lolTransactions (0) | sonic cd est super fluide sur mon nexus s.
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | perso j'ai acheté (au moins) 13 jeux et 1 appli |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Aiolizator Linux+ Android poweredTransactions (0) |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | J'ai acheté Flight Control avec l'offre à 0,10e. --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |