Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3398 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  524  525  526  527  528  529
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

n°14059464
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 11:44:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sateeva a écrit :


 
Level 164.
Je vois pas comment le passer  :fou:


Mais euh... c'est quoi ce jeu ? :D


---------------
Blog Jeux de société
mood
Publicité
Posté le 08-11-2018 à 11:44:56  profilanswer
 

n°14060580
Jileo

Transactions (3)
Posté le 08-11-2018 à 22:49:04  profilanswer
 

Tain j'arrive pas le 161 là :o

n°14061955
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 17:33:37  profilanswer
 

C'est quoi l'intérêt sérieux ? On vient ici pour découvrir des bons jeux, pas pour connaître vos niveaux !

n°14061972
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-11-2018 à 17:42:23  profilanswer
 

Le Osef gotu c'est à partir de 25 post hebdo ou 7 consécutif.  [:faman:1]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14064605
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 11-11-2018 à 20:44:19  profilanswer
 

Petit_Lu a écrit :


C'est juste LE DIABLO


il reproduit la frénésie du clic ou pas? :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°14064889
Jileo

Transactions (3)
Posté le 12-11-2018 à 09:09:49  profilanswer
 

Tient, il y a une nouvelle version d'Ingress.

n°14066544
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 09:12:45  profilanswer
 

Top 100 atteint pour la Tuesday painting de Hungry Cat Picross :sol:
Bon, j'ai du gruger en réinitialisant chaque grille juste avant de les finir pour ensuite les compléter à toute vitesse mais vu les temps, je suis certainement pas le seul à faire ça :D


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14066576
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 09:27:27  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Top 100 atteint pour la Tuesday painting de Hungry Cat Picross :sol:  
Bon, j'ai du gruger en réinitialisant chaque grille juste avant de les finir pour ensuite les compléter à toute vitesse mais vu les temps, je suis certainement pas le seul à faire ça :D


Ouais c'est un peu le problème de ce genre de jeu, les gens vont utiliser des techniques débiles pour gruger les temps. Ce qui n'a honnêtement 0 intérêt, ça ne booste même pas leur ego vu qu'ils savent qu'ils trichent... Bref... C'est pour ça que je m'occupe jamais des temps et joue tranquillement.
 
Moi j'ai bloqué sur une grille expert hier soir, j'ai passé 30 minutes dessus sans réussir à me débloquer, et je refuse d'utiliser les pinceaux/hypothèses... Je cherche s'il y a pas une mécanique qui m'échappe...


---------------
Blog Jeux de société
n°14066605
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 09:40:11  profilanswer
 

Les pinceaux magiques, c'est pour les faibles  [:typiquement]
J'ai déjà dû faire de mini hypothèses pour avancer parfois mais ça limitait à compléter les 4 ou 6 dernières cases. Je sais pas s'il faut en faire de plus grandes dans les niveaux plus élevés [:million dollar baby]

 

Mais ouais, finir dans le top 100, ça sert à rien en plus :D
Je l'ai fait une fois pour l'achievement (on gagne un casque doré dégueu qui remplacera jamais mon chapeau de pirate :o) mais j'y ferai plus attention maintenant :D


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14066628
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-11-2018 à 09:54:52  profilanswer
 

Les hypothèses c'est super pratique, de toute façon y'a des moments où tu peux pas faire autrement.
 
Moi y'a juste quelques tableaux des années précédentes que je n'arrive pas à faire.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 09:54:52  profilanswer
 

n°14066648
Neraud

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 10:01:57  profilanswer
 

Les hypothèses sont nécessaires à certains moments. Sauf si t'as la capacité mentale d'analyser 12 coups :o
Chuis déjà tombé sur un tableau où il y a une solution qui valide toutes les contraintes, mais qui ne termine pas le tableau. Il a bien été sport à terminer celui là.

Message cité 2 fois
Message édité par Neraud le 13-11-2018 à 10:23:06
n°14066671
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 10:12:43  profilanswer
 

Neraud a écrit :

Les hypothèses sont nécessaires à certains moments. Sauf si t'as la capacité mentale d'analyser 12 coups :o
Chuis déjà tombé sur un tableau où il y a un solution qui valide toutes les contraintes, mais qui ne termine pas le tableau. Il a bien été sport à terminer celui là.


Si t'as besoin d'analyser 12 coups c'est que la grille est pas vraiment "valide". C'est pas non plus le but de ce genre de puzzles. Si ça dépasse les 2 coups, c'est qu'il y a un problème.


---------------
Blog Jeux de société
n°14066698
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-11-2018 à 10:21:06  profilanswer
 

Neraud a écrit :

Chuis déjà tombé sur un tableau où il y a un solution qui valide toutes les contraintes, mais qui ne termine pas le tableau. Il a bien été sport à terminer celui là.


Pareil, j'ai même vu un tableau avec plusieurs solutions :o
 

Davinout a écrit :

Si t'as besoin d'analyser 12 coups c'est que la grille est pas vraiment "valide". C'est pas non plus le but de ce genre de puzzles. Si ça dépasse les 2 coups, c'est qu'il y a un problème.


Ben écoute, la théorie je sais pas, en pratique y'a des tableaux où tu es totalement bloqué avec toutes tes méthodes d'analyse classiques, et tu as besoin de commencer à remplir et de faire "y'a 2 possibilités ici, si je choisis celle-là, qu'est-ce qui se passe", et c'est effectivement parfois après une dizaine de coups que tu te rends compte que si tu fais ça, ça marche pas.
 
Qu'il y ait un problème ou pas on s'en fout, je suis pas designer de puzzles, je vais pas prétendre que c'est facile et aller leur donner des leçons.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14066705
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 10:23:21  profilanswer
 

J'ai mis Madame à Picross, elle aime bien. Ca me motive à continuer.  
 
On a fini les faciles, on enchaine sur les moyens. C'est pas bien dur pour l'instant, ça va ...  
 
M'enfin j'ai encore du temps avant d'attaquer les fresques & co :D

n°14066709
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-11-2018 à 10:26:09  profilanswer
 

Les fresques c'est facile (du moins ce que j'en ai vu pour le moment). C'est impressionnant parce que c'est gros mais en fait c'est pas des grilles compliquées.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14066834
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 11:10:11  profilanswer
 

Y'a même un truc dédié aux hypothèses dans l'interface avec le point d'interrogation. Hypothèse qu'on peut approuver si ça nous plaît. Donc ça fait partie du jeu :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14066857
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-11-2018 à 11:19:33  profilanswer
 

C'est bien de ça dont on parle :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14066887
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 11:27:26  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Y'a même un truc dédié aux hypothèses dans l'interface avec le point d'interrogation. Hypothèse qu'on peut approuver si ça nous plaît. Donc ça fait partie du jeu :o


 
J'ai jamais testé ça  [:alph-one]  
 
Le pinceau multicolore c'est un bonus limité en nombre qui donne la solution, alors que le "?" c'est une hypothèse qu'on fait, sur laquelle on peut revenir en arrière ? Mais si c'est le cas, ça invalide potentiellement tout ce qu'on a fait après. Comment ça marche ?

n°14066901
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 11:32:17  profilanswer
 

C'est un peu comme un point de sauvegarde en fait.
Tu peux réinitialiser la grille dans l'état où elle était quand t'as cliqué la 1ere fois sur le point d'interrogation.


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14066911
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-11-2018 à 11:34:45  profilanswer
 

En cliquant sur "?" tu commences à faire une hypothèse (par exemple, j'ai 2 cases vertes côte à côte, est-ce que c'est à gauche ou à droite).
Tu continues à peindre normalement jusqu'à ce que tu te dises que ça marche ou pas, ça remplit les cases "temporairement" (le style est légèrement différent).
Ensuite, tu recliques sur le bouton "?", ça te demande si tu veux valider : si tu valides, tes remplissages deviennent définitifs, si tu refuses, ça annule tout.
 
2 choses à savoir :
- si on peint une case "brillante" en mode hypothèse ça fait comme si on n'était pas en mode hypothèse : on a raison ça donne les pièces, sinon ça la fait disparaître
- la première case a un "?", ça permet de se rappeler quelle est l'origine de l'hypothèse qu'on fait quand on a peint une vingtaine de cases


Message édité par cosmoschtroumpf le 13-11-2018 à 11:35:26

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14067212
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 14:06:44  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Pareil, j'ai même vu un tableau avec plusieurs solutions :o
 


 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ben écoute, la théorie je sais pas, en pratique y'a des tableaux où tu es totalement bloqué avec toutes tes méthodes d'analyse classiques, et tu as besoin de commencer à remplir et de faire "y'a 2 possibilités ici, si je choisis celle-là, qu'est-ce qui se passe", et c'est effectivement parfois après une dizaine de coups que tu te rends compte que si tu fais ça, ça marche pas.
 
Qu'il y ait un problème ou pas on s'en fout, je suis pas designer de puzzles, je vais pas prétendre que c'est facile et aller leur donner des leçons.


_Morgoth_ a écrit :

Y'a même un truc dédié aux hypothèses dans l'interface avec le point d'interrogation. Hypothèse qu'on peut approuver si ça nous plaît. Donc ça fait partie du jeu :o


 
Bah c'est naze. Va faire un tour sur les communautés picross/hanji-e, tu vas voir ce qu'ils vont t'en dire des hypothèses...
 
Après le bouton est très bien foutu et j'ai été obligé de l'utiliser une fois et je sens que sur ce puzzle je vais devoir y passer malheureusement. Mais franchement c'est nul, ça n'a rien d'un puzzle si tu testes les solutions partout comme ça. Dans le picross classique il y a une technique très avancée qui utilise les bords qui ressemble un peu à une hypothèse sans en être une et qui est tolérée, mais si tu balances un puzzle avec une hypothèse, tu te fais refouler dans la plupart des cas. C'est même fait automatiquement sur les jeux steam avec workshop (genre picross touch).


---------------
Blog Jeux de société
n°14067238
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 14:17:13  profilanswer
 

Davinout a écrit :


 
Bah c'est naze. Va faire un tour sur les communautés picross/hanji-e, tu vas voir ce qu'ils vont t'en dire des hypothèses...
 
Après le bouton est très bien foutu et j'ai été obligé de l'utiliser une fois et je sens que sur ce puzzle je vais devoir y passer malheureusement. Mais franchement c'est nul, ça n'a rien d'un puzzle si tu testes les solutions partout comme ça. Dans le picross classique il y a une technique très avancée qui utilise les bords qui ressemble un peu à une hypothèse sans en être une et qui est tolérée, mais si tu balances un puzzle avec une hypothèse, tu te fais refouler dans la plupart des cas. C'est même fait automatiquement sur les jeux steam avec workshop (genre picross touch).


 
Oui mais si cette fonction "hypothese" ne fait que remplacer une reflexion potentielle de x coups d'avance, à partir de combien de "coups d'avance" un picross est refusé ?

n°14067260
Neraud

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 14:23:17  profilanswer
 

Sachant que chaque pattern que tu as appris à détecter est basé sur une hypothèse que tu as invalidée.
 
Exemple, sur une ligne de 10, si tu as 9 couleur "A" (non consécutifs) et 1 "B", tu sais que les 2 extrémités sont de la couleur "A".
Hypothèse, je mets le "B" dans la première case. Ça impliqué 9 "A" consécutifs. Impossible. Donc "A" dans la première.
 
L'outil hypothèse du jeu ne fait que te permettre de pousser ça sur plus d'étapes sans te prendre la tête.
Tu pourrais probablement le faire de tête, mais avec beaucoup d'efforts.

n°14067292
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-11-2018 à 14:30:10  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Bah c'est naze. Va faire un tour sur les communautés picross/hanji-e, tu vas voir ce qu'ils vont t'en dire des hypothèses....


 
Cette communauté là ?
https://forum.hanjie-star.fr/
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14067342
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-11-2018 à 14:45:17  profilanswer
 

Davinout a écrit :

Bah c'est naze. Va faire un tour sur les communautés picross/hanji-e, tu vas voir ce qu'ils vont t'en dire des hypothèses...


Qu'est-ce que j'en ai à foutre de leur opinion ? Le jeu leur plaît pas, tant pis pour eux, je m'en branle mais alors d'une force...
 

Davinout a écrit :

ça n'a rien d'un puzzle si tu testes les solutions partout comme ça


Tu fais exactement la même chose dans tous les puzzles, c'est juste que là tu as un outil pour t'aider si tu le souhaites.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14067358
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-11-2018 à 14:48:30  profilanswer
 

Davinout je comprends pas trop ton point de vue.  
 
J'ai pris le dernier Picross en date sur Switch et si tu fais pas des hypothèses dans tout les sens tu dépasses pas 25% du jeu, le niveau est très loin de la moyenne des précédents opus.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14067379
Ass-Itch

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 14:57:36  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Davinout je comprends pas trop ton point de vue.

 

Quand tu dis que t'aimes le chocolat blanc, t'as toujours un mec qui se sent obligé de te dire avec le ton le plus condescendant de la terre que c'est pas du vrai chocolat.
T'auras beau lui expliquer que c'est pas le sujet et que ça ne change rien au fait que toi le chocolat blanc, ben t'adore ça, il continueras de te démontrer que tu es dans l'erreur la plus totale et que tu ne peux pas aimer ça, puisque c'est pas du vrai chocolat.

 

Du coup ça m'a donné envie de le tester votre truc là.


---------------
Perseverare diabolicum
n°14067396
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 15:02:44  profilanswer
 

Je comprends un peu (mais un peu) le point de vue de Davinout sur le fait qu'une grille de Picross peut etre bien ou mal conçue  :jap:  
 
Mais par contre, estimer qu'une fonction d'hypothese (qui est purement ergonomique car faisable de tete) rend un jeu invalide, là je capte pas  :sweat:

n°14067466
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-11-2018 à 15:30:19  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Je comprends un peu (mais un peu) le point de vue de Davinout sur le fait qu'une grille de Picross peut etre bien ou mal conçue  :jap:  
 
Mais par contre, estimer qu'une fonction d'hypothese (qui est purement ergonomique car faisable de tete) rend un jeu invalide, là je capte pas  :sweat:


Ah je ne dis pas que les grilles de Hungry Cat Picross sont toutes bien conçues, au contraire, je suis d'accord, si certaines grilles sont infaisable sans utiliser les hypothèse, c'est probablement qu'il y a un problème de conception.
 
Mais je m'en fous, ça ne m'empêche pas de m'amuser dessus, et le ton un peu supérieur utilisé m'agace (sans doute à tort, mais c'est comme ça :o).


Message édité par cosmoschtroumpf le 13-11-2018 à 15:30:43

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14067597
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-11-2018 à 16:16:25  profilanswer
 

Moi le problème de conception c'est pas les hypothèse ou pas, c'est surtout si plusieurs solutions sont possible que ça me semble mal conçus  
 
Y'a bien le dessin qui fait que seul l'une des deux est valable, mais parfois c'est un peu léger le dessin.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14067608
Neraud

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 16:20:46  profilanswer
 

Ben là où c'est particulièrement mal foutu, c'est quand tu trouves une solution qui valide les contraintes de la grille, mais que ça la valide pas. Ça m'est arrivé 1 seule fois, et j'ai bien galéré pour trouver la "bonne" solution.

n°14067644
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-11-2018 à 16:34:36  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Moi le problème de conception c'est pas les hypothèse ou pas, c'est surtout si plusieurs solutions sont possible que ça me semble mal conçus  
 
Y'a bien le dessin qui fait que seul l'une des deux est valable, mais parfois c'est un peu léger le dessin.


Ca a dû m'arriver 1 ou 2 fois sur plusieurs centaines (et c'est toujours un détail, genre 2 points que tu peux inverser).
 
En même temps y'a un bon millier de grilles sur Hungry Cat, ça me semble évident qu'elles ne sont pas toutes parfaites.
 

Neraud a écrit :

Ben là où c'est particulièrement mal foutu, c'est quand tu trouves une solution qui valide les contraintes de la grille, mais que ça la valide pas. Ça m'est arrivé 1 seule fois, et j'ai bien galéré pour trouver la "bonne" solution.


Ca ne m'est jamais arrivé, par contre j'ai déjà remarqué que tes erreurs ne sont pas toujours bien notifiées. Par exemple si tu as une ligne avec 2 points consécutifs de la même couleur mais que tu ne les met pas côte à côte ça ne te marque pas la ligne en erreur.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14067668
Neraud

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 16:41:33  profilanswer
 

Ça a dû m'arriver sur le Taj Mahal (2017 Season, grille 191, celle en haut à droite).
J'ai encore la capture de la grille complète sans erreur notifiée.
Mais effectivement, j'avais ptet fait une erreur en cours de route qui n'a pas été flagguée par le jeu.

n°14067720
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 17:02:24  profilanswer
 

J'ai pas voulu être condescendant et je m'excuse si ça a été pris ainsi. Il faut juste savoir que dans les communautés de picross, les hypothèses sont systématiquement interdites. Oui hanji-e star ça en fait partie, si tu soumets une grille comme ça, ça ne va pas passer. Je ne sais plus si c'est le site qui invalide ou la communauté qui va te brûler vif et downvoter, ça fait un moment que je n'y ai pas touché. Le jeu picross touch sur steam va également te les refuser. On dit dans ce cas que la grille n'est pas "logique".
 

gibbonaz a écrit :


Oui mais si cette fonction "hypothese" ne fait que remplacer une reflexion potentielle de x coups d'avance, à partir de combien de "coups d'avance" un picross est refusé ?


Donc pour te répondre, dès la première hypothèse c'est refusé.
 
Maintenant chacun ses goûts, personnellement ça m'emmerde, ça ressemble plus à de la dichotomie, pas à un puzzle. À la rigueur 2 possibilités avec un seul coup derrière ça se fait de tête ça me dérange pas, mais si t'es obligé de tout défaire/refaire c'est chiant.  
Surtout que du coup le temps de résolution de la grille est impacté par la chance (es-tu parti sur la bonne hypothèse direct ?). Je pense que c'est surtout ça le point bloquant.
Moi c'est surtout l'aspect je sais pas trop si ce que je fais c'est bon que je ne trouve pas intéressant. C'est comme si tu faisais toute la grille au pif en fait et qu'on te disait si c'était bon ou faux à chaque fois.
 
Quand tu vois Picross dans le titre, du coup tu t'attends à ce que ce genre de "règle" soit suivi.


---------------
Blog Jeux de société
n°14067793
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-11-2018 à 17:30:23  profilanswer
 

Davinout a écrit :

 

Quand tu vois Picross dans le titre, du coup tu t'attends à ce que ce genre de "règle" soit suivi.


Mais du coup c'est trop simple non ? [:transparency]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14067806
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 17:35:03  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Mais du coup c'est trop simple non ? [:transparency]


Ca n'a rien de bien compliqué une hypothèse, c'est bien plus simple à faire qu'utiliser certaines mécaniques avancées du picross.


---------------
Blog Jeux de société
n°14067812
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-11-2018 à 17:39:20  profilanswer
 

Davinout a écrit :

Quand tu vois Picross dans le titre, du coup tu t'attends à ce que ce genre de "règle" soit suivi.


N'installe jamais un jeu du store avec "picross" dans le titre, alors.
90% sont calibrés pour des joueurs occasionnels, pas des aficionados qui connaissent et utilisent des règles avancées.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14067873
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 18:04:10  profilanswer
 

Je viens de changer de tel, je recherche un/des beau jeux pour tester l'écran (7" amoled)
Skyforce reloaded est pas mal.
D'autres idées (meme si le jeux est nul, c'est vraiment le coté graphique que je recherche) ?


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°14067928
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 18:42:14  profilanswer
 

Leo's Fortune
 
https://play.google.com/store/apps/ [...] eosfortune
 
 :love:  :jap:


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°14068031
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-11-2018 à 19:51:06  profilanswer
 

macbeth a écrit :

Je viens de changer de tel, je recherche un/des beau jeux pour tester l'écran (7" amoled)
Skyforce reloaded est pas mal.
D'autres idées (meme si le jeux est nul, c'est vraiment le coté graphique que je recherche) ?


Y'a pas mal de trucs en première page.

 

Regarde les jeux de course et les fps. Regarde aussi les portages comme GTA.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14068199
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 21:14:04  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


N'installe jamais un jeu du store avec "picross" dans le titre, alors.
90% sont calibrés pour des joueurs occasionnels, pas des aficionados qui connaissent et utilisent des règles avancées.


 
Mais surtout, j'ai toujours considéré les "hypotheses" (qu'on se fait soi-meme mentalement) comme faisant partie du jeu. Le fait qu'un titre permette d'imager la méthodologie ne fait que rendre pratique un truc qu'on fait deja, en quoi ce serait un manquement aux regles  [:cerveau skyzor]  
 
C'est comme dire que les jeux de Sudoku sont invalides car ils permettent de foutre des petits chiffres dans les coins des cases, chose qu'on peut deja faire soi même :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  524  525  526  527  528  529

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Xbox One 2 manettes + Kinect + 5 jeux 350€ ! [Vendu] ps vita + 4 jeux + 16go + housse + BB externe
[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch
[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."
[VDS] Jeux PS3 + Guides[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux
[VDS] PS4 + jeux + accessoires 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR