Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  524  525  526  527  528  529
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

n°13687402
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 09:18:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Eclate totale sur Motosport Manager 2 !  [:xprtz:1]  
 
Après 3 saisons passées sur la compétition la plus dure sans briller particulièrement, la quatrième s'annonce des plus prometteuses  [:chownkey]  
 
De bons ingés, deux bons pilotes, des bagnoles renouvelées intégralement au moins 3 fois la saison précédente pour bien préparer la nouvelle, et en 5 courses 3 victoires et l'équipe en tête déjà d'un paquet de points !
 
Alors les gars, c'est qui le patron ? [:flambi:5]


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
mood
Publicité
Posté le 23-01-2018 à 09:18:00  profilanswer
 

n°13687454
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-01-2018 à 09:47:29  profilanswer
 

Moi j'en suis à ma 2e saison, c'est très aléatoire.
 
J'ai une pilote qui avait 0 en régularité quand je l'ai prise, elle peut faire des pôles les doigts dans le nez ou se vautrer lamentablement 3 fois dans la course :/
Et le 2e il est naze (il finit toujours en queue) avec un gros potentiel (4 étoiles je crois), je pensais que l'XP monterait plus vite que ça, je suis déçu, mais j'ai pas les moyens de prendre un meilleur.
 
Au début de la saison j'étais content, j'avais enfin un pool de sponsors qui me permettait d'être en positif à chaque course quel que soit mon score, 2 courses plus tard y'en a 4 qui se sont barrés et les remplaçants ne sont pas ouf, je suis repassé dans le rouge à chaque course [:tinostar]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13687476
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-01-2018 à 09:58:50  profilanswer
 

En tout cas je suis hyper impressionné de l'impact de nos décisions, surtout par rapport à l'épisode précédent.
Dans le 1 tu pouvais te faire une stratégie qui marchait à tous les coups, et au bout de quelques saisons tu te faisais un peu chier.
 
Là tes décisions déterminent vraiment tes résultats : un mauvais changement de pneus (trop tôt ou trop tard, pas les bons, etc) peut te faire passer du podium en queue de peloton ; il faut vraiment faire attention à la pluie ; investir dans le QG ou la voiture de la saison prochaine au mauvais moment peut faire passer dans le rouge ; il faut constamment jongler entre ses investissements et ses résultats ; les compétences des pilotes se ressentent vraiment sur la piste ; etc...
 
Je vais réinstaller MM1 pour voir mais j'ai vraiment pas souvenir que c'était comme ça.
 
Le seul gros point noir c'est qu'ils ont voulu mettre des supers effets graphiques, et du coup ça rame sa mère :fou:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13687496
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 23-01-2018 à 10:06:59  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Eclate totale sur Motosport Manager 2 ! [:xprtz:1]

 

Après 3 saisons passées sur la compétition la plus dure sans briller particulièrement, la quatrième s'annonce des plus prometteuses [:chownkey]

 

De bons ingés, deux bons pilotes, des bagnoles renouvelées intégralement au moins 3 fois la saison précédente pour bien préparer la nouvelle, et en 5 courses 3 victoires et l'équipe en tête déjà d'un paquet de points !

 

Alors les gars, c'est qui le patron ? [:flambi:5]


Tu vas rire quand tu passeras au niveau mondial  [:cerveau prodigy]
Début de saison 6 pour ma part, j'avoue que c'est devenu assez répétitif mais de nombreuses bonnes heures de passer dessus :)


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°13687513
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 10:20:24  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Eclate totale sur Motosport Manager 2 !  [:xprtz:1]  
 
Après 3 saisons passées sur la compétition la plus dure sans briller particulièrement, la quatrième s'annonce des plus prometteuses  [:chownkey]  
 
De bons ingés, deux bons pilotes, des bagnoles renouvelées intégralement au moins 3 fois la saison précédente pour bien préparer la nouvelle, et en 5 courses 3 victoires et l'équipe en tête déjà d'un paquet de points !
 
Alors les gars, c'est qui le patron ? [:flambi:5]


Je suis en saison 3 en Mondial, j'ai un top pilote de mon école (100% de potentiel) et les meilleurs ingés.
Mais je rame encore niveau bagnole malgré un gros investissement de dev pour l'année suivante, faut que je fasse l'amélioration des 25pts partout.

cosmoschtroumpf a écrit :

En tout cas je suis hyper impressionné de l'impact de nos décisions, surtout par rapport à l'épisode précédent.
Dans le 1 tu pouvais te faire une stratégie qui marchait à tous les coups, et au bout de quelques saisons tu te faisais un peu chier.
 
Là tes décisions déterminent vraiment tes résultats : un mauvais changement de pneus (trop tôt ou trop tard, pas les bons, etc) peut te faire passer du podium en queue de peloton ; il faut vraiment faire attention à la pluie ; investir dans le QG ou la voiture de la saison prochaine au mauvais moment peut faire passer dans le rouge ; il faut constamment jongler entre ses investissements et ses résultats ; les compétences des pilotes se ressentent vraiment sur la piste ; etc...
 
Je vais réinstaller MM1 pour voir mais j'ai vraiment pas souvenir que c'était comme ça.
 
Le seul gros point noir c'est qu'ils ont voulu mettre des supers effets graphiques, et du coup ça rame sa mère :fou:


Il faut que j'aille voir la météo pour que ça accélère la course ensuite  [:tinostar]  


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°13687525
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 23-01-2018 à 10:25:25  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


Je suis en saison 3 en Mondial, j'ai un top pilote de mon école (100% de potentiel) et les meilleurs ingés.
Mais je rame encore niveau bagnole malgré un gros investissement de dev pour l'année suivante, faut que je fasse l'amélioration des 25pts partout.

 

Idem. J'ai l'impression que c'est pour faire durer artificiellement le jeu. Finalement, c'est à force de changer les pièces une à une que tu as accès à d'autres nouvelles pièces plus intéressantes. Je suis moins motivé par ce championnat :/


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°13687567
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 10:52:53  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Tu vas rire quand tu passeras au niveau mondial  [:cerveau prodigy]


 
Hein kesseussé ?
 
Un 4ème type de championnat ?  [:padmasana:1]  


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°13687578
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 10:58:01  answer
 

Faut que je m'installe MM1 avant de me mettre au 2 du coup.

n°13687579
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 23-01-2018 à 10:58:05  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

 

Hein kesseussé ?

 

Un 4ème type de championnat ? [:padmasana:1]


J'ai lu trop vite [:ddr555]
Je pensais que t'étais à la 3ème saison tout court et non sur la mondiale.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°13687662
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-01-2018 à 11:39:53  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 23-01-2018 à 11:39:53  profilanswer
 

n°13687727
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 12:16:40  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


J'ai lu trop vite [:ddr555]
Je pensais que t'étais à la 3ème saison tout court et non sur la mondiale.


 
 [:the coli:5] ouf !  :D  
 
En catégorie "Mondiale", ma technique est celle là :
 
- bien préparer la saison prochaine en faisant évoluer toutes les pièces plusieurs fois. Attention, gouffre financier, faut pas se louper et se garder minimum 15.000.000 pour la voiture de l'an prochain !
 
- ça parait con de le rappeler mais votre meilleur pilote doit avoir toutes les meilleures pièces et que ces pièces aient une très bonne fiabilité.
 
- lorgner très régulièrement la liste des ingés disponibles pour pécho les meilleurs le plus vite possible. La qualité des pièces produites et le cout global des dites pièces en dépend. Moins de pièces à refaire parce que pas glop = moins de dépenses globales.
 
- blinder son QG.
 
- en course, ne pas hésiter à tester une gomme de pneus plus dure que la concurrence et passer le pilote en mode turbo le plus longtemps possible.
 
- lorsque la pluie arrive, n'attendez pas que les pilotes pleurnichent en voulant des intermédiaires ou des W. A 4 minutes de l'arrivée de la pluie, tout le monde au stand. On prend les concurrents de cours et on gagne du terrain en course.
 
- fiabilité des voitures, faut être le plus proche des 100 %. Ca permet de forcer la conduite des pilotes sans niquer une aile ou les freins.
 
- éviter autant que faire se peut de réparer lors des passages au stand.
 
Edit :
 
- sauf si vos pilotes se positionnent à la première grille de départ, ne pas hésiter à tester 2 setup différents en qualif. C'est régulièrement que je constate qu'un de mes pilotes se sente plus à l'aise avec un réglage différent de l'autre. Bref, ne pas mettre les oeufs dans le même panier !
 
- en qualif, ne pas trop se perdre en changeant le setup à chaque tour lancé. Vos pilotes finissent souvent par s'adapter à leurs réglages et améliorer leur chrono.

Message cité 1 fois
Message édité par Aricoh le 23-01-2018 à 12:31:17

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°13687806
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-01-2018 à 13:23:55  profilanswer
 

J'ai relancé MM1 vite fait, je confirme la simplicité par rapport au 2 :
 
- 3 pneus (soft, hard, wet) au lieu de 5 (soft, medium, hard, intermediate, wet)
- 3 réglages de voiture (virages/neutre/lignes droites) au lieu de 10 (5 ailerons + 3 moteur)
- 3 stratégies de pilotes (conservation/neutre/attaque) au lieu de 9 (3 pneus + 3 moteur)
- avant la course on te dit direct les meilleurs réglages (qui ne sont pas toujours les meilleurs mais ça te donne une direction)
- si la météo de la course ne te plaît pas avant de la commencer tu relances le jeu et ça le change :o
- 3 sponsors, pas de position minimale à atteindre
- développement de la voiture sur 3 critères globaux (aéro/puissance/fiabilité) avec des curseurs +/- au lieu de changer de pièces, amélioration du QG sur ces critères uniquement
- pilotes qui ne progressent pas
- etc...
 
Du coup la course est plus simple, les choix sur le développement de la voiture sont plus simples, la gestion des sous se résume à trouver la balance entre investissements et gains, etc.
 
C'est quand-même plus poussé que 90% des "jeux de gestion" du store, mais comparé au 2 on voit vraiment la différence.
 

Aricoh a écrit :

- sauf si vos pilotes se positionnent à la première grille de départ, ne pas hésiter à tester 2 setup différents en qualif. C'est régulièrement que je constate qu'un de mes pilotes se sente plus à l'aise avec un réglage différent de l'autre. Bref, ne pas mettre les oeufs dans le même panier !
 
- en qualif, ne pas trop se perdre en changeant le setup à chaque tour lancé. Vos pilotes finissent souvent par s'adapter à leurs réglages et améliorer leur chrono.


Intéressant.
 
J'avais remarqué que mes pilotes ne faisaient pas forcément leurs meilleurs temps avec les mêmes réglages, mais c'était léger, et j'avais mis ça sur le compte de "y'avait plus de circulation à ce moment-là".
 
Pour l'adaptation aux réglages j'avais jamais fait gaffe, je fais toujours comme dans le 1 à tester un setup différent à chaque fois, mais c'est peut-être une mauvaise idée du coup.
 
C'est vraiment chiant qu'il n'y ait pas de séance d'essais, en qualifs c'est pas là où tu testes 50 réglages différents :/

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-01-2018 à 13:28:16

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13687823
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 13:31:06  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

J'avais remarqué que mes pilotes ne faisaient pas forcément leurs meilleurs temps avec les mêmes réglages, mais c'était léger, et j'avais mis ça sur le compte de "y'avait plus de circulation à ce moment-là".
 
Pour l'adaptation aux réglages j'avais jamais fait gaffe, je fais toujours comme dans le 1 à tester un setup différent à chaque fois, mais c'est peut-être une mauvaise idée du coup.


 
Ca me fait penser à un truc tout bête concernant le choix des setups en qualif : si vous voyez un pilote qui vous dépasse franchement, posez-vous la question : mon réglage est-il celui qu'il faut ?  :lol:  
 

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est vraiment chiant qu'il n'y ait pas de séance d'essais, en qualifs c'est pas là où tu testes 50 réglages différents :/


 
Oui, tu as raison.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°13688285
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 16:48:52  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Intéressant.
 
J'avais remarqué que mes pilotes ne faisaient pas forcément leurs meilleurs temps avec les mêmes réglages, mais c'était léger, et j'avais mis ça sur le compte de "y'avait plus de circulation à ce moment-là".
 
Pour l'adaptation aux réglages j'avais jamais fait gaffe, je fais toujours comme dans le 1 à tester un setup différent à chaque fois, mais c'est peut-être une mauvaise idée du coup.
 
C'est vraiment chiant qu'il n'y ait pas de séance d'essais, en qualifs c'est pas là où tu testes 50 réglages différents :/


 
Je met ça sur le compte de la "régularité" ou un autre facteur du pilote.
Ou la météo.


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°13688497
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 18:31:09  profilanswer
 

Bon, j'ai pris le vol-vie sur Guns of Boom. J'aurai ptet pas du :D  
 
Le système de récupération de vie est pas très clair. A priori quand on se fait toucher ça déclenche un dot qui soigne. Mais il met du temps à soigner. Donc il encourage à se cacher dès qu'on se fait toucher ... ca change pas mal mon approche du jeu, par rapport au fusil à pompe où j'allais à mort au contact
 
sinon j'ai vue pas mal de vidéos qui conseillent le Mamba quand même

n°13689309
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 24-01-2018 à 11:35:33  profilanswer
 

J'ai pas regardé de conseil, j'ai fait un peu au feeling et tester quand j'en trouvais
 
Je cherche toujours le bon pompe le temps d'économiser, du coup pas de up du mamba


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°13689315
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2018 à 11:37:18  answer
 


Jamais fait ce genre de jeu, pour me faire la main quelques semaines et ensuite passer au 2 qui semble-t-il est plus technique.

n°13689321
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (0)
Posté le 24-01-2018 à 11:39:10  profilanswer
 

je viens de me mettre à World of Warships Blitz, c'est pas mal!
mais je trouve que les combats en 5 minutes, c'est trop court...

n°13689332
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 24-01-2018 à 11:43:20  profilanswer
 

J'avais joué un peu à World of Tanks à l'époque, c'était pas trop mal foutu

n°13689905
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-01-2018 à 16:41:20  profilanswer
 

le jeu qui te trolle [:tim_coucou:1]  
 
- tu commences la course avec un peu de pluie : pneus intermédiaires
- la pluie s'arrête, la piste sèche, allez hop en slicks hard... wait ! la pluie reprend dans 5mn ! slicks softs !
- bon allez la pluie est revenue, ça prévoit un orage dans 5mn, je vais mettre direct des wet, j'aurais un arrêt de moins
- comment ça je fais +20s au tour ?
- comment ça en fait y'aura pas d'orage ? :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-01-2018 à 16:41:40

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13689994
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 24-01-2018 à 17:42:14  profilanswer
 

après avoir poncé Card Thief, je passe à Card Crawl. C'est un peu sec… pas sûr de passer à la caisse cette fois


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°13690009
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 24-01-2018 à 17:52:06  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

le jeu qui te trolle [:tim_coucou:1]  
 
- tu commences la course avec un peu de pluie : pneus intermédiaires
- la pluie s'arrête, la piste sèche, allez hop en slicks hard... wait ! la pluie reprend dans 5mn ! slicks softs !
- bon allez la pluie est revenue, ça prévoit un orage dans 5mn, je vais mettre direct des wet, j'aurais un arrêt de moins
- comment ça je fais +20s au tour ?
- comment ça en fait y'aura pas d'orage ? :fou:


 
Selon les circuits le stand est vraiment pas pénalisant, avec 3s pour le changement de pneu, ça vaut le coup!


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°13690070
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-01-2018 à 18:33:37  profilanswer
 

Ouais j'ai encore du mal à bien évaluer les bonnes stratégies de changement de pneus.
 
C'est vraiment intéressant parce que ça change à chaque circuit et à chaque course, en fonction des conditions météo, de ce qui se passe sur la piste, etc. Tu dois toujours rester sur tes gardes, et tu peux pas te dire "je me met en dur, à 30% je change" à chaque fois.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13690191
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 24-01-2018 à 20:04:01  profilanswer
 

Oui, il faut toujours rester sur ses gardes et surtout, anticiper en cas de pluie ou d'arrêt de celle-ci.
 
Sérieusement, j'en parle plus haut : à 3 ou 4 minutes du changement météo, foncez au stand changer de pneus pour vos pilotes !
 
Les autres vont s'engager (pour la majorité) dans un tour de plus et finir comme des maÿrdes à ramer sur la piste avec des pneus inadaptés.
 
Et en sachant à l'avance quand rentrer au stand, vous pouvez en profiter pour passer vos pilotes en mode "fonce fonce, grille tes pneus j'm'en fous"


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°13690459
Yun

Transactions (0)
Posté le 24-01-2018 à 23:14:47  profilanswer
 

À la sortie de l'épisode 2, OUT THERE CHRONICLES EP 1 est gratuit.

n°13690602
froc

Transactions (2)
Posté le 25-01-2018 à 08:54:04  profilanswer
 

:love: Merci beaucoup!!


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°13692129
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 25-01-2018 à 19:45:31  profilanswer
 

Le nuage n'a pas gardé mes parties de MM2 lors de mon changement de téléphone :(

n°13692292
fedorender

Transactions (0)
Posté le 25-01-2018 à 21:14:42  profilanswer
 

Yun a écrit :

À la sortie de l'épisode 2, OUT THERE CHRONICLES EP 1 est gratuit.


Je suis sur le 2 actuellement  :love:  je pensais pas pouvoir apprécier ce genre de jeu , mais pour la seconde fois ça marche.  :love:

n°13692418
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 25-01-2018 à 22:30:04  profilanswer
 


Je l'ai vendu l'ancien téléphone  :D

n°13692501
morb

Transactions (0)
Posté le 25-01-2018 à 23:35:23  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Bon, j'ai pris le vol-vie sur Guns of Boom. J'aurai ptet pas du :D

 

Le système de récupération de vie est pas très clair. A priori quand on se fait toucher ça déclenche un dot qui soigne. Mais il met du temps à soigner. Donc il encourage à se cacher dès qu'on se fait toucher ... ca change pas mal mon approche du jeu, par rapport au fusil à pompe où j'allais à mort au contact

 

sinon j'ai vue pas mal de vidéos qui conseillent le Mamba quand même

 

Faut des armes qui bourrinent en permanence, la planque c'est pas trop ça vu l'étroitesse des maps

n°13692711
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 26-01-2018 à 08:52:32  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Faut des armes qui bourrinent en permanence, la planque c'est pas trop ça vu l'étroitesse des maps


 
D'ou l'idée de vite prendre un pompe correct : traitre ou massacre conseillé (ftp)
 
en AR : mamba ou azimuth


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°13695445
froc

Transactions (2)
Posté le 28-01-2018 à 11:35:05  profilanswer
 

Hitman Sniper gratos :jap:


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°13695507
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (0)
Posté le 28-01-2018 à 12:24:26  profilanswer
 

Je recommande !

n°13696057
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 28-01-2018 à 19:41:13  profilanswer
 

Depuis mon passage 22 à GoB je prends cher, des 25+ sévèrement équipé, certaine partie sont vraiment à sens unique et inintéressante.. (et même si on paye on a un plafond, donc f2p ou pas c'est le MM en cause)
Bon le traître niveau 2 envoie de bonne patate :o


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°13696219
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 28-01-2018 à 21:14:30  profilanswer
 

Je redémarre une carrière à MM2 !  [:_gwinruz]  
 
C'est dingue comment on démarre avec des bagnoles de maÿrde, des pilotes de maÿrde, des ingés de maÿrde au début  [:frag_facile]  
 
1ère saison bof. Ma team termine 8e et mon meilleur pilote 4e. Il a dû faire 2 podiums je crois.
 
2ème saison bof tout pareil, la faute à un budget trop serré pour construire une bonne caisse. Mais mon meilleur pilote a gagné une course et se bat en 2e position.
 
Et là cette fois, carton plein pour la caisse de la 3e saison, budget max alloué !
 


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°13696368
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 28-01-2018 à 23:00:32  profilanswer
 

Je viens de finir ma 2ème saison depuis que j'ai recommencé.  
 
1ière saison : mon premier pilote est pas si mal. Je prends un jeune en 2ème. Mon 1ier pilote fini champion, et l'écurie 2ème à pas grand chose.  [:what has been seen] Je n'ai acheté quasiment aucune pièce, pour consacrer mon argent à d'autres options (et notamment la R&D)
 
2ème saison : mon premier pilote perd pied face au jeune, qui finira champion. L'écurie 1ière, assez loin. Je suis promu. La galère commence :D

n°13696378
froc

Transactions (2)
Posté le 28-01-2018 à 23:10:51  profilanswer
 

J'attends toujours qu'il soit compatible avec ma tf300 pour m'y mettre :/


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°13696534
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 29-01-2018 à 08:29:48  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Je viens de finir ma 2ème saison depuis que j'ai recommencé.  
 
1ière saison : mon premier pilote est pas si mal. Je prends un jeune en 2ème. Mon 1ier pilote fini champion, et l'écurie 2ème à pas grand chose.  [:what has been seen] Je n'ai acheté quasiment aucune pièce, pour consacrer mon argent à d'autres options (et notamment la R&D)


 
Joli pour une première saison !  [:implosion du tibia]  


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°13696704
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 29-01-2018 à 10:17:58  profilanswer
 

Aricoh a écrit :


 
Joli pour une première saison !  [:implosion du tibia]  


 
Bin ouais, j'ai été surpris. A ma première partie j'avais le souvenir qu'à partir de la 3-4ème course je me faisais défoncer.  
 

n°13698186
sensationn

Transactions (0)
Posté le 29-01-2018 à 22:54:29  profilanswer
 

Ce soir logiquement sort sur le store
 
https://play.google.com/store/apps/ [...] peraOmnian
 
il à l'air plutôt pas mal à première vue


---------------
pseudo lol : Whereismyveigar
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  524  525  526  527  528  529

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Xbox One 2 manettes + Kinect + 5 jeux 350€ ! [Vendu] ps vita + 4 jeux + 16go + housse + BB externe
[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch
[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."
[VDS] Jeux PS3 + Guides[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux
[VDS] PS4 + jeux + accessoires 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR