| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 00:12:42 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
le 6eme niveau me à gonflé ! --------------- Topic Vente |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | TransportTycoon, je l'ai installé hier et en le lançant il m'a dit d'installer 3 jeux machins truc pour jouer |
bluedragon38 Transactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Ah ben il n'apparait plus en version free |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
x1fr Transactions (59) | Il y est aussi sur le Amazon appstore, peut être que les restrictions ne sont pas les mêmes Message édité par x1fr le 04-10-2013 à 12:27:36 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 12:27:09 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
|
Bilout51 Transactions (0) | Granny Smith gratuit sur l'Amazon App Shop aujourd'hui
Message édité par Bilout51 le 04-10-2013 à 13:52:39 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
CCyril2 Transactions (13) | Petite question, quelles sont les différences entre Pocket League Story et Pocket League Story 2 (de Kairosoft)?
|
fafarex Transactions (2) | sur l'application play store tout en bas de la page de l'appli "signalé un contenu offensant" raison autre.
|
|
fafarex Transactions (2) |
|
KeeWee What the shnek the phoque?Transactions (0) | Simplement pour dire que les 3 nouveaux jeux ajoutés au dernier humblebundle sont téléchargeables même sans avoir dépassé la moyenne des contributions Message édité par KeeWee le 04-10-2013 à 15:40:27 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | qui a testé chainsaw warrior ?
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2013 à 17:58:33 ![]() Wordament débarque sur le Play Store.
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | aucun des deux ne peut être joué hors ligne, donc dans les deux cas, inutilisable en métro/tgv --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2013 à 19:01:23 ![]() Je connais pas Ruzzle mais à lire la description ça ressemble à Wordament auquel je jouais sur mon ancien Lumia. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | c'est la même chose oui --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | il a intérêt à avoir de sérieux arguments pour venir taquiner les 50 millions de téléchargements de Ruzzle... Message édité par sire de Botcor le 08-10-2013 à 10:14:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
karaya Transactions (0) | Perso, j'utilise Pêle-mots qui est très bien aussi.
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
karaya Transactions (0) | Sinon Wordament a pour lui d'exister sur les 3 plateformes mobiles principales: Win mobile, iOS et Android.
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | sur la version payante tu peux voir tous les mots qu'il était possible de faire avec la grille, avec la version gratuite tu vois seulement les mots que tu as faits et les mots que ton adversaire a faits et le nb de mots qu'il était possible de faire Message édité par sire de Botcor le 08-10-2013 à 10:51:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
karaya Transactions (0) | Oki merci. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | salut,
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Neraud Transactions (0) | Le bouffe temps et argent qui n'a rien d'un jeu |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Neraud Transactions (0) | Je ne remets en cause que le mot "jeu".
|
brisssou 8-/Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |