| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 08:11:35 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Et si tu veux vraiment jouer sur un petit format, pour le prix d'un iPhone t'as une Vita, une 3DS, et un Android milieu de gamme. C'est quand meme plus rentable. Message édité par gibbonaz le 30-09-2013 à 08:17:00 |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | J'ai failli répondre |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Apidya :J'ai pas compris ton post jusqu'à ce que je regarde également le pseudo
Message édité par 4get9 le 30-09-2013 à 18:58:06 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | drapal --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kraken28 Transactions (0) |
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
kraken28 Transactions (0) |
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Y'a Real Racing 3 si tu veux un jeu de course visuellement au top. Message édité par sateeva le 01-10-2013 à 13:27:31 |
Westeetee Transactions (0) | Vu dans le dernier bulletin Jeux sur mobile sur Gamekult, Autumn Dynasty un RTS qui a l'air très stylé (mais pas testé)
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Sinon, ceux qui avaient bien aimé Pocket Planes, Pocket Trains est sorti il y a pas longtemps |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 16:31:39 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | need les meilleurs tower defense svp --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
piccolo Transactions (1) | Quelqu'un aurait un jeu identique a Major Mayhem ?
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 02-10-2013 à 10:09:32 |
phyllo scopus inornatusTransactions (0) | Personnellement, je préfère Fieldrunners 2 pour la variété des scénarios.
|
Fredouye Shivers !Transactions (5) | Quelqu'un utilise la version payante de Helium pour synchroniser les scores de jeux entre plusieurs périphériques ?
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Twanaki Transactions (1) | J'ai essayé, chez moi ça marche pas entre ma tablette et mon smartphone |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
zozoft91 Transactions (0) |
Twiddy Transactions (6) | Je ne connais pas Shadowrun, les images rappellent Fallout, c'est dans le même style ? |
Westeetee Transactions (0) |
|
zozoft91 Transactions (0) |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2013 à 15:46:57 ![]()
|
Yun Transactions (0) | C'est la même version PC dispo il ya peu ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2013 à 17:32:09 ![]() on dirait bien :
|
maxxetx Transactions (2) | Si certains s'y mettent sérieusement à ce Shadowrun, il serait possible d'avoir un bon gros CR ? J'avoue qu'avoir un gros RPG bien touffu sur ma Nexus 7 me tente pas mal, mais je ne connais pas du tout la série. |
bluedragon38 Transactions (0) |
Siegecraft aussi --------------- Topic Vente |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Hier soir j'ai installé ca : https://play.google.com/store/apps/ [...] ayalighthd
Message édité par foul le 02-10-2013 à 21:38:26 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | J'arrive pas à le télécharger, j'ai tjs une erreur du serveur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | pareil pour pocket trains au dessus "url de téléchargement non valide" --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | sinon je suis sur little empire en ce moment, vraiment sympa, dommage pour le 100% online (dans le métro ça lag pas mal).
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | via pc, c'est à dire? car je le download sur pc via chrome, puis sur le tel au début du DL, il m'affiche l'erreur. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Ah, moi c'etait direct via le play store sur telephone.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ok aussi ici Message édité par TheCreator le 03-10-2013 à 10:11:52 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Westeetee Transactions (0) | Shadowrun returns s'est quand même fait sévèrement caloter dans les tests sur PC, apparemment la campagne est très mauvaise Message édité par Westeetee le 03-10-2013 à 10:37:04 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | mauvaise, non...
Message édité par blastm le 03-10-2013 à 17:39:55 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | coté RPG y a tales of illyria. assez particulier quand même mais un peu cher --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
Radiant Defense, joli et exigeant, n'a pas été cité Message édité par sateeva le 03-10-2013 à 19:20:00 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Au cas où la news ne serait pas passée, Transport Tycoon vient de sortir sur Android.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |