| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par mandagor le 04-07-2013 à 10:15:11 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 10:14:17 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
froc Transactions (2) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
Message édité par Thordax le 04-07-2013 à 16:52:25 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
styloblanc Transactions (4) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Au fait, pas de nouvelles de la 4.2.2 ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Pas grand rapport avec les jeux, si ? Message édité par Aricoh le 05-07-2013 à 12:09:59 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 12:09:46 ![]() ![]() |
ol666 Transactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Mon code Pocket League Story 2 : 803575936 |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Ah ok. --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Luzog Transactions (4) | Est ce que quelqu'un a déjà eu à faire à Tap tap revenge et les putains de chansons qu'on a acheté qui veulent pas se re télécharger?
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
bossajojo SappyTransactions (0) | Pudding monster, c'est fun comme casse-tête.
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | In game, dans l'onglet des différents magasins . |
pousf Transactions (0) | Je me suis pris virtua tennis à 1€, je sais pas s'il est toujours en promo. Depuis je ne décroche pas, ça me change de stick tennis ! |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Sur pocket league story 2 on peut faire du versus ou les codes ami c'est juste pour gagner de la thune...? Message édité par Petit_Lu le 07-07-2013 à 11:26:58 |
|
pousf Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Moi j'aime bien le réglage par défaut, ça change justement des jeux portés d'autres consoles avec pad only. |
larafuentes81 Transactions (0) | Pour moi le meilleur jeu sur Android c'est World of Kindgoms c'est un jeu de stratégie et c'est gratuit |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | un message, direct une pub pour un jeu, c'est louche Message édité par blastm le 08-07-2013 à 14:18:17 |
larafuentes81 Transactions (0) |
|
Yems93 Abordable comme un 100gTransactions (0) |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | J'ai franchi le 10 --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Vous avez du son dans Dummy Defense ?! Message édité par Groody le 08-07-2013 à 19:35:43 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | Message édité par golgoth57 le 08-07-2013 à 21:39:51 --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Yun Transactions (0) | Plus de 7€ pour débloquer Magic The Gathering
Message édité par Yun le 08-07-2013 à 22:23:50 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Kavinsky le jeux ... oui oui --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
chris500 Transactions (0) | Bonjour à tous, Existe-t-il un jeu jouable en réseau, chacun sur son appareil dans la même partie ? Même question, uniquement sur Android Merci d'avance --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Twiddy Transactions (6) |
Message édité par Twiddy le 09-07-2013 à 10:06:26 |
Twanaki Transactions (1) | Question concernant FieldRunners2 : existe t il une solution assez aisée pour échanger les sauvegardes entre deux appareils android (genre une tablette et un smartphone) ?
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Helium ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |