| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par sire de Botcor le 10-05-2013 à 19:24:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 19:24:14 ![]() ![]() |
Lugz •Transactions (1) | Bisoir. Y'a-t-il un topic pour jeux sur tablettes ou bien faut-il utiliser ce topic ? |
MikeSab21 Transactions (0) |
Ils sont dispos et récupérables en root sans problème. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Yes je viens de voir que punch quest est sur le play --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
jeufman28 Transactions (0) |
On est demain et c'est toujours gratuit !
Sans root tu récupères les apk aussi |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain, avec la maj du play store, on a perdu toute la mise en avant des nouvelles applis le vendredi soir/samedi matin... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Blendoku, plus addictif ca existe ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 12:33:47 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Ca joue pas à cette merde de candy crush saga ici ? |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
coke15 Allons-y !!Transactions (1) |
Salut. C est du freeto play? Parce que a voir la campagne de pub pour un jeu gratuit...... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
Message édité par lechewal le 11-05-2013 à 16:59:25 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Comme si les gens de ce topic n'avaient pas tous un fb bidon pour les jeux |
chris500 Transactions (0) |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
|
styloblanc Transactions (4) | |
Romn Transactions (0) | Petite question un peu HS : comment peux-t'on ajouter une appli à ma liste de souhait sur le Play Store à partir d'un browser internet sur ordinateur ? --------------- Ludothèque: BGG |
gordinix Transactions (0) |
Niveau 313 pour moi, j y joue depuis pas mal de temps, ça occupe dans le bus pour aller au boulot. Message édité par gordinix le 12-05-2013 à 09:43:20 |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
tommy february6 Transactions (0) |
|
Cheinz Transactions (0) | J'ai commencé candy crush, c'est plutôt sympa mais vous cherchez les 3 étoiles a chaque fois vous? C'est pas évident et je n'ai pas (encore) trouvé ce que ça apportait en fait... |
gordinix Transactions (0) |
|
vave Nice to meet meTransactions (6) | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
|
maelr Transactions (0) | Dite moi je voulais tester candy saga su rmon razr i. Je peux le dl et l'instaler mais quand je lance le jeu, il se referme. Incompatibilité avec intel? |
Twiddy Transactions (6) | Ah Carmageddon, un grand moment de nostalgie, aussi incontrôlable que l'original mais un vrai moment de bonheur que de retrouver ces bonnes vieilles textures bien crades et de ramasser du piéton à la pelle |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
loudakota Transactions (4) | Bonjour,
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) |
bon sinon impossible de faire marcher DUNGEON hunter 4 sur mon note 2 avec rom --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2013 à 16:01:54 ![]()
|
x1fr Transactions (59) | Petite trouvaille hier : Dungeon 18
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |