| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 20:13:10 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me GooseTransactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | The Room n'est pas en FP ? Ou je l'ai juste pas trouvé ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai testé vite fait Order & Chaos Duels : c'est un clone de Shadow Era, mais en moins "merdique" : ca rame moins, l'interface est plus claire (l'interface de SE est minable), et c'est légèrement plus complet niveau gameplay. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
bluedragon38 Transactions (0) | Je ne sais pas Qui a parlé de NIMBLE QUEST... Mais c'est un très bon jeux de type SNAKE --------------- Topic Vente |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
je te hais --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 13:39:04 ![]() ![]() |
angellus2 Transactions (0) | La version android est la même que la version flash?
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | au fait, pour ceux qui cherchaient un jeu de cartes à la magic : j'ai pas mal cherché moi aussi (je comprends d'ailleurs pas pk magic ne s'y mets pas, avec le modele freemium, y'a vraiment moyen de se faire un paquet de thunes --------------- Topic de vente de trucs divers |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
Et une fois Blizzard arrivé, ce sera trop tard... Message édité par Sylver--- le 29-04-2013 à 12:08:56 --------------- Aloha |
C'est un poil répétitif a force --------------- Topic Vente |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
J'y joue aussi (fouldroid) et j'ai cherché longtemps avant de savoir comment quitter correctement ;-) Tu vas dans "carte" et "retour" avec le bouton de ton téléphone/tablette.. Et la il te propose de quitter oui/non Ça fait une semaine que j'y joue.. C'est vrai que ca pompe pas mal la batterie mais ca vaut le coup tant il est joli / simple / francisé / gratuit. Après pour évoluer plus rapidement, c'est vrai que ça demande des "gems" (payantes) un peu pour tout. Je suis lvl 17 et toujours pas d'épée 13 pour compléter les 1ères missions... Mais je persiste ! Et le multi est sympa --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Il est pas mal pour le très peu que j'y ai joué (très fluide sur mon SGS3) mais faut avoir le fil à la patte ^^.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Le niveau après celui du tapis rouge là (qui est déjà pas mal avec les mages rouges |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Mais clairement, wizards est a la ramasse sur le numérique, a part magic online ; cela dit faut les comprendre, leur bizness c'est le carton. Et MtgO est trop lourd pour tourner sur smartphone.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Je suis Level 14 Message édité par bluedragon38 le 30-04-2013 à 02:27:04 --------------- Topic Vente |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
--------------- Aloha |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 30-04-2013 à 11:04:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2013 à 11:35:50 ![]()
+1 Excellent jeu et vraiment prenant. Visuellement réussi avec une bande son sympa. Je l'ai commencé j'ai été obligé de le finir dans la foulée Il est assez court par contre c'est son seul défaut. Message édité par Profil supprimé le 30-04-2013 à 11:36:07 |
bluedragon38 Transactions (0) | Dungeon Hunter ne veut pas se lancer sur mon NOTE 2 --------------- Topic Vente |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Pour les fans de Tower defense, Fieldrunners 2 est vraiment un MUST ! Assez dur (mais complexité croissante), varié, jolis decors, plein de tours à debloquer, bref, il est top! |
plantoche35 Bazinga !!!Transactions (0) |
|
Bah quand tu finis un donjon tu as une pièce de transition. Ca sauve a ce moment la Message édité par bluedragon38 le 02-05-2013 à 14:10:51 --------------- Topic Vente |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) |
|
Bah je suis a peine aux 6 premiers levels.. En tough et je galère xD --------------- Topic Vente |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Fais déjà les niveaux en casual, pour bien te familiariser avec les tours, avoir des étoiles pour debloquer d'autres tours |
Les niveau de départs ne sont pas freeway --------------- Topic Vente |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | Bonsoir,
|
Le_Magi61 ------------Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |