| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 10:32:07 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Twiddy Transactions (6) | Surtout le seul problème c'est un Freemium |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | qui d'après les commentaires tend vers le pay2win --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Le Comptable The AccountantTransactions (4) | Dans les RPG kemco y'a de l'achat inapp ou des contrôles de licence ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | fait une petite recherche en rentrant, le catalogue:
Message édité par blastm le 23-04-2013 à 21:38:35 |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 21:35:12 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Romn Transactions (0) | Vous auriez un jeu type Civilization / HoMM pour tablette ? (de préférence avec du tour par tour, et si possible où on peut jouer à deux sur une tablette).
--------------- Ludothèque: BGG |
kamonia Transactions (0) | Townsmen et Townsmen 6 FREE |
Zedka Transactions (2) | Les Tuniques Bleues: Nord vs Sud gratuit aujourd'hui sur l'AmazonApps. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | Tiens, y'a un Fieldrunners 2 qui est sorti. |
Romn Transactions (0) |
Merci, mais ça reste trop "jeu pour smartphone" mou et lent où on propose d'acheter des points pour accélérer le jeu. Y a bien un Civilization V chez Gameloft, mais j'ai pas une super confiance en leurs jeux. Message édité par Romn le 25-04-2013 à 11:27:45 --------------- Ludothèque: BGG |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Question con mais on la trouve ou l'AmazonApps? |
fafarex Transactions (2) | Sur amazon ?... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Trop tard, c'est plus gratuit Nord & Sud |
Twiddy Transactions (6) | Heu normalement c'est gratuit toute la journée... T'es allé dans la bonne section sur l'app ? |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Oui, faut aller dans la section "appli du jour". --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
|
Agent Smith Transactions (0) | Pour ceux qui aiment les jeux de lettres : Angry Words
Message édité par Agent Smith le 25-04-2013 à 17:24:06 --------------- Old FeedBack |
fafarex Transactions (2) |
Ton compte amazon ou ton compte Kindle n'est pas localisé en france, faut juste que tu change ça. |
karaya Transactions (0) | Bonjour,
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 26-04-2013 à 15:18:45 |
karaya Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 26-04-2013 à 15:23:23 |
karaya Transactions (0) | Okay, merci des renseignements en tous cas.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bah tu peut tester les deux...
Message édité par blastm le 26-04-2013 à 15:35:56 |
tommy february6 Transactions (0) |
Message édité par tommy february6 le 26-04-2013 à 16:03:26 |
|
Le Comptable The AccountantTransactions (4) | Je pensais que le "one click buy" était interdit en France (j'en suis d'ailleurs certain).
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Par contre maintenant quand tu supprimes l'app-shop d'Amazon, tu ne peux plus utiliser les jeux que tu as eu avec --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tommy february6 Transactions (0) |
|
jeufman28 Transactions (0) |
Filtre mon pseudo sur ce thread ou cherche amazon on en a parlé plusieurs fois |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |