| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Reprise du message précédent :
edit : et je n'ai pas d'intérêt personnel dans ce jeu, je précise car à me relire je me demande des fois Message édité par magicien96 le 19-02-2013 à 14:34:09 |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 14:32:53 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon, j'ai rejoué un peu à Redneck Revenge ... décidemment trop de défauts pour moi. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je ne peux que plussoyer pour dungeon quest, c'est le seul qui n'a pas encore viré de mon smartphone. j'y joue encore de temps en temps.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Dungeon Raid je l'ai déjà payé à l'époque où je n'avais qu'un iTouch ... ca me fait pas mal de dépenses quand même si je dois le racheter sur PlayStore ! Ya moyen de demander une dérogation aux devs ? Message édité par Baodai38 le 19-02-2013 à 15:47:26 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Le Comptable The AccountantTransactions (4) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | J'ai testé Puzzle Quest 2 hier soir.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
protect_me from what?Transactions (0) | elles se désactivent les notifications des Simpsons ? j'aime bien la voix d'Homer mais là c'est un peu too much --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 09:01:13 ![]() ![]() |
Neraud Transactions (0) | Pas trouvé comment le faire dans l'application. Obligé d'interdire toutes les notifs de l'appli via Android lui même.
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | combien la version full ? --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Si tu parles des Simpsons, il n'est dispo qu'en free to p(l)ay. Message édité par sebnec le 20-02-2013 à 09:59:11 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
m'en vais aller lire des tests car il existe sur d'autre plateforme. Message édité par mandagor le 20-02-2013 à 10:15:25 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Il me faut un jeu brainless que je puisse blinder tout en etant concentré sur un podcast, et Puzzle Quest 2 est beaucoup trop story-heavy pour ca.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Pour avoir testé effectivement c'est plus proche d'un bejewel c'est sur. --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
shred Transactions (3) |
Le premier chapitre est gratuit je crois. Ensuite le jeu se paye dans l'application 3,5€ et des poussières |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Je viens de découvrir ça : The Sandbox
https://play.google.com/store/apps/ [...] ox.android C'est monstrueux les possibilités du jeu !
Message édité par foul le 21-02-2013 à 01:08:38 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | J'ai fini Puzzle Quest 2 dans sa version lite.
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Je viens de découvrir un Dungeon Raid like : Djorick's Curse.
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kilemo Transactions (0) |
--------------- Prout |
fafarex Transactions (2) | ça CB pourri passe dessus. |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Faut acheter les campagnes ? |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fafarex Transactions (2) |
Nan mais faut pas pendre le truc mal juste parce qu'il n'y a pas de smiley je m'appelle pas industriality |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | No problemo --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
kilemo Transactions (0) |
--------------- Prout |
Twiddy Transactions (6) |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Perso je n'en sais rien, je suis dans la première campagne (30 niveaux je crois) et c'est gratuit jusqu'ici. edit : je viens de regarder, au delà de la campagne de base et du mode libre, il faut racker 0.75 (au lieu de 1.50 euros) pour une des campagnes additionnelles (environ 10 niveaux). Je ne pense pas continuer à y jouer une fois la partie Free terminée. Message édité par sateeva le 21-02-2013 à 14:29:28 |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |